Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveaux Hélicos de la GR

+16
Viper
PGM
klan
MAATAWI
atlas
Northrop
Proton
thierrytigerfan
gigg00
Nano
Mr.Jad
Fremo
rmaf
RED BISHOP
Yakuza
Samyadams
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:08

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis en France et je suis de très près la production Eurocopter France et allemagne.
Nouveau sur votre site et je viens vous demander de confirmer si une personne de cette noble assemblée puise le faire, sinon tant pis .... j'ai un ec 145 en ligne de construction à Donauworth de type donc BK 117 C2 en construction pour GR(1) Marocco...Donc GR doit être Gendarmerie Royale et se serai le n°1 donc quelque part une commande de plusieurs exemplaires ?
merci de votre réponse future...
Amtiés aéronautiques à vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena24Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena25
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena21Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena26
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena27Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena20

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:11

Chapeau ROOSENS Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_sal

Je pense qu’il faut changer le non du Topic de EC145 a EC145/EC135 ou bien de crée un nouveau Topic pour la EC 135

Modo a vous le choix Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Hélicoptère Gendarmerie   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:38

je pense que le mieux serai de faire un topic sur le "renouvellement des hélicoptères de la gendarmerie royale" car il y a aussi le ec225 et peut-être d'autre machines ? (hors voilures tournantes ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:12

JE voix le drapeau Deutsch dans l'hélico ce sont "made in germany" ou quoi??
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena24Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena25
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena21Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena26
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena27Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena20

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:02

Exodya a écrit:
JE voix le drapeau Deutsch dans l'hélico ce sont "made in germany" ou quoi??

Elle a été monté sur le site d’Eurocopter en Allemagne(Donauwörth) c pour cela que les appareils ont le drapeau et la matricule de ce paye après livraison ils sont enlevé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:39

c'est quoi la difference entre le EC-635 et EC- 135 Roosens ? ils se ressemble portant!!
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena21Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Untitl10
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena26Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Cheval10
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena13

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:13

L'EC-635 est la version militaire de l'EC-135
comme la Panther est la version militaire du Dauphin

Invité

MessageSujet: ec635 et 135   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:19

En différence de forme aucune sinon pour l'Iraqi Army les détections de départ missiles et les bras porte-armes, mais le cablage et certains instruments ne sont pas sur la version ec 135 civile........voilà pour les différences mais pas toujours visuelles......
Ainsi l'armée allemande a des ec 135 pour l'école car aucun armement possible et les espagnols également. La Jordanie a des versions ec 635 qui devait au départ être pour le Portugal qui les a transformés chez eux mais le contrat avait été rompu pour des raisons que je suppose de fric dans un premier temps et la Royale Jordanie Army les avait rachetés avec possibilité d'être armés ! ainsi que ceux de la police du même pays ?
voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:31

Merci beaucoup ROOSENS pour toutes ces explications detailler Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: ec635   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:52

Deuxième ec135 marqué dessus ! (635) pour la Gendarmerie Royale en vol à Donauworth cette semaine

Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 11051110

MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:24

Merci beaucoup ROOSENS Wink

Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena20Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena22
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena21

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:29

sublime prise,merci bien ROOSENS Cool

Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena11Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena10
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena31Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena11

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:26

je viens de voir un Ec 135 sur le stade de marrakech Very Happy

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité
Invité

MessageSujet: ec135 GRM   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:07

Oui mais je recherche les immatriculations marocaines et les numéro de série au cas ? merci d'avance cheers
Invité
Invité

MessageSujet: ec 135 éroné ?   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:57

Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 110607035742372196
je veux bien mais la les amateur des modifs sur pantashop sont pas très sérieux,et mettre la photo à l'envers?du ZK-HLH et en plus sans en changer le numéro d'inscription sur Airliners.......
http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=7939.2790
EC135T2 sur la queue (non c'est ec 135 T2+ ou 135T2i)
l'immatriculation certainement fausse et effacement de l'antenne pour mettre l'immat ?
et la perle...les c/n sont en 09xx et non en 9351 qui correspond à rien...
enfin c'est pas sur votre site mais celui qui a passé cela utilise les photos que j'ai déjà mise !!!!!
bon sérieusement qui aurai une photo de l'ec 135 "en service ?
amitiés à tous
la vrai photo
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 11060704200611914
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena24Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena31
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Cheval10Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena15

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:53

je me dénonce c'est moi! j'ai posté Embarassed mais sans photoshopé

Merci ROOSENS pour tout Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: ec 135   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:02

Alors qui est CN-BZK ?
et attention au facsimulé avec intention d'erreurs ça revient toujours avec en retour lifté........

Dernière édition par ROOSENS le Mar 7 Juin 2011 - 17:38, édité 2 fois
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena24Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena31
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Cheval10Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena15

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:27

Je sais pas Embarassed Mais j'ai trouvé la photo sur un site, et le membre qui a posté la photo a quitté le site. J'ai pas l'oeil pour savoir si c'est photoshopé ou non

Je peux rien vous dire sur ses origines.
Invité
Invité

MessageSujet: ec 135 éroné ?   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:36

alors il faut toujours regarder avant de poster sur des sites sérieux ce genre de chose trouvée de ci de là.....et la c'est d'une grossière erreur flagrante.......
mais si vous avez le lien de votre site où vous avez 'copié' cette photo ? je veux bien voir.
Pour info le premier EC 135 a été livré pour formation des équipage (ex D-HECW) mais j'ai pas encore eu le numéro constructeur
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 110608101311905926
le second (D-HCBE c/n 986) est en fin de tests et doit être sur le point d'être livré au Maroc qu'en au troisième il sort de chaine bientôt et passera en tests, j'en donnerais comme pour les deux autres une photo avec immat "deutschland"

Dernière édition par ROOSENS le Mer 8 Juin 2011 - 10:07, édité 2 fois
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:57

Probleme reglé en tout cas de mon coté.

Arrete de faire comme si c ete premidité, l image ete photoshope et je me suis pas rendu compte.
Invité
Invité

MessageSujet: ec 135   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:10

Si tu veux que je te passe mon dossier sur les Eurocopter Deutschland tu passes par mail.....
tu verras comment les numérotations fonctionnent......
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena11Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena10
Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena31Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Unbena11

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:06

moi j'ai vu un qui vole sur marrakech et sur le stade le jour du match avec algérie mais j'ai pas pu prendre en photo Sad

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité
Invité

MessageSujet: EC 135   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:16

Au dernier pointage et mise à jourdes Eurocopter Deutschland....
c/n 0978 CN-BZK (ex D-HECW)
c/n 0986 CN-BZL (ec D-HCBE)
et le dernier de la première commande
c/n 0999 futur (CN-BZM)
maintenant j'attends des photos du 0999 bientôt.
Peut-être une photo du (vrai) CN-BZK de votre côté ???
Amitiés à tous
maodin
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:39

Un des nouveau EC-135 de la GR en service, survolant le stade de Marrakech le 4 juin dernier. Une image tirée d'un reportage sur le match Maroc Algérie. Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Gr-ec111
Invité
Invité

MessageSujet: ec 145   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:20

Merci pour cette capture d'écran mais c'est un ec 145 chef...pour information.
la différence avec l'ec135 c'est le bout de la queue qui ce termine par un fenestron (rotor anti-coupke dans un anneau) après le nombre de vitres sur le côté en compte une de plus sur l' ec 145 de visuel...voilà mais merci quand même c'est sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:57

je les vu j'etait au stade pour regarder le match ils sont récent ont dirais cétait juste pour impréssionner mais le plus important etait a l'exterieur du stade et a l'interieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Hélicos de la GR   Nouveaux Hélicos de la GR - Page 5 Icon_minitime

Nouveaux Hélicos de la GR
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant