Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 31 Juil 2009 - 17:59 | |
| cette façon de parler à la syndicaliste m'est très familière jamais un patriote ne traite son pays de "petit Maroc" comme tas eu le culot de faire |
|
| |
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 31 Juil 2009 - 19:44 | |
| - FAMAS a écrit:
- cette façon de parler à la syndicaliste m'est très familière
jamais un patriote ne traite son pays de "petit Maroc" comme tas eu le culot de faire d'accord avec toi ..a khouya .. et personne n'a à se donner le label de meilleur Marocain que les autres .. également à se donner le label de meilleur Musulman qu'un autre .. FAMAS , tu mérites en tout les cas mon respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 31 Juil 2009 - 19:55 | |
| j'ai l'habitude à ces petits jeux
Dernière édition par FAMAS le Sam 1 Aoû 2009 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Sam 1 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Le meilleur qu'on puisse faire pour notre police nationale , c'est d'augementer les salaires , et ainsi , on fera , un grand pas , dans la lutte contre la corruption . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Sam 1 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Et SVP , quelqu'un aurait des informations concernant les grades de la sureté nationale ? , Merci d'avance ! |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 4 Aoû 2009 - 15:03 | |
| - Younes a écrit:
Je penses que toutes les personnes muni d'un minimum d'intelligence ont compris qu'il y a "anguille sous la roche"..le problème n'est pas dans les critiques que tu peux avoir à propos des braves policiers Marocains, mais dans l'usurpation d'identité dont tu es à priori coupable. Mon conseil serait de faire ton mea culpa, sans cela les 2 Dinars qui te reste ne te seront pas suffisant pour avoir du crédit sur ce forum. Je m'excuse auprès des gérants du site pour la parenthèse. notre monnaie nationale est le dirham non pas le dinar arrête ta comédie si tu veux, je vais pas m'abaisser à tes ptits jeux |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 4 Aoû 2009 - 15:14 | |
| FAMAS je m'adresse a la personne "hassen" qui usurpe notre identité pour mieux la dénigrer. Désolé pour le Quiproquo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 4 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - Renard-du-desert a écrit:
- Et SVP , quelqu'un aurait des informations concernant les grades de la sureté nationale ? , Merci d'avance !
Merci de bien vouloir me répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 4 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Aucune idée de ma part !!! tous ce que je connais c'est que le policier avec un seul trai direct sur l'epaule n'est qu'un simple policier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 4 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Ouais , moi de mon côté , mon grand-pere qui etait garde corps m'as dis qu'il yavait Commandant et Colonel , c'est tout ce dont je m'en souviens ... Comme quoi faut être , attentif des fois , a ce que dise nos grand peres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 4 Aoû 2009 - 22:00 | |
| il'y a longtemps pour desinier un haut placè dans la police on l'appeler par des grades de militaire comme Colonel ect mais ce qui existe il y a inspecteur officier de police commisaire prefet agent de la paix .... mais pour leur grades je ne sais pas vrmnt dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 4 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Ok Merci quand même ... Aux autres membres .. Quelqu'un aurait idée des grades de la police nationale !!?? Et Merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 5 Aoû 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 5 Aoû 2009 - 16:07 | |
| le jour de l'attentat contre l'american language center |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 5 Aoû 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 5 Aoû 2009 - 16:16 | |
| - Raptor a écrit:
- le jour de l'attentat contre l'american language center
oui cest bien ca raptor bien vu d'ailleur depuis cet attentat cest sous surveillance permanente d'apres un journal anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 5 Aoû 2009 - 16:22 | |
| - hassen a écrit:
- Raptor a écrit:
oui cest bien ca raptor bien vu d'ailleur depuis cet attentat cest sous surveillance permanente d'apres un journal anglais pas besoin de journal anglais pour le savoir boulevard moulay youssef et l'une des plus grandes artères de casablanca, tout le monde voit le dispositif de sécurité. j'ai supposé que c'est le jour de l'attentat car j'ai vu le ruban rouge/blanc derrière. c'est pas sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 5 Aoû 2009 - 16:25 | |
| - Raptor a écrit:
- hassen a écrit:
- Raptor a écrit:
oui cest bien ca raptor bien vu d'ailleur depuis cet attentat cest sous surveillance permanente d'apres un journal anglais pas besoin de journal anglais pour le savoir boulevard moulay youssef et l'une des plus grandes artères de casablanca, tout le monde voit le dispositif de sécurité. j'ai supposé que c'est le jour de l'attentat car j'ai vu le ruban rouge/blanc derrière. oui ou bien le lendemain puisque les policiers surveille a l'exterieur d'autre sont en train de faire l'enquete,je disait selon un journal anglais parce que cest de la que jai trouver l'image raptor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 5 Aoû 2009 - 20:10 | |
| - Spoiler:
Edit rptr: spoiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 7 Aoû 2009 - 21:23 | |
|
Dernière édition par Renard-du-desert le Ven 7 Aoû 2009 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 7 Aoû 2009 - 21:27 | |
| La 3em photo n'est pa a sa place renard et elle à deja etait postè dans le topic apropriè au F.A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 7 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Ils ne font pas partie des Forces auxiliaires , ce sont des gardiens de prison ( salé ) . Et tab3in L'la police nationale non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout sur la police | |
| |
|
| |
| tout sur la police | |
|