messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mer 2 Mai 2012 - 21:36
Rappel du premier message :
@rafi
Je te trouve bien irrationnel aujourd'hui.
Les échanges avec l'Irak augmentent considérablement en faveur des Turcs.
La Libye ? 50% de + en avril dans les exportations, oui le CNT achète volontiers Turc et tout ça sans avoir tiré un seul GBU dans leur pays.
L'invocation de l'article 5 a peut-être été maladroit mais ça a pour but de bloquer les Russes quand il faudra intervenir ce qui va être inévitable au bout d'un moment.
Où sont les Occidentaux si humanistes en Libye alors que tant de gens en Libye ? Le sang syrien ne vaut-il pas le sang libyen ?
Dernière édition par inanc le Jeu 3 Mai 2012 - 16:58, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:35
Curieux.... Il y avait un communiqué officiel qui disait qu'il n' y avait aucun tchetchène en Syrie..
De plus, qu'il y ait des combattants de nationalité autre que syrien ne veut pas forcément dire que ces combattants sont liés à al qaida.
De plus... Ce n' est pas l' auteur de l' article qui déclare avoir vu des combattants. Mais il rapporte simplement que l' AFP aurait vu des combattants etrangers, sans préciser quel serait le journaliste qui aurait été en contact avec ces combattants. L' article rapporte surtout des appels au Jihad de sites obscures .. Rien d' autre.
@iranpower
Je n' ai pas la tele française chez moi. Je ne regarde donc pas TF1 ... Raté pour ce coup ci..
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:37
choukoumakou
Excuse moi mais 99 % des medias dissent que damas et nettoyer tu crois vraiment ce genre de video on ne sait pas ou ces tourner ni quand et encore moin par qui ... Soit crédible ?
La population de la Syrie compte 74% de musulmans sunnites, 16% de musulmans chiites (dont 11% d'alaouites et 3% de Druzes), et 10 % de chrétiens19,20.
Reveille toi l'armée Syrienne c'est 500000 h et la majorité au reflet de la population continue a soutenir le president cette guerre c'est pas bashar qui la gagné, c'est le peuple et son armée... Chaque soldat a une famille et sa représente des millions de gens qui sont pour le gourvernement actuel mémé si beaucoup aimerais des changements mais pas de cette maniere la !
Tu es Sunnite accepte tu que l'on tue tes fréres soeurs Chiite ?
Parce que si tu la pas compris ces que si jamais le gouvernement tombé le plus grand masacre d'alouite (chiite) aurais lieu avec des animaux comme tu me montre sur ta video.
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:39
Iranpower a écrit:
Je crois que ce coup si le sujet Syrie va bientot etre classer l'armée elle met le paquet Alep et entouré damas nettoyé la Turquie commence a comprendre dans quel petrin elle c'est mise elle ferme les fontieres a mon avis la descision d'abandonner l'asl et decidé dans les chanceleries toutes les cartes on etais battu a moin d'un conflict gerneralisé il y a plus de solution. Les russes et chinois on etais clair L'iran et le Hezb on dis qu'il engagerait tous pays qui s'en prendrais a la Syrie avec une préference pour Israel, l'economie turque souffre celle de la jordanie et en miette est méme israel souffre malgrés le soutient il n'y arrivent plus nous sommes a l'epilogue je pense pas que sa va durer encore des mois...
Comme si le Hezbollah, l' Iran , la Russie ou la Chine allait engager des actions militaires contre la Turquie ????
J' en peux plus la ...
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:43
Personne n'a intérêt à ce que la situation s'envenime dans la région.
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:43
Tskfanatik a écrit:
atlasonline a écrit:
Thierry Meyssan, des sites russes, des ultra gauchistes, des complotistes....
Ça pullulent d articles alteristes.. Encore un peu et on va se croire sur alterinfo ici...
Reseau voltaire, ria novo sont pas alteristes, c'est orienter et etatique pour ria officiellement pour meyssan officieusement. Mais peu importe la source si l'esprit critique, le niveau d'analyse et la bonne foi y sont. Je comprend que c'est certains trouvent revoltant et meme indecent certains posts genre "c'est des faux massacres", "c'est des terroristes" ou "c'est tourner au qatar"mais chacun pense ce qu'il veut, et de toute maniere nos bavardages sur le net ne changent en rien a la situation de nos freres syriens.
Je viens de lire rapidement un des derniers articles de Meyssan et j'y ai trouver au moins 20 mensonges facilement demontrables. N'importe qui avec une connaissance moyenne de la situation, un peu de logique et de bonne foi peut demonter ces versions. Je lis des articles du Jerusalem post en ligne, et ce jourmal israelien est 1000 fois plus professionnel et moins mito que les sources iraniennes, hezbollah et autre Thierry Meyssan. J'aurais aimer qu'1 seul de ceux qui disent que je fais de la propagande demonte une des videos que j'ai poste hier et aujourd'hui. Ca serait tres interressant pour le debat, je pense.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:45
PGM a écrit:
Ces jihadistes sont a l'image des brigades internationales des années 20. Ils épousent toutes les causes entrants dans leur lecture des événements. Et comme les brigades internationales, leur action ne peut être decisive. Une révolution se fait localement et par des locaux. Il est insensé de croire que des mercenaires, sans connaissnce du terrain, puissent battre des réguliers du cru.
Pgm
l´effet osmose pourrait prendre,les integristes locaux pourraient se renforcer de ces etrangers et peser lourd sur la decision,la syrie est un mosaique que le fondamentalisme religieux fera facilement eclater. regarde l´Iraq voisin,meme avec gouvernement ils souffrent tjs encore des terroristes qui visent les chiites,c´est pas passager ca,tant qu´un pays se situe dans la logique sunnite vs chiite ou les pays khalijis financent ce terrorisme international,ils ne le laisseront pas en paix jusqu´a changer la donne(lutte interminable..),ce n´est pas l´egypte ou la libye ca ou seul le depotisme etait le facteur a combattre,ici c´est depotisme ET les autre..
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:47
Tskfanatik a écrit:
Et pour l' algérie c'est pareil. Vous avez 50 ans d' histoire etatique... Avant ça c'était soumission totale aux uns ou aux autres.
Quand les Algériens bâtissaient Timgad et Djemila tes ancêtres bouffaient de la viande de chacal cru dans la steppe Sibérienne en hurlant a la mort au milieu des Shamans .Et si tu veux apporter la democratie aux Arabes commence par l'Arabie Saoudite et le Qatar
Fin du HS et milles excuses aux modos
_________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:48
Tsk
La Turquie a force de menacer et de ce prendre pour ce qu'elle n'est pas va finir par trouvez ce qu'elle cherche au grand bonheur de ces donneurs d´ordres qui espére que sa que l'axe chiite ce confronte a l'axe sunnite pour faire d'une pierre deux coup et les eliminer tous les deux de la scéne international...
Mais bon dur dur d'essayer de dialoguer avec quelqu'un qui ne voit mémé pas le petrin dans lequel la turquie enexorablement est entrain de s'enfoncer alors qu'elle n'y a rien a gagner.
Ce Marré c'est facile argumenté c'est un rien plus complexe J'ai pas reagi a ta menace envers les algeriens, mais sache que la region tous le monde l'observe je discute avec des marocains des algeriens des egyptiens est ilsont unanime Les turcs sont entrain de trahir les musulmans. Par l'acceptation du comportement de leur gouvernement voir du soutient inconditionnel Sachez que c'est le genre de chose qui ne risque pas de s'oublié de si tot.
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:50
Pourtant la presse israélienne est sans concession pour les pays arabes qui passent, politiquement et militairement, pour des incapables. De plus il primordial que les arabes s'entredéchirent pour le plus grand bénéfice de sa politique étrangère et à ce petit jeu, on peut dire que c'est une réussite. Ceci explique aussi cela. Maintenant si tu crois qu'il est professionnel de présenter l'annexion de fait de la Palestine comme un fait accomplit, et c'est bien ce que présente les médias israéliens, c'est le summum de la bêtise, et il ne faudra pas venir pleurer lorsque cela le deviendra une réalité juridique, car c'est de ça dont il s'agit à terme.
Dernière édition par rafi le Jeu 26 Juil 2012 - 19:52, édité 1 fois
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:51
Iranpower a écrit:
choukoumakou
Excuse moi mais 99 % des medias dissent que damas et nettoyer tu crois vraiment ce genre de video on ne sait pas ou ces tourner ni quand et encore moin par qui ... Soit crédible ?
La population de la Syrie compte 74% de musulmans sunnites, 16% de musulmans chiites (dont 11% d'alaouites et 3% de Druzes), et 10 % de chrétiens19,20.
Reveille toi l'armée Syrienne c'est 500000 h et la majorité au reflet de la population continue a soutenir le president cette guerre c'est pas bashar qui la gagné, c'est le peuple et son armée... Chaque soldat a une famille et sa représente des millions de gens qui sont pour le gourvernement actuel mémé si beaucoup aimerais des changements mais pas de cette maniere la !
Tu es Sunnite accepte tu que l'on tue tes fréres soeurs Chiite ?
Parce que si tu la pas compris ces que si jamais le gouvernement tombé le plus grand masacre d'alouite (chiite) aurais lieu avec des animaux comme tu me montre sur ta video.
78% de sunites
rafi General de Division
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:53
Vous pouvez citer vos sources, s'il vous plaît?
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:56
reese a écrit:
Tskfanatik a écrit:
Et pour l' algérie c'est pareil. Vous avez 50 ans d' histoire etatique... Avant ça c'était soumission totale aux uns ou aux autres.
Quand les Algériens bâtissaient Timgad et Djemila tes ancêtres bouffaient de la viande de chacal cru dans la steppe Sibérienne en hurlant a la mort au milieu des Shamans .Et si tu veux apporter la democratie aux Arabes commence par l'Arabie Saoudite et le Qatar
Fin du HS et milles excuses aux modos
Si tu veux parler de l' Algerie c'est pas sur ce topic...
Mes ancêtre ne viennent pas de siberie duchnoc... Mais des steppes d' Asie... Et ils sont venus jusqu' a Alger pour soumettre tout tes ancêtres.. Ne l' oubli jamais ..
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 19:58
Révolte en Syrie.
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:02
Tsk
Si c'est en lissant la presse israelienne que tu te sent le mieu je ne peu que t'encourager dans cette voix...
Mais t'attend pas quelle te révele les complots de l'entité ou ce quelle va contre de ces intêret ou alors tu es bien naif
Merci du tuyau pour les journaux iranien, syrien, Libanais ect je vais essayer d'evité de devenir un Mouton Behhh Behhhe
arsenik
La population de la Syrie compte 74% de musulmans sunnites, 16% de musulmans chiites (dont 11% d'alaouites et 3% de Druzes), et 10 % de chrétiens
Wikipedia
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:10
Tien un chouette article dans le Monde
Citation :
Une guerre de religion en Syrie 08/03/12
Il y a des moments où il faut arrêter de se voiler la face. Ce qui se passe en Syrie est une guerre de religion qui ne dit pas son nom. Bachar Al-Assad fait partie de la minorité alaouite d'obédience chiite qui forme le clan au pouvoir en Syrie. Et cette minorité n'a jamais cessé de provoquer le courroux des sunnites.
Entre chiites et sunnites, c'est une vieille histoire de conflits religieux. Leurs mésententes dépassent parfois les limites du bon sens au point d'aboutir parfois à la violence. Rappelez-vous qu'il en fut ainsi globalement de la guerre Irak-Iran (sur fond de problèmes de limites frontalières), mais aussi du massacre par Hafed Al-Assad d'à peu près 20 000 musulmans sunnites.
La cohabitation entre ces deux tendances de l'Islam n'a pas toujours été facile par le passé et l'est encore moins de nos jours. À Bahreïn, c'est presque le même problème qu'en Syrie, sauf que cette fois-ci, ce sont les chiites majoritaires qui cherchent à renverser le monarque qui fait partie de la minorité sunnite.
Bizarrement, tout le monde a fermé les yeux sur ce qui s'est passé à Bahreïn où la répression a été d'une férocité inouïe. Même la très controversée chaîne d'Al Jazeera (propriété du Qatar) a soigneusement évité d'en parler. Le Qatar ainsi que l'Arabie Saoudite (deux pays sunnites) ont tous les deux envoyé des militaires et des policiers pour réprimer dans le sang les manifestations.
Le régime syrien est connu pour être un allié stratégique de l'Iran (pays par ailleurs très majoritairement chiite) et du Hezbollah. Et c'est une donnée qui ne plaide guère au niveau international en faveur de ce régime pourtant officiellement laïc et protecteur des minorités druzes, chrétiennes et jusqu'à il y a quelques mois des sunnites.
Un conflit généralisé entre les sunnites et les chiites n'est plus qu'une crainte : c'est une réalité qu'on constate d'ailleurs encore en Irak où à chaque fois les sunnites visent par des attentats à la bombe les chiites (et vice versa).
La situation explosive en Syrie fait craindre ainsi pour de nombreux observateurs une amplification des attentats en Irak. Le chef du Hezbollah a laissé entendre ces derniers jours que si les sunnites viennent à renverser le régime syrien, des fleuves de sang couleraient en Irak.
Existe-t-il donc une possibilité de dialogue pour éviter une effusion inutile de sang entre les frères ennemis ? Oui, mais il faut qu'il y ait une volonté internationale pour régler ce problème dans le calme. Or beaucoup de puissances ont intérêt à ce que l'allié de l'Iran soit anéanti ou tout au moins fortement affaibli.
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:10
Merci de votre réactivité...
Revenons au sujet..
Manaf Tlas est en ce moment en train de faire le Iftar avec Davutoglu à Ankara..
foto galerie de la rencontre : http://www.samanyoluhaber.com/foto-galeri/Davutoglu-Menaf-Tlasla-gorustu/12292/
rafi General de Division
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:25
vipsdesvips a écrit:
+1. Je peux confirmer perso. Mehdi Harati, irlando-libyen qui prie pas loin de chez moi, il a rejoint les rebelles libyens bien qu'il ne sait pas tirer et a aucune connaissance militaire. Il etait prof d'arabe et se trouvait sur le Marmara lors de l'attaque israelienne. Il quitte le CNT a cause de divergences sur le futur de la libye. De la, il rejoint la resistance syrienne. Il a ete blesser il y a quelques jours et est surement mort.
Ce gars là avait aussi été identifié par le journal espagnol ABC et l'info reprise par Meyssan le 18 décembre 2011...
Citation :
Des islamistes Libyens en Syrie pour « aider » la révolution
par Daniel Iriarte
Le quotidien monarchiste espagnol ABC a publié, dans son édition datée du 17 décembre 2011, le témoignage de son envoyé spécial en Syrie, le célèbre reporter photographe Daniel Iriarte. Le journaliste a pénétré l’Armée libre syrienne et y a rencontré des responsables d’Al Qaida en Libye.
ABC s’est entretenu avec des Libyens liés à l’ex djihadiste Belhadj qui se sont rendus en Syrie pour « évaluer » les moyens de soutenir l’insurrection.
Le milicien Brahim est soucieux, « Il y a un contrôle de l’armée à l’entrée de l’autoroute, » lui dit la paysanne, ce qui signifie que les routes pour sortir de Djebel Zawi sont fermées. Nous craignions quelque chose de ce genre, parce que les très rares journalistes étrangers que nous sommes, avons décidé de quitter la Syrie pour éviter de rester coincés. Mais il parait que nous arrivons un peu tard. Finalement, à la tombée de la nuit, Brahim trouve une solution. Il mobilise trois voitures qui, en roulant de nuit, s’efforcent de trouver une route alternative. Après trois heures d’attente, ils réussissent à nous faire traverser les lignes ennemies par un autre point de passage. Brahim rit, satisfait : « L’Armée Syrienne Libre a trouvé une sortie ! » dit-il.
Le convoi nous emmène dans une ferme où nous attend un autre groupe qui va être évacué avec nous. C’est alors qu’arrive la surprise : ce sont trois Libyens qui, selon leurs propres termes, ne sont pas venus pour combattre mais pour « évaluer les besoins des frères révolutionnaires Syriens. » Les Libyens n’essayent pas de cacher leurs identités. Ce sont des hommes proches d’Abdelhakim Belhadj, actuel gouverneur militaire de Tripoli et ancien djihadiste lié autrefois à al Qaïda.
L’un d’entre eux s’avère être une vieille connaissance des journalistes qui ont couvert la guerre en Libye : Mehdi al-Harati, ex commandant de la brigade de Tripoli qui a joué un rôle fondamental dans la prise de la capitale et le chute de Kadhafi. Le deuxième, Adem Kikli, dit travailler pour Belhadj et a passé presque une vingtaine d’années en exil au Royaume Uni. Le troisième, Fouad, semble être un garde du corps. « Nous sommes ici de notre propre initiative et à titre personnel, pas sur ordre de qui que ce soit », assure Adem. Et il souligne que Harati a renoncé publiquement à son poste à Tripoli le 11 octobre dernier. Adem affirme en outre qu’il était avec d’autres Libyens, « quelques dizaines », qui sont venus en Libye de leur propre chef pour aider les insurgés.
Harati est, sans aucun doute, un homme d’action. Ce personnage est entré en lice en participant à la Flottille pour Gaza au printemps 2010. « J’ai été blessé pendant l’assaut contre le Mavi Marmara et je suis resté neuf jours dans une prison de Tel Aviv. » nous dit-il. En février, Harati, qui réside à Dublin et possède un passeport irlandais, a laissé femme et enfants et, avec d’autres exilés libyens en Irlande, s’est rendu en Libye. Là-bas, il a créé la brigade de Tripoli, un groupe de combattants d’élite, entraîné par des conseillers Qataris, qui ont combattu avec férocité dans la bataille finale pour la capitale.
ABC a, de plus, constaté son passage récent dans des endroits comme Bahreïn, le Soudan et Ankara, dont on ignore les objectifs. Il y a peu, Harati a été impliqué dans un épisode étrange quand, selon ses propres dires, une bande de voleurs a pénétré à son domicile, s’emparant d’une grande quantité de bijoux et de 200 000 £ (environ 238 000 €). Harati a déclaré à la police que beaucoup d’argent lui avait été donné par un agent de la CIA pour financer la lutte de son organisation contre Kadhafi. Le combattant avait laissé ces 200 000 £ à sa femme au cas où il lui arriverait quelque chose, et avait emporté le reste en Libye.
Pendant notre fuite vers la frontière, les Libyens nous ont donné quelques indications sur leur présence en Syrie. « Si cela ne dépendait que de nous, nous enverrions des armes aux Syriens dès demain. Nous n’en avons plus besoin », explique Harati. « mais il faudrait les faire passer par la Turquie, et les Turcs ne peuvent pas le permettre parce qu’il n’y a pas de consensus à l’intérieur de l’OTAN, » assure-t-il. À l’arrivée à la frontière, les trois Libyens disent qu’ils rentrent dans leur pays. C’est du moins ce qu’ils nous assurent.
Dernière édition par rafi le Jeu 26 Juil 2012 - 20:29, édité 1 fois
Yakuza Administrateur
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:28
enfin tu montre lentement tes cartes vips. epargne nous ton appologie du terrorisme ici tu peux le faire dans tes mosqués irlandaises et pleurer tes "freres",ici on en a rien a fouttre d´eux,qu´ils brulent en enfer tous.
je rigole pas ladessus,y´a pas de liberté d´expression avec ca ici
c´est pas un site jihadiste et ne le sera jamais!!!
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:31
tiens ... Aprés des mois et des mois de propagande disant que la Turquie livrait des armes, on lit dans cet article de Meyssan tout le contraire...
Citation :
Si cela ne dépendait que de nous, nous enverrions des armes aux Syriens dès demain. Nous n’en avons plus besoin », explique Harati. « mais il faudrait les faire passer par la Turquie, et les Turcs ne peuvent pas le permettre parce qu’il n’y a pas de consensus à l’intérieur de l’OTAN, » assure-t-il.
Ce n' est pas une source mais une girouette ce type...
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:31
Les mouvements militaires continuent près de la frontière Syrienne, la Turquie va sûrement rentrer en Syrie dans pas longtemps.
Le PM multiplie les déclarations sur la légitimité d'une intervention en Syrie contre le PKK.
rafi General de Division
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:33
Rien ne légitimera une violation de frontière, si cela devait être les cas, ce serait admettre la justesse de la réaction syrienne en tirant, apparemment sans l'abattre, sur un avion de combat turc qui violait son espace aérien. Il faut vraiment arrêter de tomber dans tous les pièges que l'on vous tend.
Invité Invité
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:36
Archi faux...
La poursuite de terroristes au dela de sa frontière est tout à fait légal et donc tout à fait légitime
Un peu de lecture : http://europa.eu/legislation_summaries/justice_freedom_security/fight_against_terrorism/l33275_fr.htm
Le PKK est une organisation terroristes reconnu comme tel par toutes les institutions mondiales
Dernière édition par Tskfanatik le Jeu 26 Juil 2012 - 20:38, édité 1 fois
rafi General de Division
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:37
Ce n'est légal qu'avec l'accord du pays concerné, ce qui fait que ce n'est plus une violation de frontière.
Inanç Genelkurmay Başkanı
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:38
rafi a écrit:
Rien ne légitimera une violation de frontière, si cela devait être les cas, ce serait admettre la justesse de la réaction syrienne en tirant, apparemment sans l'abattre, sur un avion de combat turc qui violait son espace aérien. Il faut vraiment arrêter de tomber dans tous les pièges que l'on vous tend.
Tu te trompes , le PKK contrôle le nord de la Syrie, tu crois qu'il prépare quoi ?
- Ils vont établir une région autonome - Créer des camps d’entraînements - Mener des attaques en territoire Turque et se replier
Ils le font en Irak depuis des années, le gouvernement Turc ne peut accepter une nouvelle menace d'un pays frontalier.
J’espère qu'on va mettre le paquet, les bonnes intentions ça suffit.
rafi General de Division
Sujet: Re: Révolte en Syrie. Jeu 26 Juil 2012 - 20:41
Le droit de poursuite implique que celui que l'on poursuit quitte le territoire qui est le votre, la Turquie, par exemple, pour se rendre sur une territoire étranger où la police turque désire l’appréhender suite à la commission d'un crime ou d'un délit. 10 secondes de réflexion, 2 lignes d'écriture.