Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre Civile en Syrie

Aller en bas 
+24
jonas
leadlord
FAR SOLDIER
godzavia
osmali
MAATAWI
gigg00
Viper
Northrop
GlaivedeSion
lida
Fremo
marques
metkow
PGM
FAMAS
farewell
Inanç
arsenik
Fahed64
atlasonline
Yakuza
Spadassin
rafi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:36

Rappel du premier message :

Que va t-il arriver à l'ALS et a ceux qui y ont cru? Nous savons que les assassins s'en tirent toujours, mai ceux qui n'ont pas de sang sur les mains ne doivent pas en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:01

On parle de la rébellion (CNS) là, Baybars? Euh non, je suis désolé, on parle de l'ASL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:02

Rafi je peut te poser une question ? Lors de la seconde guerre mondial n y avait il pas des crimes commis dans les deux camps soit la résistance et les nazis ... Mais malgré les crimes commis par la résistance celle ci ne doit pas être un élément qui annulera la légitimité de la résistance ... Mais je suis tout à fait d accord avec toi un crime est un crime qu elle soit commis par l asl ou les troupes loyaliste mais maintenant stp passe au niveau supérieur, ça ne saire à rien de rester cloisonner à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:04

Baybars, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:05

rafi a écrit:
On parle de la rébellion (CNS) là, Baybars? Euh non, je suis désolé, on parle de l'ASL.

Arrête de jouer sur les mots.. Le CNS n'est pas la rébellion!

La rébellion compte 70 000 hommes, dont 20 000-25 000 hommes sont des civils armés. La rébellion constitue une alliance contre le régime.


Dernière édition par Baybars le Dim 26 Aoû 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena32

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:05

Ryad a écrit:
Je ne suis pas libre de me prononcer ? Chobham est intervenue mais d une manière provocante alors que la situation en Syrie est très grave ... Nous on discute sur un forum alors que d autre sont en train de se faire pillonner et massacrer ... Le minimum c est de les respecter et de cessez de faire des provocations gratuites . Chobham je n ai aucune hostiliter envers tois mais c est juste mon point de vue tu peut le comprendre ... VIP ne t inquiète pas ... Rafi c est de l histoire ancienne .

Mon intervention n'avait rien de provocant l'ami, si tu ne l'as pas aimé alors tu devais l'éviter, rien de plus ni de moins. Et puis comme tu le dis, si tu te sens aussi concerné que ça par la situation en syrie, alors au lieu de rester à imposer aux gens ton points de vue, il vaudrai mieux aller prendre les armes aux cotés de tes amis de l'ASL, ça redonnera surement un sens à ta vie.

L'ASL se revendique comme étant une armée qui sait ce qu'elle fait, or quand ils revendiquent abattre un Mig-23 sachant qu'il n'en est rien alors la ça pousse à se poser bien des questions. Il est certe fort possible que ce ne soit que des civiles, mais n'êmpeche, il faut un minimum de connaissance militaire (autant tactique que technique) afin de survivre sur un champ de bataille Smile

Allez, cordialement et sans rancune hein farao
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:13

Tu penses peut-être que l'on peut se battre pour la liberté, la justice et la démocratie en employant le crime comme modus operandi, je suis désolé, mais c'est impossible. En Syrie en 2012 ou en partout dans le monde entre 1939 et 1945, il en va de même. Il n'existe aucune légitimité pour ceux qui pratiquent le crime de guerre.

Le CNS n'est pas la rébellion, Baybars? Les membres de l'ASL reçoivent même leur salaire du CNS, c'est dire qui est à la tête de quoi et de qui...

Citation :
Le président du Conseil national syrien (CNS), la principale coalition de l'opposition syrienne, a annoncé aujourd'hui lors d'une conférence internationale sur la Syrie que son mouvement allait désormais verser des salaires aux membres de l'Armée syrienne libre (ASL) en lutte contre Damas.

"Le CNS va prendre en charge le paiement des salaires fixes de tous les officiers, soldats et résistants membres de l'ASL", a déclaré le président du CNS, Burhan Ghalioun, devant les représentants de 74 pays à l'ouverture de la deuxième réunion des "Amis du peuple syrien" à Istanbul.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/01/97001-20120401FILWWW00059-syrie-le-cns-va-payer-l-armee-libre.php

Citation :
L’Armée Syrienne Libre reconnaît l’autorité du Conseil National Syrien

http://syrie.blog.lemonde.fr/2011/11/30/larmee-syrienne-libre-reconnait-lautorite-du-conseil-national-syrien

Précision = citation, et citation = source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:45

rafi a écrit:
Tu penses peut-être que l'on peut se battre pour la liberté, la justice et la démocratie en employant le crime comme modus operandi, je suis désolé, mais c'est impossible. En Syrie en 2012 ou en partout dans le monde entre 1939 et 1945, il en va de même. Il n'existe aucune légitimité pour ceux qui pratiquent le crime de guerre.

Le CNS n'est pas la rébellion, Baybars? Les membres de l'ASL reçoivent même leur salaire du CNS, c'est dire qui est à la tête de quoi et de qui...

Citation :
Le président du Conseil national syrien (CNS), la principale coalition de l'opposition syrienne, a annoncé aujourd'hui lors d'une conférence internationale sur la Syrie que son mouvement allait désormais verser des salaires aux membres de l'Armée syrienne libre (ASL) en lutte contre Damas.

"Le CNS va prendre en charge le paiement des salaires fixes de tous les officiers, soldats et résistants membres de l'ASL", a déclaré le président du CNS, Burhan Ghalioun, devant les représentants de 74 pays à l'ouverture de la deuxième réunion des "Amis du peuple syrien" à Istanbul.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/01/97001-20120401FILWWW00059-syrie-le-cns-va-payer-l-armee-libre.php

Citation :
L’Armée Syrienne Libre reconnaît l’autorité du Conseil National Syrien

http://syrie.blog.lemonde.fr/2011/11/30/larmee-syrienne-libre-reconnait-lautorite-du-conseil-national-syrien

Précision = citation, et citation = source.

Le CNS ne représente pas toute la rébellion. Et puis, il n'est pas actif comme l'ASL. Branche politique de l'ASL et non le contraire.

Après le régime, c'est surtout l'ASL ne laissera pas la place au CNS.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:45

Et j'ai écrit où que le CNS représentait toute la rébellion? Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. L'ASL est sous l'autorité du CNS, point barre, et elle le reconnait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:51

Je veux la même cravate que l'otage libanais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:16

rafi a écrit:
Et j'ai écrit où que le CNS représentait toute la rébellion? Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. L'ASL est sous l'autorité du CNS, point barre, et elle le reconnait ainsi.

Euhh, pas du tout. L'ASL reconnait le CNS, point barre, sa s'arrête à ça. L'ASL est surtout soutenu par l'Arabie Saoudite. Le Qatar soutien le CNS.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:21

Je ne parle pas de ça, Baybars. L'ASL a reconnu l'autorité du CNS, reconnaître l'autorité du CNS qui est un organisme coordinateur implique un lien de subordination.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:40

Citation :
Le vice-président syrien Farouk al-Chareh, "réfugié en Jordanie" selon l'opposition, a accueilli dimanche à Damas le président de la commission parlementaire iranienne de la sécurité nationale et de la politique étrangère Alaeddine Boroujerdi, a annoncé la chaîne de télévision libanaise Al-Manar.

Par ailleurs, des journalistes ont vu le vice-premier ministre syrien près de son bureau à Damas, rapporte l'agence Association press.

Le haut responsable iranien s'est rendu en visite à Damas afin de faire connaître aux autorités syriennes le plan global de règlement du conflit en Syrie que l'Iran envisage de soumettre à l'examen des participant au sommet du Mouvement des non-alignés, qui s'est ouvert dimanche à Téhéran.

L'opposition syrienne a annoncé samedi 18 août que le vice-président Farouk al-Chareh avait fait défection et s'était réfugié en Jordanie. Le même jour, les autorités syriennes ont démenti cette information.

http://fr.rian.ru/world/20120826/195790250.html

Citation :
La télévision syrienne a démenti dimanche les informations relayées par certains médias et affirmant que le chef des renseignements de l'armée de l'Air du pays Jamil Hassan aurait été assassiné.

"Les informations sur l'assassinat du chef des renseignements de l'armée de l'Air Jamil Hassan, diffusées par les médias impliqués dans l'écoulement du sang en Syrie, n'ont aucun rapport avec la réalité, a annoncé la télévision syrienne Al-Dounia, favorable au régime de Damas.

Plus tôt dans la journée de dimanche, la chaîne de télévision Al-Arabia avait rapporté que le général Jamil Hassan, chef du plus puissant service de renseignements du pays, avait été tué par l'un de ses aides de camp.

La guerre de l'information est une composante indissociable du conflit syrien qui se poursuit depuis près de 16 mois et qui a coûté la vie à plus de 17.000 personnes, selon l'Onu.

http://fr.rian.ru/world/20120826/195790015.html

Citation :
Jordan protests stray Syria missile hitting near border town - report

­A stray Syrian missile landed Sunday on the outskirts of Ramtha, a Jordanian town a few hundred meters from Syria border, provoking outrage from Jordanian authorities, reports AAP news agency. "This is a violation of national sovereignty," Jordanian government spokesman Samih Maaytah said. An “appropriate, proportionate response” is to follow, he added. This is the second incident of its kind this week as Syrian troops continue to fight rebel forces close to the border. No injuries were reported in or outside Ramtha.

http://rt.com/news/line/2012-08-26/#id36393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:06

Chobham j ai le ressentiment à travers tes propos que t ai vexer, je n'essaye pas d imposer mes idées je l ai partage ... Mais personnellement je n aime pas les genre de personne qui provoque sur un forum car il se sentent en securiter alors que dans la vrai vie ils parlent gentillement ... Si un jour tu voudrais savoir mon sens à ma vie tu n à qu à venir à Paris et je te le montrerais ... Et ça sera sans rancune farao
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena23

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:10

D'autres "Neil Amstrong" qui vont aller marcher sur la lune depuis la Syrie ...

Spoiler:

edit Yak: merci de spoiler ces actes terroristes odieux,c´est des humains qui meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:59

Destruction d'un convoi de carburant à Alep..



Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena32Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:37

Baybars a écrit:
Destruction d'un convoi de carburant à Alep..




le gros au milieu est un libyen.c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena25Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena32

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:51

Ryad a écrit:
Chobham j ai le ressentiment à travers tes propos que t ai vexer, je n'essaye pas d imposer mes idées je l ai partage ... Mais personnellement je n aime pas les genre de personne qui provoque sur un forum car il se sentent en securiter alors que dans la vrai vie ils parlent gentillement ... Si un jour tu voudrais savoir mon sens à ma vie tu n à qu à venir à Paris et je te le montrerais ... Et ça sera sans rancune farao

Celui qui a été vexé c'est bien toi l'ami et non pas moi parce que moi j'ai fait que faire remarquer l'erreur de l'ASL qui se bat sans vraiment être en mesure d'identifier contre quoi elle le fait (je ne parle même pas des videos ou ils confondent les T-62 avec les T-72), et puis je te le répete, au lieu de venir donner des leçons débiles il vaut mieux agir comme un fière homme comme tu prétends l'être et aller porter les armes comme tes confrères. Et puis si je parle gentiment (autant dans la vrai vie qu'ici ) alors c'est parce que mes parents que dieu les gardes ont bien su m'éduquer ;- )
Pour ce qui est du sens de ta vie à Paris, alors j'ai déjâ une idée dessus donc je te dis Bssahtek !

Pour en revenir au crash du L-39, alors je me rappel d'un documentaire sur la guerre du vietnam ou ils montraient des F-4 se faisant abattre à la carabine, oui à la carabine ! Ils regroupaient des dizaines de femmes et leurs demandaient de tirer quand les chasseurs faisaient leurs passent en basse altitude pour le CAS au 20mm ou au napalm, donc ça se pourrai que ça ait été la même chose pour ce pauvre Albatros, voir même une 7,62 perdue, comme ce fut le cas pour un pilote de Jaguar français durant la tempête du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:06

rafi a écrit:
Tu n'as jamais fait montre d'une connaissance particulière en ce qui concernait la politique syrienne, je ne t'ai jamais vu sur une vidéo en Syrie, Meyssan, oui. Il doit donc en savoir bien plus que nous deux. Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_mrg

Professeur Rafi, les musulmans ont un proverbe, qui dit en gros, les mecquois sont le plus au fait des affaires de la Mecque.
Sur la crise syrienne, j'ecoute d'abord les syriens, pas les membres du forum ou les occidentaux.
Si tu preferes ecouter Malbrunot ou le sodomite franc-macon du reseau voltaire, libre a toi. J'ai des amis syriens, de differentes ethnies, de differents ideologies. Un parmi eux est chretien(armenien d'alep). Tous disent la meme chose. Ils pointent du doigt Assad et sa milice. Ils disaient tous CATEGORIQUEMENT que la presence d'Alqaeda est une manipulation du regime. Ca a ete confirmer par des militaires, politiciens, diplomates, artistes, journalistes, sportifs, entraineurs, religieux syriens. S'enteter de croire aveuglement les aberrations de TM releve de la betise ou de la malhonnete ou un mix des 2 Like a Star @ heaven

rafi a écrit:
Chobham a relevé une erreur glissée dans une vidéo par des ignorants, le minimum est de l'en remercier. Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_sal

Parce qu'un type qui reconnait pas le modele d'un avion, c'est un ignorant Very Happy . Y a pas plus ignorant que celui qui veut pas comprendre, qui pense tout savoir et donne des lecons aux autres.

Citation :
The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge.
Stephen Hawking

Citation :
"Deux personnes n'apprennent pas : le timide et l'orgueilleux".
Al Boukhari

rafi a écrit:
Tu ne sais même pas reconnaitre un avion de combat d'un autre et tu donnes des leçons?

Si j'admets etre novice en aviation et dans bien d'autres domaines, je ne vois pas ou je me suis planter. J'attends ta reponse et j'espere qu'elle ne tardera pas autant que celle pour les 50.000 mercenaires en Libye Very Happy

Baybars a écrit:
Arrête de jouer sur les mots.. Le CNS n'est pas la rébellion!

Il ne connait la crise syrienne qu'a travers le prisme deformateur des journaux francais, russes, wikipedia et du reseau voltaire. C'est la toute sa science. Je ne pense pas qu'il comprenne l'arabe levantin. Il ne comprend ni les syriens ni les musulmans. Il le prouve chaque jour en collant une grille de lecture europeocentriste, europeocentree, laicarde, neocolonialiste, paternaliste et condescendante sur des societes musulmanes telle que le Maroc, la Turquie ou la Syrie. Ca montre ses limites et son etroitesse d'esprit.
S'il avait un gramme de connaissance sur l'ASL, il saurait qu'un nombre important de ses membres, si pas sa majorite, maudit nuit et jour le CNS.


Dernière édition par vipsdesvips le Lun 27 Aoû 2012 - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena13

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:54

vipsdesvips c'est quoi ou c'est qui al quaida pour toi?

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 34 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:59

GlaivedeSion a écrit:
vipsdesvips c'est quoi ou c'est qui al quaida pour toi?

C'est la question a 1 million de dollars GdS, si ca te derange pas, je vais essayer de repondre dans le nouveau topic que t'as ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena13

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:00

vipsdesvips a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
vipsdesvips c'est quoi ou c'est qui al quaida pour toi?

C'est la question a 1 million de dollars GdS, si ca te derange pas, je vais essayer de repondre dans le nouveau topic que t'as ouvert.

sans souci.

_________________
Guerre Civile en Syrie - Page 34 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:23

Ce n'est pas moi qui évoque les 50 000 mercenaires en Libye, VIP, il faut que tu en parles à Meyssan. Je prends chez lui ce qui me parait juste après avoir vérifié chez d'autres ses dires. En ce qui concerne la subordination de l'ASL au CNS par reconnaissance de l'autorité de l'un vis à vis de l'autre, c'est écrit, et je t'ai foruni la source. Tu deviens de plus en plus aveugle à la réalité, VIP, soigne toi vite. IL faut vérifier un minimum ses sources afin de ne pas raconter n'importe quoi.

"Sodomites, francs-maçons", mais tu te crois où? Le prisme déformateur des journaux français, russes, etc... il n'y a aucune argumentation dans ce que tu écris, juste du verbiage et des insultes, comme d'habitude, la défense des faibles quoi. Je m'étonne de ton ignorance à ce point au sujet ce que signifie le verbe argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:41

Un hélicoptère du régime abbatu par l'ASL a Damas confirmé par la tv d'État.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena24Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena31
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena22Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena11
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena20Guerre Civile en Syrie - Page 34 Medail10
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Cheval10

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:42

Citation :
Un hélicoptère s'est écrasé ce lundi près d'une mosquée dans le quartier de Qaboun, dans l'est de Damas, a annoncé la télévision officielle syrienne alors que des explosions et des tirs ont résonné dès l'aube dans la capitale. La télévision n'a pas donné plus de précision mais l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) a annoncé que l'hélicoptère avait vraisemblablement été "touché alors qu'il participait aux combats dans la zone".

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/en-direct-syrie-un-helicoptere-s-ecrase-a-damas_1153009.html
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena10Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena13
Guerre Civile en Syrie - Page 34 Unbena15

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:22

Vips, c'est la seule et unique fois que je vais te le dire! Les provocations et apologie du terrorisme sont proscrites ici Like a Star @ heaven Si tu fais montre de ne pas savoir de quoi je parle, prend le temps à l'avenir de bien peser tes mots lorsque tu postes quelques chose! La prochaine fois se sera 10 jours...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie   Guerre Civile en Syrie - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie
» Guerre Civile en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits à travers l´âge-
Sauter vers: