Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Actualités nationales

+48
butters
RadOne
mox
Northrop
jonas
Shogun
YASSINE
GlaivedeSion
metkow
iznassen
ScorpionDuDesert
Spadassin
FAMAS
gigg00
yassine1985
dan
Proton
Samyadams
Viper
Leo Africanus
MAATAWI
Cherokee
atlasonline
winner78
ready
BERSERK
juba2
lida
linust
ultras
Adam
PGM
H3llF!R3
salimalami
BOUBOU
Yakuza
sorius
Fremo
Nano
docleo
rafi
leadlord
klan
thierrytigerfan
RED BISHOP
marques
AVEROUES
Fahed64
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités nationales - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:55

Rappel du premier message :

c'est qui ce prince hicham?

http://youm7.com/News.asp?NewsID=369029&SecID=88
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena24Actualités nationales - Page 29 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:43

Dejitaiza a écrit:
Oussama El khlifi, violemment frappé par les forces de l'ordre aujourd'hui, et a été transporté à l'hopital Sidi Hassan à Témara.

Spoiler:

Et voila, On va faire de lui un martyre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:50

atlasonline a écrit:
Dejitaiza a écrit:
Oussama El khlifi, violemment frappé par les forces de l'ordre aujourd'hui, et a été transporté à l'hopital Sidi Hassan à Témara.

Spoiler:

bien fait.. on joue pas avec la stabilité du M A R O C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:55

nisar a écrit:
atlasonline a écrit:
Dejitaiza a écrit:

Spoiler:

bien fait.. on joue pas avec la stabilité du M A R O C

Je ne suis peut être pas d'accord avec le 20 février, mais ce n'est quand même pas une raison pour légitimiser cet acte. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:57

Et on ne joue pas avec la défense du territoire. Smile non mais sérieux... Ils s'attendaient à quoi de manifester devant l'organe même des renseignements.

Pour ce qui concerne oussama elkhlifi, le futur martyre, je reste sceptique quant à l'implication des forces de l'ordre. étant donné le fait que les premiers à avoir relayé l'information sur Facebook, n'avaient aucunement mentionné ou parler de l'agresseur ni dit si c'était un membre des forces de l'ordre ou encore un citoyen normal qui a du reconnaitre Oussama Elkhlifi. Je suis moi-même monté dans deux taxis de Temara (ma ville) où il y avait à côté de la monnaie des coupures de journaux avec les têtes de ces jeunes Smile.
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena21Actualités nationales - Page 29 Unbena24
Actualités nationales - Page 29 Unbena26Actualités nationales - Page 29 Unbena32
Actualités nationales - Page 29 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:12

Dejitaiza a écrit:

Je ne suis peut être pas d'accord avec le 20 février, mais ce n'est quand même pas une raison pour légitimiser cet acte. Neutral

tu a raison, intenter a la sécurité et a la sureté de l'Etat, provoquer des mouvements dits de protestation qui donnent une fausse image du Maroc a l'extérieur (avec leurs impacts économiques...), ne valent pas une coup de matraque dans la bouche, mais un procés en règle et un emprisonnement a vie!

bien fait pour lui, si j'aurais eu a croisé cet homme dans ma vie, je vous jure que je lui aurais laissé une trace au visage pou laquelle il pourras fêter chaques années l'anniversaire Twisted Evil

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:15

BOUBOU a écrit:
Dejitaiza a écrit:

tu a raison, intenter a la sécurité et a la sureté de l'Etat, provoquer des mouvements dits de protestation qui donnent une fausse image du Maroc a l'extérieur (avec leurs impacts économiques...), ne valent pas une coup de matraque dans la bouche, mais un procés en règle et un emprisonnement a vie!

bien fait pour lui, si j'aurais eu a croisé cet homme dans ma vie, je vous jure que je lui aurais laissé une trace au visage pou laquelle il pourras fêter chaques années l'anniversaire Twisted Evil

Non ils ne valent pas un coup de matraque dans la bouche, mais un procès en justice, et là on pourra l'accuser de ce qu'on veut. Haute trahison même s'il le faut.
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena11Actualités nationales - Page 29 Untitl10
Actualités nationales - Page 29 Unbena10Actualités nationales - Page 29 Unbena11
Actualités nationales - Page 29 Unbena15Actualités nationales - Page 29 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales    Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:34

Citation :

Arrestation de 15 individus soupçonnés d'être impliqués dans des actes de vandalisme à Khouribga

Khouribga, 15/05/11- Quinze individus soupçonnés d'être impliqués dans les actes de vandalisme qu'a connus la ville de Khouribga, vendredi soir, suite à un sit-in organisé par les employés de trois sociétés exerçant pour le compte de l'Office chérifien des phosphates (OCP), ont été arrêtés par la police.

Selon une source sécuritaire, les personnes arrêtées seront présentées, lundi, devant la justice pour entrave à la circulation des trains, incitation aux actes de vandalisme, incendie d'équipements de l'OCP et violence à l'encontre des éléments des forces de l'ordre.

Suite à ces événements, quatre blessés, tous des éléments des forces de l'ordre ont été transportés à l'hôpital militaire de Rabat, ainsi que d'autres cas qui ont été évacués à l'hôpital Hassan II de Khouribga et au centre hospitalier de l'OCP.

MAP

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena21Actualités nationales - Page 29 Untitl10
Actualités nationales - Page 29 Unbena26Actualités nationales - Page 29 Cheval10
Actualités nationales - Page 29 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:09

Dejitaiza a écrit:

Spoiler:

Bien fait pour sa geule depuis longtemps que je voulais qu'on lui refasse le portrait voila qui est fait
quand on joue au révolutionnaire uniquement pour oublier qu'on est un raté faut aussi savoir se prendre des coups
Il est aussi a rappeler que c'est ce gars la qui dans sa page facebook s'est réjouie qu'on brule le Saint Coran...

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena10Actualités nationales - Page 29 Unbena13
Actualités nationales - Page 29 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:13

mirage a écrit:
Dejitaiza a écrit:

Spoiler:

Bien fait pour sa geule depuis longtemps que je voulais qu'on lui refasse le portrait voila qui est fait
quand on joue au révolutionnaire uniquement pour oublier qu'on est un raté faut aussi savoir se prendre des coups
Il est aussi a rappeler que c'est ce gars la qui dans sa page facebook s'est réjouie qu'on brule le Saint Coran...

+1 Actualités nationales - Page 29 Icon_sal Actualités nationales - Page 29 Icon_sal

Moi aussi je me demandais qu'en est ce qu'il allait mangé la matraque. A force d'ouvrir sa gueule il se croyait invisible. Comme on dis en Fance "Bien fait pour sa sale gueule" Twisted Evil Twisted Evil

Actualités nationales - Page 29 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:40

Dejitaiza a écrit:

Spoiler:

Billet aller-simple pour sylicon-valley please...une guele de moins il en reste 4...

Moi je preferrai le voir a Tazmamart plutôt qu'a TF1...mais bon...petit a petit...
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena24Actualités nationales - Page 29 Untitl10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:40

Passer a tabas quelqu'un parcequ'il exprime ses idees (aussi mediocre soit elles) est une violation des droits fondamentaux et anti-democratique...

Chacun a le droit de dire ce qu'il veut, rappelez vous du dicton "la dictature c'est Ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours"... Laissez le donc aboyer ses idées anarchistes sur FB et envoyez le au tribunal si il va trop loin, mais le pousser au silence en la passant a tabas, cela ne fera que justifier ses dires et donner de quoi écrire aux journalistes a sensation....

Gardons les idées claires la liberté d'expression est un droit et il est libre de crier a qui veut l'entendre sa crasse intellectuelle... Mais lorsqu'il derape il faut le confronter a un juge et non a une matraque....

Les policiers responsable de cet acte doivent être réprimés de manière symbolique et appeler cela une bavure (un repos d'une semaine par exemple)...

Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena24Actualités nationales - Page 29 Unbena26
Actualités nationales - Page 29 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:04

quelle bavure hell ce pitre merite une bonne fessé ,n'oublions pas que c'est lui qui a dit "le maroc de tanger à agadir"
cet ado qui vient de faire le sevrage de cerelac parle de changements ,ayant un bac +2 et etant au chomage
il s'est dit comme ses consorts ,voilà une occasion pour décrocher quelque chose .
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena24Actualités nationales - Page 29 Untitl10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:20

Akka a écrit:
quelle bavure hell ce pitre merite une bonne fessé ,n'oublions pas que c'est lui qui a dit "le maroc de tanger à agadir"
cet ado qui vient de faire le sevrage de cerelac parle de changements ,ayant un bac +2 et etant au chomage
il s'est dit comme ses consorts ,voilà une occasion pour décrocher quelque chose .

Akka, bavure ou pas, il aura toujours la machoire cassée, alors autant se proteger des journaleux Wink

Sinon, il y a d'autre methodes que la violence pour detruire les gens, il suffit d'etre subtil, l'arreter dans la rue et l'inculper pour possession de drogue et l'envoyer au trou dans une prison mal famée par exemple (sachant que les détenus savent qui il est). Actualités nationales - Page 29 Icon_big

Il faut penser démocratie et image du pays.... A sa sortie de prison (si il n'en sort pas les pieds devant), non seulement son orientation sexuelle aura changée, mais il ira même revendiquer les Canaries...

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:52

j'en veux pas d'une démocratie, ou meme un séparatiste a droit de gueuler dans les rue.
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena24Actualités nationales - Page 29 Unbena10
Actualités nationales - Page 29 Unbena32Actualités nationales - Page 29 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:14

Akka a écrit:

Ca surtout etait l'occasion de decrocher sa machoire.
Laughing
Spoiler:

Ca lui apprendra a vouloir favoriser la brulure du Coran, les emeutes, reconnaitre le polz...Pas de ca au Maroc. pas ca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:30

mais serieux, ils se prennent pour qui ?
voici comment on traite ceux qui rentrent dans des zones interdites, dans les pays démocratique ....

Actualités nationales - Page 29 A51

ces révolutionnaires en herbe ne savent tjr pas, faire la différence entre démocratie et anarchie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:49

remarque l'article de loi sur ta pancarte, on est dans des situations différentes botanica. Et puis désolé de vous décevoir mais c'est bien ça la democratie. On pourra toujours trouver des moyens pour décrédibiliser ces gens sans recourir a la force physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:18

Dejitaiza a écrit:
remarque l'article de loi sur ta pancarte, on est dans des situations différentes botanica. Et puis désolé de vous décevoir mais c'est bien ça la democratie. On pourra toujours trouver des moyens pour décrédibiliser ces gens sans recourir a la force physique.

C'est ça la democratie:

Espagne

France

UK

etc etc etc...MOI JE SUIS DEMOCRATIQUE et je dis: BIEN POUR SA GEUL!!
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena24 Actualités nationales - Page 29 Untitl10
Actualités nationales - Page 29 Unbena31Actualités nationales - Page 29 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:23

l'expression à la plus à la mode ici au Maroc est : "basslou bezzaf" !!

ce gars qui organise et participe une manifestation interdite dans un pays democratique comme l'espagne, aurait été matraqué ..

la démocratie, ce n'est pas l'anarchie, c'est surtout de l'ordre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:26

marques a écrit:
l'expression à la plus à la mode ici au Maroc est : "basslou bezzaf" !!

ce gars qui organise et participe une manifestation interdite dans un pays democratique comme l'espagne, aurait été matraqué ..

la démocratie, ce n'est pas l'anarchie, c'est surtout de l'ordre ...

Voila: Interdite + trouble de l'ordre publique...La ou j'habite, vaudrai mieu ne pas y aller pour ne pas te fair tabbaser ou gommer par les ADPN (Anti-Disturbios de la Policia Nacional), comme en France, Belgique, UK, Russie, etc etc etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:29

Il doit se considerer chanceux le mec parce que dans un autre coin du monde ca aurait pu etre pire.si on essaie de penetrer dans le siege de la CIA ou le FBI c est une balle qu'on risque de prendre.mais bon c'est ce qu'ils voulaient depuis le debut etre tabassés pour jouer la victime ils ont essayé a plusieures fois de provoquer les forces de l'ordre mais cette fois ils sont allé trop loin.il faut savoir que les forces de police etaient obligés d intervenir ces gens ont non seulement organisé un sit in non autorisé mais certains d entre eux voulaient meme penetrer dans les locaux.
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena24 Actualités nationales - Page 29 Untitl10
Actualités nationales - Page 29 Unbena31Actualités nationales - Page 29 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:10

de toute façon et d'ici le 15 Juin , présentation de la nouvelle mouture de la constitution et des prochaines echeances electorales (referendum en Juillet, elections legislatives en Septembre), ces huluberlus , ultra-minoritaires, continueront à s'agiter ....

quand arrivera le jour des urnes , le jour où le peuple Marocain pourra s'exprimer, eux ils se cacheront , d'ailleurs ils n'iront même pas participer aux echeances democratiques à coté du peuple ...
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena21Actualités nationales - Page 29 Untitl10
Actualités nationales - Page 29 Unbena26Actualités nationales - Page 29 Cheval10
Actualités nationales - Page 29 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:13

Moi ce qui m'étonne c'est que aucun citoyen ne soit aller le fracasser avant
Nan mais c'est vrai qu'un fils a papa, qui saute de joie quand des haineux brule le Noble Coran, qui refuse de boser dans les call-center parcequ'il trop bien pour ca ( ou qu'il a pas envie de lever tot) et qui va dire qu'il est victimes du chomage alors qu'il refuse du boulot.
C'est clair qu'un citoyen qui sort des bidonville, ou d'un trou a la campagne. Qui se DEMERDE , et qui lui subie le chomage pour de bon et qui doit trouver des revenus pour nourir sa famille doit etre en pétard face a un huluberlu pareil.

Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena20Actualités nationales - Page 29 Unbena22
Actualités nationales - Page 29 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:43

bien pour sa sale gueulle,j´aurai aimé y etre avec une batte de baseball,mais bon..

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:17

Certains marocains ne savent pas se que c'est que la démocratie..

ils ont tendance souvent à vouloiir un système à la suédoise....

Comment comparer le Maroc au régime suédois! c'est idiot! chaque pays démocratique à son propre régime, tout dépend de la mentalité de la population et de se qui la dirige!

En France une manifestation interdite est sévèrement réprimé!! bon à finir tout nu devant des flics moqueurs au commissariat ! (expérience déjà vécu lors de manifestation étudiante...)

Mais ses fils à papa ne savent pas sa! ils pensent que les "pays démocratique" c'est "ultra libre" alors qu'il en ai tout autre....

Chaque pays à son degrés de liberté, mais il y'a toujours une limite.....

Bientôt ils voudront une carte assurance maladie 100 pour-cent remboursé pour toute prestation avec un RMI a vie de 5000 MAD

Autant circonscrire le feu tant que l'ont peut encore.!

Et human right n'a qu'a allé voire se qui se passe Palestine ou en tchetchenie au lieu de se préoccuper d'une bande racaille assisté, sur le dos du contribuable marocain valeureux et fière Actualités nationales - Page 29 187320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant