Sujet: Sebta et Meliliya. Jeu 17 Juil 2008 - 22:37
Rappel du premier message :
Je suis très fâché à l'heure actuelle, je m'aimerais savoir pourquoi la modération vient d'éliminer le message qui viens de laisser il y a quelques minutes dans ce topic. JE VEUX DÉJÀ DES EXPLICATIONS… Ici qui il arrive que si ne laisse-t-il pas de messages qui sont du plaisir des participants et de la modération sont éliminés ? Par contre, mon message précédent qui essayait seulement de répondre au participant FAHED-64, est éliminé non ?Parce que dans ce message je n'ai manqué au respect à à personne, donc ils n'aient pas de motifs pour l'éliminer.
ESPERO UNA RESPUESTA LO ANTES POSIBLE YA SEA POR AQUI O POR MENSAJE PRIVADO ,SI NO A PARTIR DE AHORA NO PARTICIPARÉ MAS,AL VER QUE NO ES RESPETADO MI DERECHO DE EXPRESION ,AL CONTRARIO DE LO QUE HACEN CON EL DEL RESTO DE PARTICIPANTES AQUI PRESENTES SE NOTA QUE LA DEMOCRACIA NO HA LLEGADO TODAVIA A ESTOS LARES... (J'ATTENDS UNE RÉPONSE LE PLUS TÔT POSSIBLE OU PAR ICI OU PAR MESSAGE PRIVÉ, SI NON DORÉNAVANT JE NE PRENDRAI PAS PART PLUS CE FORUM, EN VOYANT QUE N'EST PAS RESPECTÉ MON DROIT D'EXPRESSION, CONTRAIREMENT À CE QU'ILS FONT AVEC CELUI DU RESTE DE PARTICIPANTS ICI PRÉSENTS : evil : : evil : ON REMARQUE QUE LA DÉMOCRATIE N'EST PAS ENCORE ARRIVÉE À CES LIEUX…)
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Jeu 22 Avr 2021 - 14:00
d'après cet algérien, les algériennes à Melilla tombent enceintes avec des subsahariens pour éviter une extradition https://www.youtube.com/watch?v=Z3ByMcUSJyQ&t=185s
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Dim 16 Mai 2021 - 19:41
je n'ai jamais connu ca !! je crois que c'est suelement sebta et mellila Le peuple marocain doit connaitre plus d'informtation sur ces terriotoire occupé La péninsule de Badis occupée, l'un des neuf points du sol islamique marocain qui souffre de l'occupation espagnole, et aucun de nos frères musulmans qui défend ces jour palestine ne se parle ou soutient le maroc sur cechemin, les dernières terres islamiques occupées par les espagnole et en attente de la conquête indiquée, ici la croix a été soulevée par ordre du Souverain Pontife en 1522 et ne l'a pas fait L'appel à la prière a été entendu depuis l'automne 1564, voici la plus petite frontière terrestre du monde entier ... un isthme sablonneux de seulement 60 mètres longueur sépare le sol libéré de l'autre occupé, voici une forteresse d'une petite ville de 1,9 hectare avec des maisons, un monastère catholique et une base pour l'armée d'occupation espagnole appartenant au commandement de Melilla occupée ... Participez et participez à la campagne d'introduction des terres marocaines occupées ... Faites savoir à nos frères musulmans qu'il existe une terre islamique désormais usurpée pour les frontières.
messages : 1732 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 1:42
kolopoi12 a écrit:
je n'ai jamais connu ca !! je crois que c'est suelement sebta et mellila Le peuple marocain doit connaitre plus d'informtation sur ces terriotoire occupé La péninsule de Badis occupée, l'un des neuf points du sol islamique marocain qui souffre de l'occupation espagnole, et aucun de nos frères musulmans qui défend ces jour palestine ne se parle ou soutient le maroc sur cechemin, les dernières terres islamiques occupées par les espagnole et en attente de la conquête indiquée, ici la croix a été soulevée par ordre du Souverain Pontife en 1522 et ne l'a pas fait L'appel à la prière a été entendu depuis l'automne 1564, voici la plus petite frontière terrestre du monde entier ... un isthme sablonneux de seulement 60 mètres longueur sépare le sol libéré de l'autre occupé, voici une forteresse d'une petite ville de 1,9 hectare avec des maisons, un monastère catholique et une base pour l'armée d'occupation espagnole appartenant au commandement de Melilla occupée ... Participez et participez à la campagne d'introduction des terres marocaines occupées ... Faites savoir à nos frères musulmans qu'il existe une terre islamique désormais usurpée pour les frontières.
Beaucoup de marocains s'en tappe aussi malheureusement,que DIeu nous vienne en aide à nous qui aimont cette patrie
kolopoi12 aime ce message
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 22:08
Aujourd'hui gros arrivage de subsahariens et surtout marocains a marrée basse et même à cet heure ci tout le monde passe il y a un live sur un journal électronique local capture faite Ilya cinq minutes Vox demande l'intervention de l'armée les policiers espagnols sont dépassés ils n'arrêtent plus personne
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 22:12
Tout ça pour Benbatouch
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
QuickShark et Dias63 aiment ce message
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 22:47
en fait le flux ne s'est pas arreté depuis ce matin donc plusieurs milliers le ministre de l'interieur espagnols envoit 150 policiers en renfort
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 22:53
L’état espagnol devrait demander à l’état algérien de rembourser les frais d’hospitalisation et les frais annexe liée à l’hospitalisation
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 23:19
les espagnols vont tirer pas mal d'enseignement de ce qui se passe a sebta le Maroc sans rien organiser officiellement a réussi a noyer la ville en une journée
ces derniers mois l'espagne négocie avec le Maroc la préparation de l'operation marhaba 2021 les espagnols essaient d'imposer l'ouverture de sebta et melilia au trafic routier avec le Maroc comme condition , le Maroc refuse la je crois que c'est le dernier de leur souci cette histoire
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 23:24
en plus des marocain les subsahariens ont lancé une opération D DAY a l'abordage une video circule dans ce sens ou on voit une camionette de la sureté nationale surveiller tout ca a quelque mètres a peine les FA ont quitté leur postes de ce coté , aussi du coté marocain les forces auxiliaires n'arretent personne pour rejoindre sebta donc je pense qu'ils ont des ordres
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 23:35
Tu penses qu’il y a des ordres ?
Je pense que ils sont fatigués par le week-end de l’Aid
VANDENBERGHE_K-24, Fox-One, QuickShark et Dias63 aiment ce message
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 23:48
por razones humanitarias
darmi, Fox-One et Anzarane aiment ce message
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 23:51
ils perdent les pédales demonstration de force sur des civils
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Lun 17 Mai 2021 - 23:53
mourad27 a écrit:
ils perdent les pédales demonstration de force sur des civils
L’occident est en danger
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 0:04
Le patron de la PJ marocaine a propos de la coopération internationale
romh et QuickShark aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 0:44
Ils vont vraiment vivre le vrai confinement à la walking dead, avec des jeunes et ados marocains et africains qui ontكe préjugé de femme ou fille espagnole toujours en chaleur et en manque de vrai mal'
bradli23 Colonel
messages : 1856 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 0:55
Selon Alquds, il s'agit de 2700 migrants en majorité des marocains dont 700 mineurs. Et que le chiffre risque d'augmenter vu que les gens continuent d'affluer. Le coup de recevoir Rkhiss risque de leur coûter cher. On va créer la zizanie dans leur coalition et ceux qui ont accepté de prendre en charge le fugitif vont être fustigé.
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 0:59
5000 selon un article de goud. Le ministre d'intérieur à donné ses instructions aux gouverneurs des régions pour surveiller les déplacements par autocar vers tetouan et ses régions.
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 1:01
Fox-One a écrit:
5000 selon un article de goud. Le ministre d'intérieur à donné ses instructions aux gouverneurs des régions pour surveiller les déplacements par autocar vers tetouan et ses régions.
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 1:43
https://twitter.com/AgustinRosety/status/1394422928310161416 a écrit:
Un député de Vox qui parle d'une nouvelle marche verte...
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 1:59
Bruce Wayne a écrit:
Msakan H2 Allah yra7mouh les a traumatisé pour 3 générations avec cette marche verte
VANDENBERGHE_K-24 sergent chef
messages : 251 Inscrit le : 17/11/2020 Localisation : PARIS Nationalité :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 2:02
Bruce Wayne a écrit:
C'est la menace implicite ... le deal ne serait il pas devenu : avant nous etions d'accord pour ne pas soulever le dossier des villes occupees en echange d'un profil bas sur le sahara; aujourd'hui c'est alignement sur la reconnaissance u.s ou on libere nos villes .
ralek1 Colonel-Major
messages : 2062 Inscrit le : 27/04/2016 Localisation : Lyon Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 2:03
Ou comment le Maroc a baissé le taux de chômage dans la région en moins de 24 heures . Chaque individu qui quitte le pays est un sans emploi en moins. L'opération équivaut à la création de 5000 emplois dans une période marquée par l'épidémie.
_________________ "C'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard". William Shakespeare ; Hamlet (1603)
ZATOICHI.., Fahed64, romh et QuickShark aiment ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Sebta et Meliliya. Mar 18 Mai 2021 - 2:07
ralek1 a écrit:
Ou comment le Maroc a baissé le taux de chômage dans la région en moins de 24 heures . Chaque individu qui quitte le pays est un sans emploi en moins. L'opération équivaut à la création de 5000 emplois dans une période marquée par l'épidémie.
Sans compter les devises envoyé au "bled"