و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان
-
Auteur
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 19 Sep 2010 - 2:22
Tu m'as devancé de 6h pour les affuts Yak (je crois qu'on cherchait autre chose toi moi )
Invité Invité
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 2 Oct 2010 - 14:39
les SIGMA marocaines sont bien des fregates et non des corvettes les notres sont de type frigate CRCM a la difference des corvette SIGMA indonesienne TNI-AL http://www.damennaval.com/nl/company_product-range_sigma-frigates-cmrm.htm
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 2 Oct 2010 - 15:40
Ca on le savait depuis longtemps...
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 2 Oct 2010 - 17:49
halim a écrit:
Feu Hassan II Allah yrahmo disait: " Il ne sert à rien de discuter de bonne fois avec des gens de mauvaise fois".
Halim ce que tu as vécu la ba c'est la triste réalité d'un complexe plus grave qui cache une pathologie appelé " Pervers narcissisme".
Pour résumer sa ne sert à rien d'aller la ba, on a rien a leur prouver, c'est bien tout le contraire. Au lieu de touver de l'intelligence et du respect, tu y ramassera du méprit et de l'arrogance. Mais sa je suis sure que tu t'en aies déjà rendu compte
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 2 Oct 2010 - 18:02
exactement même dans **** le forum ils banissent les marocains et laissent les algeriens ns insulté on merite pas ces voisins srx mais tu a raison je suis d'accord avec toi il faut les oublier.
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 6 Oct 2010 - 3:09
Hier, la proue de la 3° FMMM est arrivé à Hansweert
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 6 Oct 2010 - 4:03
ils sont dans les délais apparement
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 6 Oct 2010 - 9:46
Ma parole, on dispose d'une vraie équipe de journaliste! lol Bravo les gars, pour votre travail de recherche!!
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 6 Oct 2010 - 19:25
les travaux se poursuivent à bord du 613 Aujourd'hui :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 11 Oct 2010 - 15:23
l'Instalation du Radar a commencé le Jeudi les photos ne tarderont pas à arriver
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 11 Oct 2010 - 15:33
Fremo a écrit:
l'Instalation du Radar a commencé le Jeudi les photos ne tarderont pas à arriver
si vous selectionner Damen pour la premier vue de Cam ou Cencertterrein pour le 2°, vous pouvez le voir ... un peu !! http://www.nieuwvlissingen.nl/?cam=1
Dernière édition par Fremo le Lun 11 Oct 2010 - 15:54, édité 1 fois
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 11 Oct 2010 - 15:51
Wow ! super ton adresse Fremo, on peut voir l'évolution de 1ère FMMM
PS: j'ai envoyé mail pour leur dire que la cam a bougé et qu'il faudrait la recadré plus à gauche ...
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 11 Oct 2010 - 15:53
c'est un site de Yakusa qu'il l'a déjà posté il y a quelque temps
PS : concernant l'email, tu as bien fait en fait
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 11 Oct 2010 - 16:03
C'est excellent ce lien merci Fremo On peut voir en temps réel nos FMMM
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 11 Oct 2010 - 18:00
effectivement posté en juillet vous pouvez voir le radar installé jeudi dernier
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 14 Oct 2010 - 15:44
qui est la date exacte de la première livraison ? qui est officiel, je veux être très bien informé à propos de sa livraison complète à la marine réelle marocaine
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 14 Oct 2010 - 16:17
brimar16 a écrit:
qui est la date exacte de la première livraison ? qui est officiel, je veux être très bien informé à propos de sa livraison complète à la marine réelle marocaine
d'ici 2012. Il n' y a jamais de date précise dans la mesure ou le processus de certification et d'acceptation du client sont difficile a établir.
Real se dice Royal en français.
cordialement
PGM
Invité Invité
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 14 Oct 2010 - 22:23
Nice movie for you all!
Greetings from Vlissingen,
Ronald
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 14 Oct 2010 - 22:39
veel dank aan Ronald, het is al even, welkom met ons op