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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Mer 14 Jan 2009 - 13:29 | |
| le P-3. ils sont un peu usée par l´age et un probleme de corrosion a cause de l´air marin saliné,ils seront tous remplcé en 2015,mais l´AMARC en est plein deja..le pakistan en a recu quelques uns,je voudrai bien voir 6/8 chez nous de l´AMRAC en EDA |
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Sam 17 Jan 2009 - 16:39 | |
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Dim 18 Jan 2009 - 14:50 | |
| USS MERCY un des 2 navires hopitaux de l'US NAVY 1000 lits , 12 blocs opératoirs ( y a des hopitaux qui sont pas aussi bien équipé !) Par son tonnage c'est le 3ème batiment de la navy - Spoiler:
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Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Mar 3 Mar 2009 - 22:26 | |
| C'est la déche aux USA... - Citation :
- L’US Navy gèle les budgets d’entretien de ses navires de surface
Publié le 1er mars 2009. L’US Navy a gelé les budgets d’entretien des navires de surface au début février, retardant des travaux d’un montant d’environ 450 millions $ destinés aux chantiers navals de réparation , sur les côtes est et ouest, selon des représentants d’un chantier naval. Les raisons expliquant cet gel restent incertaines, de même que sa durée d’application. Deux porte-paroles de la Navy ont refusé de donner des détails, expliquant qu’ils ne pouvaient rien dire avant la fin d’une revue budgétaire. Le gel affecte les navires pour lesquels des périodes de maintenance étaient prévues à partir de ce printemps. Le travail continue sur les navires ayant déjà commencé leur période d’entretien au chantier. Si le gel se prolonge, les périodes d’entretien des navires prévues à la fin mars ou en avril dans les chantiers navals de San Diego et Hampton Roads ne pourront pas commencer. Des responsables de ces chantiers sont inquiets de devoir licencier des travailleurs expérimentés, mais des responsables industriels en Virginie ont indiqué qu’ils espéraient ne pas avoir à en arriver à cette extrémité. Un porte-parole de la Navy a refusé de dire si les 4 chantiers navals de la Navy, gérés par le Naval Sea Systems Command, étaient concernés par le gel. Compliquant la situation budgétaire, la facture des réparations du croiseur Port Royal devrait être très élevée. Elle pourrait retirer de l’argent des budgets destinés à d’autres navires. Les effets possibles de la réparation du Port Royal pourraient être comparables aux conséquences de l’incendie en 2008 à bord du porte-avions George Washington, ou de l’accident du sous-marin San-Francisco en 2005 lorsqu’il avait heurté une montagne sous-marine. Dans les 2 cas, la Navy avait retiré de l’argent destiné à l’entretien d’autres porte-avions ou sous-marins pour payer les réparations des navires endommagés. http://www.corlobe.tk/article12904.html | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Jeu 19 Mar 2009 - 16:53 | |
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Lun 23 Mar 2009 - 13:01 | |
| le sous-marin a l'air d'avoir bien reçue comme quoi sa n'arrive qu'aux européens... - Citation :
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Un sous-marin et un TCD américains entrent en collision
Le SNA américain Hartford après la collision
C'est le kiosque penchant sur tribord (voir photo) que le sous-marin nucléaire d'attaque USS Hartford (SSN 768) a rejoint samedi le port de Bahreïn. La veille, dans le détroit d'Ormuz, le SNA était entré en collision avec un autre bâtiment américain, le transport de chalands de débarquement USS New Orleans (LPD 18 ). Une quinzaine de marins ont été blessés dans cet abordage involontaire. Soutes de carburant perforées suite à la collision, Le TCD a perdu quelques 100.000 litres de gasoil avant de rejoindre, lui-aussi, le port de Bahreïn. Les causes de l'accident n'ont pas, pour le moment, été précisées par l'US Navy, qui indique qu'une enquête est en cours. Semble-t-il assez sérieusement endommagé, du moins au niveau du massif, le Hartford a été visité dès son arrivée à quai par des ingénieurs et spécialistes, qui devront déterminer l'étendue des dégâts et des travaux à entreprendre. Selon la Navy, les installations nucléaires du SNA n'ont pas souffert. Mis en service en 1994, ce bâtiment est l'un des plus récents SNA du type Los Angeles. Long de 110 mètres pour un déplacement de 6927 tonnes en plongée, il peut embarquer 38 torpilles et missiles de croisière Tomahawk. Du type San Antonio, le New Orleans est, quant à lui, opérationnel depuis 2007. Ce grand TCD de 208 mètres affiche un déplacement de 25.300 tonnes en charge.
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hakhak Caporal chef
messages : 160 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : LAILA aka LES ABIBAS Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Lun 23 Mar 2009 - 15:17 | |
| - interceptor a écrit:
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- Citation :
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L'image : Porte-avions à la station serviceL'USS Dwight D. Eisenhower et l'USNS Big Horn
Cette image a été prise en Méditerranée par les marins américains. Elle montre le ravitaillement à la mer du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower par le USNS Big Horn. Alors que le pétrolier, à couple, ravitaille le porte-avions en combustible via une manche, deux hélicoptères chargés de palettes font la navette entre les deux bateaux. Si le Dwight D. Eisenhower dispose d'une propulsion nucléaire, il nécessite en effet des ravitaillements réguliers en carburant aviation pour son groupe aérien embarqué (68 appareils). Les pétroliers ravitailleurs servent également à re-compléter les stocks de munitions, mais aussi de vivres et d'eau douce. A bord, il y a en effet 6072 marins, soit plus de 12.000 repas à fournir chaque jour. C’est justement le point le plus faible dans le dispositif aéro navale des usa. De part leurs tailles, les groupements aéronavals américains sont excessivement dépendant de navires ravitailleur extrêmement large, avec un déplacement très bruyant et une signature colossale. Ces convois de vivre et de carburant sont logiquement des cible stratégique en temps de guerre et même en temps de paix pour toute ennemis potentiel des usa. évidemment ces navires sont théoriquement protégé par des sous marin et des navires de surface, ainsi que par une couverture aérienne et spatial conséquente, quoi que le plus gros de cette protection est dédier spécialement au groupement aéronavale de combat ,il en reste pas moins qu'une force adverse correctement équipé de submersible lanceur de torpille passive a longue porté ainsi que de missiles supersonique a longue rallonge peuvent très bien coupé ou du moins dangereusement gêner les vois de ravitaillement us. Il est de ce faite très utiles de ce demander avec l’apparition de ces armes nouvelle si la taille énorme de l’us navy n’est pas un handicape pour sa survie. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Lun 23 Mar 2009 - 16:03 | |
| comme tu l´a bien dit hakhak,ils sont protegés souvent d´une grande couverture AEGIS qui va audela des 300km(tracking),et une protection consequente en SM les Crusiser de la class Ticonderoga ou les Destroyers de la class Arleigh Burke en sont equipés,avec des SM-3 et des systemes derniere generation AN/SSQ-89A(V)15 en plus les Tico class sont en upgrade |
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Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Mar 31 Mar 2009 - 3:52 | |
| Une nouvelle vision des LCS : - Citation :
L’US Navy étudie des LCS plus lents mais moins chers
Par Rédacteur en chef. Publié le 30 mars 2009, dernière mise à jour le 30 mars 2009.
Sous pression pour réduire le coût du programme LCS (Littoral Combat Ship), l’US Navy étudie le moyen de réduire la vitesse exigée et de passer à un système de propulsion économe en carburant, ont déclaré un analyste et une autre source informée.
L’étude, conduite par le Naval Sea Systems Command, pourrait constituer la base d’un changement pour l’une des caractéristiques des nouveaux bâtiments, qui peuvent atteindre des vitesses de plus de 45 nœuds, mais dont le prix a plus que doublé depuis 2002, ont expliqué les sources, qui veulent rester anonyme à cause de la sensibilité de l’étude. Deux chantiers navals, Lockheed Martin Corp et General Dynamics Corp, travaillent sur des plans différents du nouveau navire, qui devait au départ couter 220 millions $. Les 2 premiers exemplaires ont coué chacun bien plus de 500 million $. La Navy veut acheter 55 LCS. Ils seront utilisés pour des missions comme la chasse aux mines, la reconnaissance, la lutte contre le terrorisme et la piraterie, mais des analystes, et même de hauts-responsables de la Navy se sont demandés si la vitesse élevée était réellement nécessaire et valait le prix. Même les menaces que constituent des embarcations rapides et petites pourraient être contenues par le canon du navire ou l’hélicoptère sans équipage embarquer, plutôt qu’en allant plus vite qu’une telle embarcation, expliquent les analystes. La Navy n’a pas répondu aux demandes de précision. Les 2 compagnies construisant les LCS ont indiqué ne pas être informées de cette revue. La semaine dernière, des responsables de la Navy avaient indiqué qu’il n’y aurait aucun changement de conception sur les navires commandés en 2009 et 2010, ce qui devrait permettre de stabiliser les coûts, mais ils ont ajouté qu’ils étudiaient des moyens de réduire le coût à long-terme de mise en œuvre des LCS. Ils n’ont donné aucun détail. L’ancien analyste a indiqué que les nouveaux bâtiments n’avaient besoin de naviguer à des vitesses supérieures à 35 nœuds que pour quelques "scénarios opérationnels". Mais les water jets nécessaires pour atteindre des vitesses aussi élevées ne sont généralement pas très efficaces à des vitesses plus faibles. Le contre-amiral Thomas Eccles, adjoint au responsable de la conception des navires au Naval Sea System Command, a déclaré que les LCS "allaient consommer plus de carburant par tonne" que n’importe quel autre navire de surface, selon un article paru dans Inside the Navy. Des spécialistes étudient l’impact qu’aurait une diminution de la vitesse maximale de 40 à 30 nœuds, a déclaré une seconde source. Ronald O’Rourke, un analyste naval du Congressional Research Service, a indiqué que, au fil des années, certains se sont demandés s’il y avait eu une "analyse rigoureuse" de la vitesse maximale exigée de 40 nœuds. "Les responsables de la Navy peuvent indiquer des exemples de ce qu’un navire peut faire avec une telle vitesse maximale, mais ce n’est pas la même chose que de dire qu’il y a eu une analyse rigoureuse du besoin original," a-t-il expliqué.
Référence :
Post Chronicle (Etats-Unis)
http://www.corlobe.tk/article13340.html Source: | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Sam 4 Avr 2009 - 23:01 | |
| L'US NAVY risque de diminuer le nombre de groupes aéronavals! - Citation :
Gates Eyes More F-22s, Nine Carrier Battle Groups, Dissolving MDA (Updated)
DefenseAlert, April 3, 2009 -- Defense Secretary Robert Gates is set on Monday to announce changes to the military services' weapon system programs, including the restructuring of the Army's Future Combat Systems program, purchases of more Air Force F-22s and a decision to shrink the number of aircraft carrier battle groups to nine, according to sources close to the budget process. http://insidedefense.com/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Sam 4 Avr 2009 - 23:34 | |
| wow une decision radicale mais le pentagone fera tout pour contrer.. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 1:58 | |
| je voulais poster qq photos ,voulez-vous m'aider comment les poster?
merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 2:04 | |
| Regarde tes mp |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 2:46 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 3:39 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 4:52 | |
| AMAZING PICS thanks Raissouli,I guess open door event.. |
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Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 5:57 | |
| Superbes images!! Celle du Seals boat avec heavy MGun et surtout la Mk19 40mm GL (mod3) et de l'Osprey( ) | |
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Fahed64 Administrateur
messages : 25557 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 11:40 | |
| Thanks for your pictures. they were amazing, espacially the one with all those missile silos | |
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 14:20 | |
| Super photo ! Peut tu rajouté une signature du forum a tes photos Raissouli ? _________________ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 14:50 | |
| super les photos raissouli merci je ne savais pas que l'Osprey etait aussi grand pourrons nous le voir un jour aux couleurs des FRA |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 15:26 | |
| raissouli |
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 18:34 | |
| Thank you, I did put titles on pictures ,but when i uploaded them they were missing .I don't know what hapened to the titles.the silos , the harpoon missile,and Phalanx CIWS are on USS LEYTE GULF.
How to put my signature on pictures? Thank you.
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Invité Invité
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 19:36 | |
| Salut It was an open event Memorial Day 2008,every year In NYC in Manhattan Harbor on Hudson river US Navy brings navy ships for display . I hope this coming Memorial Day ,I will be free so i can go and take more pictures.
Thank you
Dernière édition par Raissouli le Dim 5 Avr 2009 - 20:53, édité 1 fois |
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Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: US Navy Dim 5 Avr 2009 - 19:43 | |
| Take a lot of memory card ... for more pictures _________________ | |
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| Sujet: Re: US Navy | |
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| US Navy | |
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