Auteur | Message |
---|
MAATAWI Modérateur
messages : 14757 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Hélicoptère Gendarmerie Ven 6 Mai 2011 - 10:38 | |
| je pense que le mieux serai de faire un topic sur le "renouvellement des hélicoptères de la gendarmerie royale" car il y a aussi le ec225 et peut-être d'autre machines ? (hors voilures tournantes ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Ven 6 Mai 2011 - 21:12 | |
| JE voix le drapeau Deutsch dans l'hélico ce sont "made in germany" ou quoi?? |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14757 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Sam 7 Mai 2011 - 13:02 | |
| - Exodya a écrit:
- JE voix le drapeau Deutsch dans l'hélico ce sont "made in germany" ou quoi??
Elle a été monté sur le site d’Eurocopter en Allemagne(Donauwörth) c pour cela que les appareils ont le drapeau et la matricule de ce paye après livraison ils sont enlevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Sam 7 Mai 2011 - 15:39 | |
| c'est quoi la difference entre le EC-635 et EC- 135 Roosens ? ils se ressemble portant!! |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12323 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Sam 7 Mai 2011 - 18:13 | |
| L'EC-635 est la version militaire de l'EC-135 comme la Panther est la version militaire du Dauphin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec635 et 135 Sam 7 Mai 2011 - 19:19 | |
| En différence de forme aucune sinon pour l'Iraqi Army les détections de départ missiles et les bras porte-armes, mais le cablage et certains instruments ne sont pas sur la version ec 135 civile........voilà pour les différences mais pas toujours visuelles...... Ainsi l'armée allemande a des ec 135 pour l'école car aucun armement possible et les espagnols également. La Jordanie a des versions ec 635 qui devait au départ être pour le Portugal qui les a transformés chez eux mais le contrat avait été rompu pour des raisons que je suppose de fric dans un premier temps et la Royale Jordanie Army les avait rachetés avec possibilité d'être armés ! ainsi que ceux de la police du même pays ? voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Sam 7 Mai 2011 - 20:31 | |
| Merci beaucoup ROOSENS pour toutes ces explications detailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec635 Mer 11 Mai 2011 - 14:52 | |
| Deuxième ec135 marqué dessus ! (635) pour la Gendarmerie Royale en vol à Donauworth cette semaine |
|
| |
MAATAWI Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Mer 11 Mai 2011 - 15:24 | |
| Merci beaucoup ROOSENS | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Mer 11 Mai 2011 - 15:29 | |
| sublime prise,merci bien ROOSENS _________________ | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Sam 4 Juin 2011 - 21:26 | |
| je viens de voir un Ec 135 sur le stade de marrakech _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec135 GRM Sam 4 Juin 2011 - 23:07 | |
| Oui mais je recherche les immatriculations marocaines et les numéro de série au cas ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec 135 éroné ? Mar 7 Juin 2011 - 15:57 | |
| je veux bien mais la les amateur des modifs sur pantashop sont pas très sérieux,et mettre la photo à l'envers?du ZK-HLH et en plus sans en changer le numéro d'inscription sur Airliners....... http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=7939.2790 EC135T2 sur la queue (non c'est ec 135 T2+ ou 135T2i) l'immatriculation certainement fausse et effacement de l'antenne pour mettre l'immat ? et la perle...les c/n sont en 09xx et non en 9351 qui correspond à rien... enfin c'est pas sur votre site mais celui qui a passé cela utilise les photos que j'ai déjà mise !!!!! bon sérieusement qui aurai une photo de l'ec 135 "en service ? amitiés à tous la vrai photo |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Mar 7 Juin 2011 - 16:53 | |
| je me dénonce c'est moi! j'ai posté mais sans photoshopé Merci ROOSENS pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec 135 Mar 7 Juin 2011 - 17:02 | |
| Alors qui est CN-BZK ? et attention au facsimulé avec intention d'erreurs ça revient toujours avec en retour lifté........
Dernière édition par ROOSENS le Mar 7 Juin 2011 - 17:38, édité 2 fois |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Mar 7 Juin 2011 - 17:27 | |
| Je sais pas Mais j'ai trouvé la photo sur un site, et le membre qui a posté la photo a quitté le site. J'ai pas l'oeil pour savoir si c'est photoshopé ou non Je peux rien vous dire sur ses origines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec 135 éroné ? Mar 7 Juin 2011 - 17:36 | |
| alors il faut toujours regarder avant de poster sur des sites sérieux ce genre de chose trouvée de ci de là.....et la c'est d'une grossière erreur flagrante....... mais si vous avez le lien de votre site où vous avez 'copié' cette photo ? je veux bien voir. Pour info le premier EC 135 a été livré pour formation des équipage (ex D-HECW) mais j'ai pas encore eu le numéro constructeur le second (D-HCBE c/n 986) est en fin de tests et doit être sur le point d'être livré au Maroc qu'en au troisième il sort de chaine bientôt et passera en tests, j'en donnerais comme pour les deux autres une photo avec immat "deutschland"
Dernière édition par ROOSENS le Mer 8 Juin 2011 - 10:07, édité 2 fois |
|
| |
docleo Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Mar 7 Juin 2011 - 19:57 | |
| Probleme reglé en tout cas de mon coté.
Arrete de faire comme si c ete premidité, l image ete photoshope et je me suis pas rendu compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec 135 Mer 8 Juin 2011 - 10:10 | |
| Si tu veux que je te passe mon dossier sur les Eurocopter Deutschland tu passes par mail..... tu verras comment les numérotations fonctionnent...... |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Jeu 9 Juin 2011 - 5:06 | |
| moi j'ai vu un qui vole sur marrakech et sur le stade le jour du match avec algérie mais j'ai pas pu prendre en photo _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: EC 135 Lun 13 Juin 2011 - 19:16 | |
| Au dernier pointage et mise à jourdes Eurocopter Deutschland.... c/n 0978 CN-BZK (ex D-HECW) c/n 0986 CN-BZL (ec D-HCBE) et le dernier de la première commande c/n 0999 futur (CN-BZM) maintenant j'attends des photos du 0999 bientôt. Peut-être une photo du (vrai) CN-BZK de votre côté ??? Amitiés à tous |
|
| |
maodin 2eme classe
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Mar 14 Juin 2011 - 0:39 | |
| Un des nouveau EC-135 de la GR en service, survolant le stade de Marrakech le 4 juin dernier. Une image tirée d'un reportage sur le match Maroc Algérie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ec 145 Mar 14 Juin 2011 - 8:20 | |
| Merci pour cette capture d'écran mais c'est un ec 145 chef...pour information. la différence avec l'ec135 c'est le bout de la queue qui ce termine par un fenestron (rotor anti-coupke dans un anneau) après le nombre de vitres sur le côté en compte une de plus sur l' ec 145 de visuel...voilà mais merci quand même c'est sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR Dim 19 Juin 2011 - 12:57 | |
| je les vu j'etait au stade pour regarder le match ils sont récent ont dirais cétait juste pour impréssionner mais le plus important etait a l'exterieur du stade et a l'interieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR | |
| |
|
| |
| Nouveaux Hélicos de la GR | |
|