Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Révolte en Syrie.

+27
RED BISHOP
FAMAS
othman_
leadlord
reese
Spadassin
atlasonline
Fahed64
BOUBOU
FAR SOLDIER
Fremo
RadOne
Cherokee
AVEROUES
farewell
juba2
osmali
arsenik
Yakuza
Viper
MAATAWI
PGM
Proton
GlaivedeSion
mourad27
rafi
Inanç
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 38 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:36

Rappel du premier message :

@rafi

Je te trouve bien irrationnel aujourd'hui.

Les échanges avec l'Irak augmentent considérablement en faveur des Turcs.

La Libye ? 50% de + en avril dans les exportations, oui le CNT achète volontiers Turc et tout ça sans avoir tiré un seul GBU dans leur pays.

L'invocation de l'article 5 a peut-être été maladroit mais ça a pour but de bloquer les Russes quand il faudra intervenir ce qui va être inévitable au bout d'un moment.

Où sont les Occidentaux si humanistes en Libye alors que tant de gens en Libye ? Le sang syrien ne vaut-il pas le sang libyen ?

Dernière édition par inanc le Jeu 3 Mai 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:51

inanc a écrit:
rafi a écrit:
Wall Street est aux Etats-Unis, la City est à Londres, et la bourse turque qui l'a connait? Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_mrg Si la livre turque était une monnaie de référence au niveau international, ça se saurait.

Personne n'a parlé de la la monnaie Turque, ni de la Bourse, ce que j'ai compris de l'intervention de Tsk, c'est pour dire que la finance Occidentale (agences de notation) exercent une pression financière sur la Russie.

La Bourse Turque n'a aucune influence sur la finance mondiale.

Exactement. Par contre la bourse d' Istanbul est beaucoup plus influente que tu crois. Les investisseurs etrangers y gagnent beaucoup d'argent.
Il est normale que des francophones ne connaissent pas la bourse d' Istanbul. Ce ne sont pas les plus intrépides en finance.
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 38 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 38 Cheval10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:54

Non, pas " l'anti turquisme", l'anti extrémisme turc, ce qui est complémentent différent. Vous n'aimez pas que l'on vous remette à la place qui est la votre, vous n'avez qu'à changer votre pays, améliorer vos conditions de vie, revendiquer plus de démocratie au lieu de pleurer ou de tenter de nous faire croire que vous étiez les premiers à mettre les pieds sur la lune. Si vous habitez en France c'est bien parce que chez vous c'est trop pauvre, vous ne pourriez pas y vivre, alors soyez content d'être français et de jouir des droits d'un pays qui accorde à toutes et à tous la possibilité d'avoir une opinion.

Dernière édition par rafi le Jeu 26 Juil 2012 - 22:58, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:58

rafi a écrit:
Pas " l'anti turquisme", l'anti extrémisme turc. Vous n'aimez pas que l'on vous mette à la place qui est la votre, vous n'avez qu'à changer votre pays, améliorer vos conditions de vie, revendiquer plus de démocratie au lieu de pleurer ou de tenter de nous faire croire que vous étiez les premiers sur la lune. Si vous habitez en France c'est bien parce que chez vous vous ne pourriez pas y vivre...

L'argent que je gagne ici, je ne le vole pas, je suis pas un assisté.

Si je vis en France, c'est parce que mes parents sont venus il y a 35 ans, j'ai 90% de ma famille qui vit en Turquie et aucun ne meurent de faim Laughing

La Turquie évolue et beaucoup de Turcs sont en train de rentrer dans leur pays d'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:59

rafi a écrit:
Non, pas " l'anti turquisme", l'anti extrémisme turc, ce qui complémentent différents. de tenter de nous faire croire que vous étiez les premiers sur la lune.

J' ai déjà posté ici même que les turcs ne sont jamais allé sur la lune... Pour la simple est bonne raison qu'il n'y a pas de femme sur la lune. Laughing
Sinon t'inquiètes pas qu'on y serait allé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:00

inanc
cesser de prendre vos réve pour des realités c'est pas parce que vous voyez votre voisin bléssé que vous devez jouez les vautours d'ailleur je n'aime pas trop cet

animal un charognard on est loin de la Turquie de vos ancétres s'attaquer a un bléssé sa fais pas de vous des chevaliers mais bon fin de la plaisanterie ...

Je suppose que vous connaissez les accords entre la Syrie et mon pays l'iran ?
Ce sont des accords militaire si vous touchez a la Syrie l'iran ne le veut pas mais elle va devoir vous remettre a votre place et adieu les touristes les stations balnéaire, la croissance economique ect ect

Alor avant d'avoir les yeux plus grand que le ventre reflechissez bien a deux fois Bougez et la region va s'enfflamer en iran on ce prepare a la guerre etes vous prés a tous ces sacrifices...

L'iran la toujours dis elle ne commencera pas de guerre mes si elle est agressé elle coupera la main de l'agresseur vous savait peut etre quand commencera la guerre Mais l'iran ces quelle ne finira pas et tous les coups seront permis je serait vous je me mefierais.

Je repéte vous n'avais aucun interet a sa si ce n'est a plair au Maitres occidentaux
Vous etes en passe de devenir la 16 economie mondial parce que vous etes en paix essayer de garder cette paix pour vos enfants... c'est ce qu'ils ont de plus precieux !
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:05

Iranpower a écrit:
inanc
cesser de prendre vos réve pour des realités c'est pas parce que vous voyez votre voisin bléssé que vous devez jouez les vautours d'ailleur je n'aime pas trop cet

animal un charognard on est loin de la Turquie de vos ancétres s'attaquer a un bléssé sa fais pas de vous des chevaliers mais bon fin de la plaisanterie ...

Je suppose que vous connaissez les accords entre la Syrie et mon pays l'iran ?
Ce sont des accords militaire si vous touchez a la Syrie l'iran ne le veut pas mais elle va devoir vous remettre a votre place et adieu les touristes les stations balnéaire, la croissance economique ect ect

Alor avant d'avoir les yeux plus grand que le ventre reflechissez bien a deux fois Bougez et la region va s'enfflamer en iran on ce prepare a la guerre etes vous prés a tous ces sacrifices...

L'iran la toujours dis elle ne commencera pas de guerre mes si elle est agressé elle coupera la main de l'agresseur vous savait peut etre quand commencera la guerre Mais l'iran ces quelle ne finira pas et tous les coups seront permis je serait vous je me mefierais.

Je repéte vous n'avais aucun interet a sa si ce n'est a plair au Maitres occidentaux
Vous en passe de devenir la 16 economie mondial parce que vous etes en paix essayer de garder cette paix pour vos enfants... c'est ce qu'ils ont de plus precieux !

Commencez par protéger vos ingénieurs et surveiller votre ciel, on annonce régulièrement des pluies de GBU qui viendraient d'Israel Laughing

Arrêtons le HS et revenons à la Révolte en Syrie. Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_sal

Dernière édition par inanc le Jeu 26 Juil 2012 - 23:09, édité 1 fois
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 38 Medail10
Révolte en Syrie. - Page 38 Cheval10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:06

Ok, retour à la Syrie... Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:08

Il est claire que si en cas d'intervention turque en Syrie, un pays tiers se mêlerait de cette intervention, l' article 5 du Nato serait invoqué et ce pays serait désintégrer immédiatement... Surtout si ce pays est l' Iran.. Laughing

Faut arrêter un moment les conneries la ... Allez tu peux aller boire ton biberon et te coucher ... fissa!!

Edit modération: C'est la 3éme fois en moins de 24 que j'édite ou j'efface certain de tes messages! Tu discutes dans le respect ou tu iras prendre quelque jour! je sais qu'il fait chaud mais c'est pas une raison valable Like a Star @ heaven
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena21Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena24
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena26Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena32
Révolte en Syrie. - Page 38 Medail10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:18

Tskfanatik a écrit:
Il est claire que si en cas d'intervention turque en Syrie, un pays tiers se mêlerait de cette intervention, l' article 5 du Nato serait invoqué et ce pays serait désintégrer immédiatement... Surtout si ce pays est l' Iran.. Laughing

Faut arrêter un moment les conneries la ... Allez tu peux aller boire ton biberon et te coucher ... fissa!!

Au vu de la dernière réunion du NATO (que le Turquie avait invité à se réunir), ce fameux article 5 n'est pas applicable pour la Turquie qui en avait demandé l'application après l'épisode du F4.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:19

Hhahahha la sur le coup tu ma bien fais rire Tsk "désintegrée"

C'est sur l'otan que vous comptez pour vous cacher mais alor mon chére ces mal connaitre l'iran cacher vous derriere qui vous voulez sa ne changera rien ...

L'otan il vous abandonneront comme ils ont toujours abandonner leur larbin vous etes pas vraiment dans l'otan ni dans l'europe vous etes juste la 5 eme roue du carrosse qui ne sert que pour leur intêret et sa les arrangeras trés bien que vous perdiez vos forces dans la bataille pour vous affaiblir quite a vous aider un petit peu Mais leurs enfants ne viendront pas mourir pour les votres sa soyer sans sur et certain vous oublier que vous etes un pays musulman faut les ecoutez quand il parle de ne jamais vous integrée a l'europe...

Allez bon cette nuit je vais bien dormir avec mon biberont je saivait que j'avais a faire a des plaisantins Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:20

@boubou

Non tu fais erreur. C'est l' article 4 qui a été invoqué. Il n' a jamais été question du 5 à ce moment. Relis les articles concernés tu verras.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:24

Si c'est pas la Turquie, ce sera Israel pour les armes chimiques, tôt ou tard, il y aura une intervention étrangère en Syrie, cette situation ne va pas durer éternellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:30

inanc

Excuse moi mais j'ai du mal a te suivre, si je comprend bien vous etes les allié d'israel ... ?

Votre agenda a l'air de correspondre a celui d'Israel c'est bizarre non !
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:39

Iranpower a écrit:
inanc

Excuse moi mais j'ai du mal a te suivre, si je comprend bien vous etes les allié d'israel ... ?

On a des intérêts qui convergent, y a rien d'étonnant.

L'Iran a lutté contre les Taliban en Astan aux côtés des US lors de la bataille d'Herat.

On est en froid avec Israel mais on va pas renier nos intérêts car on a les mêmes qu'eux. Rolling Eyes

La Turquie est dans l'axe sunnite donc contre l'axe chiite, Israël voit comme 1ere menace l'axe chiite avec l'arc Iran-Syrie-Hezbollah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:48

inanc a écrit:
Iranpower a écrit:
inanc

On a des intérêts qui convergent, y a rien d'étonnant.

L'Iran a lutté contre les Taliban en Astan aux côtés des US lors de la bataille d'Herat.

On est en froid avec Israel mais on va pas renier nos intérêts car on a les mêmes qu'eux. Rolling Eyes

La Turquie est dans l'axe sunnite donc contre l'axe chiite, Israël voit comme 1ere menace l'axe chiite avec l'arc Iran-Syrie-Hezbollah.

Si les Israéliens font ce qu'ils ont à faire, nous ne refuserons pas la paix avec eux.
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena21Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena24
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena26Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena32
Révolte en Syrie. - Page 38 Medail10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:51

Tskfanatik a écrit:
@boubou

Non tu fais erreur. C'est l' article 4 qui a été invoqué. Il n' a jamais été question du 5 à ce moment. Relis les articles concernés tu verras.

...autant pour moi

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:56

Citation :
Israël voit comme 1ere menace l'axe chiite avec l'arc Iran-Syrie-Hezbollah.

Ah donc c'est parce que les chiites sont l'enemie d'israel que vous vous etes l'ami d'israel...

qui d'aprés tes dires soutient les sunnites qui sont aussi l'enemie des chiites. La ou sa m'echappe totalement c'est pas apport

a ta phrase, israel and co en géneral depuis 60 ans il ecrase des sunnites il a pas trop l'air de s'occuper de sa 1 er menace...

La turquie est dans l'axe sunnite dis tu La cause palestinienne vous faites quoi pour elle a par envoyé un rafiot plein de riz perimée ???

Je te signal que ces l'iran qui aider a coup de millions de dollars le hamas et la bande de gaza c'est encore l'iran qui a essayer a mainte reprise de leur donné de quoi ce defendre pendant que ton axe sunnite il constuisait pour israel des murs d'acier le long de la fontiere de gaza et qu'il dennoncait avoir intercepter des chargements d'arme ce que vous avais encore fais quand on voulez aider les libannais. Vous avais vraiment trés peu de mémoire
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:10

La Syrie soutient le PKK qui est l'ennemi de la Turquie point barre.

La Syrie soutient le Hezbollah qui est l'ennemi d’Israël point barre.

Arrêtes de nous entraîner dans les HS à chaque fois.

Israel s'occupe de l'axe chiite, a fait la guerre au Hezbollah en 2006, a détruit le réacteur Syrien en 2007, tue des scientifiques Iraniens en plein Téhéran, mènent des cyber attaques contre ton pays.

Bref, je parle même pas des morts suspects des Pasdaran dans les explosions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:17

@tsk, inanc : vous laissez pas entrainer betement par des trolls,hs ou autres insultes.
Ces discussions sur le net n'impactent en rien sur le monde reel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:23

relax les amis... demain il va faire encore plus chaud... Gardez vos forces....; Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_mrg Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:04

Affrontement entre les soldats de assad et les forces jordanienne a Dera Es sehab .... L' echange de tirs a commencé alors que les forces syriennes ont ouvert le feu sur des civils tentant de passer en jordanie.

Il y aurait de nombreux blessés .. La Jordanie envoie des troupes sur les lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:12

Tiens, j'avais cru lire que Damas etait pacifiee et calme Question

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena32Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena24
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:16

petite précision l'axe chiite est l'irak l'iran la syrie et le hezbollah

vous avez oublier l'irak qui commence a se réarmer

surtout avec 14.5 milliarde de $ et 936 000 soldat cette armée promet Cool

d'ailleur d'après les dire des forces armée irakienne leur priorité est la dca,a vtre avis pourquoi si ce n'est pour intercepter un raid aérien surprise ... Arrow
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena23
Révolte en Syrie. - Page 38 Unbena20

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:48

l'axe chiite pourra déclencher une guerre avec Israel pour se racheter une virginité et détourner les attentions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 4:06

FAMAS a écrit:
l'axe chiite pourra déclencher une guerre avec Israel pour se racheter une virginité et détourner les attentions

Je vois plutot des guerres par proxy, par milices interposees en attisant le communautarisme. La region peut etre renvoyer a l'age de pierre. Les sunnites ont "accepter" la perte d'un irak majoritairement chiite, les chiites n'accepteront pas la perte de la Syrie bien que majoritairement sunnite. Rajoute a ca la question kurde, le petrole, le gaz, Israel, tu conclus que c'est l'histoire sans fin et tu dis hamdoulilah qu'au Maroc la population est quasi totalement berbere et berbere arabiser et sunnite.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 38 Icon_minitime

Révolte en Syrie.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant