Sujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 15 Sep 2009 - 21:48
Rappel du premier message :
simply t a écrit:
voila quelques infos: pour l'ARM
conditions: etre marocain avoir entre 18 et 22 ans n'avoir encourru aucunne condamnation avoir au minimum 1.68m titulaire du baccalaureat de l'année du concour(tt genre) ne pas etre dispensés du sport au cours des deux années du baccalaureat ne pas avoir redoublé 2éme année du bac avoir de trés bonnes notes en français
attention on demande le relevé des notes dès le tronc commun
Famas , il faut qu'il soit titulaire du Bac de l'année du concours , donc je pense pas que ca va être possible .. Enfin je crois
Auteur
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 31 Mai 2014 - 12:14
Ah ok merci! Ya-t-il quelqu'un ici qui a déjà passé le concours?
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 31 Mai 2014 - 19:48
Si tu veux savoir quelque chose sur les concours je te conseil de relire les dernieres page y'a toute les informations que tu voudra savoir.
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Lun 2 Juin 2014 - 21:57
je viens de recevoir ma convocation cet apres midi.
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 3 Juin 2014 - 14:44
Moi aussi had le matin
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 4 Juin 2014 - 1:12
S'il vous plaît j'ai vu sur la convocation qu'on est obligés d'emmener avec nous le 17juin 10 photocopies du certificat de baccalauréat sachant qu'à cette date là (nous les bacheliers) on a pas encore eu notre bulletin,que dois-je faire? Et merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 4 Juin 2014 - 7:49
Contacte les par telephone sinon au pire des cas 10 photocopies de la convocation au BAC.
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 4 Juin 2014 - 12:58
les gars il faut bien lire et comprendre sa convocation. il est ecrit "dix photocopies legalisees du diplome du baccalaureat(a presenter par le candidat lors des epreuves ecrites)" sachant que les epreuves ecrites se deroulent bien apres l'epreuve sprotive et medicale dans ton cas le 17. Donc tu auras le temps necessaire pour recevoir ton diplome. Je veux bien savoir si ils divisent les epreuves en trois jours en se basant sur les filières ou juste pour but d'organisation.
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 5 Juin 2014 - 13:26
Aucune idée :/
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 5 Juin 2014 - 21:43
Plutot car il y'a plus de 2000 Candidats qui passerons le concours Oui c'est une question d'organisation.
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Lun 23 Juin 2014 - 13:53
Les gars s'il vous plaît qui a la liste des admis pour passer le test écrit?
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 24 Juin 2014 - 2:38
c'est pas la direction de l'academie qui poste ici? mais moi je le suis !
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Ven 29 Aoû 2014 - 4:19
L'ARM.. c'etait mon rêve..
mezziane 1ere classe
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 16 Nov 2014 - 23:45
Le nouveau directeur de l'A.R.M : Le général Mostapha Zghayou.
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Lun 17 Nov 2014 - 19:55
Enfin des (jeunes) a la tete de l'arm
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Lun 17 Nov 2014 - 19:59
Fox-One a écrit:
Enfin des (jeunes) a la tete de l'arm
jeune?
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 29 Jan 2015 - 11:49
Salut, je réitère ma question: Prière si quelqu'un se souvient du nom qu'a donné feu Hassan II à la promotion militaire sortie en Juin 1987 Merci
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 21 Fév 2015 - 2:09
Salam, je suis en bac j'ai de bonnes notes en français durant ces trois années de lycée (17+) et je compte postuler cette année 2015 pour l'ARM mais je crois que 99% ils ne vont pas m'accepter . je ne vois presque rien avec mon œil droit ( sans ou avec lunettes ça change rien ) et je porte des lunettes pour l’œil gauche j'arrive à 8/10 ( je peux remplacer les lunettes par les lentilles ) Est ce qu'il y a un espoir ? :/ sachant que je compte choisir la filière des sciences juridiques. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 21 Fév 2015 - 6:24
Rien ne vous empêche de postuler et de tenter votre chance et passer le concours meme si il faut vraiment avoir une bonne vue (Surtout si votre oeil droit est votre oeil directrice sa cause des problèmes au tire)
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 21 Fév 2015 - 7:54
melwasul a écrit:
Salam, je suis en bac j'ai de bonnes notes en français durant ces trois années de lycée (17+) et je compte postuler cette année 2015 pour l'ARM mais je crois que 99% ils ne vont pas m'accepter . je ne vois presque rien avec mon œil droit ( sans ou avec lunettes ça change rien ) et je porte des lunettes pour l’œil gauche j'arrive à 8/10 ( je peux remplacer les lunettes par les lentilles ) Est ce qu'il y a un espoir ? :/ sachant que je compte choisir la filière des sciences juridiques. Merci
Malheureusement C'EST NON.
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 21 Fév 2015 - 9:43
a mon avis tu vas pas t'épanouir avec une spécialité des sciences juridique dans un domaine militaire, j'éspère que t'a pas vue le film de TOM Cruiz, Nicholson sur l'officier avocat contre le génèral pour un bizutage qui a mal tourné à Guantanamo ( a few good man)
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 21 Fév 2015 - 10:22
Hddou a écrit:
a mon avis tu vas pas t'épanouir avec une spécialité des sciences juridique dans un domaine militaire, j'éspère que t'a pas vue le film de TOM Cruiz, Nicholson sur l'officier avocat contre le génèral pour un bizutage qui a mal tourné à Guantanamo ( a few good man)
Code rouge
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 21 Fév 2015 - 16:23
pour les deux yeux il faut avoir un total de 16/20 pour être admis à ARM
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 1 Mar 2015 - 21:26
Salut . j'ai 17 ans . niveau 2bac pc et je veux m'intégrer à l'ARM. Moyenne du 1er semestre : 12.44 -_-. francais et anglais bon niveau . vous pouvez m'aider? informations sur le councours.. la vie dans le "campus".. matières enseignées ... merci .
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Lun 2 Mar 2015 - 0:41
Moroccan007 a écrit:
Salut . j'ai 17 ans . niveau 2bac pc et je veux m'intégrer à l'ARM. Moyenne du 1er semestre : 12.44 -_-. francais et anglais bon niveau . vous pouvez m'aider? informations sur le councours.. la vie dans le "campus".. matières enseignées ... merci .
Tu trouvera des réponses a toute ces questions en relisant le 1er et 2eme tomes du Topic ARM dans ce forum. les matières militaire enseigné sont les même pour toutes les filières les matières académique change selon la filières choisie. Bonne chance pour ton Bac
Invité Invité
Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 3 Mar 2015 - 14:22