Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 29 Fév 2008 - 12:48 | |
| Voici le derneir Rapport du Moscou Defense Brief sur les exportation d'armement et comme j'ai dis c'est bien 6 systeme et non 12 qui ont ete vendu au Maroc ( vous avez recu 2 systemes en 2007 et 4 pour 2008) et vous verez le programme d'Ugrade des BMP-3 EAU (653) la totalité des BMP donc aucun transfert vers le Maroc
ca confirme donc toutes mes traductions
http://mdb.cast.ru/mdb/4-2007/item_5/article_2/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 29 Fév 2008 - 14:41 | |
| Justement je n'ai jamais su d'où venez la source pour les BMP-3 des EAU... Si la source est interne ou ya une trace sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 29 Fév 2008 - 15:21 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- Voici le derneir Rapport du Moscou Defense Brief sur les exportation d'armement et comme j'ai dis c'est bien 6 systeme et non 12 qui ont ete vendu au Maroc ( vous avez recu 2 systemes en 2007 et 4 pour 2008) et vous verez le programme d'Ugrade des BMP-3 EAU (653) la totalité des BMP donc aucun transfert vers le Maroc
ca confirme donc toutes mes traductions
http://mdb.cast.ru/mdb/4-2007/item_5/article_2/ confirme rien du tout,yá pas mieux que sipri,il y´a eu 12 systeme recus basta! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 29 Fév 2008 - 15:42 | |
| tu sais d'ou le SIPRI tire leurs infos ? le SIPRI dit que l'algerie a 24 Tunguska pourtant nous n'en avons pas ... bref pas grave, c'est vraiment dingue cette facon de donné une credibilité a ce qui t'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 29 Fév 2008 - 16:53 | |
| 6 systeme cela ferait 36 vehicules pour 100 millions.
moi j ai lu ailleurs 12 systeme pour 250 millions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 29 Fév 2008 - 18:57 | |
| laissez le dire ce qu´il veut si ca l´arrange |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 29 Fév 2008 - 21:41 | |
| on choisi des sources en fonction de ce qui arrange YAKUZA comme j'ai deja dis d'apres plusieurs traductions le maroc a 6 systemes Tunguska + 6 en option ( impossible de savoir si l'option est levée ? ) j'ai posté un article du Moscou Defense Brief avec des details important comme par exemple la livraison de 2 systemes en 2007 et 4 pour 2008 mais Yakuza est plus au courant que les russes eux meme Le MDB ne travail pas pour moi Yakuza pour l'inventaire Algerien les chiffres sont completement faux ( T-72, BMP-2 etc etc etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Sam 1 Mar 2008 - 13:20 | |
| Morocco ordered 12 Tunguska M1 systems in December 2004. Le contrat est de 250 millions de $, livraison + 300 9M311. Ce qui correspond exactement a 72 véhicules...4X72= 288 9M311 http://www.army-technology.com/projects/tunguska/ Maintenant ne me parle pas de 12 véhicules lanceur, car tout comme le système qu'il remplace le SHILKA la dotation est de 10/16 Véhicules par divisions Russe ( a combien d'homme correspond une division russe ? ) Maintenant nous en gros on devrait avoir l'équivalent de 8 division Russes, donc 9 véhicule par division. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Sam 1 Mar 2008 - 18:26 | |
| ton article date de 2004, le Moscou Defense Brief est sortie fin fevrier 2008 il regroupe toute les exportations russes
il donne meme les details sur l'exportation comme par exemple que vous avec recu 2 systemes l'année derneire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Sam 1 Mar 2008 - 22:39 | |
| Ta raison Doc nous avons 6 batteries. D'après le constructeur que tu connais une batterie représente 5 véhicules lanceur + un autre pour la maintenance.
Donc nous avons 30 véhicules lanceurs Tunguska M1. Et là je comprend mieux la commande du Maroc de 300 SA19, chaque véhicule prend 8 missiles..donc ya les 240 SA19 qui équipent tous les véhicules et 60 autre missile de remplacement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 2 Mar 2008 - 22:39 | |
| Je l'ai poster en meme temp sur un autre forum. - Citation :
- Inde 24 systèmes pour 400 million dollars
Maroc 6 systèmes pour 100 million dollars
24x5= 120 véhicules 6x5 = 30 véhicules
Division 400/120= 3.3 100/30 = 3.3
J espère que c'est claire pour vous
30 véhicules lanceurs pour le Maroc. 120 véhicules lanceur pour l'Inde . Au début c'etait 12 systèmes pour 200 millions +50 millions pour les munitions. Et finalement nous avons eux 6 systèm pour 100 millions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 2 Mar 2008 - 23:24 | |
| je croyais que les systeme allait par 6 et non par 5? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 2 Mar 2008 - 23:28 | |
| 5 véhicules lanceur+1 véhicules pour la maintenance. Et said 1 véhicules porte 8 missiles..et non 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 2 Mar 2008 - 23:41 | |
| ok 8 c est pourtant un 4 tubes lanceurs? y a un stock de 4 par vehicule c est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 2 Mar 2008 - 23:46 | |
| 4 SA-19 a droite 4 SA-19 a gauche 8 SA-19 en tout par véhicules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 3 Mar 2008 - 14:41 | |
| elmex arrete de raconter n´importe quoi,on a recu 12 systemes,6 lanceurs each. |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 3 Mar 2008 - 16:24 | |
| _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 3 Mar 2008 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 3 Mar 2008 - 17:59 | |
| - yakousa a écrit:
- elmex arrete de raconter n´importe quoi,on a recu 12 systemes,6 lanceurs each.
Source ? preuve ? un indice ? donne nous quelque chose ... rien comme d'hab le Moscou Defence Brief est clair ! c'est 2 systemes en 2007 et 4 pour 2OO8 |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mar 4 Mar 2008 - 15:11 | |
| - Elmex a écrit:
- Morocco ordered 12 Tunguska M1 systems in December 2004.
Le contrat est de 250 millions de $, livraison + 300 9M311. Ce qui correspond exactement a 72 véhicules...4X72= 288 9M311
http://www.army-technology.com/projects/tunguska/
Maintenant ne me parle pas de 12 véhicules lanceur, car tout comme le système qu'il remplace le SHILKA la dotation est de 10/16 Véhicules par divisions Russe ( a combien d'homme correspond une division russe ? )
Maintenant nous en gros on devrait avoir l'équivalent de 8 division Russes, donc 9 véhicule par division. C'est exactement ca 72 lanceurs et des centaines de missiles. Ce qui est bien aussi c'est qu'il n'ya pas de vehicules radar avec. car il est deja monté dessus contrairement au crotale. Il ya aussi des vehicules de logistique (porte munition,depanage,maintenace.) _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mar 4 Mar 2008 - 15:30 | |
| 72 lanceurs avec post de commandement et ravitailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mar 4 Mar 2008 - 18:02 | |
| combien on 'a de gar de Defense Contre Aeronefs chez nos far?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mar 4 Mar 2008 - 18:31 | |
| pour le systeme hawk mim 23, est ce qu'il'y'a un source sur pour la detention des far de se systeme?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mar 4 Mar 2008 - 21:30 | |
| Pour le Mim oui pou le Hawk non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems | |
| |
|
| |
| Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems | |
|