Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tout sur la police

Aller en bas 
+52
kurahee
Admiral
Oussama1999
Magreb777
mbarki_49
Adam
Chobham
Arbalo
FAMAS
prince09
mourad27
FAR SOLDIER
osmali
metkow
augusta
juba2
MAATAWI
lambert66
leadlord
east-wind
ScorpionDuDesert
jonas
oussama
klan
Raib10
m60a3
Spadassin
atlas
docleo
Dagger
ultras
RED BISHOP
Fremo
Yakuza
Nano
H3llF!R3
blazecomander
rmaf
marques
BOUBOU
gigg00
PGM
Proton
Fox-One
Cherokee
Northrop
Fahed64
Seguleh I
Leo Africanus
Mr.Jad
Moroccan Tankers
Samyadams
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:47

Rappel du premier message :

Il n'y a pas de sujet sur la Police Marocaine, je ne sais pas vraiment où le mettre si les modos ont une idée...

La Police a besoin d'une modernisation, à la poubelle les Palio, Uno il faut du neuf ils ont bien un budget profitons-en !
La Logan comme les Partner/Berlingo c'est un choix stratégique car ce sont des produits Marocain, on fait tourner notre industrie en les achetant !
Mais pour le reste pourquoi ne pas achetez des Fiat Grande Punto, des 407 des 308 etc... et moderniser les locaux aussi, créer une police municipale dans chaques grandes villes il y a tant à faire Smile
La Police a une grande importance et doit véhiculer une image positive !


tout sur la police - Page 4 DSC02725
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:35

FAMAS a écrit:
faites gaffes cette fois les gars! je n'aimais guere les critiques de ce marocain camelotte, et vous a conduit poussé à tirer à tort et à travers sur la police nationale, on aurait cru être à la ligue des droits de l'homme
faites une maitrise sur votre bonté de coeur marocaine
trop de bonté, tue la bonté Like a Star @ heaven
je suppose que cest a moi que tu t'adresse l'ami FAMAS deja je ne suis pas un marocain camelotte mais un pur qui s'appelle hassen et non une personne comme toi qui ce cache derriere un pseudo d'arme francaise qui tue et a tuer des musulman et qui tuera un jour aussi d'autre musulman moi jai rien a me reprocher hassen est fiere d'etre marocain si je devrai mettre un pseudo ca na serra certainement pas une arme qui endeuille l'islam ou qui la guette.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:59

cette façon de parler à la syndicaliste m'est très familière
jamais un patriote ne traite son pays de "petit Maroc" comme tas eu le culot de faire
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3667
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 4 Unbena24 tout sur la police - Page 4 Untitl10
tout sur la police - Page 4 Unbena31tout sur la police - Page 4 Cheval10

tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:44

FAMAS a écrit:
cette façon de parler à la syndicaliste m'est très familière
jamais un patriote ne traite son pays de "petit Maroc" comme tas eu le culot de faire

d'accord avec toi ..a khouya ..

et personne n'a à se donner le label de meilleur Marocain que les autres ..

également à se donner le label de meilleur Musulman qu'un autre ..

FAMAS , tu mérites en tout les cas mon respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:55

j'ai l'habitude à ces petits jeux Wink


Dernière édition par FAMAS le Sam 1 Aoû 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:03

Le meilleur qu'on puisse faire pour notre police nationale , c'est d'augementer les salaires , et ainsi , on fera , un grand pas , dans la lutte contre la corruption .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:15

Et SVP , quelqu'un aurait des informations concernant les grades de la sureté nationale ? , Merci d'avance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 4 Ambass10tout sur la police - Page 4 Unbena24
tout sur la police - Page 4 Cheval11

tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:55

hassen a écrit:
FAMAS a écrit:
faites gaffes cette fois les gars! je n'aimais guere les critiques de ce marocain camelotte, et vous a conduit poussé à tirer à tort et à travers sur la police nationale, on aurait cru être à la ligue des droits de l'homme
faites une maitrise sur votre bonté de coeur marocaine
trop de bonté, tue la bonté Like a Star @ heaven
je suppose que cest a moi que tu t'adresse l'ami FAMAS deja je ne suis pas un marocain camelotte mais un pur qui s'appelle hassen et non une personne comme toi qui ce cache derriere un pseudo d'arme francaise qui tue et a tuer des musulman et qui tuera un jour aussi d'autre musulman moi jai rien a me reprocher hassen est fiere d'etre marocain si je devrai mettre un pseudo ca na serra certainement pas une arme qui endeuille l'islam ou qui la guette.Wink

Je penses que toutes les personnes muni d'un minimum d'intelligence ont compris qu'il y a "anguille sous la roche"..le problème n'est pas dans les critiques que tu peux avoir à propos des braves policiers Marocains, mais dans l'usurpation d'identité dont tu es à priori coupable. Mon conseil serait de faire ton mea culpa, sans cela les 2 Dinars qui te reste ne te seront pas suffisant pour avoir du crédit sur ce forum. Je m'excuse auprès des gérants du site pour la parenthèse.

_________________
tout sur la police - Page 4 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:03

Younes a écrit:

Je penses que toutes les personnes muni d'un minimum d'intelligence ont compris qu'il y a "anguille sous la roche"..le problème n'est pas dans les critiques que tu peux avoir à propos des braves policiers Marocains, mais dans l'usurpation d'identité dont tu es à priori coupable. Mon conseil serait de faire ton mea culpa, sans cela les 2 Dinars qui te reste ne te seront pas suffisant pour avoir du crédit sur ce forum. Je m'excuse auprès des gérants du site pour la parenthèse.

notre monnaie nationale est le dirham non pas le dinar Wink arrête ta comédie si tu veux, je vais pas m'abaisser à tes ptits jeux
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 4 Ambass10tout sur la police - Page 4 Unbena24
tout sur la police - Page 4 Cheval11

tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:14

FAMAS je m'adresse a la personne "hassen" qui usurpe notre identité pour mieux la dénigrer. Désolé pour le Quiproquo. tout sur la police - Page 4 100591

_________________
tout sur la police - Page 4 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:15

Arrow La Police Marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:22

Renard-du-desert a écrit:
Et SVP , quelqu'un aurait des informations concernant les grades de la sureté nationale ? , Merci d'avance !

Merci de bien vouloir me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:50

Aucune idée de ma part !!!
tous ce que je connais c'est que le policier avec un seul trai direct sur l'epaule n'est qu'un simple policier tout sur la police - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:53

Ouais , moi de mon côté , mon grand-pere qui etait garde corps m'as dis qu'il yavait Commandant et Colonel , c'est tout ce dont je m'en souviens ... Comme quoi faut être , attentif des fois , a ce que dise nos grand peres No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:00

il'y a longtemps pour desinier un haut placè dans la police on l'appeler par des grades de militaire comme Colonel ect
mais ce qui existe il y a inspecteur officier de police commisaire prefet agent de la paix ....
mais pour leur grades je ne sais pas vrmnt dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:03

Ok Merci quand même ...
Aux autres membres .. Quelqu'un aurait idée des grades de la police nationale !!?? tout sur la police - Page 4 Icon_mrg Et Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:59

tout sur la police - Page 4 237971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:07

le jour de l'attentat contre l'american language center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:13

tout sur la police - Page 4 Cimg0907j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:16

Raptor a écrit:
le jour de l'attentat contre l'american language center
oui cest bien ca raptor bien vu d'ailleur depuis cet attentat cest sous surveillance permanente d'apres un journal anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:22

hassen a écrit:
Raptor a écrit:
le jour de l'attentat contre l'american language center
oui cest bien ca raptor bien vu d'ailleur depuis cet attentat cest sous surveillance permanente d'apres un journal anglais

pas besoin de journal anglais pour le savoir Wink boulevard moulay youssef et l'une des plus grandes artères de casablanca, tout le monde voit le dispositif de sécurité.
j'ai supposé que c'est le jour de l'attentat car j'ai vu le ruban rouge/blanc derrière. c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:25

Raptor a écrit:
hassen a écrit:
Raptor a écrit:
le jour de l'attentat contre l'american language center
oui cest bien ca raptor bien vu d'ailleur depuis cet attentat cest sous surveillance permanente d'apres un journal anglais

pas besoin de journal anglais pour le savoir Wink boulevard moulay youssef et l'une des plus grandes artères de casablanca, tout le monde voit le dispositif de sécurité.
j'ai supposé que c'est le jour de l'attentat car j'ai vu le ruban rouge/blanc derrière.
oui ou bien le lendemain puisque les policiers surveille a l'exterieur d'autre sont en train de faire l'enquete,je disait selon un journal anglais parce que cest de la que jai trouver l'image raptor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:10

Spoiler:

Edit rptr: spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:23

tout sur la police - Page 4 77676305



tout sur la police - Page 4 73936825








tout sur la police - Page 4 80879405


Dernière édition par Renard-du-desert le Ven 7 Aoû 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:27

La 3em photo n'est pa a sa place renard
et elle à deja etait postè dans le topic apropriè au F.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:29

Ils ne font pas partie des Forces auxiliaires , ce sont des gardiens de prison ( salé ) . Et tab3in L'la police nationale non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur la police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur la police
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout sur la police
» Police équestre de la DGSN
» La révolte en libye
» grade de la police
» Achats concernant la GR & La Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces de Sécurité :: Gendarmerie Royale, Forces Auxiliaires et Sureté Nationale-
Sauter vers: