Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 20 Oct 2009 - 22:24 | |
| Les gars je sais pas si cette information doit être prise au sérieux , vu sa source , mais j'en ai meme pas entendu parler .. - Citation :
- Gradé express
Devenir officier des Forces armées royales prendra désormais moins de temps aux amateurs du treillis. Les étudiants de l’Académie royale de Meknès (université militaire) devront désormais potasser leurs cours pendant trois ans, plutôt que quatre. L’école chargée de former l’élite des FAR s’adapte, elle aussi, à la réforme universitaire, qui a instauré la licence en trois ans au lieu des quatre années nécessaires jusque-là. Avis aux intéressés. Source : TELQUEL de cette semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 20 Oct 2009 - 22:30 | |
| - Raptor a écrit:
- Blackhawk a écrit:
- Et vous voulez quoi comme reponse ?!!!
Voilà! qu'on arrive pas à s'auto censurer on se fait modérer par tout le monde Non mais je vois pas pourquoi vous me parler comme ça ! j'ai dit ce que je savais il parle d'un bac+1 !!! et j'ai repondu ! si ma reponse ne lui plait pas qu'il se taise et ne la lis pas c'est tout en tout cas je sais ce que j'avance Pour ton truc RDD Je vais demander |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 20 Oct 2009 - 22:56 | |
| pour l'info de RdD, c'est confirmé dés cette année selon les éléves de la promotion 2009/2010 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 20 Oct 2009 - 23:03 | |
| - Fremo a écrit:
- pour l'info de RdD, c'est confirmé dés cette année selon les éléves de la promotion 2009/2010
Confirmé de la part de qui ? ta source stp , parce que faut vraiment faire gaffe aux sources .. Blackhawk , s'en chargera et nous avertira |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 20 Oct 2009 - 23:19 | |
| - Renard-du-desert a écrit:
- Fremo a écrit:
- pour l'info de RdD, c'est confirmé dés cette année selon les éléves de la promotion 2009/2010
Confirmé de la part de qui ? ta source stp , parce que faut vraiment faire gaffe aux sources ..
Blackhawk , s'en chargera et nous avertira j'ai bien donné la source, " selon les éléves de la promotion 2009/2010" ça veux dire les 238 recruté de cette année dont pas mal de nombre sont des amis, et ils m'ont bien confirmé que le cursus d'études à l'ARM est fait sur 3ans. cet info est à prendre par tout le monde à part vous "Mr" RdD _________________
Dernière édition par Fremo le Mar 20 Oct 2009 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 20 Oct 2009 - 23:24 | |
| Voila une source donc ils vont etre un peu serer pour les etudes plus beaucoup de temp comme avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Oct 2009 - 0:42 | |
| Fremo je pense que tes sources se sont un peu tromper ! un ancetre m'as confirmer que les 4 ans sa reste , tu obtien la licence en 3 ans mais la 4 em annè reste entierement pour la formation militaire je dit bien un ancetre pour la source ! |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Oct 2009 - 0:46 | |
| ben moi je dis bien des nouveaux, en tout cas je crois qu'il y a parmi nous des éléves officier pour plus d'infos _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Oct 2009 - 0:48 | |
| Bah ouè s'il y en as on attend leur reponse en tous cas le matin j'aurai l'info d'une source sur ! apart ça j'ai que la source de l'ancetre qui m'as dit que les nouveaux n'ont rien compris |
|
| |
Fremo Administrateur
| |
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Oct 2009 - 1:03 | |
| merci de continuer cette discussion interessante sur messenger _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Oct 2009 - 14:31 | |
| liste d'attente n'est pas encore admis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Oct 2009 - 15:03 | |
| Va faire une autre ecole au cas ou ont t'apel pas l'ami ! si tu attend qu'on t'apel je pense pas qu'il y'as que des mauviettes qui y sont pour laisser tomber ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Oct 2009 - 15:44 | |
| En parlant de sources , je ne veux pas dire par là , une personne ou un éléve , je parle d'un site officiel ou d'un communiqué , j'etais supris du fait que Seul telquel , avait pris la peine d'en parler , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 22 Oct 2009 - 14:30 | |
| Blackhawk je suis inscrit a la fac bien sur,mais j'attend toujours l'appel DIEU soit avec nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 24 Oct 2009 - 22:49 | |
| Les gars L'arm c'est devenue 3 ans au lieu de 4 ans par manque d'officier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 24 Oct 2009 - 22:54 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Les gars L'arm c'est devenue 3 ans au lieu de 4 ans par manque d'officier !
Manque d'officier !? Inchaalah Inchaalah L'ARM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 24 Oct 2009 - 23:07 | |
| Pas par manque d'officiers! quel arguemnt! il faut faire la diférence entre la réalité (le fait) et l'interprtation des gens.
La diminution de la durée intervient pour harmoniser le système de l'ARM avec la nouvelle réforme universitaire, le fait de dire que c'est parce que ''il y a un manque d'officier'' c'est vraiment un raisonement naîf, on demande des infos à gauche et à droite et dès qu'on a une réponse on la poste avant de l'analyser! si c'est ça la raison, dans l'avenir quand on va avoir suffisament d'officier on fait quoi? on revient à 4 ans?! où est la logique?!
Logiquement (car tout est question de logique) le premier reflexe quand on manque d'officier (ou de cadre dans un cas général) on augmente la taille des promotions, c'est plus facile! et c'est flexible comme solution. Mais quand on se permet de refaire tout le sytème d'une manière profonde ça s'appelle ''réforme''. |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 24 Oct 2009 - 23:14 | |
| - Blackhawk a écrit:
- Les gars L'arm c'est devenue 3 ans au lieu de 4 ans par manque d'officier !
hassbia alah wa ni3ma lwakil, no comment _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 3 Nov 2009 - 0:29 | |
| sujet réouvert ! prière aux nouveaux membres voulant se renseigner sur ARM, de lire tout depuis le debut, ils constateront que nos membres ont déjà répondu à toute éventuelle question sur les conditions d'accès d'ARM et sur la vie d'un élève-officier _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 5 Nov 2009 - 13:38 | |
| Les gars y'as t'il quelqun qui pourrais nous poster les coordoner du 3éme bureau de l'etat Major s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 5 Nov 2009 - 17:08 | |
| LIT BIEN DANS LES PAGES DU TOPIC TU TROUVERA LE NUMERO MEME DE L'ARM SINON APPEL LES RENSEIGNEMENTS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Ven 6 Nov 2009 - 15:57 | |
| Enfin !! bizutage terminééee on a passé des moments vraiment inoubliables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II | |