Auteur | Message |
---|
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 15 Jan 2012 - 22:05 | |
| - mus S300 a écrit:
- rmaf a écrit:
- non non la seule fois ou l ALgerie s est sentie menacé c est lorsqu ona commancé a construire le mur de ZAG/Farcia/Mahbes plus de milles vehicules en action la terre tremblait et la follie a tindouf les algeriens ont cru que les marocains vont attaquer hahaha
ALORS MON CHER AMI , j ai une question pour vous
1- c'est le maroc qui a perdu du terretoire et c'est l algerie qui l'a pris. 2- c'est l'algerie qui a fabriqué le polisario et qui lui donne des armes , et avec ses armes bcp de marocains sont mort et bcp d'avions marocains sont shootés 3- le maroc a attaqué l'algerie juste aprés son indépendance (hogra), les marocains disent souvent qu'ils sont arrivé a alger , alors je me demande pourquoi ils ne sont pas resté sur leurs terres. 4- c'est le maroc qui a des deux villes sous occupation espagnol.
alors je pense que si nous étions a votre place , on aurai déjà fait au moins 3 guerres. bon déja tu as un peu mal avec le français mais bon... 1 Réalité Historique 2 Réalité Historique qui montre qui est le destabilisateur de la Région 3 Faux, c'est bien l'Algérie qui a attaquer le Maroc et des articles sont la pour te le prouver, ensuite pourquoi pas l'annexer que veut tu on voulait régler ca par la négociation ( accord de Bamako) 4 Et alors ? on le sait mais voit tu on a une armes beaucoup plus terrible que les F-16....Tanger Med ! Pour le reste, vous nous avez fait la guerre et on vous a battu deux fois, a Tindouf et a Amgala... Et avant de faire la guerre au autres faudrait mettre la fin a la guerre dans votre propre pays.. _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 15 Jan 2012 - 22:17 | |
| - mus S300 a écrit:
ALORS MON CHER AMI , j ai une question pour vous
1- c'est le maroc qui a perdu du terretoire et c'est l algerie qui l'a pris. 2- c'est l'algerie qui a fabriqué le polisario et qui lui donne des armes , et avec ses armes bcp de marocains sont mort et bcp d'avions marocains sont shootés 3- le maroc a attaqué l'algerie juste aprés son indépendance (hogra), les marocains disent souvent qu'ils sont arrivé a alger , alors je me demande pourquoi ils ne sont pas resté sur leurs terres. 4- c'est le maroc qui a des deux villes sous occupation espagnol.
alors je pense que si nous étions a votre place , on aurai déjà fait au moins 3 guerres. Baraka men tkharbik et retour au sujet. Il y a un topic pour chacun des points que tu as abordés. Un conseil :Armes-toi d'arguments qui ne soient pas en toc pour prétendre en discuter. Securisez déjà vos casernes et vos présidents. Libérez déjà le pays des quelques terros avant de donner des leçons. Plus de HS ici PGM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 29 Fév 2012 - 20:38 | |
| Maintenat qu'on a ressu tout les T-6C, quel est la situation aujourd'hui des T-37 et T-34?? parce que, selon ma memoire, ils derait quitter le park ¿n'est pas?
Quel qu'un a des nouvels??? |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 29 Fév 2012 - 20:43 | |
| pas avant que la flotte T6C sera declarée ops,ca se fera a mon avis graduellement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 29 Fév 2012 - 20:59 | |
| - Tabrisius a écrit:
- Maintenat qu'on a ressu tout les T-6C, quel est la situation aujourd'hui des T-37 et T-34?? parce que, selon ma memoire, ils derait quitter le park ¿n'est pas?
Quel qu'un a des nouvels??? vaut mieux encore garder les T-37 il sont encore valabe; pour les T-34 vendre ça a petit prix aux civils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 29 Fév 2012 - 21:13 | |
| - Al joundi a écrit:
- Tabrisius a écrit:
- Maintenat qu'on a ressu tout les T-6C, quel est la situation aujourd'hui des T-37 et T-34?? parce que, selon ma memoire, ils derait quitter le park ¿n'est pas?
Quel qu'un a des nouvels??? vaut mieux encore garder les T-37 il sont encore valabe; pour les T-34 vendre ça a petit prix aux civils. On a les T-37 depuis 95...c'est presque 20 ans deja...peut etre pour les aprentice de mecanos des FRA ils peuvent servir mais pas pour tenir plus long temps. De meme pour les T-34...de tout façon, il y a toujour l'idée du refourbishment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 29 Fév 2012 - 21:31 | |
| oui les T-37 les garder encore quelques années de plus si non pour les T-34 vendre ça pour aux civils pour des fins de traitement de pesticide par exemple: [img] [/img]
Dernière édition par Al joundi le Mer 29 Fév 2012 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 29 Fév 2012 - 21:39 | |
| - Al joundi a écrit:
- oui les T-37 les garder encore quelques années de plus si non pour les T-34 vendra ça pour les civils pour des fins de traiment de pesticide par exemple;
[img][/img] lute "anti al-jrad"?? Peut etre, why not? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 29 Fév 2012 - 21:47 | |
| oui pourquoi pas tabrisus comme tu dit! |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 9 Mar 2012 - 21:31 | |
| ils ont ete modernisés localement dans les 90s je crois,tu ne peux savoir quel systeme est mieux puisque c´est du top secret ce qui se fait sur ce segment,et la couleur n´aide pas ladedans.(les notres font ECM et SIGINT)
en tout cas cette decenie encore je prevois leur ersatz,les tractations derriere les coulisses l´indiquent. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 11 Mar 2012 - 17:47 | |
| est ce que c'est un F5 marocain lors de son upgrade a israel?? j'ai lu ça dans un forum... |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 11 Mar 2012 - 18:02 | |
| oui,le proto _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 11 Mar 2012 - 20:58 | |
| mais pourquoi il y'a l'enseigne de l'IAF sur lui, pour faire diversion au cas ou l'on en s’apercevrait?? |
|
| |
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 11 Mar 2012 - 21:49 | |
| on a une photo avec cocarde marocaine apres upgrade ? | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 12 Mar 2012 - 4:49 | |
| Renegade, AE/PO 2006/8/10, et autre recentes photo des F5. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 12 Mar 2012 - 13:05 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 12 Mar 2012 - 15:40 | |
| thanks yakuza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Avr 2012 - 4:25 | |
| sur la video, ont voit des controleur assis derriere leur ecran et un grand ecran au fond avec la carte du Maroc. c est le centre de Salé construit par Westinghouse - Citation :
- The RMAF's command center at Salé, built by Westinghouse Corporation at a cost of about $240 million, is the hub of a very modern air defense system that blankets all of Morocco. Radar stations throughout the country feed into the Salé center where operators track air movements throughout the nation.
http://www.globalsecurity.org/military/world/morocco/air-force.htm |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Avr 2012 - 4:38 | |
| affirmatif _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Avr 2012 - 4:44 | |
| - Yakuza a écrit:
- affirmatif
chokrane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Avr 2012 - 12:47 | |
| trop bien les photo ! bravo a tout le monde
est ce que les avion des FAR on fait des acrobatie comme dans les salon du bourget etc ? |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Avr 2012 - 14:52 | |
| a zap oui il ya eu des acrobatie par escadron de la marche verte .
si non bravo pour les FRA et leurs grand niveau de professionnalisme. _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Avr 2012 - 15:02 | |
| - leadlord a écrit:
- a zap oui il ya eu des acrobatie par escadron de la marche verte .
si non bravo pour les FRA et leurs grand niveau de professionnalisme. pas les chasseur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA | |
| |
|
| |
| Vos questions sur les FRA | |
|