Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Palestine , un état revendiqué ...

Aller en bas 
+55
Anzarane
atlas
Cherokee
vinseeld
youssef_ma73
Amgala Winner
RecepIvedik
kurahee
AVEROUES
dan
jf16
silent eagle
General Dlimi
lida
atlasonline
chwihi
FAMAS
Chobham
gigg00
simplet
mourad27
Proton
@Winners
klan
BOUBOU
RED BISHOP
mbarki_49
romh
MAATAWI
WRANGEL
pyromane
marques
FAR SOLDIER
arsenik
annabi
Fahed64
thierrytigerfan
juba2
leadlord
yassine1985
Inanç
jonas
osmali
sorius
Northrop
RadOne
charly
PGM
Adam
Viper
farewell
rafi
Yakuza
Samyadams
Raib10
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raib10
1ere classe
1ere classe
Raib10


messages : 89
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:37

Rappel du premier message :

L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela Smile

États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :

Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.

Amériques : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, Cuba, Équateur, Guyana, Honduras, Nicaragua, Paraguay, Pérou, Venezuela, Salvador, Surinama, Uruguay.

Asie : Afghanistan, Arabie saoudite, Bangladesh, Bahreïn, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Koweït, Liban, Laos, Malaisie, Maldives, Mongolie, Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Syrie, Turquie, Viêt Nam, Yémen.

Europe : Albanie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine, Vatican.

Océanie : Vanuatu.

Si jamais les Etats-Unies unitilise le vito contre , que feront les palestiniens ? se diriger vers l'autre chambre pour avoir les 2/3 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:58

Proton a écrit:
Préparez vos mouchoirs ceux qui vivent en France, il sont capables de nous mettre des documentaires sur la shoa chaque soir pour ce pauvre petit soldat

Aujourd'hui flamby a décoré une enieme fois les Klarsfeld ""le celebre"" couple de chasseur de nazis et l'espagnol nous a fendu d'un lenifiant disours expliquant à quel point la France a été coupable de l'extermination de ses juifs.

Mais c'est finit les francais de toujours ne marchent plus dans la combine (voir les commentaires sous la video de ce député franco-israelien au patronyme germano-tunisien)



PS: la manipulation concernant les evenements qu'il relate et en particulier concernant l'attaque de la synagogue de la roquette a été démontré. Meme le rabbin de la synagogue a dementit toute attaque ou siege.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena32 Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Medail10
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena24

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

Tout ce bordel a cause des stupides qui se disent palestinien kidnapant 3 jenes israelien et les tuer, ,Vraiment ce hamas je n'ai aucun respect. Chaque fois que le peuple palestinien essaye de se debarraser de ce cancer qui est le Hamas ce dernier creer des tensions pour venir comme le sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:23

juba2 a écrit:
Tout ce bordel a cause des stupides qui se disent palestinien kidnapant 3 jenes israelien et les tuer, ,Vraiment ce hamas je n'ai aucun respect. Chaque fois que le peuple palestinien essaye de se debarraser de ce cancer qui est le Hamas ce dernier creer des tensions pour venir comme le sauveur.


Il y a des fois juba ou franchement mais alors franchement tu rates des occasions énormes de te taire.... physiquement surtout !!!!

Il y a 100 morts martyrs aujourd'hui qu'Allah les accueils en sont vastes paradis, hommes, femmes, enfants, les corps déchiquetés bref un événement atroce et toi tu viens faire l'avocat du sionisme !

Je me demande ou est passé ta dignité si ce n'est de musulman, d'homme tout simplement? Ou est passé ton humanité?

Entre ton racisme contres les arabes et ça, la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase juba.... à chaque fois je suis patient et compréhensif mais la stop....

Tu viens de perdre le respect immense que j'avais pour toi  Neutral 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:28

c est pas hamas qui envoye les bombe sur gaza juba

ce qui se passe à gaza n est pas justifiable peu importe les raison qui ont mener à l escalade

israel disposant de la superoité militaire ecrasante sur le terrain ne peu s autorisé à mener de telle represaille sanglant et disproportionnées


d autant qu israel à d autre moyen que le tapis de bombe pour venger ses mort (Kidon)

des israelien ont enlever un enfant de 16 ans, lui ont fait boire de l essence est l ont bruler vif, tel aviv doit il etre rasé pour cette raison et sa serai justifiable ?

ont peu aussi dire que c est israel qui donne du grain à moudre au Hamas

bref les radicaux des 2 coté sont responsables de l escalade et au jour d aujourd hui c est les israelien qui à le plus de sans d innocent sur les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:36

Fahed64 a écrit:
juba2 a écrit:
Tout ce bordel a cause des stupides qui se disent palestinien kidnapant 3 jenes israelien et les tuer, ,Vraiment ce hamas je n'ai aucun respect. Chaque fois que le peuple palestinien essaye de se debarraser de ce cancer qui est le Hamas ce dernier creer des tensions pour venir comme le sauveur.


Il y a des fois juba ou franchement mais alors franchement tu rates des occasions énormes de te taire.... physiquement surtout !!!!

Il y a 100 morts martyrs aujourd'hui qu'Allah les accueils en sont vastes paradis, hommes, femmes, enfants, les corps déchiquetés bref un événement atroce et toi tu viens faire l'avocat du sionisme !

Je me demande ou est passé ta dignité si ce n'est de musulman, d'homme tout simplement? Ou est passé ton humanité?

Entre ton racisme contres les arabes et ça, la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase juba.... à chaque fois je suis patient et compréhensif mais la stop....

Tu viens de perdre le respect immense que j'avais pour toi  Neutral 

Fahed,tu n'as pas compris le message de juba
il n'a pas dit que c'etait une reponse approprié d'israel mais il a dit qu'on aurait pu eviter tout cela...notamment l'escalade
si le hamas n'avait pas tiré,et bien,il n y aurai pas eu les 428 morts palestiniens....
Je pense la meme chose,la faute est en partie du coté du hamas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:42

Je peux comprendre la réaction d'Israël. Il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas de code d'honneur lorsque faut éliminer ces ennemis entre entité. Sa n'a jamais existé et sa n'existera pas. Les civils qui meurent sont les victimes collatéraux de cette guerre. A part demandé Miséricorde d'Allah swt pour eux, il n'y a pas grande chose a faire. Ils sont la au mauvais moment et au mauvais endroit.

Je ne suis pas hypocrite, je jouerai pas sur les morts pour montré un combat légitime car sa serait une raison faussée pour la Palestine ou Israël. La vérité est souvent victime du point de vue. La guerre peut être terrible, mais faut savoir se mettre du camp adverse, si j'étais Israélien, j'aurais soutenu cette guerre en s'installant dans un bon fauteuil qui regarde Gaza avec une bière bien fraîche et des popcorns en me réjouissant de chaque bombardement contre Gaza


Mais bon, cette guerre réjouit aussi l'EI ou Al-Qaïda qui s'alimentera de la frustration d'énormément de Musulmans qui ont n'en marre de voir tout ce cirque. Faut être honnête, ils seront plus puissants qu'hier et pourrait constituer la seule alternative pour résoudre cette question Palestinienne pour beaucoup de Musulmans. D'ailleurs,  Israël commence craindre l'EI se qui met une argumentation en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:52

C 'est quoi cette logique tu es naif ou quoi toi...tu crois qu'israel attendait que le hamas tir pour declencher la guerre.mais ca fait des années que gaza se fait bombarder,depuis que les israeliens se sont retirés et ont commencé le blocus,israel attaque bombarde tue comme bon lui semble.arreter de faire l'avocat du diable bordel.dieu sait que je deteste le hamas et tous les groupes issus des freres musulmans mais mettre la faute aux palestiniens c'est un crime moral.on est dans une situation d'occupation et de colonisation condamnée par les resolutions des nations unies.on est dans une situation de blocus illegale et d'une population assiégée.tu veux que les mecs fassent quoi devant les provacations des colons qu'ils baissent leurs frocs tendent l'autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:53

comprehentible du coté israelien peu etre

mais pas justifiable (quand les israelien essaient de faire passer cela pour de l autodefense au yeux du monde...), partant du principe que gaza est pas une menace militaire.

une source de nuisance oui mais pas une menace militaire au point d aller lacher un tapis de bombe sur les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:55

le jour ou alqaida et EI se tournent contre israel ce jour la les poules auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

EIIL MDR, si mes souvenir sont bon c est des gars se revendiquant d EIIL qui ont enlevé les 3 israelien, et pourtant ont ne les entend pas se prononcé sur ce qui se passe à gaza ces klennex@Yaku  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena32

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:03

Oui d'ailleurs si mes souvenirs sont bons le hamas n'a jamais revendiqué l'enlèvement des 3 jeunes israeliens, non ?


Dernière édition par RadOne le Dim 20 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:05

Alloudi a écrit:
comprehentible du coté israelien peu etre

mais pas justifiable (quand les israelien essaient de faire passer cela pour de l autodefense au yeux du monde...), partant du principe que gaza est pas une menace militaire.

une source de nuisance oui mais pas une menace militaire au point d aller lacher un tapis de bombe sur les civils.

Toute nuisance une menace potentielle. Israël veut gardé cette supériorité militaire qu'elle a acquise au prix de plusieurs guerres. Cette guerre sert aussi a affaiblir considérablement le Hamas.

Selon moi cette idée de guerre terrestre est une mauvaise idée pour Israël. Il aurait fallu pour eux d'éliminer les cadres du Hamas par des tirs de drones. Essayer de profiter des divisions dans ce parti, détruire systématiquement tout potentiel tunnel, trouver de ma collaboration au sein d'habitant contre corruption par argent, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:08

Alloudi a écrit:
comprehentible du coté israelien peu etre

mais pas justifiable (quand les israelien essaient de faire passer cela pour de l autodefense au yeux du monde...), partant du principe que gaza est pas une menace militaire.

une source de nuisance oui mais pas une menace militaire au point d aller lacher un tapis de bombe sur les civils.

Oui c'est l'EI qui a revendiqué. D'ailleurs, une dissidence du Jihad Islamique est aujourd'hui sous le contrôle de l'EI a Gaza depuis quelques temps. Ils participeraient aux combats selon leur revendication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11

RadOne a écrit:
Oui d'ailleurs si mes souvenirs sont bons le hamas n'a jamais revendiqué l'enlèvement des 3 jeunes palestiniens, non ?

je ne crois pas non  Exclamation  , israel à juste chopé l occasion pour tout remettre sur le dos de Hamas et pouvoir l ecraser et gaza avec.

baybars, quelle equilibre maintenir   Question  meme avec une treve de 100 ans le hamas n arrivera pas à equilibrer quoi que se soit  Laughing 

des nations libre d importer les armes qu elles desirent n arrivent pas à l equilibre avec l etat hebreux alors le hamas...(territoire exigue, financement limité, blocus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:17

Alloudi a écrit:
RadOne a écrit:
Oui d'ailleurs si mes souvenirs sont bons le hamas n'a jamais revendiqué l'enlèvement des 3 jeunes palestiniens, non ?

je ne crois pas non  Exclamation  , israel à juste chopé l occasion pour tout remettre sur le dos de Hamas et pouvoir l ecraser et gaza avec.

baybars, quelle equilibre maintenir   Question  meme avec une treve de 100 ans le hamas n arrivera pas à equilibrer quoi que se soit  Laughing 

des nations libre d importer les armes qu elles desirent n arrivent pas à l equilibre avec l etat hebreux alors le hamas...(territoire exigue, financement limité, blocus...)

Le seul fait de lancer des missiles au plein coeur d'Israël est une violation et une atteinte a la supériorité d'Israël. Pour ce dernier, l'équilibre se situe et se situera du côté Israélien. Israël joue a la roulette russe pour le Hamas, je pense qu'Israël veut affaiblir le Hamas sans le détruire. Car ils ont peur que d'autres groupes, comme l'EI et compagnies prennent le pouvoir a Gaza en profitant de la faiblesse du Hamas. Le Hamas peut être contrôlé et se modéré, l'EI ou Al-Qaïda, non...


Dernière édition par Baybars le Dim 20 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena32 Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Medail10
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena24

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:19

Merci Richelieu,Fahed Alloudi il faut toujours voire la source. On ne serait pas la si ces idiots n'ont pas provoque tout cela . biensure que je suis avec tous les morts des deux cotes. mais qui a allume la meche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:22

des missile c est un grand mot...

d autant que les israelien ont la parade avec iron dome

leur intervention disproportionnée n est pas justifiable (ce qu ils essaient de faire avant et aprés le declenchement des hostilités) peut importe les raisons invoquées (les 3 jeunes, les rockets...)
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena13
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena15

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:35

juba2 a écrit:
Merci Richelieu,Fahed Alloudi il faut toujours voire la source. On ne serait pas la si ces idiots n'ont pas provoque tout cela . biensure que je suis avec tous les morts des deux cotes. mais qui a allume la meche.


La source? Israël qui a renié l'accord passé avec le Hamas contre al libération de Shalit, en arrêtant les prisonniers liberé. La source? Israël qui a arrêté des députés palestiniens pour punir de l'accord de la création d'un gouvernement d'union national.

La source? Israël qui a unilatéralement pointé du doigt Hamas pour l'enlévement des colons (eux ils ciblent toujours les soldats ce sont des hommes ...)

La source? Israël qui a commencé à éliminer unilatéralement des cadres du Hamas .... la source enfin juba? Le blocus impitoyable que subit Gaza depuis 2005... ça va faire 10 ans qu'ils sont emprisonné comme des rat à 4700h/km² !!!!

La source? Regarde l'histoire et suis l'actualité sa te permettra de sortir moins de connerie  Rolling Eyes 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Un bilan des blessés de l'armée sioniste

http://alyaexpress-news.com/2014/07/source-militaire-les-rumeurs-denlevement-dun-soldat-dans-la-bande-de-gaza-sont-fausses/
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7939
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena12
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena30

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

ca tourne a la mascarade  cette offensive terrestre  beaucoup de blessés et morts coté israelien   ils ont meme utilisé  la puissance de feu pour evacuer leur blessé et morts du quartier chojaiya  d'ou les victime palestinienne en nombre  selon aljazeera les israeliens ont fait face  a une riposte palestinienne feroce  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55

juba2 a écrit:
Tout ce bordel a cause des stupides qui se disent palestinien kidnapant 3 jenes israelien et les tuer, ,Vraiment ce hamas je n'ai aucun respect. Chaque fois que le peuple palestinien essaye de se debarraser de ce cancer qui est le Hamas ce dernier creer des tensions pour venir comme le sauveur.

+1 ,Ils ne faut pas étre aveugler par cette tragédie paléstinienne qui nous empéche de dire des vérités .le fond du probléme c'est l'entité sioniste ,on n'est tous d'accord la dessus mais ,depuis la prise de controle de la bande de gaza par le hamas la situation et cela avant méme leurs victoire éléctoral c'est considérablement aggravée ,leurs élites une fois arrivée a la téte des institution ,ce sont gaver comme jamais sur le dos des gazaoui en construisont des villas de luxes et autres folies comparable a ce qu'on peut voire sur capo negro et tout ça en situation d'embargo !!! je vous invite a vérifié tous cela .
en ce qui conserne les trois israiliens enlever et tuer ,qui est responsable "si" cela éfféctivement il a eu lieu ....?? alors moi je dis allaho a3lam !!!!

Qu'espèrent t-ils en envoyant des boites de conserves s'écraser sur des trottoirs et terrains vagues ???? ne savent t-ils pas en agissant de la sorte cela entrainerai des ripostes de l'autre coté avec des conséquences qui n'étaient pas difficile a deviné avec ses centaines de civiles femmes et enfants massacré ? qu'en méme curieux de voir les paléstiniens de cisjordanie silencieux et garder leurs distance avec cette mouvance ,peut étre que ,eux ,sont conscient que le hamas les dessert dans leurs cause et qu'ils ont compris que cette émanation des ikhwan est un grand probléme pour leurs luttes .

malheureusement JUBA les émotion et passions peuvent étre un obstacle a une observation pertinente et réel de certaines situations problématiques et en l'occurrence dans ce conflit ,bonne analyse JUBA  Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena10Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena31

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

JOHN KERRY s'est fait grillé en off (oubli qu'il portait un micro) ironisant sur ""les frappes ciblées"" qu'était sensée faire Tsahal...
Ca tombe tres mal pour nethanyaou qui affirmait aujourd'hui aux israeliens que l'entité sioniste bénéficiait d'un soutien sans faille de l'occident

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/10979052/John-Kerry-caught-on-open-microphone-discussing-Israels-Gaza-offensive-in-candid-terms.html a écrit:


John Kerry caught on open microphone discussing Israel’s Gaza offensive in candid terms
US Secretary of State appears to criticise ‘hell of a pinpoint operation’ in Gaza


John Kerry, the US Secretary of State, has been caught on an open microphone discussing Israel’s offensive in Gaza in critical terms which appear to contradict his public support.

Ahead of an interview with Fox New Sunday, a seemingly frustrated Mr Kerry took a telephone call apparently unaware that his words could be overheard.
In what is being taken as a sarcastic reference to Israel’s claims to have launched a limited operation designed to avoid civilian casualties while choking off attacks by Hamas, he told the caller, who he referred to as “John”: “It’s a hell of a pinpoint operation, it’s a hell of a pinpoint operation.”

A PARTIR DE 10.30Mn

He went on: “We’ve got to get over there. Thank you John. I think John, we ought to go tonight. I think it’s crazy to be sitting around.”
http://www.ibtimes.co.uk/gaza-crisis-john-kerry-criticises-israels-pinpoint-operation-protective-edge-off-air-moment-1457470

Dichotomie entre le support affiché a l'entité sioniste et la réalité (merci l'AIPAC)

Je suis a l'ecoute des radio de la communauté juive et je peux vous assurer que le Hamas a déja gagné, en effet les autorités sionistes (devant les difficultés rencontrées) qui se rendent compte qu"elle sont dans l'impossibilité d"atteindre les objectifs annoncés changent leur fusil d'épaule et ils  ne vont plus parler de detruire tous les tunnels et l'arsenaldu hamas mais vont la jouer comme suit: Cette opération a pu demontrer la dangerosité strategique pour israel du binome tunnels+""missiles"" et vont essayer de convaincre la communauté internationale de désarmer le hamas (par une opé comme pour les stocks chimiques de la syrie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

Le hamas est une gangrene qu'on le veuille ou non....
Je vais meme aller plus loin,on est en train d'assister a la fin de l'hegemonie occidental et israel le sait,
Il y'a une montée en puissance des BRICS avec en premier lieu la russie qui peut etre un tournant geopolitique important:
une banque des brics avec un fond de 100 milliard de dollard
un monde multipolaire et dernierement....
la russie qui propose d'associer les pays arabe aux travaux du conseil de securité sur le proche orient notamment sur le conflit israelo palestinien

http://french.ruvr.ru/news/2014_07_19/Proche-Orient-Moscou-propose-dassocier-les-pays-arabes-au-Quartette-0658/

Donc oui,le Hamas est une organisation terroriste non pas pour israel mais pour le peuple palestinien,c'est une organisation pretexte a tout pour israel.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena32 Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Medail10
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena24

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:12

fahed je ne vais te repondre mais je vais prend du temps pour le faire a travers ton MP dans les jours qui suivent actuellement je crois que tu es trop emotionel. Mais je te respecterais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7939
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena12
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Unbena30

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:14

les details des pertes israeliennes de ce matin 13 soldats 7 sont mort par IED et les autre dans des echanges de tirs
des images des enterrement ci dessous
http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2014/07/21/570140.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine , un état revendiqué ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup d'Etat en Mauritanie
» DOCUMENTAIRES CHAINES FRANCAISES
» Dossier. Mensonges d’etat
» L'etat de nos services de sureté.
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: