Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

Aller en bas 
+39
Arm155
Heulang
Shugan188
sraboutibada
kurahee
silent eagle
rmaf
FAR SOLDIER
fathallah
juba2
Kasparov
moroccan02
mourad27
prince09
Northrop
RED BISHOP
docleo
atlas
Ichkirne
Spadassin
leadlord
Viper
Badr-10
klan
PGM
mezziane
Moroccan Tankers
rafi
Cherokee
Samyadams
MAATAWI
zayani
Fox-One
Yakuza
oussama
Proton
Fremo
Mr.Jad
FAMAS
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:48

Rappel du premier message :

simply t a écrit:
voila quelques infos: pour l'ARM

conditions: etre marocain
avoir entre 18 et 22 ans
n'avoir encourru aucunne condamnation
avoir au minimum 1.68m
titulaire du baccalaureat de l'année du concour(tt genre)
ne pas etre dispensés du sport au cours des deux années du baccalaureat
ne pas avoir redoublé 2éme année du bac
avoir de trés bonnes notes en français



attention on demande le relevé des notes dès le tronc commun

Famas , il faut qu'il soit titulaire du Bac de l'année du concours , donc je pense pas que ca va être possible .. Enfin je crois  A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:14

Ah ok merci! Ya-t-il quelqu'un ici qui a déjà passé le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:48

Si tu veux savoir quelque chose sur les concours je te conseil de relire les dernieres page y'a toute les informations que tu voudra savoir.
Revenir en haut Aller en bas
moroccan02
2eme classe
2eme classe



messages : 15
Inscrit le : 24/06/2013
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:57

je viens de recevoir ma convocation cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:44

Moi aussi had le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 1:12

S'il vous plaît j'ai vu sur la convocation qu'on est obligés d'emmener avec nous le 17juin 10 photocopies du certificat de baccalauréat sachant qu'à cette date là (nous les bacheliers) on a pas encore eu notre bulletin,que dois-je faire? Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:49

Contacte les par telephone sinon au pire des cas 10 photocopies de la convocation au BAC.
Revenir en haut Aller en bas
moroccan02
2eme classe
2eme classe



messages : 15
Inscrit le : 24/06/2013
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:58

les gars il faut bien lire et comprendre sa convocation. il est ecrit "dix photocopies legalisees du diplome du baccalaureat(a presenter par le candidat lors des epreuves ecrites)" sachant que les epreuves ecrites se deroulent bien apres l'epreuve sprotive et medicale dans ton cas le 17. Donc tu auras le temps necessaire pour recevoir ton diplome. Je veux bien savoir si ils divisent les epreuves en trois jours en se basant sur les filières ou juste pour but d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:26

Aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:43

Plutot car il y'a plus de 2000 Candidats qui passerons le concours Oui c'est une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:53

Les gars s'il vous plaît qui a la liste des admis pour passer le test écrit?  confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
moroccan02
2eme classe
2eme classe



messages : 15
Inscrit le : 24/06/2013
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 2:38

c'est pas la direction de l'academie qui poste ici? Smile mais moi je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 4:19

L'ARM.. c'etait mon rêve.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mezziane
1ere classe
1ere classe
mezziane


messages : 84
Inscrit le : 10/03/2008

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:45

Le nouveau directeur de l'A.R.M : Le général Mostapha Zghayou.



A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 12597a10
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena10


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:55

Enfin des (jeunes) a la tete de l'arm
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15164
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena11

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:59

Fox-One a écrit:
Enfin des (jeunes) a la tete de l'arm

jeune?

_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_14A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_16A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_13A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_17A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_18A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_19A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_20A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_22A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:49

Salut, je réitère ma question:
Prière si quelqu'un se souvient du nom qu'a donné feu Hassan II à la promotion militaire sortie en Juin 1987
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:09

Salam, je suis en bac j'ai de bonnes notes en français durant ces trois années de lycée (17+) et je compte postuler cette année 2015 pour l'ARM mais je crois que 99% ils ne vont pas m'accepter .
je ne vois presque rien avec mon œil droit ( sans ou avec lunettes ça change rien ) et je porte des lunettes pour l’œil gauche j'arrive à 8/10 ( je peux remplacer les lunettes par les lentilles )
Est ce qu'il y a un espoir ? :/ sachant que je compte choisir la filière des sciences juridiques.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 6:24

Rien ne vous empêche de postuler et de tenter votre chance et passer le concours meme si il faut vraiment avoir une bonne vue (Surtout si votre oeil droit est votre oeil directrice sa cause des problèmes au tire)
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena23A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena30
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena25 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Cheval10

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 7:54

melwasul a écrit:
Salam, je suis en bac j'ai de bonnes notes en français durant ces trois années de lycée (17+) et je compte postuler cette année 2015 pour l'ARM mais je crois que 99% ils ne vont pas m'accepter .
je ne vois presque rien avec mon œil droit ( sans ou avec lunettes ça change rien ) et je porte des lunettes pour l’œil gauche j'arrive à 8/10 ( je peux remplacer les lunettes par les lentilles )
Est ce qu'il y a un espoir ? :/ sachant que je compte choisir la filière des sciences juridiques.
Merci


Malheureusement C'EST NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:43

a mon avis tu vas pas t'épanouir avec une spécialité des sciences juridique dans un domaine militaire, j'éspère que t'a pas vue le film de TOM Cruiz, Nicholson sur l'officier avocat contre le génèral pour un bizutage qui a mal tourné à Guantanamo A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_mrg ( a few good man)
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena23A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena30
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena25 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Cheval10

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:22

Hddou a écrit:
a mon avis tu vas pas t'épanouir avec une spécialité des sciences juridique dans un domaine militaire, j'éspère que t'a pas vue le film de TOM Cruiz, Nicholson sur l'officier avocat contre le génèral pour un bizutage qui a mal tourné à Guantanamo A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_mrg ( a few good man)

Code rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena23
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:23

pour les deux yeux il faut avoir un total de 16/20 pour être admis à ARM

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:26

Salut Very Happy .
j'ai 17 ans . niveau 2bac pc et je veux m'intégrer à l'ARM. Moyenne du 1er semestre : 12.44 -_-. francais et anglais bon niveau . vous pouvez m'aider? informations sur le councours.. la vie dans le "campus".. matières enseignées ... merci Very Happy A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_sal A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 187320 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:41

Moroccan007 a écrit:
Salut Very Happy  .
j'ai 17 ans . niveau 2bac pc et je veux m'intégrer à l'ARM. Moyenne du 1er semestre : 12.44 -_-. francais et anglais  bon niveau  . vous pouvez m'aider? informations sur le councours.. la vie dans le "campus".. matières enseignées ...  merci  Very Happy  A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_sal  A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 187320 .
Tu trouvera des réponses a toute ces questions en relisant le 1er et 2eme tomes du Topic ARM dans ce forum. les matières militaire enseigné sont les même pour toutes les filières les matières académique change selon la filières choisie.
Bonne chance pour ton Bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» L'académie militaire belge s'entraine au Maroc - Hiver 2015
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: