messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Mar 18 Sep - 15:23
Rappel du premier message :
Citation :
La Russie et les pays arabes sont prêts à apporter tout le concours nécessaire à la réalisation de la mission de l'émissaire spécial des Nations unies et de la Ligue arabe pour la Syrie, Lahdar Brahimi, lit-on mardi dans un communiqué de la diplomatie russe.
"La Russie et les pays arabes ont confirmé qu'ils étaient fermement disposés à accorder tout le concours nécessaire à la mission Brahimi", a indiqué le ministère russe des Affaires étrangères commentant une rencontre du chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov avec les chefs des missions diplomatiques des pays arabes et de la représentation de la Ligue arabe à Moscou.
Les interlocuteurs ont insisté sur la nécessité de consolider les efforts de la communauté internationale pour faire cesser les violences en Syrie et réunir les conditions nécessaires pour lancer le processus de règlement de la crise sur la base des résolutions 2042 et 2043 du Conseil de sécurité de l'Onu, ainsi que du communiqué de Genève du Groupe d'action sur la Syrie.
"Le ministre russe a réaffirmé la position ferme de Moscou en faveur d'une résolution des problèmes et des conflits politiques intérieurs par des moyens pacifiques, à travers un dialogue national et sans ingérence extérieure", dit le communiqué publié à l'issue de la rencontre...
http://fr.rian.ru/world/20120918/196076733.html
Auteur
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 3:00
Citation :
Ryad, y a 10 fois pire, mais je vois pas l'utilite de poster, a part trop traumatiser les gens et les empecher de dormir.
Torturer je comprends l'humilier, le bruler vif, ok ... mais s'acharner sur un corps inerte et faire une collection d'oreille de chaque victime, là on descends tres tres bas ( l'age de pierre ), il leur manque plus qu'a faire des colliers avec .
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 3:33
Ryad a écrit:
Citation :
Ryad, y a 10 fois pire, mais je vois pas l'utilite de poster, a part trop traumatiser les gens et les empecher de dormir.
Torturer je comprends l'humilier, le bruler vif, ok ... mais s'acharner sur un corps inerte et faire une collection d'oreille de chaque victime, là on descends tres tres bas ( l'age de pierre ), il leur manque plus qu'a faire des colliers avec .
il joue sur la terreur faire ce genre d'éxaction peut faire en sorte que beaucoup de rebelle se déangage ou bien que certain soldat de l'asl déserte quand certains savent a quel bande de taré ils ont affaire il ne prennent pas part au combats.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 9:40
C'est la rage et le fait de perdre qui les rends dingue. Ils ont le même comportement que les polythéistes de La Mecque qui ont croquer dans le foie d'Hamza Ibn Mouttalib rd après sa mort sur le champs de bataille.
C'est un effet psychologique d'une défaite qui s'annonce, ils se défoulent sur les morts qui leur ai échappé vivant.
Invité Invité
Sujet: guerre civile en syrie Dim 4 Nov - 10:25
couper les oreilles au cadavre c'est une guerre psychologique pour incité les rebelles a faire défection pour pas avoir leur corps profané aprés leur mort c'est inspiré des croisade les croisés a l'époque on embroché des enfants avant de les rotirs et les mangé dans la ville de maara ainsi tu intimide l'adversaire par ta sauvagerie .
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 13:36
ait atta a écrit:
couper les oreilles au cadavre c'est une guerre psychologique pour incité les rebelles a faire défection pour pas avoir leur corps profané aprés leur mort c'est inspiré des croisade les croisés a l'époque on embroché des enfants avant de les rotirs et les mangé dans la ville de maara ainsi tu intimide l'adversaire par ta sauvagerie .
+1
Je ne comprends pas comment certains aime bien voir les corps des soldats de l'armée syrienne se faire bruler, mutiler, découper ... et trouve cela tout à fait normal, mais des qu'ils s'agit des pauvres petits innocents soldats de l'ASL qui sont victimes de telles "barbaries" alors la on crie à la folie, à la lacheté et j'en passe, la c'est qu'il y'a un sérieux problème je trouve.
Je trouve tout à fait normal que les soldats syriens fassent pareils, surtout quand ils voient comment leurs camarades se font exécuter (exécutions de masse). J'ai vu des vidéos de plusieurs dizaines d'hommes vidant des chargeurs d'AK-47 et d'RPK sur des soldats ou des hommes non armés, sous prétexte qu'ils sont des hommes du régimes syriens. Alors que dois on appeler cela ? du courage parce qu'ils sont sur la bonne voie de la victoire ? Espérons que dieu vous ouvre finalement les yeux afin que vous puissiez enfin avoir un regard neutre et objectif sur ce conflit dont les seules et uniques victimes sont le peuple syrien, et l'infrastructure du pays (cette dernière ferra plus d'un heureux quand on aura à la reconstruire )
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 14:53
Bon, personne ne sait pour le résultat de l'attaque alors...
Chacun pratique la guerre psychologique avec ce qu'il peut, mutiler des cadavres d'adversaires peur avoir les mêmes conséquences que bombarder des zones urbaines peuplées de civils.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 15:16
pierrot1771 a écrit:
Bon, personne ne sait pour le résultat de l'attaque alors...
Rien qui filtre, pas de news sur le net, donc ils l'ont surement pas pris... Le regime riposte en bombardant les villages avoisinants. Les civils qui peuvent quittent la region
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 15:58
Bon, les infos finiront par tomber... Sinon, je sais pas si le but n'était pas + de faire de gros dégats matériels que de prendre la base. La prise aurait été la cerise sur le gateau...
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:02
Le but n'est pas de conquérir mais d'obtenir le plus de matériel.. S'il faut conquérir, les villes ont la priorité.. Le but principal est d'affaiblir le régime.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:11
jf16 a écrit:
Nouveau fusil anti-matériel de 14,5 mm, d'un poids de 22 kg, d'une longueur 1,85 m et d'une portée de trois kilomètres.
est ce que c'est les memes armes ?
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:24
Je dirais Steyr HS .50, il est aussi dans l'inventaire des Iraniens ...
Une copie maybe.
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:25
Il y a de fortes chances... En Syrie, si le matos n'est pas Russe, il est Iranien...
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:35
pierrot1771 a écrit:
Il y a de fortes chances... En Syrie, si le matos n'est pas Russe, il est Iranien...
J'ai déjà vu des G-3, Steyr aug-P, M-16, etc.. Sans doute livré par les pays du Golfe et la Turquie.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:44
Je les ai vu aussi, cher Baybars, mais à mon avis c'est des copies fabriquées localement. Les Iraniens sont les champions du copiage. A ton avis, quels missiles ils collent sur leurs F-14???
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:48
pierrot1771 a écrit:
Je les ai vu aussi, cher Baybars, mais à mon avis c'est des copies fabriquées localement. Les Iraniens sont les champions du copiage. A ton avis, quels missiles ils collent sur leurs F-14???
Les G-3, M16 même FAMAS sont dans les mains de l'ASL ...
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 16:53
Les FAMAS aux mains de l'ASL, je peux te dire d'où ils viennent... Maintenant, quel chemin ils ont emprunté avant d'arriver en Syrie, c'est 1 autre histoire...
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 19:38
Bombardements a la bonbonne de gaz
Les alepins coupent le bois des parcs pour se chauffer et cuisiner.
Citation :
Shelling on the Golani villages of Be’r Ajam & Burayqa (Inside UNDOF DMZ Zone)
b46reich Caporal chef
messages : 174 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 22:25
c'est fou, cela me fait penser à Leningrad pendant la seconde guerre mondiale, je pense que BACHAR va rester encore minimum 1 an voir 3 ans, il ne partira pas, qui voudrait l’accueillir à part Chavez ???
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 22:30
L'Iran.
Invité Invité
Sujet: guerre civile en syrie Dim 4 Nov - 22:58
moi jle verais bien a alger avec les kadafi .
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Dim 4 Nov - 23:16
Il finira peut-etre comme Kadhafi...
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Lun 5 Nov - 0:36
pierrot1771 a écrit:
L'Iran.
l'irak aussi qu'On oublie souvent dans cette histoire
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Lun 5 Nov - 8:04
Panther / Z-9 ... D'ou ca sort ce truc ca doit être soit pour la Navy ou pour le transport VIP
UH-1
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Lun 5 Nov - 16:01
les Huey doivent venir d´iran,si ces videos sont fiables
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie Lun 5 Nov - 16:30
Au moins 50 soldats syriens tués à Hama pendant un attentat suicide mené par le groupe Al-Nosra..