Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 14:55 | |
| salut , a mon avis meme si ces infos sont fausses , je pense que les su30 algeriens ne seront que des su27 deguisés , car le vrai su30 ne sera en service que chez les russes , les autres pays auront droit a des su27 modernisés ou plutot deguisés , |
|
| |
hakhak Caporal chef
messages : 160 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : LAILA aka LES ABIBAS Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 16:08 | |
| faut attendre une confirmation d'une sources digne. le 1 avril c'est pour demain et quand on connais les gamins de forcedz alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 17:26 | |
| - hakhak a écrit:
- faut attendre une confirmation d'une sources digne.
le 1 avril c'est pour demain et quand on connais les gamins de forcedz alors. +1 on reconnait les vieux renards de leur recul et méfiance |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 17:40 | |
| Y'a plusieurs rumeurs plus grosse les une que les autres. Alors y'a la rumeur qui dit que y'aurai des SU-27 parmis les suposés SU-30 MKA livré.... Y'a celle qui dit que l'Algerie allait renvoyer 8 SU-30 MKA a cause de cellule usagés... Et puis ya celle qui annonce un investissement algero-chinois de 17 milliard USD pour la construction d'usine aeronotique et de blindé en ALgerie Moi aussi je suis sure que c'est des poissons d'Avril car dans le cas contraire (pour les SU) se serait la mort de l'industrie aeronotique Russe à l'export | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 18:56 | |
| ARMS-TASS.RU - Citation :
- Новый скандал в Алжире
Алжирских ВВС, пришли уведомления на самолеты Сухого производителя на замену 8 SU30 MKA доставлены последние шесть месяцев для новых самолетов. Похоже, что алжирские техников обнаружили аномалии в клетках, которые были использованы. если этот скандал будет подтверждена, это сильный удар по отношениям между Алжиром и Россией. Со своей стороны российского министерства обороны отрицает какие-либо дефекты играть, и подтверждает его право на ответные меры, если в контракте не была присуждена алжирского побережья. en gros avec la traduction google ça donne Citation: - Citation :
- Scandale nouveau en Algérie
les forces aériennes Algériennes, viennent de mettre en demeure fabricant d'avions sukhoi pour le remplacement des 8 SU30 MKA livrés ces six derniers mois par avions neufs. Il apparait que les techniciens Algérien auraient découvert des anomalies dans les cellules qui étaient usagées. ce scandale s'il vient a être confirmé, est un dure camouflet pour les relations entre l'Algérie et la Russie. De son coté le ministère russe de la défense nie catégoriquement toute malfaçon et affirme faire jouer son droit de représailles si le contrat n'était pas honoré du coté Algérien. |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 19:08 | |
| Ca craint ca !
Sur Forcesdz on parle de la présence de Chinois j'espère qu'il vont pas leur présenter le FC-1 parceque la ! En plus ca va mal aller dans l'opinion publique on dépences des miliards (argent publique bien sur) pour se faire arnaquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 19:12 | |
| - mirage a écrit:
- Ca craint ca !
Sur Forcesdz on parle de la présence de Chinois j'espère qu'il vont pas leur présenter le FC-1 parceque la ! En plus ca va mal aller dans l'opinion publique on dépences des miliards (argent publique bien sur) pour se faire arnaquer ! Je suis pas contre le FC-1 si on opte pour environ 100 MKA Le budget est pour 2009 de 6 milliards dont 2 pour le développement de l'industrie militaire local (Contrat ATECH Bresil) |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 19:14 | |
| Si des sources sure confirment l'info, c'est très grave Vous allez faire comment pour renouveller votre flotte aerienne? Vous tourner chez les chinois? En tout cas les relations que vous avez avec les Russes sont bizard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 19:15 | |
| daoc vous avez gardé le ticket de caisse j espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 21:10 | |
| pauvres algeriens pauvre Watson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 22:11 | |
| avec le FC-1 on va faire un retour en arriere de 10-15 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 22:14 | |
| j'espère que ce n'est qu'une mauvaise blague cette histoire de MKA, car je vois pas comment le ''leadership of algeria'' va rimer avec ''leadership of FC-1'' |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 22:30 | |
| - hakhak a écrit:
- faut attendre une confirmation d'une sources digne.
le 1 avril c'est pour demain et quand on connais les gamins de forcedz alors. 100% d'accord, j'y crois pas du tout Doc. donne moi un lien je trouve pas ta source .... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 23:02 | |
| cette histoire de MKA est une plaisanterie... |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 23:03 | |
| A votre avis demain c'est on est le combien de quel mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 31 Mar 2009 - 23:38 | |
| Cette rumeur ne tiens pas debout, ca sent la manip... Et meme si il y avait un probleme, il serait vite reglé a coup de petrodollars. | |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mer 1 Avr 2009 - 1:35 | |
| En plus, la traduction de l'article est "trop bonne" pour etre honete.... Il y a quelqu'un qui s'amuse a faire des farces... (probablement un enfant). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mer 1 Avr 2009 - 2:42 | |
| c'est pas possible, les russes ont déjà fait le coup avec les mig-29 y vont quand meme pas le faire 2 fois sa serais trop gros !!
Enfin ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Ven 3 Avr 2009 - 20:23 | |
| tres belle photo sukhoi,bessaha |
|
| |
Invité Invité