Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 26 Juil - 16:02 | |
| - metkow a écrit:
- la 1ere des sigma a été designé comme frégate par la marine royale, ca sera le cas aussi pour les deux suivantes?, vu les mensurations et le tonnage tres proche des trois! (j'avais toujours cru qu'il y'avait une plus grande différence entre elles!!)
C'est le constructeur qui les désigne frégate, dit leur qu'on a rien inventé, regarde. - Citation :
- Successful launch of first Multi Mission Frigate for the Royal Moroccan Navy
Source: Site du constructeur http://www.damen.nl/News/Successful_launch_of_first_Multi_Mission_Frigate_for_the_Royal_Moroccan_Navy.aspx?mId=8565&rId=589 ''First'' ça veut dire que les 2 autres aussi auront la même classification. |
|
| |
metkow Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : inconnu Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 27 Juil - 6:59 | |
| - Raptor a écrit:
- metkow a écrit:
- la 1ere des sigma a été designé comme frégate par la marine royale, ca sera le cas aussi pour les deux suivantes?, vu les mensurations et le tonnage tres proche des trois! (j'avais toujours cru qu'il y'avait une plus grande différence entre elles!!)
C'est le constructeur qui les désigne frégate, dit leur qu'on a rien inventé, regarde.
- Citation :
- Successful launch of first Multi Mission Frigate for the Royal Moroccan Navy
Source: Site du constructeur http://www.damen.nl/News/Successful_launch_of_first_Multi_Mission_Frigate_for_the_Royal_Moroccan_Navy.aspx?mId=8565&rId=589
''First'' ça veut dire que les 2 autres aussi auront la même classification. je sais, j'etais en train de parler de maniere generale pour la marine royale | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 27 Juil - 7:27 | |
| | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 28 Juil - 3:53 | |
| | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 28 Juil - 4:10 | |
| deja postés PGM _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 11 Aoû - 10:35 | |
| _________________ | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 11 Aoû - 10:51 | |
| ca c'est du navire superbe frégate ! Vivement l'an prochain qu'elle soit en service inchallah _________________ | |
|
| |
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 11 Aoû - 11:00 | |
| Ils ont installé les helices.... il est beau ce bâtiment merci fremo j'en profite pour dire que le 1è opv 70 est déjà en finitions, par contre pas de photos... | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 11 Aoû - 11:07 | |
| J'allait y venir des mois que je cherche la moindre photo de l'OPV70 elle doit etre livré cette année, elle a déja du etre lancée et meme armée, mais pas de trace, faut dire que Raidco a un site de m..de _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 11 Aoû - 11:18 | |
| - mirage a écrit:
- J'allait y venir des mois que je cherche la moindre photo de l'OPV70 elle doit etre livré cette année, elle a déja du etre lancée et meme armée, mais pas de trace, faut dire que Raidco a un site de m..de
PAR CONTRE les 4 SONT BIEN COMMAND2ES moi je cherche à savoir si on a levé l'option des 2 SUPPLEMENTAIRES? | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 17/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 11:03 | |
| excellentissime !! | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 11:33 | |
| Merci Rmaf, on se régale de la 1er à la dernière seconde _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 12:12 | |
| Sublime merci RMAF _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: ... Lun 6 Sep - 13:49 | |
| Trop puissante la vidéo ! Trop la classe la Frégate ! Vraiment quand on pense à quoi ressemblé la Marine Royale il y a 10 ans et voir ca ! On voit la différences... _________________ | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 14:19 | |
| Le kingklip est des meilleurs sonar dans sa catégorie, plusieurs experts le présente comme une référence dans sa catégorie _________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 14:22 | |
| - mirage a écrit:
- Trop puissante la vidéo !
Trop la classe la Frégate ! Vraiment quand on pense à quoi ressemblé la Marine Royale il y a 10 ans et voir ca ! On voit la différences... C'est à l'image de l'essor de notre pays . Avec inchallah encore beaucoup de surprise à venir. Je rêve du jour ou on verra lors d'un défilé la FREMM suivit des 3 FMMM plus + les floréal et enfin les OPV _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 14:26 | |
| C'est le meme sonar que sur la Fremm d'ailleur les FMMM et le Fremm aura plusieur système électronique identique _________________ | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 14:33 | |
| - mirage a écrit:
- C'est le meme sonar que sur la Fremm
d'ailleur les FMMM et le Fremm aura plusieur système électronique identique la standardisation des équipements permet une meilleure utilisation ( formation unique) et une réduction des coûts d'utilisation et d'entretien _________________ | |
|
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 17/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 6 Sep - 21:49 | |
| Pour une marine de surface meme sous-marine (vu les sonars+torpilles+ Helicopteres) c'est nickel surtout que tout les batiments de combat lourd sont porte-helicoptere (dont 2 sur la Fremm).. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 7 Sep - 12:48 | |
| C'est malin, je vais devoir forcer toutes les personnes autour de moi a voir cette vidéo maintenant Franchement vidéo très classe | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mar 7 Sep - 18:07 | |
| - mirage a écrit:
- C'est le meme sonar que sur la Fremm
d'ailleur les FMMM et le Fremm aura plusieur système électronique identique ils sont pas les même je pense !! à part quelques systéme de communication et de guidage d'Artillerie, rien de commun entre les 2 rafiots ... ce qui est un point trés favorable pour la multiplication des compétences !! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
| |
|
| |
| Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
|