Sujet: Palestine , un état revendiqué ... Ven 16 Sep 2011 - 19:37
Rappel du premier message :
L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela
États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :
Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.
Europe : Albanie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine, Vatican.
Océanie : Vanuatu.
Si jamais les Etats-Unies unitilise le vito contre , que feront les palestiniens ? se diriger vers l'autre chambre pour avoir les 2/3 ?
Auteur
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 16:01
il est rare d entendre un turc qualifier les palestinien de terroriste, baybars et ses propos ne represente que lui meme, et non la turquie ou l ensemble des turcs.
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 16:03
Alloudi a écrit:
il est rare d entendre un turc qualifier les palestinien de terroriste, baybars et ses propos ne represente que lui meme, et non la turquie ou l ensemble des turcs.
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 17:23
Amgala Winner a écrit:
Alloudi a écrit:
+1
Mni kayti7e jmle lmasse tayktrou !
Leurs tours viendera où ils auront besoin de soutien, mis à part la main bénite de maman USA/Israel .
Sinon un martir aujourd'hui tombé et ui enméne 3 Israeliens avec lui.
RIP à ce brave homme.
_________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 18:04
Alloudi a écrit:
Il faut arrêter l'hypocrisie, la plupart des Turcs s'intéressent aux sorts des Palestiniens après les événements du Mavi Marmara et sa médiatisation par Erdogan. Dans les années 90, les Turcs n'étaient pas regardant, à part quelques extrémistes..
D'ailleurs, des Islamistes pro-Iraniens avaient organisé une "nuit de la Palestine" à Sincan, suivit par les menaces de l'armée Turque et le défilé des blindés dans la ville de Sincan à Ankara.. Sa s'est terminé par Mémorandum militaire turc de 1997..
L'armée avait ordonné en février 1997 à une colonne de blindés de défiler dans les rues. La municipalité islamiste de la ville venait d’organiser une réunion publique sur "la libération de Jérusalem" en faisant l'éloge notamment du groupe islamiste palestinien Hamas.
Cette démonstration de force, assortie d'un ultimatum, avait suffi à pousser le gouvernement de coalition à la démission, sans effusion de sang et sans imposer un régime militaire.
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 18:06
Ce qui serait intéressant c'est de comprendre pourquoi un palestinien qui tue des civils ( israéliens ) est un brave homme qui mérite le titre de " héros " ( j'exagère mais pas trop au final ) et pourquoi un syrien qui a pris les armes pour lui aussi défendre sa terre sa famille ses proches est un terroriste ?
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 18:08
RecepIvedik a écrit:
Plus que personne n'a rien demander à la Turquie, je dirais que la Turquie a été laissé bien seule dans son combat pour dénoncer l'oppression des palestiniens et des gazaouis en particulier .
Alors je ne doute pas que chacun éprouve de la compassion pour les palestiniens . Mais concrètement vos gouvernants font quoi pour la cause palestinienne ?
Je ne parle pas d'un gouvernement en particulier . Que ce soit marocain, algérien , tunisien , égyptien, saoudien, jordanien, syrien, égyptien, etc..
Nous on peut se targuer de s'être mis en embrouille avec un de nos partenaires stratégiques pour dénoncer l'oppression.
Je pense que lorsque vous dites personne n'a rien demandé à laTurquie vous parlez pour vous . Car les palestiniens en générale et les gazaouis en particulier demande à la Turquie de les aider . La Turquie fait avec les moyens qu'elle a . Elle ne peut faire plus.
on a assez donné en 73 ont a fait la guerre pour eux aux coté des syrien et ces même syriens ont criblé de balles nos soldat
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 18:08
RecepIvedik a écrit:
Ce qui serait intéressant c'est de comprendre pourquoi un palestinien qui tue des civils ( israéliens ) est un brave homme qui mérite le titre de " héros " ( j'exagère mais pas trop au final ) et pourquoi un syrien qui a pris les armes pour lui aussi défendre sa terre sa famille ses proches est un terroriste ?
pour moi un colon est un soldat pas un civil et quand je dis colon je parle pas que de jerusalem mais de toutes la palestine
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 18:44
arsenik a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Plus que personne n'a rien demander à la Turquie, je dirais que la Turquie a été laissé bien seule dans son combat pour dénoncer l'oppression des palestiniens et des gazaouis en particulier .
Alors je ne doute pas que chacun éprouve de la compassion pour les palestiniens . Mais concrètement vos gouvernants font quoi pour la cause palestinienne ?
Je ne parle pas d'un gouvernement en particulier . Que ce soit marocain, algérien , tunisien , égyptien, saoudien, jordanien, syrien, égyptien, etc..
Nous on peut se targuer de s'être mis en embrouille avec un de nos partenaires stratégiques pour dénoncer l'oppression.
Je pense que lorsque vous dites personne n'a rien demandé à laTurquie vous parlez pour vous . Car les palestiniens en générale et les gazaouis en particulier demande à la Turquie de les aider . La Turquie fait avec les moyens qu'elle a . Elle ne peut faire plus.
on a assez donné en 73 ont a fait la guerre pour eux aux coté des syrien et ces même syriens ont criblé de balles nos soldat
Au final on pourrait rajouter cet exemple de traîtrise sur la liste que Baybars a posté ..
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mar 13 Oct 2015 - 18:48
RecepIvedik a écrit:
arsenik a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Au final on pourrait rajouter cet exemple de traîtrise sur la liste que Baybars a posté ..
Dans le topic EI, j'ai même diffusée une vidéo de la traîtrise du régime assadiste envers l'Irak de Saddam.
yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Mer 14 Oct 2015 - 8:37
Faudra ouvrir un topic 'Mur de lamentations' pour certains qu'ils stop les HS
Sinon Bilan de 30 Morts dont 7 enfants depuis le debut des clashs ce mois Bravo aux martyrs et RIP
_________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Jeu 15 Oct 2015 - 13:48
entendre qu'un palestinien est à l'interieur et le tour est joué pour les faire chialer :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Jeu 15 Oct 2015 - 19:51
Citation :
Israeli stabs another Jew by mistake, trying to avenge wave of Palestinian stabbings
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Jeu 15 Oct 2015 - 19:53
entre sémite on se ressemble
Que Dieu les maudissent
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Jeu 15 Oct 2015 - 20:01
yassine1985 a écrit:
entendre qu'un palestinien est à l'interieur et le tour est joué pour les faire chialer :
les pauvre choux
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Ven 16 Oct 2015 - 14:01
Le 36éme martyr est tombé aujourdh'ui en attaquant un soldat :
Invité Invité
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Sam 17 Oct 2015 - 14:15
Entrainements israéliens pour faire face aux attaques à l'arme blanche.
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Dim 18 Oct 2015 - 19:19
Danger !
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Sam 24 Oct 2015 - 23:43
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Etat-islamique-menace-Israel-dans-une-video-35731.html a écrit:
L’État islamique menace Israël dans une vidéo
C’est la blague du jour
Dans sa première vidéo en hébreu, qui a été mise en ligne cette semaine, le groupe terroriste de l’État islamique s’est adressé à un public israélien, mettant en garde qu’ « aucun Juif ne sera laissé [en vie] » une fois que ses combattants auront conquis la Jordanie et arriveront aux frontières d’Israël.
Extraits choisis
« Ceci est un message à tous les Juifs qui sont l’ennemi n°1 des Musulmans », a débuté un homme masqué en treillis verts dans un hébreu courant avec un léger accent français.
« La vraie guerre n’a même pas commencé et tout ce que vous avez connu jusqu’à présent a été un jeu d’enfant – [ce n’est] rien comparé à ce qui va bientôt vous arriver, inchallah [Dieu le veut] », prévient-il.
« Nous vous promettons que bientôt, pas un Juif ne sera laissé [en vie] à Jérusalem ou à travers Israël et nous continuerons jusqu’à ce que nous éradiquions cette maladie [le judaïsme ?] Dans le monde », a-t-il poursuivi.
« Regardez ce qui vous est arrivé avec quelques attaques à la voiture bélier et au couteau menées par nos frères en Palestine », a-t-il raillé, en référence à la récente vague d’attaques contre les civils israéliens et les forces de sécurité en Israël et en Cisjordanie, dans laquelle au moins 10 Israéliens ont été tués.
« Vous avez perdu vos esprits et a commencé à avoir peur à chaque fois qu’un conducteur accélère. Vous avez même peur de toute personne portant quelque chose dans sa main. Qu’est-ce qui va vous arriver lorsque des dizaines de milliers [de combattants musulmans] arriveront de partout dans le monde pour vous massacrer ? » s’est-il demandé.
« Les frontières de Sykes-Picot ne vous protégeront pas et comme nous avons brouillé les frontières entre la Syrie et l’Irak, nous le ferons entre la Syrie et la Jordanie, puis la Syrie et la Palestine », a-t-il dit en faisant référence à l’accord secret de 1916 entre la France et et le Royaume-Uni de diviser les provinces arabes de l’Empire ottoman.
« Ceci ne sont pas seulement des paroles. Nous allons avancer vers vous de partout, du nord et du sud, du Sinaï, de partout ».
« Nous voyons vos crimes chaque jour et nous allons régler les comptes », poursuit-il, avant de sortir un couteau de sa veste et en citant un verset du Coran promettant la victoire à tous les Musulmans.
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Sam 24 Oct 2015 - 23:52
Cyrax a écrit:
Entrainements israéliens pour faire face aux attaques à l'arme blanche.
J'ai souvent rencontré des gars posés avec un bon niveau dans un sport de combat et à chaque fois leur premier conseil c'est si tu peux eviter l'affontement barre toi, et les mecs étaient pas des minus. (meme chose si barre de fer ou batte de base ball marteau etc etc) et si tu sens qu'en face il maitrise son ''art'' ce conseil est valable quel que soit le gabarit de l'adversaire.
Il y a loin du kata a la realité. Il y a des ceintures noires x dan qui maitrisent leur art mais qui tourneraient de l'oeil en voyant pisser du sang (meme celui de ton adversaire) ou un œil pendouiller.
Sujet: Re: Palestine , un état revendiqué ... Dim 25 Oct 2015 - 14:44
L'action osée d'un palestinien dans une gare routière de Bir Sabo'e (Beer Sheva), qui a réussi a désarmer et tuer un soldat israélien avant d'affronter les forces de sécurité pris de court.
Les palestiniens disent que cela est une réaction naturelle face aux exécutions dont ils sont victimes lors de cette intifada.
L'assaillant (agé de 21) arrache le fusil d'un jeune soldat de 19, le tue et tire sur ceux qui se trouvent près de lui.
Pris de panique la police tire sur un immigré d’Érythrée et le roue de coups croyant qu'il s'agit de l'assaillant. Il succomba plus tard à ses blessures.
Spoiler:
Le jeune palestinien n'a pu être abattu que lorsqu'il fut à court de munition et a pu se déplacer sur 50 mètres en tirant sur les forces de sécurité (11 blessés).