Auteur | Message |
---|
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Jan - 17:20 | |
| - Yakuza a écrit:
- le drapeau et le MS(M-six) ne laissent pas de place au doute!
reste qu´a creer des Abrams VIP,toute notre armée ne sert qu a ca le Gulfstream G550 que le maroc a achete c'est pour le transport de la femme du roi avion personnel il etait toujours aux aeroports des villes la ou elle se trouvait.Il faut oublier le G550 comme guerre electronic. | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Jan - 18:38 | |
| Ca aurait du etre un achat civil plutot que militaire via le FMS.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Jan - 18:53 | |
| Oui mais ils aurait du precisé que c'est VIP dans le contrat, au lieu de nous faire croire que c'est EW/AEW.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Jan - 19:00 | |
| - Northrop a écrit:
- Oui mais ils aurait du precisé que c'est VIP dans le contrat, au lieu de nous faire croire que c'est EW/AEW..
ils l'avaient preciser : "to the head staff" de memoire, c'est nous qui avions "affabulé" because le montant de la transaction : prix de 2 C130 J !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Jan - 19:08 | |
| - atlas a écrit:
- Northrop a écrit:
- Oui mais ils aurait du precisé que c'est VIP dans le contrat, au lieu de nous faire croire que c'est EW/AEW..
ils l'avaient preciser :
"to the head staff" de memoire, c'est nous qui avions "affabulé" because le montant de la transaction : prix de 2 C130 J !!!
voila et bingo splash one . | |
|
| |
Bothmane 2eme classe
messages : 13 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : casablanca Nationalité :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Jan - 23:25 | |
| a l'instar de yak je mets ca en spoiler - Spoiler:
quel est le cout de cette chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 1:05 | |
| Une batterie de S-300.. Non mais la question de défence évolue selon le pays. Avec le temps et les évolutions l'appareil militaire n'aura pas le choix d'aller dans le meme sens, il n'est pas question de revendiquer quoi que ce soit mais de défendre notre patrimoine (reseau autoroutier, futur tgv, parc éoliennes, raffinerie et tout les autres projet) De plus nos voisins de l'est ne font que nous rebouster avec leur achat collossaux et facile a obtenir.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 2:26 | |
| ont a un budget serré sauf pour les contrat VIP |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 14:41 | |
| gigg. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 15:24 | |
| Bien dit Giggs. Moi aussi j'ai cherché et je suis tombé sur 3/4 photo du meme appareil CN-MMS sans commentaire ni du nombre commandé (ca n'a pas d'importance c'est du vip..) Apres il est possible que les appareils VIP se font remplacé a leur tour, comme le reste du programme de modernisation des FAR. Il ne faut pas desesperé facilement, il y'aura encore des contrats militaires... _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 19:51 | |
| De l'argent foutu en l'air... ça commence à faire beaucoup ! Cette avion appartient au peuple Au lieu d'acheter des hélicos de combat, des hélicos ASW, des batteries de défense cotiere and co... on achete ça. Moi aussi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Edit Modération : Si tu n'es pas capable d'intervenir dans le respect .... vaut mieux ne pas le faire, la prochaine fois ca sera pas un simple rappel à l'ordre |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 20:02 | |
| - Spartan a écrit:
Cette avion appartient au peuple, le jour où il se passera quelque chose il lui reviendra de droit
tu veux dire quoi exactement? Sinon ton allusions a la ressemblance avec la tunisie prouve que tu connais meme pas le première différence entre les deux pays, monarchie pour l un république pour l autre. et pour si elle revient au peuple c est la meme chose que Marine one pour le peuple américain. _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 20:07 | |
| Attends que cela soit plus qu'une speculation avant de te lacher. Pour l'instant, rien n'est sur. Un aw139 royal, je ne pense pas (et franchement ca serait bien, il coute pas "grand chose"). Un merlin, probablement. | |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Jan - 20:47 | |
| Alors jeune spartan, comment te le dire. C'est un forum, avoir un avis different n'est pas une insulte , c'est plus ou moins la raison d'etre d'un forum (echanger ses points de vue/connaissances etc) et le post de Doc est ma foi tout a fait correct.
En passant, et dans ton interet , tu ferais mieuxd'effacer le plus vite possible l'insulte en grec a l'encontre de doc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 10 Jan - 1:18 | |
| - Northrop a écrit:
- Bien dit Giggs.
Moi aussi j'ai cherché et je suis tombé sur 3/4 photo du meme appareil CN-MMS sans commentaire ni du nombre commandé (ca n'a pas d'importance c'est du vip..)
Apres il est possible que les appareils VIP se font remplacé a leur tour, comme le reste du programme de modernisation des FAR.
Il ne faut pas desesperé facilement, il y'aura encore des contrats militaires... +1...Si on a passé a des Gulfstreams, on peut comprendre que la modernisation de la flote VIP est aussi dans ce Dossier. Voir le represantant de la Nation volé sur un AW-139 c'est rien...Tout les gouvernement ont une flote VIP, l'Espagne, par example, 4 King Air, 4 Falcon20, 5 Falcon 900, 2 A310, 6 AS332 et 2 AS532, ceux derniers, pour ce qu'on dit, avec des sistemes EW... Désolé mais je prefer voir SM ou un autre VIP en mission voler sur un apareil en sécurité et class, a les voir prendre el train ou morts parce que l'avion etait vieux... Je n'arrive pas a comprendre pourquois ça vous surprende... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 10 Jan - 4:47 | |
| - Tabrisius a écrit:
- Northrop a écrit:
- Bien dit Giggs.
Moi aussi j'ai cherché et je suis tombé sur 3/4 photo du meme appareil CN-MMS sans commentaire ni du nombre commandé (ca n'a pas d'importance c'est du vip..)
Apres il est possible que les appareils VIP se font remplacé a leur tour, comme le reste du programme de modernisation des FAR.
Il ne faut pas desesperé facilement, il y'aura encore des contrats militaires... +1...Si on a passé a des Gulfstreams, on peut comprendre que la modernisation de la flote VIP est aussi dans ce Dossier. Voir le represantant de la Nation volé sur un AW-139 c'est rien...Tout les gouvernement ont une flote VIP, l'Espagne, par example, 4 King Air, 4 Falcon20, 5 Falcon 900, 2 A310, 6 AS332 et 2 AS532, ceux derniers, pour ce qu'on dit, avec des sistemes EW...
Désolé mais je prefer voir SM ou un autre VIP en mission voler sur un apareil en sécurité et class, a les voir prendre el train ou morts parce que l'avion etait vieux... ... c'est simple on n'est pas l'espagne ni USA,le roi a deja so avion et helicop.on ne depese pas 150millions de dollars pou faire des pettits voyage de plaisir,on a plus bezokn de securiser le pays que des individus,on n'est pas jne puissance mondiale.ces avions doivent etre polivalents,pourquoi ne pas mettre ce g550 bourrer d'electronic et Accompagne le roi ou la reine derriere leurs boeing dans leur voyage comme cela ils seront utiilises intelligement. Je n'arrive pas a comprendre pourquois ça vous surprende...[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 15 Jan - 20:32 | |
| - rmaf a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
- bnaf a écrit:
oui RATEL-20 et 90 avez vous des images par hazard ???
ES QUE CELA EST VRAI ??? Edit Modération : On s'approprie pas les textes des autres ici, les citations + les sources sont obligatoires ! |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 15 Jan - 20:36 | |
| non non la seule fois ou l ALgerie s est sentie menacé c est lorsqu ona commancé a construire le mur de ZAG/Farcia/Mahbes plus de milles vehicules en action la terre tremblait et la follie a tindouf les algeriens ont cru que les marocains vont attaquer hahaha | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12306 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 15 Jan - 20:40 | |
| Encore l'histoire du Mig-25 !!! Alors maintenant je vais te raconter la VRAI HISTOIRE
Dans les années 70, lorsque le Mig-25 a été envoyer en reconnaisance au dessus d'Israel sans que les F4 Israelien n'ont réussie a le ratrapper. ( Sauf que dans les années 80, les isralien en ont dessendu plus d'un...)
Un jour, un pauvre algérien est tomber sur cette histoire et il est partie inventer le mythe du Mig-25 qui volait impunément au dessus du Maroc sans qu'il ne puissent faire quelque chose...
Tu as compris maintenant...
Et a l'avenir quand tu poste des trucs comme ca mais un lien ou une sources pour voir d'ou ca sort merci... _________________ | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 15 Jan - 20:40 | |
| - mus S300 a écrit:
- rmaf a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
avez vous des images par hazard ???
ES QUE CELA EST VRAI ??? , loin des positions Algériennes qui ont su, depuis 1962, garantir l'inviolabilité du territoire national. ALLAH ISTER.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 15 Jan - 20:53 | |
| - rmaf a écrit:
- non non la seule fois ou l ALgerie s est sentie menacé c est lorsqu ona commancé a construire le mur de ZAG/Farcia/Mahbes plus de milles vehicules en action la terre tremblait et la follie a tindouf les algeriens ont cru que les marocains vont attaquer hahaha
ALORS MON CHER AMI , j ai une question pour vous 1- c'est le maroc qui a perdu du terretoire et c'est l algerie qui l'a pris. 2- c'est l'algerie qui a fabriqué le polisario et qui lui donne des armes , et avec ses armes bcp de marocains sont mort et bcp d'avions marocains sont shootés 3- le maroc a attaqué l'algerie juste aprés son indépendance (hogra), les marocains disent souvent qu'ils sont arrivé a alger , alors je me demande pourquoi ils ne sont pas resté sur leurs terres. 4- c'est le maroc qui a des deux villes sous occupation espagnol. alors je pense que si nous étions a votre place , on aurai déjà fait au moins 3 guerres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA | |
| |
|
| |
| Vos questions sur les FRA | |
|