Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 1:32
Depuis tous à l'heure j'attend l'intervention de yak pour aller dormir.. sacré yak.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 1:39
j´ai "traité" le topic pour que wlad lq... ma idehkouch 3likoum
prochaine fois
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 1:40
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 1:50
même si on doit le prendre perso je voyais les FAR choisir un camion Man
Spoiler:
vue qu'on est pas bon client de la mécanique russe et vue la nature de la machine qui se deplace pas mal donc susceptible de tomber en panne
Invité Invité
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 1:56
l'immatriculation ça ressemble a la notre non?
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 1:56
non on a quelques kamaz,mais c´est pas ca pourquoi..en 2005 y´avait tout simplement pas cette version modifiée plaque+radar=tilt
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 10:53
Citation :
Ca, ca sent la vengeance pour l'histoire de la fremm et l'histoire du blog amateur wa Laho a3lam...
silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 11:09
Yakuza a écrit:
desolé pour la douche froide mais fallait le faire faut tjs partir du doute pour arriver a la verité,faut pas sauter comme eux a chaque rumeur
merci pour la réponse cher Yakuza , moi aussi j'avais des doutes c'est pour ça j'ai écrit "est ce que c'est vrai ou pas "
C'est bon j'ai acheté un New maillot lol
Sujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR Jeu 2 Mai 2013 - 12:17
vipsdesvips a écrit:
Ca, ca sent la vengeance pour l'histoire de la fremm et l'histoire du blog amateur wa Laho a3lam...
non c´est pour une ancienne histoire de FMS F16 algerien que je leur ai vendu (notification dsca bien faite,taih kter mn lwaqef)ca a laissé des sequelles depuis,c´est pourquoi je m´attend tjs a ca