messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités au Moyen Orient Mer 4 Juil 2012 - 12:45
Rappel du premier message :
deverouillé (il ne l´etait pas en fait..l´autre partie a ete renommée autrement)
Dernière édition par Yakuza le Sam 25 Mai 2013 - 14:18, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 12:48
J'ai l'impression que c'est un coup d'Etat.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 12:58
Ryad a écrit:
J'ai l'impression que c'est un coup d'Etat.
si c est le cas, tel pere tel fil...
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 15:16
l'histoire se repete la legende dit que le "tabloj" hamad aurait enfermé son pere aux toilettes au moment du coup de son coup d'etat.
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 17:35
Citation :
L’émir du Qatar décide de céder le pouvoir à son fils (Al Jazeera) DOHA- L’émir du Qatar, cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, a informé la famille régnante de sa décision de remettre le pouvoir à son fils, a annoncé lundi la chaîne qatarie Al-Jazeera. Le souverain "s’est réuni avec la famille régnante et les notables et les a informés de sa décision de remettre le pouvoir au prince héritier, cheikh Tamim ben Hamad Al Khalifa", a précisé la chaîne. Arrivé au pouvoir en 1995, le souverain qatari (61 ans) doit soit abdiquer en faveur de son fils, soit le nommer Premier ministre, selon des sources concordantes. Né en 1980, cheikh Tamim, deuxième fils de l’émir et de cheikha Moza, sa deuxième épouse, est le commandant en chef adjoint des forces armées.
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 17:45
Yakuza a écrit:
et apres on vient te dire propagande fars tu vois ta fille mettre le voie tu dis hamdoullah elle est sur le bon chemin et hop un jour elle part se faire gangabanger "halalement" bravo les cheikh de radila,tout pervers fatigué du "theorique" sait mtn ou trouver le pratique
bien dit yak et je ne vois pas d'attaques contre le hijab...ces chouyoukhs ou "chiyekhettes" et leurs adeptes transforment notre religion de lumière en mode de vie de ténèbres...avec eux ce n'est plus la cervelle qui trouve son importance dans nos sociètés mais la partie génitale de la femme hachakoum
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 18:20
annabi a écrit:
Yakuza a écrit:
et apres on vient te dire propagande fars tu vois ta fille mettre le voie tu dis hamdoullah elle est sur le bon chemin et hop un jour elle part se faire gangabanger "halalement" bravo les cheikh de radila,tout pervers fatigué du "theorique" sait mtn ou trouver le pratique
bien dit yak et je ne vois pas d'attaques contre le hijab...ces chouyoukhs ou "chiyekhettes" et leurs adeptes transforment notre religion de lumière en mode de vie de ténèbres...avec eux ce n'est plus la cervelle qui trouve son importance dans nos sociètés mais la partie génitale de la femme hachakoum
Je suis d'accord pour condamner cette pratique. Mais ta dernière phrase m'interpelle. Bizarre! On vous entend pas quand il s'agit de critiquer les femmes a moitié a poil dans nos rues (Marrakech par ex...). Là non bien sur, le cerveau est bien a sa place évidemment! Et le fait de vendre son corps est 100% halal et évidemment la cervelle est toujours a a place. Ces chouyoukh ou chikhettes sont une extrême minorité, qui ne mérite même pas un traitement aussi grand dans les médias, si ce n'es dans le but d'atteindre a l'image de l'islam et des musulmans et bien sur vous vous faites les portes-voix et l’écho de cette orchestration anti-islam. Vous exploitez la paille de vos voisins, quand il y a la poutre en face de chez vous. Allah ihdikoum wa ihdina
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 18:33
la Cheikha Mozza a bien mérite son prénom:
lemag-alarabiya-al jazeera a écrit:
L'Emir du Qatar abdique en faveur de son fils Cheikh Tamim
Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Lundi 24 Juin 2013 à 19:36 modifié le Lundi 24 Juin 2013 - 19:36
Lemag : L’émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al Thani, serait en train de préparer son abdication en faveur de son fils, le prince héritier Cheikh Tamim. Cette abdication pourrait être annoncée ce mardi, selon Al Jazeera.
Plusieurs informations allaient, récemment, vers une passation de pouvoir dans l'Emirat du Golfe, ce qui semble se confirmer puisque l'Emir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al Thani, a rencontré les membres de la famille royale et les principaux responsables politiques pour annoncer la décision; rapporte Al Jazeera.
Selon la chaîne Qatarie, l'Emir «s’est réuni avec la famille régnante et les notables et les a informés de sa décision de remettre le pouvoir au prince héritier, cheikh Tamim ben Hamad Al Khalifa». L'Emir prononcera, ce mardi, un discours à la nation dans ce sens, selon la même source.
Reuters avait déjà rapporté d'un diplomate basé à Doha que l'Emir du Qatar pensait depuis un moment à passer le pouvoir à son fils; une transition politique qui devrait débuter avec la démission du Cheikh Hamad bin Jassim al Thani, 53 ans, l’un des acteurs-clés du coup d’Etat de 1995.
mon gars, un conseil essai de n'avoir que des filles, pour les garçons, c'est une tradition familiale d’évincer leur papa
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 18:49
à mon avis s'il continuent comme ça ils vont adopter cette tradition de façon constitutionnelle !!!
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 18:58
Le danger c'est l'effet domino !! ... ca donnera des idées aux autres princes de la région pour réclamer le pouvoir dans le vivant des Rois.
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 19:13
awdi "bach 9tlty bach tmoot " ce même mskhot lwalidine a évincé son père grâce aux pressions de cheikha banana cette dernière l'a ejecté à son tour ,n'oublions pas que cheikha moza était la fille d'un opposant avant d’être la deuxième épouse de msikhito et de chambouler tout le douar pétrolifère du qatar:drunken:
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 19:14
ibnbattuta a écrit:
annabi a écrit:
Yakuza a écrit:
Je suis d'accord pour condamner cette pratique. Mais ta dernière phrase m'interpelle. Bizarre! On vous entend pas quand il s'agit de critiquer les femmes a moitié a poil dans nos rues (Marrakech par ex...). Là non bien sur, le cerveau est bien a sa place évidemment! :roll:Et le fait de vendre son corps est 100% halal et évidemment la cervelle est toujours a a place. Ces chouyoukh ou chikhettes sont une extrême minorité, qui ne mérite même pas un traitement aussi grand dans les médias, si ce n'es dans le but d'atteindre a l'image de l'islam et des musulmans et bien sur vous vous faites les portes-voix et l’écho de cette orchestration anti-islam. Vous exploitez la paille de vos voisins, quand il y a la poutre en face de chez vous. Allah ihdikoum wa ihdina
ne t'énnerve pas mon ami....ce n'est pas toi qui infirmait l'existance de fatwa et de cette pratique d'export de viande fraîche vers la syrie ? mon islam inculqué par mes parents et par l'éduction de l'école et de la mosquée ...n'a rien avoir avec l'islam de ces khouroutous....à la solde du jeux géostratégique des puissances étrangères à la région , à notre culture et religion. pour la cervelle ...elle peut être contaminée aussi ...elle gère aussi les parties génitales ....mais le contraire est catastrophique pour l'humain
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 19:22
annabi a écrit:
ibnbattuta a écrit:
annabi a écrit:
Je suis d'accord pour condamner cette pratique. Mais ta dernière phrase m'interpelle. Bizarre! On vous entend pas quand il s'agit de critiquer les femmes a moitié a poil dans nos rues (Marrakech par ex...). Là non bien sur, le cerveau est bien a sa place évidemment! :roll:Et le fait de vendre son corps est 100% halal et évidemment la cervelle est toujours a a place. Ces chouyoukh ou chikhettes sont une extrême minorité, qui ne mérite même pas un traitement aussi grand dans les médias, si ce n'es dans le but d'atteindre a l'image de l'islam et des musulmans et bien sur vous vous faites les portes-voix et l’écho de cette orchestration anti-islam. Vous exploitez la paille de vos voisins, quand il y a la poutre en face de chez vous. Allah ihdikoum wa ihdina
ne t'énnerve pas mon ami....ce n'est pas toi qui infirmait l'existance de fatwa et de cette pratique d'export de viande fraîche vers la syrie ? mon islam inculqué par mes parents et par l'éduction de l'école et de la mosquée ...n'a rien avoir avec l'islam de ces khouroutous....à la solde du jeux géostratégique des puissances étrangères à la région , à notre culture et religion. pour la cervelle ...elle peut être contaminée aussi ...elle gère aussi les parties génitales ....mais le contraire est catastrophique pour l'humain
J'ai infirmer quoi moi?? Et je n'ai pas confirmer non plus d'ailleurs. Tu dois te tromper de barbe je crois. Il n'y a qu'un seul islam, apprend-la d'abord, débat après.
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 19:32
ibnbattuta a écrit:
annabi a écrit:
ibnbattuta a écrit:
J'ai infirmer quoi moi?? Et je n'ai pas confirmer non plus d'ailleurs. Tu dois te tromper de barbe je crois. Il n'y a qu'un seul islam, apprend-la d'abord, débat après.
toi qui connait " le seul" islam éclaires moi par tes débats....mais dit tu ne devrai pas partir pour le jihad en syrie...les oulamas du "seul islam"...disent que c'est "fardh 3aïne"..et non un "fardh kifaya"..ne perds pas ton temps derrière un pc avec un ignorant de l'islam...comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 19:40
annabi a écrit:
ibnbattuta a écrit:
annabi a écrit:
toi qui connait " le seul" islam éclaires moi par tes débats....mais dit tu ne devrai pas partir pour le jihad en syrie...les oulamas du "seul islam"...disent que c'est "fardh 3aïne"..et non un "fardh kifaya"..ne perds pas ton temps derrière un pc avec un ignorant de l'islam...comme moi
Ça commence a devenir une constante là. Voila ou entraine le manque d'arguments, avec le désir d'avoir le dernier mot. Amalgame + démagogie + discours populiste + mensonge + attaque perso = J’arrête là avec toi!
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 19:59
ibnbattuta a écrit:
annabi a écrit:
ibnbattuta a écrit:
Ça commence a devenir une constante là. Voila ou entraine le manque d'arguments, avec le désir d'avoir le dernier mot. Amalgame + démagogie + discours populiste + mensonge + attaque perso = J’arrête là avec toi!
tu es un vrai donneur de leçons ...tu me traites tu m'attaques..( revois ta phrase plus haut ) ..et tu pleurniches à la fin ...loin de là je ne t'ai pas manqué de respect cher battuta ..tu parlais du seul islam en connaisseur tu t'es mis dans le rôle de professeur ..et ben je suis ton élève ...éclaires moi c'est tout ce que je t'ai demandé ...sur ce salam allikoum akhi
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 20:08
Enfait Annabi, Ibn Battuta a déjà expliqué au sujet du Jihad c'était sur le topic de l'egypte, c'est pour ca qui parle de constante je suppose.
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 20:15
ce nouvel emir a vraiment une gueule de psychopathe je crois qu'il va etre aussi nuisible que son gros lard de pere.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 20:18
annabi a écrit:
ibnbattuta a écrit:
annabi a écrit:
tu es un vrai donneur de leçons ...tu me traites tu m'attaques..( revois ta phrase plus haut ) ..et tu pleurniches à la fin ...loin de là je ne t'ai pas manqué de respect cher battuta ..tu parlais du seul islam en connaisseur tu t'es mis dans le rôle de professeur ..et ben je suis ton élève ...éclaires moi c'est tout ce que je t'ai demandé ...sur ce salam allikoum akhi
Non mon cher, je t'ai pas attaqué, je repondais a ca:
annabi a écrit:
mon islam inculqué par mes parents et par l'éduction de l'école et de la mosquée ...n'a rien avoir avec l'islam de ces khouroutous...."
Je t'ai fais comprendre qu'il n'y a qu'un seul Islam, et que tu dois l'apprendre avant d'en parler et surtout de parler d'islam khoroto ou de celui de tes parents (les parents ne sont jamais une référence au passage), tout comme moi je l'apprend et dans de nombreux domaine que je maitrise pas, alors je fais silence, ou quand je me trompe et qu'on me prouve le contraire je me soumet (voire debat afghanistan avec baybars).
Par contre me parler de jihad:
annabi a écrit:
mais dit tu ne devrai pas partir pour le jihad en syrie
Je le prend comme une attaque => Non je suis pas un Takfiri!
Bonne continuation mon cher! Tu peux continuer a attaquer l'Islam en paix dorénavant dans tes posts, je te met dans mas liste des personnes a ne pas répondre.
Juste un dernier rappel au sujet des infos que vous postez (quand sa concerne la religion): "Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." (sourate Les Appartements, verset 6)
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 20:20
Ryad a écrit:
Enfait Annabi, Ibn Battuta a déjà expliqué au sujet du Jihad c'était sur le topic de l'egypte, c'est pour ca qui parle de constante je suppose.
avec tout le respect pour toi ryad et pour mon cher in battuta ...c'est du charabia le jihad selon les beni arbone de l'arabie surtout ( l'AS et Qatar )...financent les groupes terroristes contre un régime aussi térroriste ...et leurs oulamas ( savants du trône ) suivent et déclarent le jihad contre des musulmans ...les constantes d'après ibn battuta sont reunies ( gouverneur + savants + capacité+ du n'importe quoi )...donc tous au jihad
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 20:26
\"ibnbattuta a écrit:
Bonne continuation mon cher! Tu peux continuer a attaquer l'Islam en paix dorénavant dans tes posts, je te met dans mas liste des personnes a ne pas répondre.
tu es trop drôle ...évites des attaques pareil stp ..monsieur le bon musulman
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 21:52
annabi a écrit:
\"ibnbattuta a écrit:
tu es trop drôle ...évites des attaques pareil stp ..monsieur le bon musulman
+1
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 22:41
Le psychopathe Fadl Shaker reconnait avoir tuer 2 soldats libanais dans les dernièrs affrontements à Saida, Sud Liban
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Lun 24 Juin 2013 - 23:38
j'ai lu tout a l'heure que cet energumene s'est enfui avec son cheikh en se deguisant en femme.decidement on aura tout vu un chanteur qui se convertit en barbu assassin,des salafistes travelos et j'en passe:twisted:
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mar 25 Juin 2013 - 4:50
Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Mar 25 Juin 2013 - 9:59