Sujet: Sebta et Meliliya. Jeu 17 Juil 2008 - 21:37
Rappel du premier message :
Je suis très fâché à l'heure actuelle, je m'aimerais savoir pourquoi la modération vient d'éliminer le message qui viens de laisser il y a quelques minutes dans ce topic. JE VEUX DÉJÀ DES EXPLICATIONS… Ici qui il arrive que si ne laisse-t-il pas de messages qui sont du plaisir des participants et de la modération sont éliminés ? Par contre, mon message précédent qui essayait seulement de répondre au participant FAHED-64, est éliminé non ?Parce que dans ce message je n'ai manqué au respect à à personne, donc ils n'aient pas de motifs pour l'éliminer.
ESPERO UNA RESPUESTA LO ANTES POSIBLE YA SEA POR AQUI O POR MENSAJE PRIVADO ,SI NO A PARTIR DE AHORA NO PARTICIPARÉ MAS,AL VER QUE NO ES RESPETADO MI DERECHO DE EXPRESION ,AL CONTRARIO DE LO QUE HACEN CON EL DEL RESTO DE PARTICIPANTES AQUI PRESENTES SE NOTA QUE LA DEMOCRACIA NO HA LLEGADO TODAVIA A ESTOS LARES... (J'ATTENDS UNE RÉPONSE LE PLUS TÔT POSSIBLE OU PAR ICI OU PAR MESSAGE PRIVÉ, SI NON DORÉNAVANT JE NE PRENDRAI PAS PART PLUS CE FORUM, EN VOYANT QUE N'EST PAS RESPECTÉ MON DROIT D'EXPRESSION, CONTRAIREMENT À CE QU'ILS FONT AVEC CELUI DU RESTE DE PARTICIPANTS ICI PRÉSENTS : evil : : evil : ON REMARQUE QUE LA DÉMOCRATIE N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE À CES LIEUX…)
AMARGOS SALUDOS!!!
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 7 Déc 2010 - 11:12
ont se trompe d objectif,
il faut se concentrer sur une tension a la fois
et pas courir aprés 2 lievre
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 7 Déc 2010 - 11:42
messieurs,relaxez un peu,ce qui se passe mtn est copie conforme a une minicrise en 88,a cause d´un vote espagnol que feu Hassan II n´a pas apprecié resultat visite officielle annulée et probleme sebta&melilia remis sur table tambours battant copie 1:1
quelques mois apres on a eu le marché de defense(CN-235M) comme geste d´amitié
regardez le passé pour mieux comprendre le present/futur
_________________
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 7 Déc 2010 - 17:17
Citation :
Guardia Civil evita que unos jóvenes desplieguen bandera marroquí en Melilla(Melilla) JUSTICIA-INTERIOR- Melilla, 7 dic (EFE).- La Guardia Civil ha evitado hoy que un grupo de jóvenes desplegaran una bandera de Marruecos en la Plaza de España de Melilla, donde se disponían a repartir una serie de panfletos.
Según han informado a Efe fuentes de la Delegación del Gobierno, hacia las 14.30 horas, un grupo "reducido" de personas, jóvenes en su mayoría, se disponían a desplegar una bandera marroquí, acción que ha sido evitada por los agentes.
Estas personas no han sido detenidas, pero están siendo buscadas por la Policía Nacional con objeto de proceder a su identificación para "abrir las diligencias oportunas", según las fuentes.
En el momento de ser interceptados, se disponían a repartir panfletos en defensa de los intereses de Marruecos y por "la liberación de Melilla". EFE http://www.abc.es/agencias/noticia.asp?noticia=617133
traduction
Citation :
Garde Civile évite que des jeunes dévoilent drapeau marocain à Melilla (Melilla) - La Garde Civile a évité aujourd'hui qu'un groupe de jeunes dévoilent un drapeau du Maroc dans la Place de l'Espagne de Melilla, où on disposait à distribuer une série de pamphlets. Comme ont informé à Efe des sources de la Délégation du Gouvernement, vers la 14.30 heure, un groupe " reducido" de personnes, des jeunes dans leur majorité, se disposaient à dévoiler un drapeau marocain, action qui a été évité par les agents. Ces personnes n'ont pas été des prisonniers, mais sont cherchées par la Policier Nationale dans le but de procéder à leur identification pour " ouvrir les diligences oportunas" , selon les sources. Au moment d'être interceptés, on disposait à distribuer des pamphlets en défense des intérêts du Maroc et pour " la libération de Melilla". EFE
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 9:54
vidéo concernant cette manifestation de jeunes marocains de la ville occupée de mellila qui ont manifesté pour la fin du colonialisme à Mellila
par ailleurs, je ne sais pas comment l'espagne peut accepter que des indépendantistes manifestent à Bilbao ou Barcelone et non à Mellila !!
http://www.andaluspress.com/video.php?Id_page=65
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 12:42
marques a écrit:
vidéo concernant cette manifestation de jeunes marocains de la ville occupée de mellila qui ont manifesté pour la fin du colonialisme à Mellila
********************************** par ailleurs, je ne sais pas comment l'espagne peut accepter que des indépendantistes manifestent à Bilbao ou Barcelone et non à Mellila !!
http://www.andaluspress.com/video.php?Id_page=65
Attention à ce que tu dis Marques !!!
_________________
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 19:20
Nouvelle forme de pression sur Melillia, aprés l'Eau, les Marche maintenant c'est la musique Arabe.
Citation :
Policías de Melilla soportan música árabe a gran volumen colocada por marroquíes en la frontera Directorio
MADRID, 7 Dic. (EUROPA PRESS) -
Miembros del Cuerpo Nacional de Policía desplegados en la frontera de Melilla con Marruecos han denunciado que desde ayer vienen soportando una nueva provocación por parte de activistas marroquíes. En este caso, se trata de la colocación de altavoces a gran volumen a escasos metros de donde se hallan los agentes a través de los cuales se proyecta música árabe "a todas horas" dificultando su labor, informó a Europa Press la Confederación Española de la Policía (CEP).
Fuentes de este sindicato policial han precisado que los altavoces están colocados en dirección a territorio español "en zona de nadie" entre Marruecos y Melilla, es decir, a escasos metros de las instalaciones de la Policía en el paso fronterizo de Beni Enzar.
La música --sobre la que de momento se desconoce su contenido-- comenzó ayer por la tarde y pasadas las 20.00 horas de hoy martes seguía sonando con fuerza. Los agentes han manifestado su malestar y denuncian las dificultades para trabajar al tener que soportar música a gran volumen a escasos metros de un puesto de trabajo que, recuerdan, exige concentración.
En la zona se encuentran desplegados funcionarios del Cuerpo Nacional de Policía adscritos a la Jefatura de Policía de Melilla dedicados a labores fronterizas y de documentación y efectivos de la Unidad de Intervención Policial (UIP) desplazados desde la Península. http://www.europapress.es/nacional/noticia-policias-melilla-denuncian-ayer-soportan-musica-arabe-gran-volumen-colocada-marroquies-frontera-20101207202301.html
Citation :
DÉNONCIATION SYNDICALE Des policiers de Melilla supportent de la musique arabe à un grand volume placée par des Marocains à la frontière 7 Dic. (EUROPA PRESS) - Des membres du Corps National de Policier dévoilés à la frontière de Melilla avec le Maroc ont dénoncé que depuis hier ils supportent une nouvelle provocation par des activistes marocains. Dans ce cas, il s'agit de la mise en place de haut-parleurs à un grand volume à de faibles mètres d'où se trouvent les agents à travers lesquels on projette de la musique arabe " à toutes horas" en compliquant sa tâche, il a informé à Europa Press la Confédération espagnole de la Policier (CEP). Des sources de ce syndicat policier ont spécifié que les haut-parleurs sont placé en direction de territoire espagnol " en zone de nadie" entre le Maroc et Melilla, c'est-à-dire, à de faibles mètres des installations de la Policier dans le pas frontalier de Beni Enzar. La musique --sur laquelle pour l'instant on ne connaît pas son contenu-- il a commencé hier l'après-midi et passées les 20.00 heures d'aujourd'hui mardis il continuait à sonner avec force. Les agents ont manifesté leur malaise et dénoncent les difficultés pour travailler en devant supporter de la musique à un grand volume à de faibles mètres d'un poste de travail qui, ils rappellent, qu'exige une concentration. Dans la zone sont dévoilés des fonctionnaires du Corps National de Policier assignés au Quartier général de Policier de Melilla consacrés à des tâches frontalières et de documentation et d'effectifs de l'Unité d'Intervention Policière (UIP) déplacés depuis la Péninsule.
Invité Invité
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 19:27
cette forme de protestation pacifique a du commencé bien avant à mon avis, il vont peter un cable m3a lemghraba https://www.youtube.com/watch?v=fgZAsfo_EVw
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 19:38
La semaine prochaine se sera une attaque au méchoui
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 19:57
Quelle est la proportion d'habitants de ces villes qui revendiquent de rester espagnols par rapport à ceux qui désire que ces villes deviennent marocaines?
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 20:12
Difficile de le savoir, Rafi, aucune partie neutre n'a procédé, à ma connaissance, à une enquête à ce sujet. Mais je sais que pas mal de marocains de ces deux présides se disent espagnols. Il y a en même dans l'armée espagnole. Dans l'autre camp, je sais qu'il existe même des cellules islamistes qui jouent l'air du retour des deux villes à "Dar el Islam" (en terre d'Islam quoi), mais qui sont mus par de sombres intentions. Ce n'est pas la récupération par le Maroc des deux présides qui semble les motiver Puis il y a ceux qui veulent vraiment le retour sous souveraineté marocaine, mais combien sont-ils ? Mystère Les services de renseignement des deux pays doivent bien le savoir, mais ils ne sont pas prêts de le divulguer
_________________
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 20:20
Avec les conditions economiques en dégradation dans ces présides, on va voir même des espagnoles qui reclameront d'étre sous souveraineté chérifienne ... derniérement des banques ont commencé à fermer leurs agence là bas ..
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 20:21
en cas de referundum une grande majoritées voudraient surement rester espagnol ce qui est comprehenssible d'un point de vue economique, pour eux sachant la realité que beaucoup d'africains serrait pres a vendre ciel et terre pour quitter le continent le plus riche mais bon juste 4 cas de decolonisatio dans le monde on été reglé par referundum...
avec le temp ces presides seront surement abandonner de leur plein gré, car trop couteuse et peut rentable quel solution auront til si l'eau est vraiment coupé par Yahia investir une usine de dessalement d'eau? faire des va et vient en Ferry pour stoquer l'eau?
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 20:38
Les Espagnols nous gardent ces deux villes "au frais", jusqu'au moment ou l'économie marocaine serait prête à offrir aux marocains de ces deux villes un niveau de vie que ne pourrait alors plus leur offrir une économie espagnole condamnée par la démographie. A ce moment, les Espagnols rentreront d'eux mêmes chez eux, après avoir obtenu quelques compensations des Marocains Le temps joue en notre faveur, sans autre effort de notre part que celui de développer notre économie Il suffit d'attendre et ces deux villes tomberont d'elles mêmes, comme des fruits bien mûrs
_________________
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 21:00
Retour sous souvrenete marocaine: Espagnols d'origine europeen: 0,3% Espagnols d'origine marocain: musulmans: 5% juifs: 2% Source: Leo Africanus.
Qu'est ce que ce la veut dire? Que la population est vraiment confortable avec la situation actuel. Il existe,certe, un fort attachment des musulmans au Maroc, pour des raisons culturelles, religieuses, familiales et meme nationales.Grace a l'expanssion economique du nord du Maroc, le nombre de marocains qui sont entrain de demender ou renouveler leurs documents d'identites marocains s'est multiplie enormement, a dire que presque 2/3 des musulmans sont bi-national de plein gre', mais cachent leur nationalite marocaine car ilegal d'avoir la double nationalite avec le Maroc a cause du manque de traite bilateral en ce sujet. Il n'y a pas grand affinite entre les gens de Ceuta et Melilla (toutes cultures confondus). L'Arabe est parle par les musulmans de Ceuta comme langue maternel, tandisqu'a Melilla c'est le tamazight (ils n'ont pas beaucoup de probleme qu'on leur catalogue comme etant d'origine marocaine mais il n'acceptent dans aucun cas d'etre ctaloguer comme arabes). Pour les espagnols europeens les cataloguer de marocains seraient de les insulter. Il y a certaine frustration de se faire appeler 'moro' dans le reste du pays pour etre originaire d'une des deux villes.
En question du souvreinete il existe unanimite: il veulent continuer a etre espagnols et jouir leur societe europeen en Afrique.
PS: un plaisir de te relire Rafi.
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 21:06
Leo Africanus a écrit:
Retour sous souvrenete marocaine: Espagnols d'origine europeen: 0,3% Espagnols d'origine marocain: musulmans: 5% juifs: 2% Source: Leo Africanus.
Qu'est ce que ce la veut dire? Que la population est vraiment confortable avec la situation actuel. Il existe,certe, un fort attachment des musulmans au Maroc, pour des raisons culturelles, religieuses, familiales et meme nationales.Grace a l'expanssion economique du nord du Maroc, le nombre de marocains qui sont entrain de demender ou renouveler leurs documents d'identites marocains s'est multiplie enormement, a dire que presque 2/3 des musulmans sont bi-national de plein gre', mais cachent leur nationalite marocaine car ilegal d'avoir la double nationalite avec le Maroc a cause du manque de traite bilateral en ce sujet. Il n'y a pas grand affinite entre les gens de Ceuta et Melilla (toutes cultures confondus). L'Arabe est parle par les musulmans de Ceuta comme langue maternel, tandisqu'a Melilla c'est le tamazight (ils n'ont pas beaucoup de probleme qu'on leur catalogue comme etant d'origine marocaine mais il n'acceptent dans aucun cas d'etre ctaloguer comme arabes). Pour les espagnols europeens les cataloguer de marocains seraient de les insulter. Il y a certaine frustration de se faire appeler 'moro' dans le reste du pays pour etre originaire d'une des deux villes.
En question du souvreinete il existe unanimite: il veulent continuer a etre espagnols et jouir leur societe europeen en Afrique.
PS: un plaisir de te relire Rafi.
Et gibraltar que pensent le Janitos.
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 21:23
Los llanitos sont dix milles fois plus radicaux qu'a Ceuta et Melilla. Ils ont la haine ceux la.
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 21:37
Leo Africanus a écrit:
Los llanitos sont dix milles fois plus radicaux qu'a Ceuta et Melilla. Ils ont la haine ceux la.
dios mio ,ave maria.didn't know that
Invité Invité
Sujet: Nous l'avon déja vue Mer 8 Déc 2010 - 22:55
À l'époque du général Franco, quand les choses n'allaient pas bien. Autrement dit, lorsque remarqué une certaine opposition interne, soit par la mauvaise performance économique, ou amer critiques internationales de sa dictature, l'augmentation de la demande espagnole de Gibraltar. Les ministres étaient graves et éloquentes déclarations publiques, et ont été convoqués manifestations populaires contre les Britanniques, contre "The Rock".
Les anti-franquiste ri, on a senti désolé pour les manifestants pauvres, dont certains de la faim ou le désir de chercher une place au soleil, et d'autres pour de la faiblesse mentale, ils ont manifesté devant la porte en criant des slogans mis au point par les propagandistes du régime qui il y avait eu gratuitement en bus.
On a dit que: Un boiteux crier au large de Gibraltar: - Espagnol Gibraltar, Gibraltar, espagnol, etc.! . Et, une gitane de La Línea l'ai vu, dit-il, - Mais si vous ne pouvez pas marcher sur la plaine, que voulez-vous le Rock
Ainsi nous avons ri à Franco.
Aujourd'hui, aucune réclamation espagnol à Gibraltar dans les 100 premières priorités de la politique espagnole. Et si quelqu'un mentionne on rirait. Sauf que, le Llanitos demandaient être libérés du joug anglais.
Les gens ont des droits, pas les nations qui ont été inventés pour garder le pouvoir réel.
Salam
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mer 8 Déc 2010 - 23:37
[HS] anda amaro corre a presentarte que aqui pa esa-cosa son ma-cumplio que lo inglese[HS]
In the great honor of the Llanitos community either in Gibraltar or here in London. A great people.
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Jeu 9 Déc 2010 - 2:05
Citation :
Le gouvernement marocain traite la question de Sebta et Melillia occupées avec la sagesse et la rigueur requises (Mme Akharbach)
Rabat- Le gouvernement marocain traite la question de Sebta et Melillia occupées avec la sagesse et la rigueur requises, a affirmé mercredi, la secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Latifa Akharbach.
En réponse à une question orale à la Chambre des représentants du groupe Authenticité et Modernité sur les répercussions du soulèvement des populations d'origine marocaine dans le préside occupé de Melillia, Mme Akharbach a indiqué que le "gouvernement de SM le Roi traite cette question avec la sagesse et la rigueur requises et ne ménage aucun effort pour la soulever avec les parties espagnoles et au sein des Forums internationaux".
Le gouvernement, a-t-elle poursuivi, oeuvre également dans le sens de garantir la protection de la vie et des biens des Marocains résidant dans les deux villes occupées, conformément au droit humanitaire international et aux conventions internationales régissant le statut des personnes vivant sur des territoires objet de litige, sachant que le Maroc, dans toutes ses composantes, ne cesse d'appeler à mettre un terme à cette situation, qu'il considère comme provisoire, et à recouvrer sa souveraineté sur les deux villes spoliées.
Le gouvernement suit de près le soulèvement des populations de Sebta et Melillia, en protestation contre les pratiques iniques des autorités espagnoles à l'encontre des habitants originaires, en particulier leur exclusion de programmes d'embauche, a-t-elle dit.
Faisant état des craintes du "gouvernement local" vis-à-vis de la croissance démographique des Musulmans dans les deux villes, Mme Akharbach a rappelé que ce gouvernement fait appel à des citoyens espagnols de Malaga et d'Almeria dans le but de garantir l'équilibre démographique.
"Les fils de Sebta et Melillia sont des Marocains qui jouissent pleinement de leur nationalité et possèdent des documents d'identité marocains du fait de leur appartenance à des territoires encore occupés après le recouvrement de l'indépendance du Maroc", a affirmé Mme Akharbach.
MAP
_________________
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Jeu 9 Déc 2010 - 10:47
rafi a écrit:
Quelle est la proportion d'habitants de ces villes qui revendiquent de rester espagnols par rapport à ceux qui désire que ces villes deviennent marocaines?
pour moi, le cas de Ceuta et Mellila est plus proche des cas de Hong Kong; Macao etc...viles qui ont été retro-cédés à la Chine et ce sans le demander aux habitants .. et pourquoi pas le même modéle un jour pour Jerusalem ?
c'est cet exemple qui a toujours animé Feu H2 qui avait demander à l'espagne qu'on commence à travailler sur cette piste avant que les évenements ne dépassent les 2 états .. sage réflexion de H2 comme toujours ...
une question à LEO :
je reviens toujours à cette contradiction : le polisario, par l'intermédiare de la virtuelle rasd, a signé la charte de l'UA où Ceuta et Mellila et sans que le Maroc le demande , puisqu'il est hors de l'UA, sont considérés comme des COLONIES... et à ce jour, aucun responsable espagnol n'a posé cette contradiction au polisario et à l'algérie
Leo : comment tu expliques ce silence ?
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Jeu 9 Déc 2010 - 15:10
Ahhhhhhh!!! marques tu m'a serieusement blesse' et moi qui croyais que tu me lisais attentivement. Revient sur mes post au thread Sahara et il y a deux ou trois especialement dediee a repondre a ta question. J'ai meme poste un couple d'interessantes photos. Bye, je vous rejoint apres le travail.
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Jeu 9 Déc 2010 - 16:28
Leo Africanus a écrit:
Ahhhhhhh!!! marques tu m'a serieusement blesse' et moi qui croyais que tu me lisais attentivement. Revient sur mes post au thread Sahara et il y a deux ou trois especialement dediee a repondre a ta question. J'ai meme poste un couple d'interessantes photos. Bye, je vous rejoint apres le travail.
mille excuses, j'ai trouvé et compris ... et travaille bien
Invité Invité
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Jeu 9 Déc 2010 - 23:51
démentie de Khalid Naciri comme quoi le Maroc projetait de couper "l'eau" à Sebta et Melilia.
Citation :
Le Maroc n'envisage nullement de cesser d'alimenter Sebta et Mélilia en eau affirme M. NaciriLe gouvernement de Sa Majesté le Roi déclare officiellement, à propos des rumeurs propagées par certains milieux en Espagne, et selon lesquelles le Maroc envisagerait de ne plus alimenter en eau les villes occupées de Sebta et Melilia, que cette question n'a fait l'objet d'aucune discussion, a affirmé le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri.
Source: casafree
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Ven 10 Déc 2010 - 1:13
Naciri n'est pas au courrant de ce qui ce passe chez lui? La presse espagnole parle de la decision des gouvernements locaux proches de Melilla qui avaient parler des eaux qui alimentent Melilla.
Declaration institutionel? du porte parole? du conseil provinciel? Bni Nsar-Farhana.