Auteur | Message |
---|
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 13 Mai 2012 - 22:41 | |
| on ne peut pas comparer les deux mais le régime actuel ne fera que pourrir encore plus les choses chez vous encore plus aujourdhui apres avoir eu de nouveau le légitimité des urnes alors que dernièrement il se posait trop de questions le peuple algérien a envoyé un message claire depuis les urnes au fln qui est : on te fait confiance tu fais bien les chose continue ne change pas
et a propos de fassi fihri etc le peuple marocain a manifesté et a obtenue le départ de fassi et son gouvernement en sept2011 alors que son mandat devait s étendre jusque à septembre 2012 le pjd mis en place pour redresser le pays on a toute notre confiance en eux eet on les attend au tournant bien sur je suis sidéré de voir comment vous vous accrochez au fln alors que c est qu une bande d incapable quand on voit les scandales qui ont entaché leur mandat entre les autoroutes qui coûtent plus cher qu en Europe les projet livré avec plusieurs anées de retard les détournement d'argent a l image de c khalil etc etc ca fait beaucoup _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 13 Mai 2012 - 22:48 | |
| - mourad27 a écrit:
- on ne peut pas comparer les deux mais le régime actuel ne fera que pourrir encore plus les choses chez vous encore plus aujourdhui apres avoir eu de nouveau le légitimité des urnes alors que dernièrement il se posait trop de questions le peuple algérien a envoyé un message claire depuis les urnes au fln qui est : on te fait confiance tu fais bien les chose continue ne change pas
et a propos de fassi fihri etc le peuple marocain a manifesté et a obtenue le départ de fassi et son gouvernement en sept2011 alors que son mandat devait s étendre jusque à septembre 2012 le pjd mis en place pour redresser le pays on a toute notre confiance en eux eet on les attend au tournant bien sur je suis sidéré de voir comment vous vous accrochez au fln alors que c est qu une bande d incapable quand on voit les scandales qui ont entaché leur mandat entre les autoroutes qui coûtent plus cher qu en Europe les projet livré avec plusieurs anées de retard les détournement d'argent a l image de c khalil etc etc ca fait beaucoup Well. its our hrira, and we are free to keep our leaders if we feel like it You do not see Algerians trying to criticize your political system, because we all know that Morocco needs a constitutional monarchy. i can go on an on about corruption in Morocco....etc. but its none of my business. |
|
| |
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 13 Mai 2012 - 22:55 | |
| je sais bien que c est votre harira mais ta reponse releve plus du manque d argument que de la logique moi cela ne change rien a ma vie que le fln parte ou reste
juste cela nous desolerais de revoir de nouveau des scene de violence chez les voisins ce qui viendra tot ou tard vue la configuration des choses
je connais tres biens les algeriens pour les avoir cotoyé de pres en france et chaque année ils y en a de plus en plus et jai remarqué aussi qu il y en a de plus en plus jeunes jeunes
quand je vois le genre de metier qu ils exercent en france en tout cas pour une partie d'algerien j ai un peu honte a leur place voila tout _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 13 Mai 2012 - 23:20 | |
| - mourad27 a écrit:
- je sais bien que c est votre harira mais ta reponse releve plus du manque d argument que de la logique moi cela ne change rien a ma vie que le fln parte ou reste
juste cela nous desolerais de revoir de nouveau des scene de violence chez les voisins ce qui viendra tot ou tard vue la configuration des choses
je connais tres biens les algeriens pour les avoir cotoyé de pres en france et chaque année ils y en a de plus en plus et jai remarqué aussi qu il y en a de plus en plus jeunes jeunes
quand je vois le genre de metier qu ils exercent en france en tout cas pour une partie d'algerien j ai un peu honte a leur place voila tout Ah oui, et les marocains il font quoi en Espagne et en France? ils font quoi comme travail?? Microsoft?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 13 Mai 2012 - 23:39 | |
| - BMP a écrit:
- mourad27 a écrit:
- je sais bien que c est votre harira mais ta reponse releve plus du manque d argument que de la logique moi cela ne change rien a ma vie que le fln parte ou reste
quand je vois le genre de metier qu ils exercent en france en tout cas pour une partie d'algerien j ai un peu honte a leur place voila tout Ah oui, et les marocains il font quoi en Espagne et en France? ils font quoi comme travail?? Microsoft?? La vraie question est, pour quelle raison les algériens émigrent t ils alors que leur pays est riche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 13 Mai 2012 - 23:45 | |
| - BMP a écrit:
- Tskfanatik a écrit:
- BMP a écrit:
Ah oui, et les marocains il font quoi en Espagne et en France? ils font quoi comme travail?? Microsoft??
La vraie question est, pour quelle raison les algériens émigrent t ils alors que leur pays est riche ...
Car on a nos propres almanci
C'est curieux .... Je ne savais pas que les pays riche en hydrocarbures envoyaient leur population travailler dans les industries des autres. J' ai beau regarder autour de moi je ne vois aucun saoudien, qataris, libyen, russe, etc.... |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
mourad27 Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:02 | |
| jai pas envie de parler vraiment de ca mais bon a propos des metiers que certain algeriens exercent en france y en a qui travaillent comme éboueurs
c est désolant pour un pays riche quii a des excédent de € jai été en italie aussi ya bcp d algerien qui font des métiers qu ils snoberait s ils etaient au pays une fois j ai été a paris a mon martre assis avec des amis francais sur les marches et y avait un couple de touristes europeens assi plus bas un ptit jeune s est assi doucement derriere eux et essayais devant nous d arracher le sac a main de la fille il n a pas eu le temps ils sont parti et le jeune a rejoint un groupe de jeune moyene d age 16 ans 17 il ne sont pas majeurs ils parlaient a voix haute en accent algeriens habillé sale jai vue aussi des algeriens voler les touriste dans le metro et la les voleur ils avait la 30 aine il se parlaient entre eux en algérien
quand jai été voir mon frère en Italie en montant dans le tramway il ma dit fait gaff les algerien volent bcp sur cette ligne c est hors sujet et cela n a aucune valeur mais pourquoi ils viennent d un pays riche gaz or petrol phosphate charbon fer uranium etc 200milliard€ de reserves si t aurais vue la situation des algerien en italie tu craquerais le Maroc reste actuellement un pays avec des ressources limitées on peu comprendre tu sais j avais un ami algerois il doit avoir 35ans a son arrivée en france aujourdui 13ans apres ils sert des chawirma ou sandwich grec alors qu en algerie il etait infirmier en hôpital t comprendra pourqoi je te pose ce genre de questions _________________ - Citation :
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:13 | |
| @ Mourad viens voir en Belgique tu vas voir ce que tes compatriotes font eux aussi, j'avais une amie marocaine, infirmière au Maroc, elle savait même pas combien l'homme a de côtes, les diplomes algeriens et marocains ne valent rien chez nous c'est ça qui est incompréhensible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:27 | |
| Tsk je sais pas quoi je te retourne la question comment se fait-il que l'Europe est remplie de Turcs (Allemagne, France, Belgique) alors que leur pays est la puissance montante, le nouveau Dragon de l'Asie et de l'Europe ? Mourad27 j'espère que tu as assez de jugeote pour ne pas généraliser je crois qu'on habite dans la même ville tu sais j'en ai vu des Hadj avec des barbes de 50 cms se faire construire ou acheter de belles baraques à La Boissière alors qu'ils gagnaient 6500 f à Renault ! Chacun est responsable de ses actes ! Les gens qui émigrent ont surement de bonnes raisons de le faire mais de telles remarques venant de citoyens de pays qui ont des millions de leurs concitoyens en Europe est quelque peu malvenue et maladroite d'autant plus qu'il y a également parmi les Turcs et Marocains quelques "cas d'école" et près de 40 ans de vie en France m'ont permis d'en cotoyer quelques uns de très près, ça sert à rien de sortir des anecdotes de Kebab pour appuyer son argumentation ! Il est vrai que l'Algérie est un immense gachis nous sommes les premiers à le dénoncer, mais ce qui est sûr c'est que personne ne nous forcera la main pour faire une révolution surtout s'il est étranger et nos amis Turcs qui aux côtés des Qataris et d'autres qui voudraient imposer le modèle Lybien à l'Algérie se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au gros orteil.... Certes la situation n'est pas reluisante mais Charbonnier est maitre chez soi et chacun à son rythme, je suis persuadé qu'un jour ou l'autre le déclic aura lieu , en tous les cas pour ce qui est de la violence on a déja donnés ! Je propose qu'on crée un Topic "Injures, Défouloir, Comparaisons, Anecdotes de Kebab" pour laisser ce Topic et les autres propres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:35 | |
| - falconfighting a écrit:
- @ Mourad viens voir en Belgique tu vas voir ce que tes compatriotes font eux aussi, j'avais une amie marocaine, infirmière au Maroc, elle savait même pas combien l'homme a de côtes, les diplomes algeriens et marocains ne valent rien chez nous c'est ça qui est incompréhensible
parce que le diplome belge vaut de l'or, j'avais une amie belge, étudiante en odontologie à l'ULB (université libre de bruxelles), elle savait même pas combien l'homme a de dents.. et ca sert à rien que je dénigre tes compatriotes belges, les francais le font mieux que moi
Dernière édition par ALBATAL le Lun 14 Mai 2012 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:35 | |
| - Missoum a écrit:
- Tsk je sais pas quoi je te retourne la question comment se fait-il que l'Europe est remplie de Turcs (Allemagne, France, Belgique) alors que leur pays est la puissance montante, le nouveau Dragon de l'Asie et de l'Europe ?
Mourad27 j'espère que tu as assez de jugeote pour ne pas généraliser je crois qu'on habite dans la même ville tu sais j'en ai vu des Hadj avec des barbes de 50 cms se faire construire ou acheter de belles baraques à La Boissière alors qu'ils gagnaient 6500 f à Renault ! Chacun est responsable de ses actes !
Les gens qui émigrent ont surement de bonnes raisons de le faire mais de telles remarques venant de citoyens de pays qui ont des millions de leurs concitoyens en Europe est quelque peu malvenue et maladroite d'autant plus qu'il y a également parmi les Turcs et Marocains quelques "cas d'école" et près de 40 ans de vie en France m'ont permis d'en cotoyer quelques uns de très près, ça sert à rien de sortir des anecdotes de Kebab pour appuyer son argumentation !
Il est vrai que l'Algérie est un immense gachis nous sommes les premiers à le dénoncer, mais ce qui est sûr c'est que personne ne nous forcera la main pour faire une révolution surtout s'il est étranger et nos amis Turcs qui aux côtés des Qataris et d'autres qui voudraient imposer le modèle Lybien à l'Algérie se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au gros orteil....
Certes la situation n'est pas reluisante mais Charbonnier est maitre chez soi et chacun à son rythme, je suis persuadé qu'un jour ou l'autre le déclic aura lieu , en tous les cas pour ce qui est de la violence on a déja donnés ! Je propose qu'on crée un Topic "Injures, Défouloir, Comparaisons, Anecdotes de Kebab" pour laisser ce Topic et les autres propres. Je me permet de te répondre, bien qu' apparemment tu ne veuilles pas comprendre . J' ai dit . La vraie question est pourquoi les habitants d' un pays riche en hydrocarbures émigrent pour aller travailler chez des autres... A ma connaissance, ni la Turquie, ni le Maroc ne disposent de réserves d' hydrocarbures dans leur sous sol . Ou en tout cas de réserves exploitables. Nous nous sommes obligés de travailler. Je reprend... Je ne vois aucun russe, saoudien, qataris, norvégien, libyen, iranien, etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:46 | |
| - mourad27 a écrit:
- jai pas envie de parler vraiment de ca mais bon a propos des metiers que certain algeriens exercent en france y en a qui travaillent comme éboueurs
c est désolant pour un pays riche quii a des excédent de € jai été en italie aussi ya bcp d algerien qui font des métiers qu ils snoberait s ils etaient au pays une fois j ai été a paris a mon martre assis avec des amis francais sur les marches et y avait un couple de touristes europeens assi plus bas un ptit jeune s est assi doucement derriere eux et essayais devant nous d arracher le sac a main de la fille il n a pas eu le temps ils sont parti et le jeune a rejoint un groupe de jeune moyene d age 16 ans 17 il ne sont pas majeurs ils parlaient a voix haute en accent algeriens habillé sale jai vue aussi des algeriens voler les touriste dans le metro et la les voleur ils avait la 30 aine il se parlaient entre eux en algérien
quand jai été voir mon frère en Italie en montant dans le tramway il ma dit fait gaff les algerien volent bcp sur cette ligne c est hors sujet et cela n a aucune valeur mais pourquoi ils viennent d un pays riche gaz or petrol phosphate charbon fer uranium etc 200milliard€ de reserves si t aurais vue la situation des algerien en italie tu craquerais le Maroc reste actuellement un pays avec des ressources limitées on peu comprendre tu sais j avais un ami algerois il doit avoir 35ans a son arrivée en france aujourdui 13ans apres ils sert des chawirma ou sandwich grec alors qu en algerie il etait infirmier en hôpital t comprendra pourqoi je te pose ce genre de questions des voleurs y en a partout et de toutes nationalités, j'appuie ton point de vue dans le sens ou c'est pas logique que les citoyens d'un pays riche avec des réserves considérables en devises, quittent leurs pays pour vivre dans des conditions difficiles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:50 | |
| Et comment se fait-il que tous les Turcs ne soient pas millionnaires ? Quand tu auras trouver la question à cette réponse je te répondrais ! Déja la situation de l'Algérie ne peut etre comparée à KSA ou Lybie ou Qatar tout simplement parceque nous sommes presque 40 millions en comptant les immigrés, c'est sûr que si on avait étés 5 millions y aurait eu moins de problêmes de répartition et encore voire le contre exemple Lybien ! Ce que je vois c'est que tu provoques avec quelques uns de tes compatriotes dans l'espoir de t'attirer les faveurs des Marocains tu sais pertinement que ça part vite en sucette entre Algériens et Marocains ! Albatal : quelle argument intelligent demandez aux Français ce qu'ils pensent des Algériens !? Déja cela indique pour toi que Primo : leur avis fais référence donc je t'invite à faire preuve de plus d'indépendance, je te rappelle que le vaillant peuple Marocain est indépendant depuis 1956 tu n'as rien à craindre... Deuxio : Si tu savais ce que pensent certains des "Arabes" en général, le jour ou les coups de matraque vont pleuvoir tu vas leur dire "Non pas moi je suis Marocain" ? |
|
| |
mourad27 Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 0:52 | |
| @missoum
mon message n était pas destiné a toi mais plutôt a BMP toi au moins tu reconnais des lacune mais des gens comme bmp sont du genre qui au lieux d être objectif se renferme sur lui même et refuse toute remarque même objective jai essayé de comprendre pourquoi les algériens quittent leur pays alors qu ils ont toutes les condition pour réussir même les libyen pourtant sous embargo ne quittaient pas leur pays voila
et a propos de changement je suis pour le changement chez vous car je sais que cela ne peut vous apporter que du bien mais je sais aussi que vous n avez pas d alternative le paysage politique algérien est domestiqué par le régime
alors qu au Maroc c est différent choisir le pjd est un choix du changement pour les marocain et ceci n a rien a voir avec le printemps arabe l ancien gouvernement n a pas été populaire depuis le depart et les marocains attendaient l occasion de le dissoudre et c est ce qui a été fait avec le concours du roi en sept 2011 alors que son mandant devait s étendre jusqu’à sept 2012
_________________ - Citation :
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:05 | |
| Moi provoquer ??? Non pas du tout . Mais j' ai l' impression que les algériens ont opté pour la tactique Sarkozy. Essayer de taper sur les turcs pour se donner de l' importance. Je tape Turquie dans Google news comme tout les soirs et je tombe sur des articles qui parlent de grave ingérence turc dans la politique algérienne . JE lis l' article et je me rend compte que c'est une fumisterie. Je viens ici je vois que ce topic des algeriens qui parlent justement de cette " grave ingérence" ... Ca parle de " retour à la niche " en parlant de turcs.. S' ensuit un post sur le topic Turquie d'un article arménien périmé de plusieurs semaines... C'est à moi que tu dis que tu provoques ? ?.? L' algérie ne peut ni se comparer si se mesurer à ma Turquie. Alors la tactique sarkosy merci de ne pas chercher à l' appliquer. C'est du dépassé. Et des amoureux de leur patrie comme moi y' en aura toujours un pour vous le rappeler .. Su le net ou ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:11 | |
| J'ai plutôt l'impression que vous avez pris la grosse tête et que vous vous permettez de donner des leçons à tout le monde et surtout aux pays Arabes, mais sache que ce qui a marché avec la Lybie et d'autres ne marchera pas avec l'Algérie, En toute franchise en lisant tes posts et ceux de tes camarades je vois souvent, pas tout le temps, que des incitations à la dispute et à la Fitna entre Algérie et Maroc, c'est peut etre pour cela que c'est parti en vrille sur ce topic Qui a parlé de comparaison ? Quand je disais que certains avaient la grosse tête ! Y a même des menaces physiques maintenant, sur le net et ailleurs, tu vas faire quoi m'arroser d'Harissa ? T'as vu comment c'est facile de parler derrière son clavier ? Le plus dur c'est de garder son calme et de ne pas verser dans la critique, l'insulte, je suis sincèrement heureux des progrès de la Turquie et c'est bénéfique pour tout le monde musulman mais il s'agirait d'avoir le triomphe modeste et de ne pas s'ériger en donneurs de leçons... Albatal : sir tan3ass faut pas abusé de la Bessara le soir ça donne des hallucinations et des accès de schyzophrenie et de paranoïa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:17 | |
| C'est plutôt parler de " grave ingérence turque" pour une simple question concernant les élections dans votre république bananière, qui est de choper la grosse tête. Concernant mes posts, c'est très rare que je poste sur autre chose que ce qui concerne les tsk ou la turquie. Alors parler de fitna .... |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:25 | |
| - Missoum a écrit:
Certes la situation n'est pas reluisante mais Charbonnier est maitre chez soi et chacun à son rythme, je suis persuadé qu'un jour ou l'autre le déclic aura lieu , en tous les cas pour ce qui est de la violence on a déja donnés !
il est bien là le problème, les algériens ne sont pas maîtrent de leur destin ....une minorité sacapare les richesses du pays et maintiens un système népotique au détriment de la majorité. Si les algériens avaient véritablement la possibilité de choisir, je suis persuadé que le résultat aurait tout autre. évolution ?! les résultats sont à peu de chose près les mêmes quand 2007. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:27 | |
| Parler de république Bananière alors qu'on vient d'un pays qui fut longtemps synonyme de coups d'état Est ce que l'Algérie est intervenu quand l'AKP avait des problèmes avec l'Armée ? L'ambassadeur Algérien a-t-il posé des questions au gouvernement Turc ? Tes messages me montrent surtout que tu vois les Algériens à travers le prisme "Ottoman" à mon humble avis ce n'est pas comme cela qu'il faut aborder l' Viper Alla8 Ya8dik : le Maroc est une démocratie scandinave c'est bien connu !
Dernière édition par Missoum le Jeu 17 Mai 2012 - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:32 | |
| - Citation :
- J'ai plutôt l'impression que vous avez pris la grosse tête et que vous vous permettez de donner des leçons à tout le monde et surtout aux pays Arabes
Cette description va comme un gant a un certain pays, voisin, de l'est , mais surement pas a la turquie. Albatal, c'est tres deplacé et c'est un euphemisme. Changes de ton.
Dernière édition par Seguleh I le Lun 14 Mai 2012 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:33 | |
| - Missoum a écrit:
- Parler de république Bananière alors qu'on vient d'un pays qui fut longtemps synonyme de coups d'état
Est ce que l'Algérie est intervenu quand l'AKP avait des problèmes avec l'Armée ? L'ambassadeur Algérien a-t-il posé des questions au gouvernement Turc ?
Tes messages me montrent surtout que tu vois les Algériens à travers le prisme "Ottoman" à mon humble avis ce n'est pas comme cela qu'il faut aborder l'Algérie
Viper Alla8 Ya8dik : le Maroc est une démocratie scandinave c'est bien connu ! J' ai l' impression de t' avoir blessé .... !. .,? J' en suis désolé. Mais comme dit l' adage : " y' a que la vérité qui blesse " .... |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:40 | |
| - Citation :
- Viper Alla8 Ya8dik : le Maroc est une démocratie scandinave c'est bien connu !
On a fait du chemin, il faut pas rester fixer sur les 80's . Une democratie actuellement? Surement. Une democratie scandinave, non, mais par rapport a vous? Tout a fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 14 Mai 2012 - 1:41 | |
| Tsk laisse tomber avec toi il faudrait que je prenne un RTT pour te répondre, je te dis juste allez jouer ailleurs c'est tout ton pays et le Qatar et ce qu'il y a derrière (US, Israel, Européens...) car l'Algérie c'est un gros morceau c'est aussi simple que ça !
Après le gouvernement a peut etre des intentions nobles (débarasser les Arabes de la dictature) mais déja qu'ils commencent par toutes celles du Proche Orient puis cela ne marchera jamais avec l'Algérie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes | |
| |
|
| |
| Actualités Algeriennes | |
|