Sujet: videos gendarmerie royale Dim 1 Avr - 16:52
Rappel du premier message :
https://www.youtube.com/watch?v=Dgqk-q6UfE4
https://www.youtube.com/watch?v=JuWXAbqh8wY
Auteur
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév - 16:43
belle video,vers min 15:30 ca devient tres serieux
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév - 17:27
ils ont aussi pris bcp de risque avec braveur, mauvais temps du au vents violents au nord (handicap du vol des helicos et de la decente depuis les airs) les trafiquants auraient tres bien être equipes de missiles sol air portatifs ou armes mitrailleuses. bravo a nos heros. j'espère que ce genre d'operations continueront dans la region pour irradiquer le fleau de la drogue
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév - 17:38
Fox-One a écrit:
.... les trafiquants auraient tres bien être equipes de missiles sol air portatifs
tu regardes trop film je pense....
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév - 18:29
interceptor a écrit:
Fox-One a écrit:
.... les trafiquants auraient tres bien être equipes de missiles sol air portatifs
tu regardes trop film je pense....
les gars qui ont les moyens d'acquerir les go fastes, faire les aller retour vers l'espagne sans problemes 12/12 pendant l'année, et arroser les qlq fripouilles gendarmes et autres, tu peux t'aatendre a n'importe quoi, ce sont pas les dealers de ras derb, mais tu es fasse à une veritable mafia à mon avis. à mon avis tu sous estime la menace de ce genre de trafiquants.
hao her les trafiquants de cigarettes que les FAR ont arrêtes au sud dernierement, sont armés de kalach, et ont essaye de tante une embuscade au FAR, alors de la part des narco trafiquant, ca serait vraiment imprudent de ne pas prendre tous ces précautions.
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Fév - 2:29
exact fox-one!!!
un exemple chrif bin el ouidanne (gros bonnet de la region nord mis sous les verrou) : pactolle estimé a 500millionds de dollars avec ce pactolle ya moyens de ce prcurer tous ce qu il veulent!!! et ont l a deja vu (helico/zodiac a 40.000$/pieces/arme de tous calibre du pistolet au lance grenade...o zid o zid!!!!)
Viper Modérateur
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Fév - 6:14
vous croyez quoi les gars qu'on trouve des manpads au marché du coin ou quoi ....
Ce type d'armement est suivi de près depuis la mésaventure des américains avec les stingers afgan...
Le problème n'est pas une question de moyen mais bien d'accessibilité !
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Fév - 6:48
les Manpads c´est a trouver en ex-yougoslavie ou en somalie,Iran et d´autres points chauds..une etude americaine debut des 2000 avait cité un chiffre des manpads "hors-coontrol" qui donne vraiment des frissons(j´ai oublié le chiffre exacte) ghi alah ister wsafi,mais on a la chance d´etre un peu loin du "circuit normal" situé plus en moyen orient et loin de l´europe
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Fév - 7:57
en fait les plongeurs font partie du GIM et non GIGR elite de l'elite groupe d'intervention maritime premiere unité d'elite crée personnelement par feu SM HassanII vant meme le GIGR
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Fév - 10:30
yakousa a écrit:
ghi alah ister wsafi,mais on a la chance d´etre un peu loin du "circuit normal" situé plus en moyen orient et loin de l´europe
je pense que l'equipe d'intervention de la GR n'apas misé sur la chance lors de l'operation, a mon avis ils ont envoyé une equipes d'eclaireurs qui ont surveille discretêment les narcotrafiquants, pour avoir une idée préalable sur leurs équipements.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Fév - 11:46
la vidéo ne marche pas chez moi
Viper Modérateur
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Fév - 15:26
yakousa a écrit:
... ghi alah ister wsafi,mais on a la chance d´etre un peu loin du "circuit normal" situé plus en moyen orient et loin de l´europe
Je pense qui si on a été épargné jusqu'à présent c'est pas du au hasard, il est vraie que la menace existe et les services de renseignements le save aussi. Ds le groupe de terro arrêté en france en 2004 ( qui voulais faire explosé le marché de noël de Strasbourg ) l'enquête a démontré qu'ils avais cherché à se procurer de l'armement sol-air en ex-yougo. une info fourni par la DST et le MI6. Les réseaux sont donc bien surveillé...
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 12 Fév - 22:12
Exercice de Lutte contre l'immigration clandestine et le trafic de la drogue conduit pas la GR et MR
ICI la Vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 18 Fév - 22:18
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 9 Juin - 1:47
je crois(espere) qu´elle n´a pas ete deja postée 3 ecureuil+3 Puma+1 gazelle+1Chinook+1panther
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 9 Juin - 17:22
Y'a t'il à ce jour une sorte de coopération entre DARL EL WATANI et la GENDARMERIE ROYALE au niveau de la frontière ( lutte anti terrosriste, lutte contre le trafic en tous genre) ????
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 9 Juin - 17:39
la désinaformation médiatique ne laisse aucun aller vers l´autres,mefiance et préssentiments regnent et régneront encore..
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 10 Juin - 18:06
c'est trés dommage
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 10 Juin - 18:14
ALGERIE-DZ a écrit:
Y'a t'il à ce jour une sorte de coopération entre DARL EL WATANI et la GENDARMERIE ROYALE au niveau de la frontière ( lutte anti terrosriste, lutte contre le trafic en tous genre) ????
oui! pour traverser les frontières: 50 dirham aller/500 dinars le retour (et zouj brhal alors?) c'est pour prendre des photos souvenirs
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 10 Juin - 18:21
ultras Caporal chef
messages : 171 Inscrit le : 09/06/2009 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 5 Juil - 0:19
atterrissage d'un puma et du black hawk de la GR lors de la visite royale a safi
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 5 Juil - 13:30
bien joué ulltras
ultras Caporal chef
messages : 171 Inscrit le : 09/06/2009 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 5 Juil - 14:59
Yakuza a écrit:
bien joué ulltras
vous pouvez aussi voir une série de 16 vidéo posté par azamsafi et qui comportent de très belles vidéo de la GR
Invité Invité
Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 5 Juil - 20:16
Yakuza a écrit:
bien joué ulltras
c'est déja vu ca fait presque un ans, 16 parties postés par AZAMSAFI. c'est ca le genre de spotteurs qu'on veut.