Auteur | Message |
---|
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Dim 16 Aoû 2009 - 17:14 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Dim 16 Aoû 2009 - 17:22 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: La santé militaire Lun 17 Aoû 2009 - 15:07 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 2 Sep 2009 - 19:02 | |
| je veux savoir svp le premier grade d'un medecin militaire (medecine generale) son salaire ainsi qu'au sujet de la bourse durant les annees et merci d'avance |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 2 Sep 2009 - 19:04 | |
| 17 ans et tu cherches déjà fortune... | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 2 Sep 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 2 Sep 2009 - 19:28 | |
| Euh, sans risque, tu as vu la tête qu'ils ont fait à M. Jackson, et ils étaient au moins cinq (Jackson Five, humour ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 18:23 | |
| RAFI JE T EN SUPPLIE DE M INDIQUER QUL QUN QUI NE CHERCHE PAS FORTUNE AU MAROC MDRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 18:32 | |
| franchement a 17 ans c´etait pas ma priorité mais bon les temps changent.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 18:36 | |
| si tu connais le salaire de mon pere je crois que t'aurais prefere de ne plus mettre les pied par terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 18:42 | |
| je veux savoir svp le premier grade d'un medecin militaire (medecine generale) son salaire ainsi qu'au sujet de la bourse durant les annees et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 18:59 | |
| tu aura la benediction de dieu,le sourire reconnaissant d´un malade,et le sentiment d´accomplissement Le sentiment de réussite au travail est bien plus qu'une affaire de salaire ou de nombre de congés payés |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 19:02 | |
| Et puis ne t'inquiète pas, Youssefelhihi, si quelqu'un connait le traitement d'un médecin-militaire au premier grade, il te le dira bien, sinon, il ne te reste plus qu'a travailler beaucoup afin de l'apprendre par toi même, et c'est tout ce que je te souhaite, mon jeune ami. Bonne chance pour réaliser ton rêve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 19:03 | |
| merci les gars en faite c'est ce que je voulais faire en avenir |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 5 Sep 2009 - 19:27 | |
| - youssefelhihi a écrit:
- RAFI JE T EN SUPPLIE DE M INDIQUER QUL QUN QUI NE CHERCHE PAS FORTUNE AU MAROC
MDRRRRRR Je plaide coupable J'ai choisi une carrière ou on ne peut pas faire fortune Juste le plaisir d'accomplir sa mission en gagnant de quoi vivre décement Mais comme l'a dit Yak, c'était une autre époque, aujourd'hui révolue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 30 Sep 2009 - 22:55 | |
| - youssefelhihi a écrit:
- je veux savoir svp le premier grade d'un medecin militaire (medecine generale) son salaire ainsi qu'au sujet de la bourse durant les annees
et merci d'avance Le 1er grade c est lieutenant et pour le salaire ca depand de beaucoup de chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 25 Mar 2010 - 19:11 | |
| - diavol a écrit:
- youssefelhihi a écrit:
- je veux savoir svp le premier grade d'un medecin militaire (medecine generale) son salaire ainsi qu'au sujet de la bourse durant les annees
et merci d'avance Le 1er grade c est lieutenant et pour le salaire ca depand de beaucoup de chose je rectifie:lieutenant+ 2 ans d'ancienneté! |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Dim 28 Mar 2010 - 13:59 | |
| oui Lt + 2 ans d ancienneté, le salaire c est un peu plus d 8500 dh (zone nord) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Mar 30 Mar 2010 - 21:57 | |
| - eom a écrit:
- diavol a écrit:
- youssefelhihi a écrit:
et merci d'avance Le 1er grade c est lieutenant et pour le salaire ca depand de beaucoup de chose je rectifie:lieutenant+ 2 ans d'ancienneté! Qu est ce que tu veux dire par 2 ans d ancienneté?c est a dire apres 4 ans tu vas passer au grade de capitaine ? |
|
| |
ultras Caporal chef
messages : 171 Inscrit le : 09/06/2009 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Mar 30 Mar 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Mar 20 Avr 2010 - 11:34 | |
| |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: La santé militaire Mar 27 Avr 2010 - 17:13 | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: La santé militaire Mar 27 Avr 2010 - 17:13 | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Mar 27 Avr 2010 - 17:47 | |
| merci Jad pour tes efforts,on developpe le nord et on oublie ces regions du Maroc oublié,qui ont tout donné pour le Maroc.. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La santé militaire | |
| |
|
| |
| La santé militaire | |
|