Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 1 Avr 2007 - 12:58 | |
| le Maroc dispose maintenant d'assez bons matos pour la Defense contre decibles volant a basse et moyenne altitude, mais quoi faire face a des cibles volant a haute altitude et des missiles balestiques. on doit se doter nous aussi d'un materiel adequat face a ces genres de menaces. on parle ces jours de missiles Hawk pour le Maroc (mais c'est plutot demode le truc).
a vous la prole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 1 Avr 2007 - 13:42 | |
| mais on a deja des missiles Hawk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 1 Avr 2007 - 15:53 | |
| - MR.alix a écrit:
- mais on a deja des missiles Hawk
as tu une preuve ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 1 Avr 2007 - 20:14 | |
| Watson, je crois que ce joujou est en faite situé dans le desert saoudien en 91 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 1 Avr 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Dim 1 Avr 2007 - 20:22 | |
| a ok dsl
En ce qui concerne les HAawk, je doute qu'il y en ait au Maroc, mais peut etre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 0:50 | |
| - The-Student a écrit:
- a ok dsl
En ce qui concerne les HAawk, je doute qu'il y en ait au Maroc, mais peut etre... les hawk je peux vous confirmer qu'il y'en a ,parce que j'en ai deja vu de mes propres yeux au maroc, et pr les patriot, j'en ai entendu parlé au sein des FAR mais j''attends tjrs d'avoir l'occasion d'en voir un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 0:51 | |
| - DR.WATSON a écrit:
- pas 112 vehicules mais 72 car vous avez passé commande pour 12 batteries
1 bateris = 6 vehicules 1 bateries n'est pas tjrs egale a 6 vehicules, ça change d'un pays a un autre, mais en general c'est 6 vehicules, et le maroc s'est proccuré 112 vehicules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 1:52 | |
| ravi de te voir boomer, j'espere voir des Hawk en picture si c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 3:09 | |
| les gar je vais essayé de fair joué mes relations pour me procuré des photos de Hawks et patriote (pour les patriotes je crois que deux de nos navires ont en)et c est visible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 4:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 4:50 | |
| et pour les patriotes , j'espere que tu nous donnes des images claires sur nos navirs, merci davantage. |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 9:18 | |
| C pas des Patriot sur les navires, C des armes anti navires, des Exocet je crois...
Pas des Patriot, meme si sa y ressemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 12:22 | |
| - The-Student a écrit:
- C pas des Patriot sur les navires, C des armes anti navires, des Exocet je crois...
Pas des Patriot, meme si sa y ressemble let see, on veut une preuve photographique c'est mieux pour l'identification. moi j'attend encore Mr.Alix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 13:35 | |
| - BOOMER a écrit:
- DR.WATSON a écrit:
- pas 112 vehicules mais 72 car vous avez passé commande pour 12 batteries
1 bateris = 6 vehicules 1 bateries n'est pas tjrs egale a 6 vehicules, ça change d'un pays a un autre, mais en general c'est 6 vehicules, et le maroc s'est proccuré 112 vehicules Non pas 112 !! dans le cas des Tunguska la batterie c'est 6 vehicules donc 12X6 = 72 Mr.Alix a raison c'est pas des patriotes mais des Exocet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 14:58 | |
| - MR.alix a écrit:
- les gar je vais essayé de fair joué mes relations pour me procuré des photos de Hawks et patriote (pour les patriotes je crois que deux de nos navires ont en)et c est visible
des navires equipé de patriot ?? elle est vraiment bonne cela , surtt avec les notres c'est impossible , tu sais qu'elle est la taille d'un patriot ?? et de son radar ?? dis pas de conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 2 Avr 2007 - 14:59 | |
| - The-Student a écrit:
- C pas des Patriot sur les navires, C des armes anti navires, des Exocet je crois...
Pas des Patriot, meme si sa y ressemble un patriot fait 3 fois la taille d'un exocet donc negatif ce sont pas des patriot |
|
| |
The-Stud Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Jeu 5 Avr 2007 - 2:55 | |
| - bnaf a écrit:
- Les Shilka sont en service depuis les années 70
Depuis 1976 plus exactement. |
|
| |
snakeye 2eme classe
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 6 Avr 2007 - 17:50 | |
| de meme que les chaperrale.sans oublier le fameux Sa-7 strela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Ven 6 Avr 2007 - 22:38 | |
| et pr ce qui des stinger ?? qlq'1 a une idée sur ces deniers ?? s'ils sont chez les FAR?? si oui depuis kan ?? combien si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Lun 14 Mai 2007 - 19:53 | |
| Aster c'est ce qu'il nous faut |
|
| |
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems Mar 15 Mai 2007 - 16:46 | |
| pas de stinger chez nous mais des sam 14 les gars du 7 bataillon d'artillerie de meknes se forment sur son mnillement, aster c un lux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems | |
| |
|
| |
| Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems | |
|