Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Actualités nationales

+48
butters
RadOne
mox
Northrop
jonas
Shogun
YASSINE
GlaivedeSion
metkow
iznassen
ScorpionDuDesert
Spadassin
FAMAS
gigg00
yassine1985
dan
Proton
Samyadams
Viper
Leo Africanus
MAATAWI
Cherokee
atlasonline
winner78
ready
BERSERK
juba2
lida
linust
ultras
Adam
PGM
H3llF!R3
salimalami
BOUBOU
Yakuza
sorius
Fremo
Nano
docleo
rafi
leadlord
klan
thierrytigerfan
RED BISHOP
marques
AVEROUES
Fahed64
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités nationales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:55

Rappel du premier message :

c'est qui ce prince hicham?

http://youm7.com/News.asp?NewsID=369029&SecID=88
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Ambass10Actualités nationales - Page 14 Unbena31
Actualités nationales - Page 14 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:39

Denis Sassou Nguesso et Pascal Lissouba sont tous deux des Franc-maçons confirmés du Congo Brazzaville, ce qui ne les a pas empêchés de sacrifier par centaines leurs partisans dans leur lutte pour le pouvoir. Seuls de petits minables ignorants de leurs propres cultures peuvent s'affilier à des sectes de ce genre. Au Maroc même, de tels minables existent et font partie de "l'élite" socio-économique et politique, dont le fameux maire de Fés, Hamid Chabat.

Commandant
Commandant
sorius

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:38

Pegasus a écrit:
Younes a écrit:
H3llF!R3 a écrit:

Les Ivoiriens ont des T55s et des jeeps avec canon AA.

Oui sur le papier, mais sur le terrain c'est plutot une multituude de pièton avec des armes, meme l'armée Française reste très prudente, car la densité par habitant/combatant est super grande, les bavures arrivent vite. Je suis pour l'intervention des FAR en deuux parties : répatrimennt de nos citoyens,, et combat contre les pro Bagbo!
Patience Younes patience notre tour viendra Twisted Evil
far en action de le cadre onu Question
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena11Actualités nationales - Page 14 Unbena10
Actualités nationales - Page 14 Unbena31Actualités nationales - Page 14 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:34

Samyadams a écrit:
Denis Sassou Nguesso et Pascal Lissouba sont tous deux des Franc-maçons confirmés du Congo Brazzaville, ce qui ne les a pas empêchés de sacrifier par centaines leurs partisans dans leur lutte pour le pouvoir. Seuls de petits minables ignorants de leurs propres cultures peuvent s'affilier à des sectes de ce genre. Au Maroc même, de tels minables existent et font partie de "l'élite" socio-économique et politique, dont le fameux maire de Fés, Hamid Chabat.

hima et akhanouch aussi franc maçon Smile

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Ambass10Actualités nationales - Page 14 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:31

leadlord a écrit:
Samyadams a écrit:

Quand je les imagines subir certaines "bizarreries" du rite d'initiation, je n'arrive plus à les prendre au sérieux mdr Ça joue les gens importants mais ça accepte (en secret) de se faire humilier comme des apprentis par des mecs portant des tabliers de maçon clown Dire que de telles personnes décident de notre sort... pale

Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena25Actualités nationales - Page 14 Unbena27

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:02

Samyadams a écrit:
leadlord a écrit:
Samyadams a écrit:

Quand je les imagines subir certaines "bizarreries" du rite d'initiation, je n'arrive plus à les prendre au sérieux mdr Ça joue les gens importants mais ça accepte (en secret) de se faire humilier comme des apprentis par des mecs portant des tabliers de maçon clown Dire que de telles personnes décident de notre sort... pale

Samy, leadlord, sources SVP.
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24 Actualités nationales - Page 14 Untitl10
Actualités nationales - Page 14 Unbena31Actualités nationales - Page 14 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:10

1/ attention à balancer des noms en pature , en ce moment c'est un peu la mode au maroc !!

2/ en cote d'ivoire, seule l'armée Francaise est en position d'intervenir pour sortir des civils d'abdijan , il y a plusieurs élements qui les aident à çà : implantation de bases francaises, connaissance du terrain, présence d'helicoptéres etc ...

nous là-bas, nous avons rien en termes de logistique ..

leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena11Actualités nationales - Page 14 Unbena10
Actualités nationales - Page 14 Unbena31Actualités nationales - Page 14 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:28

marques a écrit:
1/ attention à balancer des noms en pature , en ce moment c'est un peu la mode au maroc !!

2/ en cote d'ivoire, seule l'armée Francaise est en position d'intervenir pour sortir des civils d'abdijan , il y a plusieurs élements qui les aident à çà : implantation de bases francaises, connaissance du terrain, présence d'helicoptéres etc ...

nous là-bas, nous avons rien en termes de logistique ..

l'ami hima porte une bague et bracelet franc macon mais bon , akhanouch sa fille est une ami puis , il a assisté en publique a une des cérémonie franc maçon en Grèce.

@ samy tout les présidents américain sont franc maçon, la franc maçonnerie a fondé l'état américain , mais cela ils sont d'un certain degrés , surement pas comme les notre Very Happy , finalement je crois que il faut fermé les loge de casa et tangé cette dernière est la depuis 1807 je crois .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena21Actualités nationales - Page 14 Unbena31
Actualités nationales - Page 14 Unbena23Actualités nationales - Page 14 Unbena20
Actualités nationales - Page 14 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:43

Beaucoup n'adhère à la franc maçonnerie que pour le réseau d'influence, le mysticisme, ils s'en foutent royalement, c'est le cas de nombre de franc maçon en afrique/monde arabe. Un peu comme pour l'adhésion aux eglises evengéliques pour accéder à la green card.
Historiquement, au Maghreb, l'un des premiers a avoir verser dans la franc maçonnerie, fut l'Emir Abdelkader, qui fut également amir el mouminine. C'est la maitrise par l'occident du savoir industriel et militaire qui avait incité Abdelkader a se pencher sur ce courant de pensée qui selon lui a permis de limiter l'influence obscurantiste de l'eglise.

PGM
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena21Actualités nationales - Page 14 Untitl10
Actualités nationales - Page 14 Unbena26Actualités nationales - Page 14 Cheval10
Actualités nationales - Page 14 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:54

Dans la FM ceux qui sont vraiment en relation avec les Démons et les Forces Obscurs sont dans le 33ème Degrée
les autres ces juste pour le réseau mais ne savent rien des vrais objectifs...

Faut dire qu'il n'y a pas une mais plusieur organisation de ce type ( la FM est une parmis d'autre)
mais ces toujour le meme système, un structure pyramidale, avec au sommet quelque personne qui savent ce qu'il en n'est
et plus on descent plus les information sont limité

Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:20

mirage a écrit:
Dans la FM ceux qui sont vraiment en relation avec les Démons et les Forces Obscurs sont dans le 33ème Degrée
les autres ces juste pour le réseau mais ne savent rien des vrais objectifs...

Faut dire qu'il n'y a pas une mais plusieur organisation de ce type ( la FM est une parmis d'autre)
mais ces toujour le meme système, un structure pyramidale, avec au sommet quelque personne qui savent ce qu'il en n'est
et plus on descent plus les information sont limité

il est pas question de démons , dans la franc maçonnerie qui trouve ces origine dans l'ordre illuminati puis celui rose croix croire en dieu est primordial ils sont contre l'église car elle barré l'utilisation de la pensé . mais si non faut croire en dieu " le grand architecte" musulman , juif et chrétien, la notion de l'obscure a commencé avec le pouvoir de la gravité et newton le fondateur de la rose croix , ce pouvoir invisible qui te garde attaché sur le sol bref c'est une longue histoire mais généralement ceux du 33 eme degres ils sont les plus grand scientifique de leurs air "franklin benjamin" le père de électricité (un pouvoir obscure et invisible encore) comme on l'appelle , aussi père fondateur des état unie d’Amérique, thomas édison et 1ere ampoule jusqu'a enchtain et l'atome ...
Actualités nationales - Page 14 Frankl10 franklin benjamin
Actualités nationales - Page 14 Washin10 gorge Washington
Actualités nationales - Page 14 Freema10 rousevelte
Actualités nationales - Page 14 Bush_f10 le gouvernement amérocain du temps de bush

juste pour dire ne pas les prendre au sérieux serai une erreur j'irai plus loin dans la suite ...

Nano
Colonel
Colonel
Nano

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena31
Actualités nationales - Page 14 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:22

Il y 'aurait 39 degrés en réalité...les 33 premiers réservés au commun des mortels et ceux du dessus sont dans la confidence ultime... Rolling Eyes
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:29

Actualités nationales - Page 14 770px-12 la casie totalité des monuments dans la ville américaine et les obélisques dans le monde ...
Actualités nationales - Page 14 450px-10

et pour revenir au maroc .

Actualités nationales - Page 14 Membre10

Actualités nationales - Page 14 Pas-d-10

on dit que moahmed 5 l'été franc maçon aussi enfin ya des photos de lui devant la loge de tangé que j'arrive pas a trouvé mais bon pour hassan 2 on dit que il na pas été initier .

thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Untitl10
Actualités nationales - Page 14 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:22

que se passe t il réellement au Maroc actuellement?
bon les amis je viens de recevoir des nouvelles de Oujda, la situation y est tres tendue, les gens font tout et n'importe quoi
une femme s'immole par le feu devant un commissariat, et puis les prix explose sans raisons apparente
une manif d'enseignant qui tourne à la bastonade à Rabat? alors les amis je vous le demande es ce que le maroc est en train de sombrer dans l'anarchie? le desordre?
l'individualisme est il en train de se repandre dans le royaume ?
la soif de liberté peut elle explique que des gens s'improvise marchand au milieu des rues?
je m'inquiete vai je voir ce pays que j'aime explosé ?
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:32

thierrytigerfan a écrit:
bon les amis je viens de recevoir des nouvelles de Oujda, la situation y est tres tendue, les gens font tout et n'importe quoi
une femme s'immole par le feu devant un commissariat, et puis les prix explose sans raisons apparente
une manif d'enseignant qui tourne à la bastonade à Rabat? alors les amis je vous le demande es ce que le maroc est en train de sombrer dans l'anarchie? le desordre?
la soif de liberté peut elle explique que des gens s'improvise marchand au milieu des rues?
eu non l'ami tkt Smile au maroc le régime est bien ancré chez les marocain , alors des manif oui mais après? la majorité est contre sa enfin ils sont quelque 300 mille mais il représente pas tout les marocains , ils sont généralement de la secte magique de justice et bienfaisance , puis la gauche radicale , pour le reste c'est la routine avec les chômeurs devant parlement mais bon eux ils leurs ont promis du travail " moi je crois que ceux qui on étudier littérature arabe , ou bien les science islamique , je comprend pas pourquoi ils demande a l'état de les emboucher toi tu fais un diplôme recherche car ta pas envie de faire des efforts dans des domaine plus dur, et a la fin tu tu veux un job echelle 11 avec 12000 dh dans l'état c'est pas normal alors que un mec qui a fait math sup math spé ,ou géni ou autre commence a 7000 dhs même les médecins ,en gros ta un diplome en rien du tout en europe ceux qui font ce genre de étude c'est pour le plaisir ou écrire des livres pas pour travaillé avec ... car ya pas de travaille pour sa profs saturé , imame aussi a part je vois pas a quoi ils peux servir ...

en plus il refuse de bossé avec contrat CDI avec le gouvernement (4500 dh net ce qui est plus que correcte ) comme bossé pour le privé , ils veulent que les cycle de fonction publique a tout prix ... la fonction publique = tu prend un chaise et tu passe de 9h a 12h a bavardé , tu va déjeuné tu reviens a 14h30 tu fais une sieste jusqu'a 16h tu va chez toi ...

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24 Actualités nationales - Page 14 Untitl10
Actualités nationales - Page 14 Unbena31Actualités nationales - Page 14 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:52

thierrytigerfan a écrit:

sacré Thierry Very Happy ....

tu utilises plusieurs fois le mot " explosé" !!!

il faut faire attention aux rumeurs au Maroc en ce moment ... les gens racontent n'importe quoi ...

un exemple : dimanche dernier et avant un match de fooball, des supporters de l'équipe de Safi ont saccagé le beau stade de foot de Marrakech , arrachant des centaines de siéges ... quand on leur a demandé pourquoi ? ils ont répondu qu'une rumeur a circulé sur la mort de 2 supporters de l'équipe de Safi tués par des supporters de Marrakech ..
après enquete , il s'est avéré que ces 2 supporters de safi ont préféré rester chez eux à safi (en galante compagnie ?) que d'aller ce jour à marrakech !!!

quand à "l'explosion des prix", les gens feignent d'oublier que le baril de pétrole est à 125 dollars et que le coût de transport , surtout vers Oujda , doit augmenter naturellement Very Happy

quant au "matraquage des enseignants", il s'agit d'une des habituelles et depuis des decennies manifestations autorisés et classiques de syndicats d'enseignants pour l'augmentation des salaires , c'est toujours le même secnario ici à Rabat, au quartier des ministéres, en plus il s'agit de 7 syndicats !!!
ils ont voulu rentrer dans le ministére pour déposer directement et sur la table du ministre leurs revendications et la police les a empeché ..
et comme convenu, les syndicalites ont indiqué qu'ils se sont fait matraquer par les "forces de repression", la police a indiqué qu'elle n'a fait que protégér le ministére et les fonctionnaires du ministére empechés de travailler et le ministre a promis de recevoir rapidement les représentants du personnel etc...etc...

c'est clair que si tu prends que le début de ces 2 infos et que tu les mets à la suite d'infos sur la Syrie, le Yemen , la Lybie ...çà peut donner une image très biaisée sur la realité ..

c'est ce genre de raccourcis que fabriquent et sans honte; certains organes de presse européens pour bobos de gauche anti-monarchie, style Le Monde, l'Afp, el pais etc...

pour eux, le "tsunami démocratique " dans ces pays arabes, c'est à dire peuplés de populations barbares, fanatisés et non civilisés, ne doit se terminer que par les revoltes, les émeutes, les morts et finalement exploser à la fin ...

d'ailleurs, à chaque fois dans leurs commentaires, on trouve le mot "explosé" Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:18

Ces enseignants sont des diplômés ( licence, master ) qui ont intégrés le ministère de l'éducation en ne déclarant qu'un diplôme inférieur à celui qu'ils avaient réellement, puis une fois bien chauds dans leurs postes, ils commencent à protester pour demander une hausse des salaires. Tout ça parce qu'à l'époque le ministère avait refusé de les employer à l'échelle 11 directement.
Ils protestent régulièrement et font des marches parfois allant de Bab El Had à Bab Rouah passant par l'avenue Ibn Toumert, puis stationnent devant le ministère et continuent de chantonner. Very Happy
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:37

Dejitaiza a écrit:
Ces enseignants sont des diplômés ( licence, master ) qui ont intégrés le ministère de l'éducation en ne déclarant qu'un diplôme inférieur à celui qu'ils avaient réellement, puis une fois bien chauds dans leurs postes, ils commencent à protester pour demander une hausse des salaires. Tout ça parce qu'à l'époque le ministère avait refusé de les employer à l'échelle 11 directement.
Ils protestent régulièrement et font des marches parfois allant de Bab El Had à Bab Rouah passant par l'avenue Ibn Toumert, puis stationnent devant le ministère et continuent de chantonner. Very Happy

je comprends lors pourquoi je l'ai trouvé "vieux" , certains étaient des vrais chibanis : cheveux blancs et grandes difficultés pour marcher Very Happy ..

je comprends également les slogans " na7nou dakatira" , "nous sommes des titualires d'un doctorat" Very Happy
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena21Actualités nationales - Page 14 Unbena31
Actualités nationales - Page 14 Unbena23Actualités nationales - Page 14 Unbena20
Actualités nationales - Page 14 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:49

Sur la vague de diplomés chomeurs (plus de 4 000) recrutés il y a peu, il faut savoir qu'ils l'ont été en dehors de la sacro-sainte règle de l'admission par concours (la seule règle equitable). Ils ont été recrutés grâce a un décret qui déroge à la légalité.
Et là, bien sûre, personne ne dénonce le makhzen et ses méthodes dans ces cas là Actualités nationales - Page 14 Icon_big
Les autres prétendants qui eux passe le concours, seraient fondés a protester.
Une vrai démarche démocratique (dans l'air du temps)aurait consistée à dire a ces diplomés chomeurs que nous ne pouvons pas déroger aux principes d'égalités entre les postulants et que dans une démocratie, il ne saurait en être autrement...et là, je parie qu'ils auraient volontiers rejeté la démocratie What a Face

PGM
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena26Actualités nationales - Page 14 Unbena13
Actualités nationales - Page 14 Ambass10Actualités nationales - Page 14 Untitl10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:10

Les rats, veulent faire ce que font les yémenites et jordaniens actuellement en Syrie ...
http://marocnova.com/h/details-6603.html

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:52

PGM a écrit:
Sur la vague de diplomés chomeurs (plus de 4 000) recrutés il y a peu, il faut savoir qu'ils l'ont été en dehors de la sacro-sainte règle de l'admission par concours (la seule règle equitable). Ils ont été recrutés grâce a un décret qui déroge à la légalité.
Et là, bien sûre, personne ne dénonce le makhzen et ses méthodes dans ces cas là Actualités nationales - Page 14 Icon_big
Une vrai démarche démocratique (dans l'air du temps)aurait consistée à dire a ces diplomés chomeurs que nous ne pouvons pas déroger aux principes d'égalités entre les postulants et que dans une démocratie, il ne saurait en être autrement...et là, je parie qu'ils auraient volontiers rejeté la démocratie What a Face

PGM

Sauf qu'ils ne faut pas oublier que la plupart d'entre eux sont d'anciens diplômés qui ont chômés durant des années (et donc forcement perdus beaucoup d'acquis) à cause de l'état qui donner les postes à fils de flane et frère de flane ou flane qui paye bien (ce qui n'a pas changé), avant le nouveau système (arnaque) l'état était obligé de leur offrir un poste dans la fonction public chose qui a changé dans le silence récemment.Donc maintenant ils sont dans une impasse, alors je pense que ce n'est pas faux d'omettre le système de concours que je vous rappel n'existait pas du temps où la plupart de ces gens ont eu leurs diplômes, ce qui est faux c'est d'appliqué un quota qui va aller tranché dans les % des nouveaux arrivants et donc des futurs chômeurs.

Malheureusement même dans maintenant on a du trafic dans les postes qui seront alloués aux anciens chômeurs.

l'état devrait plutôt se focalisé sur la création de plus de postes qui seront occupés pas des gens qui attendent depuis un moment et si formation ou mise à niveau est nécessaire il faut la faire (rappelé vous de l'arnaque de la faculté de Safi ).

Bref le même ministère qui refuse mettre en œuvre les PV signés en son nom devrait plutôt nous donnés des chiffres sur la clairs sur la création de postes durant les deux années à venir 1milion sa serait pas mal comme ils ne tiennent que 10% de leurs promesse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:58

Fremo a écrit:
Les rats, veulent faire ce que font les yémenites et jordaniens actuellement en Syrie ...
http://marocnova.com/h/details-6603.html

sa peut le faire je pense et y a du choix :

http://www.radicalle.com/POSTE_DERATISATION.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:25

PGM a écrit:

PGM

Ah !! Mes salutations PGM pour avoir cités ce point, je comptais justement en parler ici. Ce n'est que dernierement que j'ai compris l'une des demandes primordiales de nos trés chers "diplomés" (reste à voir diplomés en quoi au juste) chomeurs, et cette derniere consiste à ce que l'état les embauches sans concours, sans présélections, bref direct à ton poste mon gars. Comment est on censé appeler cela ? à croire que comme tu as dit leurs demandes se basent sur des soit disons principes démocatiques. Mais c'est qu'il faut crier à l'injustice !! Et comme l'a dit marques plus haut, il faut d'abord voir les besoins du marchés (autant au présent qu'au futur) avant de choisir son domaine de formation et d'études, au lieu d'aller se la prendre à la légere et choisir une licence en Etudes islamiques, littératures arabes, fiqh ou autres, pour ensuite demander un poste en echelle 9 au ministre des finances ou de l'interieur ... (voir plus osé en echelle 11 pour certain)
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 14 Unbena24Actualités nationales - Page 14 Unbena26
Actualités nationales - Page 14 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:28

Boomer a écrit:
PGM a écrit:

PGM

Ah !! Mes salutations PGM pour avoir cités ce point, je comptais justement en parler ici. Ce n'est que dernierement que j'ai compris l'une des demandes primordiales de nos trés chers "diplomés" (reste à voir diplomés en quoi au juste) chomeurs, et cette derniere consiste à ce que l'état les embauches sans concours, sans présélections, bref direct à ton poste mon gars. Comment est on censé appeler cela ? à croire que comme tu as dit leurs demandes se basent sur des soit disons principes démocatiques. Mais c'est qu'il faut crier à l'injustice !! Et comme l'a dit marques plus haut, il faut d'abord voir les besoins du marchés (autant au présent qu'au futur) avant de choisir son domaine de formation et d'études, au lieu d'aller se la prendre à la légere et choisir une licence en Etudes islamiques, littératures arabes, fiqh ou autres, pour ensuite demander un poste en echelle 9 au ministre des finances ou de l'interieur ... (voir plus osé en echelle 11 pour certain)
ils veulent etre recruté echelle 11 tous ces masteristes ou étaient ils pendant les concours ?reponse ils n'etaient jamais
préseléctionnés car leurs notes en deug licence ne le permetait pas en deux mots c'est des nullards ,c'est la vérité cyclops
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:07

la plupart de ces diplomés , n'arrivent même pas au niveau d'un bachelier chinois ..

rajoutons à celà le fait qu'un chinois va coûter 3 fois moins cher qu'eux et pour une productivité 10 fois supérieur ...

mais la seule différence, est que les notres sont souvent interviewés par la presse espagnole , c'est leur seule compétence et légitimité.. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:20

Apres la guerre de Libie, les revoltes en Egypte, Tunis, etc, le Maroc, grace a des clowns vien de perdre plus de 35% de futures turistes en Espagne pour cette "semain saint", et des reservations pour l'ete vien de diminuer un 60% par raport a l'an dernier (journal gratuit ADN, Espagne). Je parle de l'espagne, j'imagine memme pas d'autres pays...

La liberté a un prix, mais la connerie cout plus chere... Actualités nationales - Page 14 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 14 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant