messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 4 Sep 2011 - 8:21
Rappel du premier message :
samir05 a écrit:
Bonjour Ni l’Algérie ni le Maroc ne peuvent faire face a une puissance comme l'OTAN il faut rester réaliste et sérieux car c'est un forum sérieux ! dans le monde arabe aucun pays ne peut le faire dans le monde musulman tu as l’Iran et la Turquie et pas pour longtemps !
+ 1
Pgm
Auteur
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 18 Sep 2011 - 19:54
le format pour l' ANP sera de 500 t90 texte traduit en français. Selon le "profil", "Rosoboronexport" a signé un contrat de fourniture de 300 chars T-90 en Algérie. Ce fait est significatif non seulement parce que la Russie est de fournir des armes aux marchés étrangers
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 18 Sep 2011 - 19:56
kamel a écrit:
le format pour l' ANP sera de 500 t90 texte traduit en français. Selon le "profil", "Rosoboronexport" a signé un contrat de fourniture de 300 chars T-90 en Algérie. Ce fait est significatif non seulement parce que la Russie est de fournir des armes aux marchés étrangers
Donc avec cet achat, vous envisagez de modernisé le reste des T-90? en NG?
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Dim 18 Sep 2011 - 22:44
encore que des conneries dans ce topic franchement ils parlent des anciennes 300 devenus 185 par le temps s´il y´a du nouveau,signé dernirement,dites le ou arretez avec vos photos a la con,comme le pseudo upgrade des mig29 a cause d´une photos de maintenance
du serieux ou rien
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Lun 19 Sep 2011 - 10:42
alle on hausse un peu le niveau ici
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Lun 19 Sep 2011 - 14:28
Citation :
Londres appelée à cesser les ventes d'armes à l'Algérie .
.Des parlementaires de la chambre des Communes (chambre basse du parlement britannique) ont appelé le gouvernement de leur pays à mettre fin aux ventes d'armes à des régimes autoritaires comme celui de l'Algérie. Une motion signée jusqu'à présent par 20 députés, déplore que le département britannique du commerce et de l'investissement, chargé de la promotion des exportations militaires britanniques, ait sélectionné des pays comme l'Algérie parmi "ses marchés prioritaires pour les exportations d'armes" pour l'année 2010-2011.
La poursuite des ventes d’armes aux régimes autoritaires, à l'exception de la Libye où le régime de l’ancien dictateur Mouammar Kadhafi a été évincé du pouvoir, relève dans leur motion les parlementaires britannique, ne fait qu’aggraver les préoccupations des membres du parlement de Westminster au sujet du conflit inhérent entre le souci du gouvernement de promouvoir les exportations d'équipements militaires et son souhait déclaré de contribuer à la protection des droits de l'Homme à l'étranger.
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Lun 19 Sep 2011 - 19:19
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 20 Sep 2011 - 6:46
Bel appareil - par contre je me demande s'il pas faut licencier le gars qui choisi la couleur....mon dieu ce vert
PGM
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mar 20 Sep 2011 - 20:44
Citation :
par contre je me demande s'il pas faut licencier le gars qui choisi la couleur....mon dieu ce vert
Licencier et encore, t'es gentil.... Haut et court
Pour les R77, ils ont des problemes en algerie??
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 0:06
Citation :
Ocea livre le dernier des 21 patrouilleurs algériens
Patrouilleur algérien du type FPB98 MKI crédits : OCEA
21/09/2011
Le groupe français Ocea a mené à bien le programme des patrouilleurs destinés à l'Algérie. Le dernier bâtiment, le Sirius, a été livré fin juillet. En tout, 20 unités du type FPB98 MKI ont été réalisées pour les garde-côtes, le premier étant mis à flot en octobre 2008. Longs de 31.8 mètres pour un déplacement de 100 tonnes, ils peuvent atteindre la vitesse de 30 noeuds grâce à une propulsion assurée par deux moteurs diesels Caterpillar et deux hydrojets. Leur armement est constitué d'un canon de 30mm. Ces patrouilleurs ont vu leur coque réalisée par le site Ocea de Fontenay-le-Comte, en Vendée, l'achèvement s'étant ensuite déroulée à Saint-Nazaire. Plus grand et peint en blanc, un 21ème navire, la Croix du Sud, a quant à lui été réalisé par le chantier Ocea des Sables d'Olonne.
M&M
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 8:39
Seguleh I a écrit:
Citation :
par contre je me demande s'il pas faut licencier le gars qui choisi la couleur....mon dieu ce vert
Licencier et encore, t'es gentil.... Haut et court
Pour les R77, ils ont des problemes en algerie??
Aucun probleme avec le R77 ni avec le R77M1.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 9:05
PGM a écrit:
Bel appareil - par contre je me demande s'il pas faut licencier le gars qui choisi la couleur....mon dieu ce vert
PGM
La couleur c'est celle de la Gendarmerie National donc il ne font que respecter la norme Chaque Gendarmerie a ses normes visuel ( Bleu pour la GN Française, Gris pour la GR Royale, etc)
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 9:06
R77M1? un peu de logique samir vous rendez ce topic vraiment du n´importe quoi,arretez avec ces débilités
Citation :
The weapon has a laser fuze and an exploding rod warhead that can destroy the variable sized targets. A product-improvement of the R-77 Adder is in the works, codenamed the R-77M1, and will feature a ramjet propulsion device. This heavier missile system will have a much greater range, and will surely be the primary beyond visual range (BVR) air-to-air weapon in upcoming fifth generation Russian frontline fighters.
et comme l´article de AWST en bas l´affirme,les russes laissent tomber le ramjet,plus compliqué pour eux! donc de grace je vous conjures,en absence de bonne logique argumentée,garnie de sources,cessez avec ces fantasmes.
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 10:16
Kalaat Beni Rashed ( 473 )
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 11:17
Yakuza a écrit:
R77M1? un peu de logique samir vous rendez ce topic vraiment du n´importe quoi,arretez avec ces débilités
Citation :
The weapon has a laser fuze and an exploding rod warhead that can destroy the variable sized targets. A product-improvement of the R-77 Adder is in the works, codenamed the R-77M1, and will feature a ramjet propulsion device. This heavier missile system will have a much greater range, and will surely be the primary beyond visual range (BVR) air-to-air weapon in upcoming fifth generation Russian frontline fighters.
et comme l´article de AWST en bas l´affirme,les russes laissent tomber le ramjet,plus compliqué pour eux! donc de grace je vous conjures,en absence de bonne logique argumentée,garnie de sources,cessez avec ces fantasmes.
@YAKUZA je ne parlé pas de l'ANP mais des missiles RUSSE R77 et R77M1 j'ai pas mentionner l'ANP a aucun moment !
Yakuza Administrateur
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 12:59
samir le R-77M1 n´existe qu´en projet inachevé,si tu lis l´article linké en haut tu comprendras que le ramet(propulsion du R-77M) est encore trop compliquée pour les russes.
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Mer 21 Sep 2011 - 21:42
@ samir. L'IAF a eu des problemes avec 77, voire l'audit menée dernierement.
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Jeu 22 Sep 2011 - 7:40
Seguleh I a écrit:
L'IAF ce n'est pas l'AAF
kamel a écrit:
et oui délégation algérienne qui visite début septembre l'usine de construction de t 90 en Russie. https://i.servimg.com/u/f42/11/12/90/23/t_9011.jpg
Ce n 'est pas en Russie c 'est a la BCL ( l'usine de montage et de renovation des blindés de l'ANP ) de Blida
_________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Jeu 22 Sep 2011 - 11:42
reese a écrit:
Seguleh I a écrit:
L'IAF ce n'est pas l'AAF
mais le RVV-AE est le RVV-AE
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Ven 23 Sep 2011 - 1:08
je me demande bien ce qui peu stopper du côté marocain un Fencer volant à plus de Mach 1 en TBA en plus équipé du missile antiradar Kh31p les radars des hawks ne verront rien venir
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Ven 23 Sep 2011 - 1:33
No comment
ce mec est un vrai clown
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Ven 23 Sep 2011 - 6:25
Krim Belkacem a écrit:
je me demande bien ce qui peu stopper du côté marocain un Fencer volant à plus de Mach 1 en TBA en plus équipé du missile antiradar Kh31p les radars des hawks ne verront rien venir
Le pilote sera cuit avant de se rendre compte a plus d 40km hahaha j imagine deja sa gueule en disant Ôh Ôh. j espere que tu feras un tour sur le conflit russe georgie pour avoir une idee sur les avions russe en tba
_________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Ven 23 Sep 2011 - 7:24
[quote="Krim Belkacem"] je me demande bien ce qui peu stopper du côté marocain un Fencer volant à plus de Mach 1 en TBA en plus équipé du missile antiradar Kh31p les radars des hawks ne verront rien venir
Un TU 22 Lybiens a été detruit par un Hawk. Les Hawks et leur systémes radar (aquisition et poursuite) sont constament moderniser depuis des décenies. Je vous accorde qu'un SU 24 a une SER plus faible qu'un TU 22 (si quelqu'un a des infos la dessus ) mais je ne doute pas de l'issue de la bataille SU 24 vs Hawk.
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Ven 23 Sep 2011 - 7:26
FAMAS a écrit:
reese a écrit:
Seguleh I a écrit:
L'IAF ce n'est pas l'AAF
mais le RVV-AE est le RVV-AE
et les Indiens sont des Indiens
_________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
Shogun Aspirant
messages : 573 Inscrit le : 22/09/2010 Localisation : Planet Earth. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Ven 23 Sep 2011 - 9:36
la base centrale de logistique de Blida
surveillance des frontières avec la lybie :
_________________ ومن لا يحب صعود الجبال يعش أبد الدهر بين الحُفر
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome IX Ven 23 Sep 2011 - 14:06
Krim Belkacem a écrit:
Moi je me demande bien ce qui pourrait stopper ta bêtise... tu ne te rends pas compte, que ce que tu dis est ridicule ? ou alors tu fais exprès, pour que ça aille de paire avec l'anp qui n'a jamais rien prouvé au combat, ...............
Édit modération :ce qui n'a pas lieu d'être a été supprimé Pgm