Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+26
ScorpionDuDesert
jonas
docleo
PGM
Fox-One
MAATAWI
Nano
Cherokee
Inanç
Extreme28
FAMAS
reese
Harm
Yakuza
Proton
Leo Africanus
Northrop
Fremo
Mr.Jad
juba2
TooNs
rafi
BOUBOU
Fahed64
Samyadams
Viper
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
basbousa
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:50

Rappel du premier message :

Les vents des déserts de Syrie, de Mésopotamie et d'Egypte on envahient la Turquie...il y a du sable partout...l'hélicoptère du premier ministre a eu du mal a se poser a Antioche....

Le vent de sables continue de s'infiltrer à l'intérieur de l'Anatolie (Turquie)...il a fait nuit a 12h00 (midi) en Turquie...

Arrow Aujourd'hui:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D09140354

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D09140005

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D09140007

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D09140134

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D09140521

Arrow Hier a Adana:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D081137040

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08113704

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08113622

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08113623

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 A08101022

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 A08101106

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 A08104428

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 A08132638

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 A08132639

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D06161728

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D06161729

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D061617290

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D06161730

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08134614

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08134613

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08134145

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08134102

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08130351

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08130350

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D08095547

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 D06162321


Dernière édition par barbaros pacha le Lun 9 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:16

Le pire, c'est que des mecs vont croire ses idioties....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:29

Bon qu'est ce qu'il fout wikileaks ??? On a toujours rien à se mettre sous la dent...



Sinon triste nouvelle. Nouvelle hausse de l' essence. L' essence Sans Plomb 95 est à 3.79 TL. Soit 1.915 euro le litre. L' essence la plus chère du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:09

wikileaks subi une attaque ddos le site ne répond plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:13

Si c'est partie.. Les documents sortent sur le site du New york Times, du monde , de Der Spiegel et El Pais.

De plus sur twitter aussi.

http://www.nytimes.com/interactive/world/statessecrets.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:40

Enfin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:54

Pour l' instant rien de bien croustillant. D' après ce que j' ai pu lire sur le site Hürriyet il n' y a pas grand chose de sensationnel . Même rien. SI l' Azerbaycan, ou plutôt Aliyev, n' est pas le plus grand ami de la Turquie. Il s' oppose a ce que la Turquie deviennent un grand Hub énérgétique.

aussi que le chef du Massad Dagan en 2007 se demande quand est ce que l' armée va faire un coup d etat..

En turc les fuites concernant la Turquie :

http://www.hurriyet.com.tr/dunya/16399609.asp?gid=373
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:24

Aslan a écrit:
Le but de cette info propagande est de lié intiment le Hezbollah avec la Syrie et la Turquie...

A l' heure ou le " rapport " sur l' assassinat de Hariri va être rendue public, la cible numero de ce rapport c'est la Hezbollah et la Syrie. Et par ricoché la Turquie.

Curieusement, cette info apparait après que RTE ai assuré qu' en cas d' attaque Israellienne sur le Liban la Turquie ne fermera pas les yeux..
Je vous ai déjà fait part de la tentative de ranger la Turquie dans le camps des pays soutenant le terro. La propagande ( la Hasbara ?) est en marche depuis quelques semaines. Cet article c'est que la suite .

Aujourd'hui on va lier la Turquie et Al qaida.


Comme quoi y'a pas de fumée sans feu,sinon que crois tu la turquie capable de faire contre Israel en cas de nouvelle guerre du liban?
Tu crois que l'armée va suivre erdogan?

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:32

Moi ça me fait marrer que des gens puissent croire que l' Armée en Turquie n'est pas l' armée de la Turquie...

Vous voyez les amis a quoi servait tout les films sexuels sur les officiers ?? A permettre à des Israeliens de croire que les TSK sont a leurs ordres..

On est en 2010... L'ère ou l' armée est au service de la Nation et non plus le dirigeant de la Nation.. Pas plus tard que la semaine dernière le ministre de la defense a relevés de leurs fonctions 3 generaux..

2010 glaivedesion pas 1990.. Et même 2023 bientôt...


Je rajouterais que pour l' instant aucun document wikileaks sur le soi disant lien entre la Turquie et Al Qaida
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:43

Aslan a écrit:
Moi ça me fait marrer que des gens puissent croire que l' Armée en Turquie n'est pas l' armée de la Turquie...

Vous voyez les amis a quoi servait tout les films sexuels sur les officiers ?? A permettre à des Israeliens de croire que les TSK sont a leurs ordres..

On est en 2010... L'ère ou l' armée est au service de la Nation et non plus le dirigeant de la Nation.. Pas plus tard que la semaine dernière le ministre de la defense a relevés de leurs fonctions 3 generaux..

2010 glaivedesion pas 1990.. Et même 2023 bientôt...


Je rajouterais que pour l' instant aucun document wikileaks sur le soi disant lien entre la Turquie et Al Qaida

Moi c'est ta réponse qui me fait marrer,parceque tu n'a tous simplement pas repondue ,je te repose la question en cas de guerre au liban que crois tu que la turquie va faire contre israel?

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:48

Seul Dieu le sait...

Toi tu crois que vous allez attaquer le Liban ?

Par contre concernant Gaza j' ai plus de certitudes... Je suis pour l' engagement totale des TSK en cas de nouvelles opérations genre plomb durci... Les modalités techniques des forces à mettre en jeu c'est du ressort de Barbaros. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg

C'est magique internet.. Cool


Dernière édition par Aslan le Dim 28 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:50

GlaivedeSion a écrit:
Aslan a écrit:
Moi ça me fait marrer que des gens puissent croire que l' Armée en Turquie n'est pas l' armée de la Turquie...

Vous voyez les amis a quoi servait tout les films sexuels sur les officiers ?? A permettre à des Israeliens de croire que les TSK sont a leurs ordres..

On est en 2010... L'ère ou l' armée est au service de la Nation et non plus le dirigeant de la Nation.. Pas plus tard que la semaine dernière le ministre de la defense a relevés de leurs fonctions 3 generaux..

2010 glaivedesion pas 1990.. Et même 2023 bientôt...


Je rajouterais que pour l' instant aucun document wikileaks sur le soi disant lien entre la Turquie et Al Qaida

Moi c'est ta réponse qui me fait marrer,parceque tu n'a tous simplement pas repondue ,je te repose la question en cas de guerre au liban que crois tu que la turquie va faire contre israel?

Tout ce que tu dis Erdogan, ce n'est que du populisme, je ne pense pas que la Turquie fera quelque chose contre Israel en cas de conflit avec le Liban, de toute façon, c'est pas dans notre intérêt.

On va pas se foutre en l'air pour les Libanais ou les Palestiniens alors que leurs "frères" arables (Jordanie, Egypte,Syrie,...) s'en foutent royalement.



Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:01

Tu n'as pas bien saisie notre politique étrangère toi.. 0 problèmes dans notre voisinage. On s' en fout totalement de l' origine ethniques de nos voisins.

C'est NOUS les gendarmes du MO... Si il faut matter un fouteur de troubles on le mattera qui que ce soit.. juifs, chrétient ou musulman.

Enfin c'est le rôle que nous voulons nous attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:11

Aslan a écrit:
Tu n'as pas bien saisie notre politique étrangère toi.. 0 problèmes dans notre voisinage. On s' en fout totalement de l' origine ethniques de nos voisins.

C'est NOUS les gendarmes du MO... Si il faut matter un fouteur de troubles on le mattera qui que ce soit.. juifs, chrétient ou musulman.

Enfin c'est le rôle que nous voulons nous attribuer.

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris la politique étrangère, mais je ne suis pas aussi optimiste que toi.

Je crois que tu as été un peu trop influencé par la carte de KVP (où le monde est dominé par les Turcs) Wink

Tu crois que c'est aussi simple la vie, y a beaucoup trop de gens en Turquie qui pensent comme toi, des va-t-en guerre qui veulent détruire tout ce qui critique la Turquie.

Moi, je pense aux parents de nos soldats qui ne veulent pas que leurs fils meurent pour que dalle. C'est déjà assez difficile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:20

T'inquiètes pas je suis assez equilibré pour differencier une fiction de la réalité. Toi tu a encore le complexe d' inferiorité que les occidentaux nous ont inculquer.

Il faut se donner les moyens de ses ambitions. Mais avant il faut avoir des ambitions. Tu as oublié ou tu ne veux pas te rappeller que nous sommes les petits enfants de batisseurs d' Empire. Nous avons une reponsabilité historique sur la région.

Oui nous sommes des va en guerre.. Qu'est ce qui va nous arriver ?

Juste pour te faire plaisir :

Sonunu düsünen kahraman olamaz ... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:28

inanc a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
Aslan a écrit:
Moi ça me fait marrer que des gens puissent croire que l' Armée en Turquie n'est pas l' armée de la Turquie...

Vous voyez les amis a quoi servait tout les films sexuels sur les officiers ?? A permettre à des Israeliens de croire que les TSK sont a leurs ordres..

On est en 2010... L'ère ou l' armée est au service de la Nation et non plus le dirigeant de la Nation.. Pas plus tard que la semaine dernière le ministre de la defense a relevés de leurs fonctions 3 generaux..

2010 glaivedesion pas 1990.. Et même 2023 bientôt...


Je rajouterais que pour l' instant aucun document wikileaks sur le soi disant lien entre la Turquie et Al Qaida

Moi c'est ta réponse qui me fait marrer,parceque tu n'a tous simplement pas repondue ,je te repose la question en cas de guerre au liban que crois tu que la turquie va faire contre israel?

Tout ce que tu dis Erdogan, ce n'est que du populisme, je ne pense pas que la Turquie fera quelque chose contre Israel en cas de conflit avec le Liban, de toute façon, c'est pas dans notre intérêt.

On va pas se foutre en l'air pour les Libanais ou les Palestiniens alors que leurs "frères" arables (Jordanie, Egypte,Syrie,...) s'en foutent royalement.




Voila une reponse pleine de bon sens y'en a au moin un qui a compris que erdogan c'est une grande geule et que l'intéret de la turquie c'est de rester bien sage et de continuer dans ses bon progrés economiques.
Quand a cette histoire de gendarme du moyen orient cela me fait doucement rire,de quel maniére la turquie va t'elle justifier aux yeux de la communauté international une operation militaire contre israel? avec quel moyen militaire? une coalition syro-turco-irano-palestino-hezbollah? comment erdogan expliquera t'il a son pays qu'il a delaré la guerre a une puissance nucleaire?

Moi je pense que erdogan c'est une trés grosse geule en ce qui concerne israel il est comme ahmadinedjad et nasrallah qui n'ont rien fait en 2009 a gaza alors qu'apres la guerre de 2006 il jurai que si israel attaqué les palestiniens le hezbollah et l'iran declarai la guerre a israel .....on a vu le résultat.

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:38

Bon ....

Mode Otoman on:

Il nous faudrait entre 12 et 18 h pour marcher sur tel aviv...
20 millions de soldats turcs, même si on est 10 millions à mourir il en restera toujours 10 millions pour totalement envahir Israel.
Ca va la maintenant tu sais de quel pays tu parles ?

Mode otoman off...


Pour repondre a ta question, je serais fort etonné que dorénavant Israel ne tienne pas compte des mises en gardes de RTE. Un conflit Israelo Turque est improbable et nos alliés nous separerons avant que nous depassions le stade du verbale.
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:46

Aslan a écrit:
Bon ....

Mode Otoman on:

Il nous faudrait entre 12 et 18 h pour marcher sur tel aviv...
20 millions de soldats turcs, même si on est 10 millions à mourir il en restera toujours 10 millions pour totalement envahir Israel.
Ca va la maintenant tu sais de quel pays tu parles ?

Mode otoman off...


Pour repondre a ta question, je serais fort etonné que dorénavant Israel ne tienne pas compte des mises en gardes de RTE. Un conflit Israelo Turque est improbable et nos alliés nous separerons avant que nous depassions le stade du verbale.
Mode terre a terre et lucide on... Laughing
LOL tu te ridiculise tous seul,en combien d'heure tu mobilise tes vingt millions de soldats turcs?
et tu fais comment pour evitér une pluie d'ogives nucleaires? tu crois qu'israel va ce laissé envahir sans declencher l'operation samson? sinon les arabes l'aurai fait depuis bien longtemps....
Maintenant tu sais a quel pays tu parle?
Mode terre a terre et toujours lucide on.... Laughing

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:56

J' en ai pour 30 minute pour dire au revoir a mes gamins et decoller de mon ordi... en moins de 24h je serais a Ankara si je prend la route et moins de 6 h par avion...

On est tous mobilisables immédiatement tu crois quoi toi.. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg Twisted Evil

Vous auriez pas le temps de bouger un doigt que vous seriez attaqué de tout les cotés... hamas au sud hezbollah au nord... eux sont déjà mobilisés .. ils ne rateraient pas cette occasion..
Operation samson ou pas pas plus de 18 h pour envahir totalement Israel..

Desolé mais je pense ce que j' écris. On a ni peur de mourir ni de tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:04

Aslan a écrit:
J' en ai pour 30 minute pour dire au revoir a mes gamins et decoller de mon ordi... en moins de 24h je serais a Ankara si je prend la route et moins de 6 h par avion...

On est tous mobilisables immédiatement tu crois quoi toi.. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg Twisted Evil

Vous auriez pas le temps de bouger un doigt que vous seriez attaqué de tout les cotés... hamas au sud hezbollah au nord... eux sont déjà mobilisés .. ils ne rateraient pas cette occasion..
Operation samson ou pas pas plus de 18 h pour envahir totalement Israel..

Desolé mais je pense ce que j' écris. On a ni peur de mourir ni de tuer..

Tu ne raisonnes que par la passion, tu parles de 10 millions de morts comme si c'était des poulets qui allaient mourir !!!

Il faut avoir un peu de considération pour les autres si ça te fait plaisir, rejoins le Hamas ou le Hezbollah.

Erdogan a pollué l'esprit de beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:13

Toi vient pas c'est pas grave... on sera 19 999 999 .... Mais on retrouvera surement un chibani de 60 ans qui prendra ta place avec honneur ( Seref)...

Tu vois moi je suis en France. Je me retrouve souvent avec mes potes d' enfances .. On es tous dans cet Esprit.. Je vais très très souvent en Turquie ( plusieurs fois par année) quasiment tous les turcs que je cotoie sont dans cet esprit là..

J' ai voté oui au referandum a kapikule et j' en suis fière. Je suis fière de RTE. Je suis fière de Davutoglu. Fière de Abdullah Gül... J' ai enfin des dirigeants qui me ressemblent.

Moi j' affiche mes convictions politiques. Quels sont les tiennes . Tu soutiens qui en Turquie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:46

fuite wikileaks :

Erdogan est à la tête d'un mouvement ayant les mêmes idéaux que Atatürk. C'est quelqu'un de très travailleur, têtu, très performant mais pas despotiques.
Davutoglu dérange par son neootomanisme
Le mossad soutient le coup d' etat militaire et se demande pourquoi les chars ne sont pas encores dans les rues.
Israel est dérangé par la montée en puissance de la Turquie dans la région

Il reste encore beaucoup de documents à depouillé.. Mais ce qu'il ressort des analyses des médias turc a l' heure actuelle, c'est un sentiment de fierté après ces révélations. Ils n' oublient pas de préviser qu'il faut être prudent et attendre que tous les docs soit accessible et étudié.
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:51

Aslan a écrit:
J' en ai pour 30 minute pour dire au revoir a mes gamins et decoller de mon ordi... en moins de 24h je serais a Ankara si je prend la route et moins de 6 h par avion...

Citation :
On est tous mobilisables immédiatement tu crois quoi toi.. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg Twisted Evil
Vous auriez pas le temps de bouger un doigt que vous seriez attaqué de tout les cotés... hamas au sud hezbollah au nord... eux sont déjà mobilisés .. ils ne rateraient pas cette occasion..
Operation samson ou pas pas plus de 18 h pour envahir totalement Israel.Desolé mais je pense ce que j' écris. On a ni peur de mourir ni de tuer..

Citation :
On est tous mobilisables immédiatement tu crois quoi toi.. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg Twisted Evil

Bon,moi je ne suis pas dans la croyance je suis dans le savoir,je sais que pour une armée comme tsahal il faut environ 3 a 4 jours pour pouvoir mobiliser l'armée entierement cela comprend le rappel des reservistes,la distribution des armes l'assignation des ordres et l'acheniments des troupes,ainsi que la remise des ordes et l'assignations des objectifs soit environ 650.000 hommes en armes.
Les usa,la chine et la russie sont incapable de mobiliser 20 millions d'hommes de les armer et des les acheminer a environ 1000 km de la pour rejoindre le front ou ils trouverai en face d'eux une armée technologiquement trés evoluer et militairement trés experimenté, alors la turquie.....

Citation :
Vous auriez pas le temps de bouger un doigt que vous seriez attaqué de tout les cotés... hamas au sud hezbollah au nord... eux sont déjà mobilisés .. ils ne rateraient pas cette occasion..
Operation samson ou pas pas plus de 18 h pour envahir totalement Israel

l'armée israelienne s'entraine actuellement sur une guerre a cinq front,syrie,iran,liban,gaza,cisjordanie.
Meme le chef de l'armée de l'air a repris ses entrainements sur F-15 pour etre envoyé au combat en cas d'attrition,les reserves de carburants et d'armes sont pleines en cas de conflit généraliser.
le missile jericho 3 met seulement 4 a 5 minute pour atteindre le point le plus eloigné de turquie,sans parlé des missiles popeye turbo en service dans les sous-marin dolphin (en 2000 un tir de qualification au large du sri lanka a atteind une cible a 1500km le tous sous les yeux de l'us navy).
Citation :
Desolé mais je pense ce que j' écris. On a ni peur de mourir ni de tuer..
Tous comme le peuple d'israel et son armée qui se bat depuis 62 ans.

En gros il m'a fallut cinq minute pour demontré que tu n'a aucune connaissance militaire et que tu est dans le fantsaque et l'emotionelle .
moi contrairement a toi j'ai des connaissances militaires et logistiques je sais aussi que ton plan ou ton idée de 20 millions d'hommes marchant sut tel aviv en seulement 18 heures est militairement et politiquement impossible,mais si tu ne me crois pas pose la question a d'autres membres du forum,ils ont la téte plus froide que toi.

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:59

L' essentiel c'est que ca te contrarie... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg

Tu crois que je rêves d'un scénario de guerre avec Israel ? J' écris pour te chambrer et répondre à tes provocations. De toutes façon attendons de voir la totalité des fuites wikileaks il y aura peut être quelques passages interressant concernant les relations Israel Turquie.

Mais chambrage mis de côté je vois très bien que t'a envie de te fritter avec moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:11

Aslan a écrit:
L' essentiel c'est que ca te contrarie... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg

Tu crois que je rêves d'un scénario de guerre avec Israel ? J' écris pour te chambrer et répondre à tes provocations. De toutes façon attendons de voir la totalité des fuites wikileaks il y aura peut être quelques passages interressant concernant les relations Israel Turquie.

Mais chambrage mis de côté je vois très bien que t'a envie de te fritter avec moi... Cool

Pathétique une fois que tu as le dos au mur tu te dégonfle et quand tu parlé avec inanc tu le chambré aussi? tu crois que lui aussi il veut ce fritté avec toi?
J'attend pas apres wikileaks pour savoir q'erdogan a une grande geule et que ses discours envers israel sont vide de sens la réalité des choses font que rien ne se passera du coté turc et que la guerre du liban n'est qu'une question de temps on verra a ce moment la,la reaction d'erdogan clown blablabla.....

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:21

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg

Mais bon sang rien que vous parlez... Si vous étiez si fort ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de Turquie. SI on est encore là c'est que n' êtes en mesure de rien faire du tout.
Vous pouvez avoir toutes les armes du mondes... Pourquoi vous nous faites une guerre assymetrique ? Puisque vous êtes si forts venez on se tape ... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_mrg

Vous nous piquez comme des moustiques piqueraient un lion.. Pourquoi votre grand Israel n' est toujours qu'une utopie dans votre tête puisque vous êtes si forts? Vous attendez quoi pour nous chasser d' Anatolie ?

Vous vous êtes faits humiliées par des bédouins en sandalette en 2006 n' oubliez pas...
Edit Samy : Aslan, pas de vulgarités Evil or Very Mad


Dernière édition par Aslan le Lun 29 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: