Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -

+26
rafi
Barsdz
bradli23
Toufik
hakhak
vinseeld
jf16
moro
QuickShark
pyromane
youssef_ma73
Amgala Winner
juba2
FAR SOLDIER
kurahee
b46reich
RadOne
arsenik
leadlord
Fahed64
WRANGEL
RecepIvedik
charly
Yakuza
Fox-One
PGM
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:25

Rappel du premier message :

L'artillerie turque est entrain de bombardée le nord Irakien... D'intense bruit de poudre aurait été entendu à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:05

Affrontement tribal dans le sud-est de la Turquie, 2 morts et 6 blessés. Allez encore une guerre clanique qui va durer une décennie (le prix du sang).

La République Turque n'a pas pu dompté les tribus de la région orientale.

Sinon voilà ceux qui envoi leur fils et leur petit-fils aux fronts, le fils d'Erdogan (Bilal) n'ira jamais transpirer pour la Turquie, famille de traître...

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CMsnlhOWUAAnbuA

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CM7l6PoWUAEOkv3

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CM7l6OmWgAA1YLI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:52

Au nord de la Turquie, les villageois ont capturé un homme qu'ils soupçonnaient être un combattant du PKK, ils l'ont livré à la Jandarma (Gendarmerie), il s'est avéré que c'est un Arabe Irakien qui s'est enfuit de la guerre en Irak et à atteint le nord de la Turquie.

Il a était relâché par la Jandarma.

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CM7AXlSUcAA30iC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:14

C'est le Turc qui diffuse depuis peu en Turc à la radio Al-Bayane de l'EI depuis Raqqah en Syrie.. Apparemment, il promet que le peuple Turc se joindra à l'EI (bien évidemment après tout ce qui se passe). Il affirme aussi que l'EI n'a pas menacé la Turquie.

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 TD3QlK-S

Ici avec le Turc qui a menacé Erdogan..

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CMzMJWeWUAAi2lJ

Il faut faire attention aux cellules en Turquie, le gouvernement Turc estime à plus de 6 000 personnes rien qu'en Turquie. Je pense que l'EI préfère observé et baisser la pression avec la Turquie en regardant les combats entre l'armée Turque et le PKK.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena31

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:01

Baybars a écrit:
C'est le Turc qui diffuse depuis peu en Turc à la radio Al-Bayane de l'EI depuis Raqqah en Syrie.. Apparemment, il promet que le peuple Turc se joindra à l'EI (bien évidemment après tout ce qui se passe). Il affirme aussi que l'EI n'a pas menacé la Turquie.

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 TD3QlK-S

Ici avec le Turc qui a menacé Erdogan..

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CMzMJWeWUAAi2lJ

Il faut faire attention aux cellules en Turquie, le gouvernement Turc estime à plus de 6 000 personnes rien qu'en Turquie. Je pense que l'EI préfère observé et baisser la pression avec la Turquie en regardant les combats entre l'armée Turque et le PKK.

L'E.I va taper le pkk pour toucher l'opinion publique turque, il a en plus des unités constituées de turcs et meme de kurdes.
Si ses communicants sont des pro de la com l'EI a un boulevard d'opérations de com devant lui

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:27

5 soldats Turcs tués ce weekend.. Le nombre de combattant du PKK liquidé serait de 812 tués.

Une famille Arabe de Turquie perd leur fils contre le PKK, son frère qui est soldat dans l'armée Turque promet vengeance et promet aussi qu'il fera tout pour que le drapeau Turc flotte.. Il dit qu'il est content pour son frère.

Voilà, un officier de l'armée Turquie qui a perdu son frère se révolte contre le corrompu Erdogan, l'armée Turque commence a grognée, les manifestations se multiplient... Il dit à Erdogan: "Tu veux être martyr, alors arrête de te promener avec 30 gardes du corps dans tes palais, va te battre!".

Traître Erdogan et son laquais Davutoglu. Erdogan, envoi ton fils crevé dans le Sharq..

Citation :
Turquie: un militaire blâme le gouvernement après la mort de son frère dans des combats

La vidéo d'un lieutenant-colonel de l'armée turque, prostré dimanche sur le cercueil de son frère mort dans des combats, mettant en cause l'offensive meurtrière lancée contre les rebelles kurdes, a été largement diffusée sur les réseaux sociaux du pays.

"Qui est son meurtrier? Quelle est la cause de sa mort? (...) Que s'est-il passé pour que ceux qui nous parlaient encore hier d'une solution" avec les combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) "n'ont plus que le mot guerre à la bouche?", s'est exclamé avec ferveur Mehmet Alkan, vêtu de ses habits militaires, lors des funérailles de son frère dans la région d'Osmaniye (sud du pays). La victime, Ali Alkan, capitaine dans l'armée turque, a été tué samedi dans la province de Sirnak (sud-est) dans une attaque attribuée au PKK.

Plusieurs milliers de personnes assistaient aux funérailles dimanche du jeune militaire, au cours desquelles des slogans contre le parti de la Justice et de développement (AKP, au pouvoir depuis 2002) ont été scandés.
"Ceux qui disent +je souhaite mourir en martyr+ alors qu'ils se baladent dans les palais avec 30 gardes du corps, n'ont qu'à aller là-bas", sur le front avec l'Irak et la Syrie, a lancé l'homme devant des journalistes, selon une vidéo de l'agence de presse Cihan.

Le ministre de l'Energie Taner Yildiz a déclaré mercredi souhaiter "mourir en martyr, pour la religion, la nation et le pays" avant d'expliquer que le sens de ses propos étaient philosophiques. "L'enfant du peuple qui est là n'a que 32 ans. Il n'a pas eu le temps de profiter de ceux qui l'aiment, ni de son peuple", a lancé le lieutenant-colonel éploré et révolté.

La région d'Osmaniye, située non loin de la frontière syrienne, est particulièrement endeuillée depuis le début de l'offensive turque lancée il y a un mois contre le PKK et dans une moindre mesure, le groupe de l'Etat islamique (EI). Six militaires originaires de cette région sont morts en vingt jours, ont souligné les médias en Turquie. Alors que les médias officiels turcs et réputés proches du gouvernement ne se sont pas fait l'écho de ces incidents, comme l'a relevé le journal d'opposition Cumhurriyet, la vidéo a été largement diffusée sur les réseaux sociaux dimanche.

La Turquie a lancé le 24 juillet une offensive militaire à la suite de l'attentat suicide de Suruç (sud), visant essentiellement le PKK, qui en réponse, a rompu un cessez-le-feu en vigueur avec Ankara depuis 2013.
Depuis le début de la "guerre contre le terrorisme" lancée par Ankara, 56 membres des forces de sécurité turque sont morts dans des attaques revendiquées ou attribuées au PKK, dont 812 combattants ont été tués, selon un dernier bilan fourni par l'armée turque. Des chiffres qui restent toutefois difficiles à vérifier.

http://www.lorientlejour.com/article/940562/turquie-un-militaire-blame-le-gouvernement-apres-la-mort-de-son-frere-dans-des-combats.html

Attention à l'index, si l'index est levé, c'est une menace claire.. #jeveuxuncoupdetat

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CNF639BWsAAyb5x

A Istanbul, manifestation contre le gouvernement corrompu..

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CNHLeyAWwAARjmW

Ici à Ankara..

J'aimerai bien faire rappeler à nos amis Marocains, que mon allégeance n'est pas envers le gouverneur corrompu Erdogan, mais envers l'Etat Turc. Pour la sérénité de notre Etat, sa puissance et son baqiye (pour sa continuité), je n'appelerai jamais à un soulèvement populaire, même si j'ai une haine profonde envers cet individu et son laquais pour son manque de courage, sa grande gueule, son incompétence, sa traîtrise, sa lâcheté, son hypocrisie, sa faiblesse, son laxisme, etc...

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CNHjWQRVEAEZ-0L
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena31

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:58

Baybars a écrit:
5 soldats Turcs tués ce weekend.. Le nombre de combattant du PKK liquidé serait de 812 tués.

Une famille Arabe de Turquie perd leur fils contre le PKK, son frère qui est soldat dans l'armée Turque promet vengeance et promet aussi qu'il fera tout pour que le drapeau Turc flotte.. Il dit qu'il est content pour son frère.

Voilà, un officier de l'armée Turquie qui a perdu son frère se révolte contre le corrompu Erdogan, l'armée Turque commence a grognée, les manifestations se multiplient... Il dit à Erdogan: "Tu veux être martyr, alors arrête de te promener avec 30 gardes du corps dans tes palais, va te battre!".

Traître Erdogan et son laquais Davutoglu. Erdogan, envoi ton fils crevé dans le Sharq..

Citation :
Turquie: un militaire blâme le gouvernement après la mort de son frère dans des combats

La vidéo d'un lieutenant-colonel de l'armée turque, prostré dimanche sur le cercueil de son frère mort dans des combats, mettant en cause l'offensive meurtrière lancée contre les rebelles kurdes, a été largement diffusée sur les réseaux sociaux du pays.

"Qui est son meurtrier? Quelle est la cause de sa mort? (...) Que s'est-il passé pour que ceux qui nous parlaient encore hier d'une solution" avec les combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) "n'ont plus que le mot guerre à la bouche?", s'est exclamé avec ferveur Mehmet Alkan, vêtu de ses habits militaires, lors des funérailles de son frère dans la région d'Osmaniye (sud du pays). La victime, Ali Alkan, capitaine dans l'armée turque, a été tué samedi dans la province de Sirnak (sud-est) dans une attaque attribuée au PKK.

Plusieurs milliers de personnes assistaient aux funérailles dimanche du jeune militaire, au cours desquelles des slogans contre le parti de la Justice et de développement (AKP, au pouvoir depuis 2002) ont été scandés.
"Ceux qui disent +je souhaite mourir en martyr+ alors qu'ils se baladent dans les palais avec 30 gardes du corps, n'ont qu'à aller là-bas", sur le front avec l'Irak et la Syrie, a lancé l'homme devant des journalistes, selon une vidéo de l'agence de presse Cihan.

Le ministre de l'Energie Taner Yildiz a déclaré mercredi souhaiter "mourir en martyr, pour la religion, la nation et le pays" avant d'expliquer que le sens de ses propos étaient philosophiques. "L'enfant du peuple qui est là n'a que 32 ans. Il n'a pas eu le temps de profiter de ceux qui l'aiment, ni de son peuple", a lancé le lieutenant-colonel éploré et révolté.

La région d'Osmaniye, située non loin de la frontière syrienne, est particulièrement endeuillée depuis le début de l'offensive turque lancée il y a un mois contre le PKK et dans une moindre mesure, le groupe de l'Etat islamique (EI). Six militaires originaires de cette région sont morts en vingt jours, ont souligné les médias en Turquie. Alors que les médias officiels turcs et réputés proches du gouvernement ne se sont pas fait l'écho de ces incidents, comme l'a relevé le journal d'opposition Cumhurriyet, la vidéo a été largement diffusée sur les réseaux sociaux dimanche.

La Turquie a lancé le 24 juillet une offensive militaire à la suite de l'attentat suicide de Suruç (sud), visant essentiellement le PKK, qui en réponse, a rompu un cessez-le-feu en vigueur avec Ankara depuis 2013.
Depuis le début de la "guerre contre le terrorisme" lancée par Ankara, 56 membres des forces de sécurité turque sont morts dans des attaques revendiquées ou attribuées au PKK, dont 812 combattants ont été tués, selon un dernier bilan fourni par l'armée turque. Des chiffres qui restent toutefois difficiles à vérifier.

http://www.lorientlejour.com/article/940562/turquie-un-militaire-blame-le-gouvernement-apres-la-mort-de-son-frere-dans-des-combats.html

Attention à l'index, si l'index est levé, c'est une menace claire.. #jeveuxuncoupdetat

Ici à Ankara..

J'aimerai bien faire rappeler à nos amis Marocains, que mon allégeance n'est pas envers le gouverneur corrompu Erdogan, mais envers l'Etat Turc. Pour la sérénité de notre Etat, sa puissance et son baqiye (pour sa continuité), je n'appelerai jamais à un soulèvement populaire, même si j'ai une haine profonde envers cet individu et son laquais pour son manque de courage, sa grande gueule, son incompétence, sa traîtrise, sa lâcheté, son hypocrisie, sa faiblesse, son laxisme, etc...

Türk Devlet baqiye, ca me rappelle quelque chose

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:11

WRANGEL a écrit:

Turk Devleti bakiye ve ebedidir (L'Etat Turc est sur la continuité et éternel), des propos très souvent rappelé par les politiciens Turcs.

Il y a même eu un slogan face à la faiblesse des gouverneurs Turcs: "YA DEVLET-İ ALİYYE.! YA ZİLLETİ BAKİYE.!" (Soit un grand Etat, soit la continuité de l'humiliation).

La slogan de l'empire Ottoman était: "Devlet-i Ebed-müddet" (دولت ابد مدت = L'Etat qui vivra pour toujours)
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:59

Baybars a écrit:
WRANGEL a écrit:

Turk Devleti bakiye ve ebedidir (L'Etat Turc est sur la continuité et éternel), des propos très souvent rappelé par les politiciens Turcs.

Il y a même eu un slogan face à la faiblesse des gouverneurs Turcs: "YA DEVLET-İ ALİYYE.! YA ZİLLETİ BAKİYE.!" (Soit un grand Etat, soit la continuité de l'humiliation).

La slogan de l'empire Ottoman était: "Devlet-i Ebed-müddet" (دولت ابد مدت = L'Etat qui vivra pour toujours)

Esperons que les turcs se montreront à la hauteur de leurs ancetres s'ils veulent que ces devises restent vraies.
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Arton29945-324x220

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:23

34 combattants du PKK tués aujourd'hui par l'armée Turque.
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena11Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena31Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena11

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:59

Baybars a écrit:

Citation :

Ici à Ankara..

petit rappelle tu disais que ton allégeance et envers celui qui est au pouvoir en turquie p-e importe son appartenance et son titre avant Wink

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:07

leadlord a écrit:

petit rappelle tu disais que ton allégeance et envers celui qui est au pouvoir en turquie p-e importe son appartenance et son titre avant Wink  

L'Etat est l'autorité suprême, le gouverneur est celui à qui le peuple lui confie la tête de l'Etat. On ne vit pas dans un Royaume en Turquie, l'Etat Turc ne lui (Erdogan) appartient en rien, mon allégeance est envers l'Etat, pour maintenir la force de l'Etat, je n'appelle pas à la révolte contre ce personnage.

Même si je le hais, je préfère lui à la tête de l'Etat que l'anarchie (printemps Arabe) ou la guerre civile. Mais ceci dit, Erdogan est un traître, c'est pas à moi de le destitué, c'est aux citoyens Turcs de le faire ou à même à l'armée.

En Turquie, c'est tout le système qui doit changer, la République Romaine convient parfaitement à la Turquie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:26

913 combattants du PKK tué depuis le début de la guerre...

La ville de Silopi en ce moment...

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CNp7JMVWwAAXirV

Un police est mort aujourd'hui..

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CNp1NryUcAIYHnf

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CNp7P6WWgAAnzDp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:05

943 combattants du PKK tués en 1 mois de combat contre une soixantaine d'élément des forces de sécurité turque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:27

7 combattants du PKK tués, j'espère qu'ils vont recevoir un accueil bien chaleureux de l'autre coté pour ces chiens..

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CNwzvN4UEAAUhTH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:34

Attaque du PKK à la frontière Irakienne.

Bilan non officiel mais confirmé sur place: 37 soldsts Turcs tués. Bilan officiel pour l'instant 19 soldats Turcs tués.

Si sa continue comme ça. Beaucoup de Turcs vont rejoindre l'EI ou voudront mener leur guerre.

Erdoğan, tu mériteun coup d'état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:51

Baybars a écrit:

comme ça, aprés vous ferez alliance avec Bashar !, l'Iran se frotte les mains avec la situation de la Turquie actuel, tant que la Turquie est occupé en interne, elle est inoffensive en Syrie ni ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 1:08

Les combats durent depuis 13h heure internationale, il 00h maintenant, personne ne veut rien dire au TSK, sa prouve la grande perte et la rustre qu'à subit l'armée Turque.

Le PKK aurait utilisé des missiles et anti-char d'origine allemande, fournit aux Kurdes Irakiens contre l'EI.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena13
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena15

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 1:25

Tiens tiens tiens, des armes allemandes aux mains du Pkk .... intéressant Rolling Eyes

La Turquie va glisser petit à petit dans la guerre totale. Temps que Erdogan + l'EM iront avec l'idée de frapette et opération ciblé sont la clé, il est fort à parier que des claques de ce genre se répéteront.

Soit la Turquie assume sont rôle et envahit officiellement la Syrie plus nord de l'Irak avec ce que l'on connait d'avance comme perte humaine et matérielle plus bourbier à venir. Soit elle reste sur la défensive et encaissera les claques sans jamais détruire complètement son ennemi Twisted Evil

Dans les deux cas, la situation est délicate. Par contre après cette attaques; je m'attends à ce que de plus en plus de turcs rejoignent l'EI qui restent les seuls au yeux de l'opinion turque à agir concrètement face aux PKK et autre déchet idéologique de la région No

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 1:38

Surtout le chiffre de 37 soldats Turcs tués ce confirme, j'imagine pas le désordre. Le TSK a parlé de combat violent mais n'a pas parler du nombre de morts rt blessés. Sa me prouve une situation critique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 2:00

Baybars a écrit:

Le PKK aurait utilisé des missiles et anti-char d'origine allemande, fournit aux Kurdes Irakiens contre l'EI.

PKK avec du Panzerfaust 3 allemand .

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 CONyAw7WsAAqiqt
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena32Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena24
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 2:05

Baybars a écrit:
Attaque du PKK à la frontière Irakienne.

Bilan non officiel mais confirmé sur place: 37 soldsts Turcs tués. Bilan officiel pour l'instant 19 soldats Turcs tués.

Si sa continue comme ça. Beaucoup de Turcs vont rejoindre l'EI ou voudront mener leur guerre.

ils rique de se mettre a dos 500 000 soldat le pkk si ça continue

Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena24Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena31
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena25

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:46

Faut que le peuple truque se rappels que c est son gouvernement qui en s assiocant avec l ei, a déclaré la guerre au peuple kurde.

Kobane, passage de l ei par la Turquie, commerce avec l ei, attentat contre les kurdes en Turquie....

Après perso cote idéologie.... Dans la région avec l ei nous avons atteint le niveau le plus bas

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:07

charly a écrit:
Faut que le peuple truque se rappels que c est son gouvernement qui en s assiocant avec l ei, a déclaré la guerre au peuple kurde.

Kobane, passage de l ei par la Turquie, commerce avec l ei, attentat contre les kurdes en Turquie....

Après perso cote idéologie.... Dans la région avec l ei nous avons atteint le niveau le plus bas

L'EI ne nous a rien fait, l'ennemi de la Turquie est le PKK et tous les autres groupes communistes. Le PKK et ceux qui le soutiennent sont nos ennemis depuis les premiers jours de la République de Mustafa Kemal!

Erdogan a eu la miséricorde de sauver Ayn Al-Arab en autorisant l'acheminement des Peshmergas et de l'ASL et surtout des armes, voilà il paie le prix de son incompétence (enfin c'est le peuple Turc qui en paie le prix), il aurait dû les laisser face à l'EI.

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 COShU2JWIAAg1YL

Ce crétin d'Erdogan dit lui même, le PKK s'est servit des négociations pour ce renforcer (salaud, tu ne le savais pas pendant les négociations?! A quoi sert le MIT?! Mad  Mad  Evil or Very Mad ).

Je ne veux pas de paix, je ne veux pas qu'on traite avec eux (le PKK), je ne veux même pas de prisonniers, je veux une guerre totale, aucune miséricorde doit leur accorder. Ma colère est grande et ma haine grandit de plus en plus envers tous ces incompétents et traîtres.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena24Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena31
Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Unbena25

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:26

L intelligence aurait été de sauver le peuple kurde de l ei.

Ca aurait coupé l herbe sous le pied du pkk et aurait démontré que les kurdes sont des turques et que le peuple kurde est en sécurité avec la Turquie.

Mais bon faut il encore arrêter de penser avec ses pieds....

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:36

charly a écrit:
L intelligence aurait été de sauver le peuple kurde de l ei.

Ca aurait coupé l herbe sous le pied du pkk et aurait démontré que les kurdes sont des turques et que le peuple kurde est en sécurité avec la Turquie.

Mais bon faut il encore arrêter de penser avec ses pieds....

Plus de jamais de soutien envers eux, je ne réfléchis avec mon pied, mais ce qui est sûr, je ne bougerai même pas mon petit doigt de pied pour eux même s'ils meurent devant moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -   Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitime

Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant