Sujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 15 Sep 2009 - 21:48
Rappel du premier message :
simply t a écrit:
voila quelques infos: pour l'ARM
conditions: etre marocain avoir entre 18 et 22 ans n'avoir encourru aucunne condamnation avoir au minimum 1.68m titulaire du baccalaureat de l'année du concour(tt genre) ne pas etre dispensés du sport au cours des deux années du baccalaureat ne pas avoir redoublé 2éme année du bac avoir de trés bonnes notes en français
attention on demande le relevé des notes dès le tronc commun
Famas , il faut qu'il soit titulaire du Bac de l'année du concours , donc je pense pas que ca va être possible .. Enfin je crois
Auteur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 6 Juil 2013 - 22:26
Citation :
Cérémonie de sortie de deux nouvelles promotions d’élèves officiers de l’ARM de Meknès
Meknès – Sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani, inspecteur général des FAR et commandant la zone sud, a présidé, vendredi à Meknès, la cérémonie de sortie de deux nouvelles promotions d’élèves officiers de l’Académie Royale Militaire (ARM), à savoir la 87ème promotion d’élèves officiers et la 6ème promotion du cycle spécial au titre de l’année 2012/2013. Dans une allocution prononcée à cette occasion, le directeur de l’ARM de Meknès, le général de Division El Mustapha Rafai, a relevé que cette cérémonie couronne 4 années de travail au cours desquelles les élèves officiers ont reçu une formation leur permettant de relever avec loyauté et patriotisme les défis et d’accomplir leurs missions dans les meilleures conditions. Le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani a procédé à la remise des prix aux élèves-officiers qui se sont distingués, ainsi que des certificats aux élèves-officiers originaires de plusieurs pays frères et amis.
MAP
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 7 Juil 2013 - 0:08
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 7 Juil 2013 - 17:16
pas de projets d´etudes cette année ?
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 7 Juil 2013 - 17:23
Yakuza a écrit:
pas de projets d´etudes cette année ?
si, mais on les voit pas......
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 7 Juil 2013 - 17:25
allah ister meme ca
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 7 Juil 2013 - 18:44
Yakuza a écrit:
allah ister meme ca
ils en ont parlé ( sur le matin etc etc )
mais, bon pas de reportages la dessus...........
a si yaku, sois courageux.... c'est pas grave, ça va passer:oops:
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 7 Juil 2013 - 18:54
Ils étaient fâchés de voir les pics de l'année dernière circuler sur le net ... remarquez que même les acrobaties avec pick-up et motos on les voient pas
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 7 Juil 2013 - 19:49
C'est mieux on n'a pas besoin du cirque comme font les pays du tiers monde et revolutionaires.
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 24 Juil 2013 - 22:28
moroccan02 a écrit:
Winters a écrit:
Bonsoir à Tous, je voudrais savoir si les écoles militaires acceptent les bac libre
non tu dois avoir le bac de l'année en cours !
Kasparov a écrit:
Winters a écrit:
Bonsoir à Tous, je voudrais savoir si les écoles militaires acceptent les bac libre
Chaque école annonce les conditions requise pour poser la candidature qui sont généralement claire et précis après pour les Bac libres perso je ne pense pas que c'est possible, mais tu dois contacter l'école en question et leurs expliquer ta situation, bonne chance !
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 30 Juil 2013 - 6:33
je suis un nouveau inscrit à l'ARM j'ai besoin des infos en se concerne le bizutage et el hajeb !! on vas faire quoi au hajeb !!
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 29 Aoû 2013 - 14:38
sport et instruction militaire
Invité Invité
Sujet: age du candidat Mer 13 Nov 2013 - 11:12
Bonjour, j'ai une question à vous poser s'il vous plait, mon frère est en 2éme bac cette année et il veut integrer l'académie, mais il n'auras 18 ans qu'au 3 mai 2014.. C'est possible pour lui d'etre accepté? merci de me répondre, bonne journée
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 14 Jan 2014 - 19:12
La
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Ven 24 Jan 2014 - 13:47
SystemBlue a écrit:
Drari ana Matanefhamch Francais , mais englais tiyara ! wach ne9dar nedkhol ?
au seins de L'ARM vous allez devoir suivre un programme universitaire en Français, et en plus c'est la langue parlé au seins de l’académie. Même si vous êtes orienté vers la section anglaise.
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 26 Avr 2014 - 17:19
Mes amis vous pouvez maintenant envoyer votre dossier de condidature a l'ARM . Dernier delai le 2 mai 2014. http://www.tawjihnet.net/concours2014/arm-2014-officier-meknes.htm voici les details. Vous pouvez postuler meme si vous n'avez pas 18 ans.
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 29 Avr 2014 - 13:37
Dossier sent ^^ Ainsi que pour le cycle EOP à l'ERA désormais les collégiens du CRPTA devront passé un concours avec les civiles pour pouvoir continuer leurs études en cycle officier de l'ERA ou l'ARM et sa depuis l'année dernière pas comme les promotions précedente.
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 29 Avr 2014 - 19:04
J'aimerais bien te rencontrer le jour du test Devino !!
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 3 Mai 2014 - 21:22
promotion 2014 88e en visite au mausolé Med V
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 3 Mai 2014 - 21:58
C'est plutôt la promotion 2010 et non 2014 sur leurs épaulettes c'est marqué 4éme années. en parlant de la promotion 2014 c'est la plus grande dans l'histoire de l'arm comptent 400 élèves Officier. Ils sont même surnomé par leurs Anciens promotion de Chine
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 3 Mai 2014 - 22:21
En même temps, il faut remplacer les officiers mi en retraite l'année dernière et je pense que des pays tel que le Mali ou la Cote d'Ivoire ont envoyer plusieurs des leurs pour reconstruire leurs armée
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Ven 30 Mai 2014 - 0:41
S'il vous plaît les convocations de l'arm vont être envoyées depuis le quand?
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Ven 30 Mai 2014 - 1:22
Aprés le Bac Incha'Allah en mi-Juin.Enfin comme toutes les années prècedentes