Auteur | Message |
---|
Fox-One General de Division
messages : 8047 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 15:00 | |
| - Harm a écrit:
- ta raison ou bien même des MLU ou des Block 40 ex USAF ça prendras pas beaucoup de temps par rapport au 2000-9
le hic avec des ex-usaf, c'est que ils ont été exploiter à 100% de leurs capacités, ils ont deja trop fait. les UAE par contre sont équipés des dernieres technologies, bien entretenus vu le budget UAE, et je crois pas que ils volent chaque jour avec, en terme auto: mazala n7ila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 17:17 | |
| oui mais dans le cas du maroc les MLU ou block 40 seront moins cher à entretenir et à armer que des 2000-9 car nous posséderont déjà les block 50 52. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 17:45 | |
| vue exacte banshee les block40/50 US sont en cours d´upgrade CCIP pour devenire F-16CM,je crois pas qu´il y´aurai de "cadeaux" |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 17:50 | |
| Deja qu'ont ait modifié le F1 les 2000-9 c'est pas la peine... Mais parcontre pour un second lot de F-16 CM/DM (en replacement des F5)oui ca en vaut la peine J'ai pas compris Yak pk y'aura pas de cadeaux? _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 17:52 | |
| parceque les US veulent les utiliser jusqu´a 2025 apres upgrade,a part coupe du budget contraignante a l´encontre des USAF,faut pas s´attendre a nous donner des avons fraichement upgradés. |
|
| |
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 18:03 | |
| Ah d'accord donc faudra peut etre s'y attendre a des AM/BM donc..c'est deja ca. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 18:06 | |
| j´ai aps dit que c´est impossible,si l´USAF confirme les intentions de nobembre de reduire 300 fighters,dont F-15/F-16,on pourra en reparler. mais supposer sur des hypothese c´est pipi sur le sable |
|
| |
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 18:14 | |
| Tu l'a dit. Bah esperons qd meme. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 18:57 | |
| Je vois pas trop de Jf-17 au Maroc, mais je verrai bien le J-10... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7373 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 19:49 | |
| - Yakuza a écrit:
- moi je vois pas les deux
c'est clair........ON VA PAS RECOMMENCER LE POURQUOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 20:18 | |
| Complétement contre aussi, Chinois/ Francais/ Américains... Et quoi encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 21:43 | |
| - Fox-One a écrit:
...autant acheter les 2000-9 futur ex-UAE, trés bon occas, au pire des cas Encore!!! oubliez cette histoire, y aura pas de -9 dispo sur le marché avant 2015 et encore (voir topic rafale). - barbaros pacha a écrit:
- Je vois pas trop de Jf-17 au Maroc, mais je verrai bien le J-10...
ni l'un ni l'autre, le j-10 ne vaut pas plus que le FC1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 22:01 | |
| - Raptor a écrit:
- Fox-One a écrit:
...autant acheter les 2000-9 futur ex-UAE, trés bon occas, au pire des cas Encore!!! oubliez cette histoire, y aura pas de -9 dispo sur le marché avant 2015 et encore (voir topic rafale).
- barbaros pacha a écrit:
ni l'un ni l'autre, le j-10 ne vaut pas plus que le FC1. Il vaut un F-16 LAVI... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Ven 27 Mar 2009 - 22:11 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- Raptor a écrit:
- Fox-One a écrit:
...autant acheter les 2000-9 futur ex-UAE, trés bon occas, au pire des cas Encore!!! oubliez cette histoire, y aura pas de -9 dispo sur le marché avant 2015 et encore (voir topic rafale).
- barbaros pacha a écrit:
ni l'un ni l'autre, le j-10 ne vaut pas plus que le FC1. Il vaut un F-16 LAVI... le lavi n'a pas vu le jour, et même s'il avait abouti il aurait été inférieur au F-16 blk 52+ désolé pour les pro Lavi mais objectivement il était sous motorisé avec une poussé qui laisse à désiré comparé au F-16, en plus il n'était pas polyvalent car il était optimisé pour le air/ground seulement. sans parlé du radar... |
|
| |
zazoe Caporal chef
messages : 183 Inscrit le : 10/09/2008 Localisation : belgique Nationalité :
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 30 Mar 2009 - 0:26 | |
| article du site belge(journal) hln.be
Leger verkoopt 23 helikopters Het ministerie van Defensie heeft 23 helikopters van het type 'Alouette II' te koop gezet. Het hoopt met de verkoop een half miljoen euro op te halen. De Alouette II verdwijnt hiermee nagenoeg volledig uit de inventaris van het Belgische leger.
De 23 toestellen zullen via een openbare verkoop aan de man worden gebracht. De verkoop gebeurt in drie loten, van respectievelijk acht, acht en zeven toestellen. De waarde van de eerste twee loten wordt op 173.913 euro geschat, het laatste lot op 152.174 euro. Tot 28 mei kan geboden worden.
Het Belgische leger kocht tussen 1959 en 1967 zo'n 81 helikopters van het type 'Alouette II'. Momenteel zijn er nog drie van die toestellen operationeel, binnen de wing van Luik-Bierset. De meeste andere staan geparkeerd op de basis van Zutendaal en werden al te koop aangeboden aan Afrikaanse landen. (belga/svm)
Resumé:l'armée belge vend 23 helicopteres du type 'Alouette II',les heli's ont deja ete proposé a plusieurs pays africains! | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 30 Mar 2009 - 0:33 | |
| Premièrement Je pense pas que ça soit pour nous Deuxièmeent appareil trop vieux ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Dim 12 Avr 2009 - 17:52 | |
| Vous pensez qu'il serait judicieux vu nos + de 2500kms de côtes et l'extension future de notre ZEE de commander un avion patrouilleur de mer comme celui-ci : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Dim 12 Avr 2009 - 18:07 | |
| celui la est un AEW&C,pour un debut des P-3C Orion seraient suffisants.. |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 13 Avr 2009 - 0:40 | |
| C'est Un Saab Eryeye monté sur Embraer Cobrath, pour les patrouilleurs maritimes, c'est une autre gamme d'avions, va sur Air Force technology et regarde, c'est au choix... | |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 13 Avr 2009 - 0:50 | |
| - Yakuza a écrit:
- celui la est un AEW&C,pour un debut des P-3C Orion seraient suffisants..
Je pense qu'avec l'extension de la ZEE ça sera pas du luxe d'en avoir.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 13 Avr 2009 - 0:57 | |
| c est indispensable pourtant ces avions ne coutent pas si cher que cela, je comprends pas pourquoi nous utilisons pas ce type d avion qui couvre plusieurs centaines de kilomteres et permettent de diriger des chasseurs sans avoir à activer leur radar |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 13 Avr 2009 - 1:12 | |
| Heu...je parlais des P-3C orion said .... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 13 Avr 2009 - 1:15 | |
| faut chercher des cellules qui aient encore une 15aine d´année dans le ventre,le temps de rallier le club fermé du P-8 ou passer diretcement sur des CASA-MPA,mais faut encore attendre la suite de cette histoire de ZEE |
|
| |
Viper1912 Caporal chef
messages : 180 Inscrit le : 18/01/2009 Localisation : lille Nationalité :
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * Lun 13 Avr 2009 - 9:55 | |
| justement on possede des falcon 50 de reconaissance qui peuvent effectuer ce type de mission je sais que la france utilise ses falcon de la marine national pour les patrouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA * | |
| |
|
| |
| * Suppositions : futurs achats des FRA * | |
|