Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Actualités Françaises

+33
ScorpionDuDesert
Ichkirne
Proton
linust
RED BISHOP
Inanç
Viper
GlaivedeSion
thierrytigerfan
charly
yassine1985
Fremo
RadOne
klan
jonas
lida
farewell
marques
juba2
FAMAS
BOUBOU
jf16
Yakuza
Nano
Cherokee
MAATAWI
Fahed64
PGM
rafi
Gémini
sorius
leadlord
Samyadams
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Ambass10Actualités Françaises - Page 31 Unbena31
Actualités Françaises - Page 31 Unbena20

Actualités Françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:26

Rappel du premier message :

Les Anglais ont adopté un mode d'accueil des immigrés totalement différent de celui des Français, meilleur en pratique, mais dont la philosophie est encore plus ségrégationniste. Contrairement aux Français, les Anglais n'ont jamais cherché à intégrer leurs immigrés dans leur société. Ils ont une approche communautaire qui fait que chaque groupe ethnico-religieux vit dans son quartier, en vas-clos.
Les efforts d'intégration des immigrés au sein de la société française, louables en principe, ont malheureusement fini par produire l'effet inverse, l'exclusion. Le pragmatisme anglo-saxon a encore une fois damé le pion à l'utopisme français.

AuteurMessage
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena24 Actualités Françaises - Page 31 Untitl10
Actualités Françaises - Page 31 Unbena31Actualités Françaises - Page 31 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:27

Citation :
L'enterrement de la première victime de Merah aura lieu dimanche au Maroc

L'inhumation était initialement prévue jeudi.

L'inhumation du parachutiste d'origine marochaine abattu le 11 mars à Toulouse, dans le sud-ouest de la France, prévue jeudi à M'diq, dans le nord du Maroc, a été reportée à dimanche, a indiqué un proche de la famille installée au Maroc.

La famille d'Imad Ben Ziaten, tué par Mohamed Merah, l'assassin présumé de deux autres parachutistes à Montauban et de quatre personnes dont trois enfants devant une école juive à Toulouse, a souhaité qu'une cérémonie religieuse soit d'abord tenue à la mosquée de Rouen (Seine-Maritime) avant «le rapatriement samedi ou dimanche du corps au Maroc pour y être enterré», selon la même source.

Cette information a été confirmée par les autorités locales de la ville de M'diq, qui ont ajouté «qu'il sera enterré probablement dimanche».

La famille du jeune parachutiste a précisé que «contrairement à ce qui était prévu hier (mercredi), la dépouille d'Imad n'a toujours pas été rapatriée au Maroc».

D'origine marocaine, Imad Ben Zitane, 31 ans, un sous-officier du 1er Régiment du train parachutiste (RTP) de Francazal, se tenait à proximité de sa moto lorsque le meurtrier s'est approché et lui a tiré au moins une balle en pleine tête, avant de prendre la fuite sur son deux-roues.

Le 15 mars, deux autres parachutistes également d'origine maghrébine, Mohamed Legouad et Abel Chenouf, avaient été abattus par le même tueur non loin de leur caserne à Montauban, alors qu'ils retiraient de l'argent dans un guichet automatique. Leur collègue antillais a été très grièvement blessé.

(ATP)
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena11Actualités Françaises - Page 31 Unbena10
Actualités Françaises - Page 31 Unbena31Actualités Françaises - Page 31 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:13

que les vectimes repose en paix moi la seul chose qui me dérange dans cette faire c'est le timing un peu comme l'affaire DSK , mais bon la théorie du complot mise a part ,ce gamin na fait que ternir l'image de millions d'autre personnes , en plus tué des enfants c'est ignoble cette homme n'est même pas un musulman pour être islamite Sad .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
farewell

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena24Actualités Françaises - Page 31 Unbena25
Actualités Françaises - Page 31 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:25

+100 leadlord

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 31 Unbena24Actualités Françaises - Page 31 Unbena31
Actualités Françaises - Page 31 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:17

Citation :
Selon le communiqué, la tuerie de Toulouse (France) a été perpétrée par "Youssef le Français", qualifié "d'un des chevaliers de l'islam". "Cette opération bénie a ébranlé les piliers sionisto-croisés dans le monde entier (...) et nous la revendiquons",

Ca va donner de l'eau au moulin de Le Pen, elle qui veut déclarer la guerre à l'islam.

Ce crime risque de perturber les élections, si on a un Le Pen au second tour, on prive les français d'un choix extrêmement important, un choix entre deux politiques économiques.

Tout le monde sait que des décisions économiques importantes devront être prises avant l'été si on ne veut pas que la France chute comme l’Espagne.

Ces décisions seront dures pour les français, alors il faut leur laisser le choix de choisir qui portera ces mesures.

Ce n'est pas en publiant des articles de ce type, que l'on va réussir à recentrer le débat sur l'économie.

Je souhaite un Hollande-Sarkozi au deuxième tour, que les français fasse un choix de politique et qu'ils l'assument ensuite (sans grève).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00611-un-groupe-lie-a-al-qaida-au-maghreb-islamique-revendique-la-tuerie-de-toulouse.php
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena20Actualités Françaises - Page 31 Unbena22
Actualités Françaises - Page 31 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:42

Citation :
..et nous la revendiquons"
qui croit encore a ca? Rolling Eyes
la cassette est rayée..

General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena24Actualités Françaises - Page 31 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:02

Je trouve personnelement que le RAID a etais mauvais sur ce coup la, attendre autant de temps pour donner un assaut contre un terroriste seul et sans otage dans un appartement au Rdc c'est comme meme faible.

Meme si le terroriste etais lourdement armé,la conduite de cette operation fut des plus hasardeuse.

http://blogtsahal.wordpress.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena20Actualités Françaises - Page 31 Unbena22
Actualités Françaises - Page 31 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:05

c´est exactement ce que dit cet article,decevant meme,des pays moins evolués font mieux
Gémini a écrit:
Point de vue de l'operation par secret défense.
http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Toulouse-interrogations-sur-l-intervention-du-RAID_a552.html

Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena24Actualités Françaises - Page 31 Unbena31
Actualités Françaises - Page 31 Unbena25Actualités Françaises - Page 31 Cheval10
Actualités Françaises - Page 31 Unbena23

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:08

GlaivedeSion a écrit:
Je trouve personnelement que le RAID a etais mauvais sur ce coup la, attendre autant de temps pour donner un assaut contre un terroriste seul et sans otage dans un appartement au Rdc c'est comme meme faible.

Meme si le terroriste etais lourdement armé,la conduite de cette operation fut des plus hasardeuse.

300 balles pour un homme Shocked
http://defense-turque-infos.com/
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 31 Unbena24Actualités Françaises - Page 31 Unbena31
Actualités Françaises - Page 31 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:25

Yakuza a écrit:
Citation :
..et nous la revendiquons"
qui croit encore a ca? Rolling Eyes
la cassette est rayée..

Le problème n'est pas de croire ou pas de mon point de vue, c'est surtout que ça va être exploité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:37

Moi ce que je retient de tout ça c'est que c'est un énorme gâchis. Ce jeune il a sombrer dans la folie pour commettre ses actes.

C'est vraiment dommage qu'il ait été endoctriné.
Citation :

"C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un, alors que nous lançons un assaut, venir mener l'assaut contre nous", a raconté le chef du Raid, Amaury de Hauteclocque. Merah "attendait dans une posture de combattant, avec une détermination sans faille", a-t-il dit au site internet LeMonde.fr du quotidien français Le Monde,.

Merah "est venu à l'engagement contre nous avec trois Colt 45 de calibre 11,43 alors que nous avions alors engagé uniquement des armes non-létales", a indiqué le chef du Raid.
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 31 Unbena32 Actualités Françaises - Page 31 Medail10
Actualités Françaises - Page 31 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 5:00

GlaivedeSion a écrit:

Glaive la fin a déjà etait dicte le moment qu'ils ont su qu'il etait.seules et arme jusqu'au dents,il etait mort d'avance. La politique et les ordres aux FS actuellement est "shoot and explain later ' il n'y aura plus de negotiation avec les terros wanna be, c'est la nouvelle pedagogie
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena24Actualités Françaises - Page 31 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:50

juba2 a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

Glaive la fin a déjà etait dicte le moment qu'ils ont su qu'il etait.seules et arme jusqu'au dents,il etait mort d'avance. La politique et les ordres aux FS actuellement est "shoot and explain later ' il n'y aura plus de negotiation avec les terros wanna be, c'est la nouvelle pedagogie

Tu n'a pas compris ma critique contre le RAID,je m'etonne qu'il leurs est fallu 32 heures avant de monter a l'assaut et une fois qu'ils sont montés au contacte ils n'ont pas eux l'initiative des operations contre un homme certe determiner mais seulement armé de Colt 45....contre des hommes censer avoir des boucliers ballistiques et equipés de G-36.

Le terroriste a etais abbattue par un sniper a l'exterieur de l'appartement,appartement du quel il a reussie de s'enfuire par une des fenetres que le RAID lui meme a fait sauter....ensuite pourquoi le RAID n'a pas mener un assaut multiple et coordonnée....

Et j'en passe et j'en passe ,je pense que le GIGN aurai fait les choses de maniere professionelle.

http://blogtsahal.wordpress.com/
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena24 Actualités Françaises - Page 31 Untitl10
Actualités Françaises - Page 31 Unbena31Actualités Françaises - Page 31 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:13

d'accord avec Glaive de Sion

l'individu était tout seul , sans otages, et sans explosifs détectés dans l'appartement ...
en plus il était isolé dans la salle de bains, dans l'obscurité...pour le repérer, pas la peine d'envoyer uen caméra , il ya des moyens d'écoute aux murs qui détecte les battements de coeur

je ne comprends pas pourquoi on n'a pas traité au gaz, rien que le lacrymo l'aurait sorti .

autre élément, moi j'aurais lâché des chiens en début de phase ...il l'aurait repéré plus vite que la caméra ...

quand je vois le nom du chef actuel du Raid, je comprends très vite où réside l'incompétence : c'est le petit-fils du maréchal Leclerc et il a du arriver à ce poste grâce au nom de son grand pére ...
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena21Actualités Françaises - Page 31 Unbena31
Actualités Françaises - Page 31 Unbena23Actualités Françaises - Page 31 Unbena20
Actualités Françaises - Page 31 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:06

un point évoqué hier par un policier habitué à ce genre d'intervention :pour lui, il manquait la sérénité nécessaire à ce type d'opération. Quand avant un assaut, tu as derrière toi ton lieutenant, ton capitaine, les directeurs DRCI/police nationale, le ministre de l'interieur, le garde des sceaux et jusqu'au président de la république, comment veux tu rester serein. Pour lui toutes ces personnes "civiles" n'avaient rien à faire là. Par leur présence, ils ont nécessairement influés et ajouté un stress supplémentaire a une situation déjà complexe.
Le GIGN interdit toute présence non utile pour que les hommes soient serein et concentrés.
Les 300 cartouches tirées par le RAID prouvent que ça a "rafalé" à tout va sans précision : 300 cartouches tirées et une seule balle dans la tronche de l'assassin. Bref il y aurait beaucoup à dire et beaucoup d'enseignements à tirer.
Etonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas agit de nuits dans le noir total pour profiter de l'avantage technique (et accessoirement faire tout ça quand il n'y a pas de badauds/politiques dans le coin.)
Aux USA dans certaines interventions, le SWAT "bouches" les fenetres par des plaques méttaliques ou couverture anti-blast pour empecher l'assaillant de sortir ou rafaler par les fenetres, ainsi il n'y a qu'une seule issue possible, ce qui réduit les hyporhèses de sortie et limiter les scénarios d'intervention.

PGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:38

il avait un gilet parre balle , et je comprend pas comme un gar du RAID peut etre en etat de choc !! Cool
sur les 3 premier bléssé, c'est parceque a 3 h du matin mohamed a entendu du bruit et il a tiré en rafale sur la porte d'entré , il a blessé 2 policier et 1 en etat de choc !!! Laughing
je sais pas comment ca se fait qu'il fait partie du raid
yassine149
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:51

zapbox a écrit:
il avait un gilet parre balle , et je comprend pas comme un gar du RAID peut etre en etat de choc !! Cool
sur les 3 premier bléssé, c'est parceque a 3 h du matin mohamed a entendu du bruit et il a tiré en rafale sur la porte d'entré , il a blessé 2 policier et 1 en etat de choc !!! Laughing
je sais pas comment ca se fait qu'il fait partie du raid
choc ça ne veut pas dire choc psychologique mais qu'une balle a atteint son gilet
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena32Actualités Françaises - Page 31 Unbena24
Actualités Françaises - Page 31 Unbena23Actualités Françaises - Page 31 Unbena26Actualités Françaises - Page 31 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:17

Les "officiels " ont du boulot sur la planche..........
Le GiGn ont des methodes plus "musclées" suivant le cas de l'affaire.
Je pense que les tenors de cette affaire ont fait preuve d'angélisme . Suspect
A méditer.

Petite interview du patron du GIGN .
Pas sur que la gueguerre entre ses 2 unités se calme.....
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mort-de-Merah.-L-assaut-du-Raid-mene-sans-schema-tactique_39382-2058316_actu.Htm
linust
Aspirant
Aspirant
linust

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:44

les forces de l´ordre - RAID et autres secrets - ont ete malmeneés par la compagne electorale - chacun tirait ses ficelles.

que les bon Dieux nous protegent d´un nouveau hitler made in France
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena24Actualités Françaises - Page 31 Unbena25
Actualités Françaises - Page 31 Unbena26Actualités Françaises - Page 31 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:48

Gémini a écrit:
A méditer.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mort-de-Merah.-L-assaut-du-Raid-mene-sans-schema-tactique_39382-2058316_actu.Htm
le RAID s'est souvent entraîné avec le GIGN pour des POM la standardisation des méthodes a du avoir lieu quand même ce cafouillage reste inexpliqué pour le moment et le restera encore le temps de trouvé une version présentable au publique !!! le temps qu'a pris cette situation n'est pas forcément une mauvaise chose bien au contraire les riverains on été évacué le forcené n'avait pas d'otage pourquoi risqué la vie des homme du raid lors d'un assaut alors qu'on pouvais essayer de le résonner c'est surtout le fait d'y être aller au pied de biche qui pose problème ils auraient du avoir recours au explosifs !!!
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena11Actualités Françaises - Page 31 Unbena10
Actualités Françaises - Page 31 Unbena31Actualités Françaises - Page 31 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:44

faut aussi dire que sarko est proche de la police encore plus des hommes du raid ... a médité

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:09

jonas a écrit:
Gémini a écrit:
A méditer.

le RAID s'est souvent entraîné avec le GIGN pour des POM la standardisation des méthodes a du avoir lieu quand même ce cafouillage reste inexpliqué pour le moment et le restera encore le temps de trouvé une version présentable au publique !!! le temps qu'a pris cette situation n'est pas forcément une mauvaise chose bien au contraire les riverains on été évacué le forcené n'avait pas d'otage pourquoi risqué la vie des homme du raid lors d'un assaut alors qu'on pouvais essayer de le résonner c'est surtout le fait d'y être aller au pied de biche qui pose problème ils auraient du avoir recours au explosifs !!!
Citation :
le procureur de Paris a insisté sur le fait que « tout avait été fait pour l’interpeller vivant, c’est précisément ce qui explique la durée de l’intervention du Raid ».
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Ambass10Actualités Françaises - Page 31 Unbena24
Actualités Françaises - Page 31 Cheval11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:48

Le choix du groupe d'intervention c'est fait sur des bases purement électorale, le calcule du candidat sortant était le suivant : le RAID intervient neutralise vivant MM, tout est bien qui finit bien et le peuple Français remercie monsieur police (NS) dans les urnes. Sauf que cela ne s'est pas passé comme prévu.. pas ca !Le RAID sont bons pour les mutineries (prisons..) ou les prises d'otages simple, pas contre des terroristes. Le recrutement pose problème, les gars du RAID sont ou d'anciens policiers, ou militaires moyennement formés. Il suffit d'avoir un peu de service et quelques OPEX ou "amis haut placés" pour entrer avec eux.
Le GIGN lui tu rentres pas chez eux comme dans un moulin, si il t'acceptes c'est pour tes compétences uniquement. Ils interviennent souvent en Afrique contre des gens lourdement armés (AK/ RPG-7), ils ont l'habitude de la 7.65 le tir de confiance* c'est monnaie courant dans leur entrainement! C'est pas demain qu'un militaire du GIGN va demander à voir un psychologue alien .

*ils se tirent dessus à balle réelle sur le gilet

Le président des états unis et d'autres grand pays ont présenté leurs condoléances, qu'en est-il du premier intéressé? Devons nous rappeler à Boutef l'origine de Mohamed merah Question

Citation :
Les condoléances d'Obama

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/22/1312509-les-condoleances-d-obama.html
linust
Aspirant
Aspirant
linust

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:11

Younes a écrit:

Le président des états unis et d'autres grand pays ont présenté leurs condoléances, qu'en est-il du premier intéressé? Devons nous rappeler à Boutef l'origine de Mohamed merah Question

Citation :
Les condoléances d'Obama

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/22/1312509-les-condoleances-d-obama.html

boutef est pour le moment deboussolé - c´est presque un coma

les medecins ici sont invités a nous donner la pathologie de cette maladie qui est trés rare
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 31 Unbena32Actualités Françaises - Page 31 Unbena24
Actualités Françaises - Page 31 Unbena23Actualités Françaises - Page 31 Unbena26Actualités Françaises - Page 31 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:17

Attendre quoi de boutef Question
Je ne veux meme pas qu'il dise un mot sur cette affaire. Twisted Evil

Le Raid s'explique a son tour:
http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Toulouse-les-explications-du-RAID_a553.html

Et sinon ,ce batard a des fans.......
http://lemamouth.blogspot.fr/2012/03/deja-le-menage-sur-facebook.html
ecoeurant........

farewell
farewell

Nationalité : Algerie-Francais
Actualités Françaises - Page 31 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:49

Eh gemini!! Même si tu donne 1 million à boutefika ( si on part du principe qu'il faut du respect au roi du Maroc pourquoi pas la même chose à un représentant élu d'un peuple tant pour Sarkozy que pour boutefika concernant ces familiarités) il ne dégaignera pas a répondre...

Ps: cherche pourquoi la discussion parlait de bouteflika l'ami déjà Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 31 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant