Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+21
linust
Viper
yassine1985
Seguleh I
Inanç
charly
rafi
FAMAS
osmali
PGM
Nano
MAATAWI
sorius
Fahed64
leadlord
GlaivedeSion
winner78
Samyadams
Yakuza
BOUBOU
juba2
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:34

Rappel du premier message :

Collegues avant l'arrivee de l'islam nos ancetres etaient soit Juifs ou chretiens et ne me venait pas me parler et se cacher le pailliens study

On arrete la diharee panarabiste et l'islam extremiste.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:50

rafi a écrit:
Tout cela est du domaine de la police et des douanes, or, ceux-ci, que je sache, n'attaquent pas les contrevenants à coup de bombes guidées tirées du ciel. Une victime n'a pas à justifier d'être là où elle était, elle y était. Il va falloir faire plus attention, avoir un recours parcimonieux dans la technologie qui trompe si facilement ceux qui analysent mal les situations auxquels ils sont confrontés, et user de ceux qui savent par expérience éviter les bavures car proches du terrain: les troupe de montagne transportées par hélicoptères.


La sécurité des frontières est assuré par l'armée et non par la douane. La douane travaille dans les postes frontières, dans les aéroports et les ports. Pas en zone de guerre!

De plus, cette zone était une région militaire (Zone militaire rouge). C'est à dire, une zone très dangereuse, même la police ne peut accéder.

En Turquie, la police contrôle les villes, les campagnes sont sous l'autorité de la Jandarma (Gendarmerie).

Quelques images du zone, très escarpé? Comme un hélicoptère pourrait déposer des soldats dans un région hostile avec des individus et des cargaisons non-identifié?

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 284220111229044723581

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 365720111229044535719

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 343020111229044440743

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 428420111229044418474

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 107120111229044406872
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:56

Et les soldats que l'on voit sur tes photos, ils viennent d'où, d'ailleurs ce que tu montres est-elle la zone où ces civils ont été attaqués? Je ne pense pas que des ânes passent là où les soldats de la première photo passent. D'ailleurs la troisième photo montre justement un hélicoptère en approche.

L'armée n'a pas le droit d'attaquer et de tuer les gens simplement par ce qu'ils se trouvent dans le montagnes. Elle doit faire preuve de discernement lors des actions qu'elle mène afin d'éviter ce qui est arrivé, ce qui ne serait peut-être pas arrivé, comme tu le concèdes toi- même, si les drones avaient observé ces personnes et leurs agissements plus longtemps avant de décider leur tirer dessus.


Dernière édition par rafi le Jeu 29 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:03

rafi a écrit:
Et les soldats que l'on voit sur tes photos, ils viennent d'où, d'ailleurs ce que tu montres est-elle la zone où ces civils ont été attaqués? Je ne pense pas que des ânes passent là où passent les soldats de la première photo passent.

L'armée n'a pas le droit d'attaquer et de tuer les gens simplement par ce qu'ils se trouvent dans le montagnes. Elle doit faire preuve de discernement dans ces actions afin d'éviter ce qui est arrivé, ce qui ne serait peut-^tre pas arrivé, comme tu les dis toi même, si les drones avaient observés ces personnes et leurs agissements plus longtemps avant de leur tirer dessus.

Les photos sont de la même région que l'attaque, du mont Joudi.

L'armée à l'obligation de défendre la frontière, surtout une frontière aussi dangereuse. L'armée Iranienne à tué beaucoup de contrebandiers de citoyen turcs qui franchisé leur frontière sans autorisation.

Plusieurs attaque ont étaient menés de cette façon, l'armée n'avait pas agit lorsqu'elle avait pensée que c'était des trafiquants, en fin de compte, sa s'est relevé que c'était des terroristes. Qui ont attaqué les casernes.

Comme j'ai dis, les drones auraient dû les suivre encore un bout de temps. Au moins jusqu'au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:09

Tu donnes donc raison à l'armée iranienne de tuer les contrebandiers turcs puisque la Turquie fait la même chose avec les citoyens turcs. Je suppose que la presse turque, lorsque cela arrive, applaudit des deux mains ces initiatives des autorités iraniennes contre la contrebande et les contrebandiers. Je pense alors que de convoquer ambassadeur d'Iran est sans intérêt.

L'armée turque doit, comme toute armée, en tous lieux, et en cas de doute, choisir la solution la moins pire, dans ce cas, l'armée a choisi de faire ni plus ni moins ce que font iraniens (c'est toi qui me l'apprends), américains (lors d'un mariage en Afghanistan, pendant une manifestation en Irak, ou à l'encontre de militaires au Pakistan), ou bien les israéliens (à Gaza ou ailleurs).


Dernière édition par rafi le Jeu 29 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:18

Euh... Y'a pas longtemps une attaque à été mener contre un poste avance par le pkk. Un drone avait repérer le groupe terroriste qui avait passe ses armes à dos d ânes faisant croire que c était des contrebandiers . On a perdu plusieurs soldat .

Utiliser la route des terroristes, de nuit dans une zone ou l armée suivit des pertes c est de la pure inconscience . Si ces personnes sont mortes c est uniquement de leur faute .

Les TSK ont fait leur boulot . Si ce groupe avait été des terroristes aujourd'hui on pleurerait nos soldats morts .
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:22

On ne peut pas tirer sans savoir qui on a en face de soit. Mieux vaut pleurer des soldats morts au combat que la mort de victimes innocentes lors d'une bavure commise par des gens qui ne contrôlent pas leurs actes.

La dernière fois, c'était des soldats syriens qui tiraient sur un bus turc qui refusait d'être contrôlé et dont le chauffeur à décidé de s’enfuir. Ils ont peut-être pris ces citoyens turcs pour des terroristes ou des contrebandiers, mais là, c'est ballot, c'était devenu un complot contre de la Turquie. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_mrg


Dernière édition par rafi le Jeu 29 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:25

Pour moi les TSK ont fait ce qu'ils avaient à faire . Il n y a même pas lieu à polémiquer .

Ils savaient ce qu'ils risquaient ces contrebandiers . Tant pis pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:28

Tant pis pour les kurdes, tant pis pour les arméniens, tant pis pour les assyriens, tant pis pour les chrétiens dont on spolie les biens des églises (en 1936), tant pis pour les algériens, bref, tant pis pour tout le monde. Et puis si vous êtes méchants avec moi, je demande à l'ambassadeur de rentrer sur le champ à Ankara en arrêtant des respirer pendant tout le chemin du retour, comme Pépé, le fils du chef Soupalognon y Crouton Périclès! TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_mrg

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Pepe2

Si tu ne fais pas ce que je veux, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'il m'arrive quelque chose. (Asterix en Hispanie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:38

Ben si pour toi la vie d un soldat turc ne vaut rien désolé mais ce soldat à une famille aussi qui va pleurer .

Des contrebandiers qui traînent dans un camp pkk, qui utilisent la route du pkk, la technique du pkk, désolé mais...
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

J'ai écrit où que la vie d'un soldat turc ne valait rien?

Pour rappel, voilà ce que j'ai écrit...

Citation :
Mieux vaut pleurer des soldats morts au combat que la mort de victimes innocentes lors d'une bavure commise par des gens qui ne contrôlent pas leurs actes.

Les membre du PKK respirent, toi aussi, moi aussi, est-ce que cela signifie que nous sommes membres du PKK? Tu résides près de la Suisse, sais-tu que les routes que tu utilises, les trains que tu prends, sont aussi utilisés par les contrebandiers? J'ai dernièrement caressé un âne, un vrai, crois-tu que l'on peut m'en tenir responsable le cas échéant?

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:52

rafi a écrit:
J'ai écrit où que la vie d'un soldat turc ne valait rien?

Pour rappel, voilà ce que j'ai écrit...

Citation :
Mieux vaut pleurer des soldats morts au combat que la mort de victimes innocentes lors d'une bavure commise par des gens qui ne contrôlent pas leurs actes.

Les membre du PKK respirent, toi aussi, moi aussi, est-ce que cela signifie que nous sommes membres du PKK? Tu résides près de la Suisse, sais-tu que les routes que tu utilises, les trains que tu prends, sont aussi utilisés par les contrebandiers? J'ai dernièrement caressé un âne, un vrai, crois-tu que l'on peut m'en tenir responsable le cas échéant?

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_mrg

Ils faisaient du business avec les terroristes du PKK donc ils étaient complices de manière passive, ils ne méritaient pas la mort mais n'étaient sûrement pas innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:58

Il faut des preuves pour prétendre une telle chose, après les avoir tuer, elles sont où les preuves, ça ne va pas être facile de les faire parler maintenant. La Turquie est-elle un Etat de droit respectueuse des lois votées par le parlement, je l'espère? Ils ne méritaient pas la mort, certes, mais là, ils sont morts justement.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:02

rafi a écrit:
Il faut des preuves pour prétendre une telle chose, après les avoir tuer, elles sont où les preuves, ça ne va pas être facile de les faire parler maintenant. La Turquie est-elle un Etat de droit respectueuse des lois votées par le parlement?

C'est de la démagogie ce genre de réponse comme si à Guantanamo, Abu Ghraib, le droit américain (international !) est respecté.

PS : C'est dit dans la vidéo qu'il faisait du business avec le PKK.

J’espère que toute la lumière sera faite sur les circonstances de ce bombardement.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:06

Tskfanatik a écrit:
Euh... Y'a pas longtemps une attaque à été mener contre un poste avance par le pkk. Un drone avait repérer le groupe terroriste qui avait passe ses armes à dos d ânes faisant croire que c était des contrebandiers . On a perdu plusieurs soldat .

Et l'idée de les intercepter n'est venue à l'esprit de personne? On soupçonne les contrebandiers de s'acoquiner avec le PKK, et ça passe comme une lettre à la poste. Pour moi, toute personne qui se trouve aux abords d'une zone sensible doit être contrôlée d'une façon ou d'une autre, c'est le minimum. On passe là d'un extrême à l'autre, trop peu ou carrément trop.

La vidéo peut bien dire ce qu'elle veut, moi je veux des preuves, du genre: "après m’être fait tabasser par la police pendant une semaine, j'avoue que je commerce avec le PKK". Là, d'accord.

inanc a écrit:
C'est de la démagogie ce genre de réponse comme si à Guantanamo, Abu Ghraib, le droit américain (international !) est respecté.

Mais je ne justifie nullement l'existence de tels endroits ce qui fait que ce que je dis n'est nullement de la démagogie, mais une fine observation de la situation. Je te remercie tout de même de t'être posé la question à mon encontre, mais tu es en train de me dire que parce que les autres ne le font pas que cela dispenserait la Turquie de respecter les lois? C'est du Sarkozy pur sucre!

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_mrg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:37

bah de toutes façons c'est une polemique gratuite...

Lorsque les 2 jeunes a villiers le bel ont été grillé dans le transfo, en France, on a dit qu'ils n' avaient qu' a pas être rentré dans un endroit dangereux.

La c'est pareil. L' armée effectue des operations, la zone est interdite a toute circulation. Ces gens utilisent la technique du pkk, viennent d'un camp du pkk et se trouve dans une zone interdite a tout civil. qui nous dit qu'ils n' allaient pas mener une attaque ??

Le principe de précaution s' applique. Il ne viendrait à l' idée de personne de franchir une frontière clandestinement en utilisant les methodes de terroristes. Ils ont jouer, ils ont perdu leur vie.

Que ça serve d' exemple pour les prochains... Je soutient l' armée . Si prochaine fois il devait y avoir j' espère qu'a nouveau ils bombarderont et tueront les gens qui n' ont rien a faire la .

Une frontière c'est fait pour etre gardé. Une zone interdite aux civils c'est interdit. TU t'y rends c'est a tes risques et perils.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:44

Ne sommes nous pas là pour débattre de ce qui se passe en Turquie? Si c'est le cas, nous sommes dans les clous. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_mrg

Etre grillé par un transformateur résulte d'un accident, être tué par une armée qui n'est pas capable de distinguer qui est qui, qui ne fait pas l'effort de contrôler les personnes, ni de les identifier, ni de les attendre en bas de la montagne ne serait-ce que pour leur demander ce qu'ils font là est une énorme bourde, non pas du fait de ceux qui sont morts, mais bien du fait de ceux qui les ont tué. Je remarque aussi qu'un jour on estime qu'il faille laisser passer des contrebandiers, ne sont-ils pas des hors la loi? l'armée turque a t-elle vocation à protéger les hors la loi et de les assister? et l'on pleure par incompétence la mort de soldats dans les jours qui suivent. Le lendemain on tue des personnes qui seraient des contrebandiers au motifs qu'ils pourraient être des terroristes. Dans les deux cas, laisser passer des terroristes déguisés en contrebandiers ou tuer des contrebandiers que l'on suppose des terroristes, c'est de l'amateurisme.

Le principe de précaution existe justement afin d'éviter les excès, et la mort venue du ciel sans restriction aucune est un excès dans le cas qui nous occupe. TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_mrg

Citation :
Que ça serve d' exemple pour les prochains... Je soutient l' armée . Si prochaine fois il devait y avoir j' espère qu'a nouveau ils bombarderont et tueront les gens qui n' ont rien a faire la .


Les iraniens, les grecs, les azerbaïdjanais, les irakiens, les bulgares, les géorgiens, les arméniens, et les syriens vont être particulièrement content de cette prise de position qui les autorise à tirer sur les citoyens turcs à l'occasion d'un contrôle ou pas, et avec la bénédiction de ces derniers, dès lors qu'ils contreviennent à cette loi turque toute neuve qui dispose que l'on a le droit, sinon le devoir, de tuer les gens qui sont où ils ne devraient pas être. Sacré jurisprudence que tu viens de nous pondre là, TSKFanatik.

A demain,

Rafi
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:06


_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:15

GlaivedeSion a écrit:


les israeliens ont la dent dur contre la turquie je sens que les relation entre la turquie et l'israel sont morte pour au moin 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:34


_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:35

Opération contre le PKK à Erzincan, des terroristes capturés par les forces de sécurité :

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 715

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 616

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 515

Une video de l'operation :



Video des opérations de la gendarmerie dans le Mont Cudi (Joudi) : bilan 27 terroristes tués, 5 capturés vivants

Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena26TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:06

Pourquoi les applez-vous terroristes?
un voisin turc m'a dit qu'il y a des brances au seins du PKK, ceux qui veulent combattre avec les armes quand la voie diplomatique ne voit pas le bout pour leur indépendances, et ceux qui sont pour la maniéres forte en posant des bombes.

Hors, apparement l'armée turc s'attaque carrément à des petits village et endroits reculé ou il ne s'y passe rien.

De plus les journaux turc s'alignent sur ce que les officiels de l'armée déclarent, il n'y a pas de journalistes indépendants pour rendre compte de ce qu'il se passe réellement.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:09

les kurdes ont le droit au papier turc ou bien comme en syrie il n'y ont pas droit?
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:18

hd19 a écrit:
les kurdes ont le droit au papier turc ou bien comme en syrie il n'y ont pas droit?

hd,
Frémo a été clair sur les questionnements qu'un passage par google réglerait en moins de 30 secondes.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:24

PGM a écrit:
hd19 a écrit:
les kurdes ont le droit au papier turc ou bien comme en syrie il n'y ont pas droit?

hd,
Frémo a été clair sur les questionnements qu'un passage par google réglerait en moins de 30 secondes.

PGM


justement je trouve pas on parle de discrimination etc mais on ne dis pas si ils ont les papiers ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena23

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:36

Je ne comprends pas cet acharnement sur la Turquie, malheureusement dès qu'il y a bombardement il y a des risques de dommages collatéraux, c'est bien connu.

Je trouve que l'armée est extrêmement méticuleuse dans ces bombardements contrairement à d'autres armées et je la soutiens !

Comme dit dans un précédent post, s'il y a bavure, il faut faire la lumière et sanctionner.

Mais y en a marre des donneurs de leçons qui attendent un erreur pour se déchaîner sur la Turquie.

Je trouve que la Turquie se débrouille bien Exclamation Combien de pays connaissaient vous qui acceptent des traîtres devenir des députés (BDP) ?

J'ai bien dit traître car on crache à longueur de journée sur le drapeau, l'armée la Constitution, qu'on encourage les jeunes à caillasser la police et qu'on traire son propre pays d'occupant de Chypre, on est un traître.

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: