Auteur | Message |
---|
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 16 Oct 2010 - 16:06 | |
| _________________ | |
|
| |
hamouda 1ere classe
messages : 62 Inscrit le : 08/05/2010 Localisation : salé Nationalité :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 16 Oct 2010 - 16:25 | |
| la 614 (deuxième de nos sigma) FREMO, la 613 elle est déjà construite, là elle est en intégration des systèmes... et merci pour les photos | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 16 Oct 2010 - 16:28 | |
| Si c'était le 614, je vais le mentionner, ces sections appartient au 613 ... _________________ | |
|
| |
hamouda 1ere classe
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 16 Oct 2010 - 21:41 | |
| encore une fois, ces modules(sections), ne peuvent être en aucun cas ceux du 613: 1- le 613 à déjà été mis à flot le 26 juil. 2010 2- à la date d'aujourd'hui, il existe plusieurs photo qui montre le 613 à flot (notamment sur la nouvelle bannière de notre forum). 3- Hier à 8:19 tu disait "l'Installation du Radar a commencé le Jeudi les photos ne tarderont pas à arriver", alors depuis quant l'installation du radar d'un navire précédé l'assemblage de la coque ou d'une autre section d'un navire. cordialement
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 16 Oct 2010 - 22:04 | |
| si Hamouda,en arabe ta3rabt ces images datent.. Fremo les a posté avec modem 56k ils sont venues ajdhui _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 17 Oct 2010 - 1:53 | |
| sacré Yakusa non mais vraiment, je lui dit qui sont des sections du 613, o howa me dit non du 614 ... lah ister _________________ | |
|
| |
hamouda 1ere classe
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 17 Oct 2010 - 14:19 | |
| D’abords contredire une personne poliment et avec un ressenti argumenté, ne devrais en aucun cas vous enfoncé. (Car entre cordialement et «lah ister» no comment) Ensuite si fremo il aura suffi de préciser que les photos été anciennes pour lever la confusion au lieu de confirmer sans argument ni explication. NB : C’est grâce a vous que ce forum est ce qu’il est aujourd’hui, alors resté humble en évitant de parlé arabe comme vous avait toujours prêché et surtout d’essayé de ridiculisait les gens. Il y va de la qualité de ce forum (Supprimer mes poste ou bloqué mon accès si ça vous chante, mais je vous en conjure évité de refaire ce genre de réaction)
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 17 Oct 2010 - 14:32 | |
| - hamouda a écrit:
- D’abords contredire une personne poliment et avec un ressenti argumenté, ne devrais en aucun cas vous enfoncé. (Car entre cordialement et «lah ister» no comment)
Ensuite si fremo il aura suffi de préciser que les photos été anciennes pour lever la confusion au lieu de confirmer sans argument ni explication. NB : C’est grâce a vous que ce forum est ce qu’il est aujourd’hui, alors resté humble en évitant de parlé arabe comme vous avait toujours prêché et surtout d’essayé de ridiculisait les gens. Il y va de la qualité de ce forum (Supprimer mes poste ou bloqué mon accès si ça vous chante, mais je vous en conjure évité de refaire ce genre de réaction)
c´est de tout ton droit si Hamouda,on ne bannit pas les gens pour ca,on est un Forum democratique et respectueux,depassons ce malentendu Cordialement _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 17 Oct 2010 - 14:37 | |
| je n'ai pas dit que les photos ont été prises aujourd'hui pour que tu me contredis de toute façon on ne supprime pas les messages des gens ici sauf dans quelques cas critiques ( repost, insultes ... ) et on bannis pas les gens parcequ'ils nous contredisent ... et en plus on essaye pas de ridiculiser les gens, on t'a parlé avec un peu d'humour, qui ne dérange personne à mon avis, donc tu dois pas te sentir enfoncé en plus, disant que je t'ai dis que les images sont du 614, alors ca serais pas le cas, puisque les 614 sera aussi mise à flot d'ici quelques temps, et donc la coque est déjà compléte, on a déjà posté ses images ( by gigg00 ) allez fait des efforts de recherche et apporte nous des images inédites de la béte _________________ | |
|
| |
hamouda 1ere classe
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Dim 17 Oct 2010 - 15:48 | |
| là, je n'est plus rien à dire, si ce n'est que je ne ménagerais aucun effort de ma part pour ajouté mon grain de sel au forum à cout d'analyse et de recherche comme dit fremo. | |
|
| |
Fremo Administrateur
| |
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 21 Oct 2010 - 23:21 | |
| _________________ | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Ven 22 Oct 2010 - 8:29 | |
| Merci pour ces exclusivités, cher amis! Ça avance à grand pas!! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 23 Oct 2010 - 16:29 | |
| Quels sont les noms des 3 Sigma? (Who now the names for the 3 SIGMA's?) |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25527 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 23 Oct 2010 - 16:33 | |
| - Ronald a écrit:
- Quels sont les noms des 3 Sigma? (Who now the names for the 3 SIGMA's?)
As far as I know, we don't know yet what will be the names of the three SIGMA's _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Ven 29 Oct 2010 - 9:57 | |
| Equipements Thales à bord de la FMMM Euronavale _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Sam 13 Nov 2010 - 23:03 | |
| - Citation :
- SMART-S MK2 :
Long range 3D surface and air Excellent performance in the Littoral environment Multibeam radar with Solid State Transmitter/Receiver (T/R) arrays Integrated Identification Friend or Foe (IFF)
The SMART-S Mk2 is an Off-The-Shelf (OTS), 3D, long range, S-band radar with integrated Identification Friend or Foe (IFF). A multibeam radar with a modularized, solid state transmit/receive array, the SMART-S Mk2 is designed around standard interfaces, and its fully digital waveform generation and processing are hosted on scalable commodity OTS signal processing equipment.
The SMART-S Mk2 design is ideal for a small (single radar) ship operating in the littoral environment and is produced with advanced 21st century radar technology; capable of deriving and displaying quantitative, militarily actionable information to support littoral-zone warfare missions—from deep to shallow water—detection, fast accurate location, and characterization of even stealthy or intrinsically low-contrast targets. The SMART-S Mk2 has a highly parallel architecture and is built with solid state components. This architecture allows for graceful degradation; the need to replace antenna LRUs at sea is greatly reduced, replacement can be postponed until the ship is in the harbor.
Low Life Cycle Support Costs
-MTTR < 30 minutes, MTBCF > 1940 hours -No dedicated radar operator required -U.S. based production and logistics support
Simple Installation & Integration Installation:
-No waveguide required -Flexibility of equipment location: 50 m/164 feet between antenna and radar processor
Integration:
-OMG—Object Management Group compliant middleware -Adaptation of waveforms, scan patterns and beampositioning (without altering hardware) -Previously integrated with multiple IFF systems
Functional Capabilities
Supports the following Naval missions:
-3D Air Surveillance with Fast Target alerts -Surface Surveillance -Surface Gun Fire Support -Jammer Surveillance -IFF Interrogation Support
Performance Parameters
-Maximum Instrumented range: 250 km/155 miles -Maximum elevation coverage: 70 degrees -Minimum Range : 150 meters/492 feet -Tracking 3D capacity (Air+Surface): 500 targets -Surface Fire Control Windows: 3 -Elevation accuracy: < 10 mrads/< .56 degrees -Bearing accuracy: < 5 mrads/< .28 degrees -Range accuracy: < 20 meters/< 65 feet -Detection performance: Small missile ~ 50 km/31 miles Maritime Patrol Aircraft (MPA) ~ 200 km/124 miles
Technical Data System:
-Two operating modes: medium range up to 150 km/ 93 miles at 27 RPM and long range up to 250 km/ 155 miles at 13.5 RPM -Fully automatic detection and tracking in both modes -Dedicated ECCM techniques
Antenna: -Antenna beam width (bearing): approx. 2 degrees -Antenna rotation speed: 13.5/27 RPM -Stabilization: electronic -Very low sidelobes
Transmitter: -Frequency band: S-band -Type: Solid State transmit modules integrated in Antenna
-Processing: -Digital beamforming, resulting in 12 simultaneous receive beams -Multipath suppression using a beam under the horizon -Digital pulse compression -Doppler filtering based on FIR techniques -Advanced CFAR techniques -Multiple hypothesis tracking based on multiple target models Classification support
Environmental:
-Built to sustain underwater explosions/shocks (tested to UK Std BR-8470, similar to Mil-Std 901D, Class A) -Operating temperature (above deck equipment): -30°C to +49°C, cyclic
ITT Electronic Systems, Radar Systems-Gilfillan (ITT) provides state-of-the-art Air Defense, surveillance, multifunction and Air Traffic Control radar systems for U.S. and international land and maritime applications. Offering more than 60 years of leadership in radar technologies and services, ITT has delivered and supported thousands of radars in 40 countries around the world.
http://rs.es.itt.com/docs/ITT%20RSG%20SMART-S.pdf[u] |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 15 Nov 2010 - 11:46 | |
| Ils font actuellement des essais pour le canons principal ... et apparament l'installation des lanceurs des Mica est déjà faite, ou sera trés trés prochainement faite .. _________________ | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Lun 15 Nov 2010 - 14:28 | |
| Merci pour ces précieuses informations fremo!!! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Mer 17 Nov 2010 - 14:21 | |
| Des élements de la passerelle avia, du hangar, du palteforme hélico, ainsi que des equipements de com sont entrain d'étre installé désormés il reste pas beaucoup de temps _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Nov 2010 - 2:13 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Nov 2010 - 2:21 | |
| c'était lors de l'instalation des lanceurs des Mica je crois ... Mais elle est sexy sous la pluie la mariée _________________ | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Nov 2010 - 4:05 | |
| Désoler d'intervenire trés rarement, je suis un peut limite en matiére de connaissance militaire par rapport à vous, donc j'essaye de pas trop poster pour éviter de dire des bêtisses je voulais savoir combiens de temps dure les essaies en Mer avant la livraison définitive et ses essaie se feront t'il avec des marins Marocain? | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Nov 2010 - 14:13 | |
| Il y a des essais par le constructeur en Holland avant livraison, avec des observateurs marocains à bord, et aprés la livraison il y a des essais qui seront faites par la MRM au Maroc en présence de l'industriel, avant d'étre accepté au service actif _________________ | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates Jeu 25 Nov 2010 - 18:04 | |
| Merci de ta réponse @Fremo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
| |
|
| |
| Sigma Marocaines / Royal Moroccan Navy Sigma Class Frigates | |
|