Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+35
farewell
Fox-One
Northrop
BOUBOU
rafi
klan
MAATAWI
leadlord
marques
Leo Africanus
ready
RadOne
FAR SOLDIER
annabi
pyromane
yassine1985
GlaivedeSion
mourad27
Viper
Fremo
Arbalo
atlasonline
jonas
Samyadams
PGM
RED BISHOP
Proton
Yakuza
juba2
Fahed64
Gémini
b46reich
charly
Inanç
arsenik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Rappel du premier message :

Citation :
Le site d'Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux

Le Monde.fr avec AFP | 28.10.2012 à 18h09 • Mis à jour le 28.10.2012 à 18h09


La page d'accueil du site d'information du jeu Euro Millions est victime depuis dimanche matin d'un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur "impureté". L'internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli vers 11 h par un fond noir porteur d'un double message écrit en caractères arabes puis en français.

Dans sa version française, le texte indique : "O, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu'une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l'hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l'évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?" L'ensemble paraît placé sous l'enseigne d'un auteur baptisé "Moroccanghosts", appellation qui chapeaute la page. A 11h30, la page d'accueil n'était plus accessible.

La Française des Jeux (FDJ) a précisé que "seule la page d'accueil du site d'information Euromillions.fr avait été touchée" par ce piratage. Le site fdj.fr "continue a fonctionner normalement sans aucune conséquence sur les prises de jeu et sur l'intégrité du jeu", a assuré la FDJ en rappelant qu'elle est le seul opérateur de jeux en France à détenir la norme ISO27001, "le plus haut standard en matière de sécurité informatique".

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/28/le-site-d-euromillions-pirate-avec-un-message-religieux-anti-jeux_1782297_651865.html

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:06

Il n'y a que les français pour faire ça! Être dans la merde jusqu'au coup et s'en sortir la tête haut...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:10

Beau match ! Bien commencé, c'est ce qu'il fallait.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:45

sacrés Bleus Actualités Françaises - Page 28 46952 
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 M15c10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:56

bravo ...à la 2ème équipe algérienne Actualités Françaises - Page 28 902029569 Actualités Françaises - Page 28 330185 je file
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena32Actualités Françaises - Page 28 Unbena24
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:11

annabi a écrit:
bravo ...à la 2ème équipe algérienne Actualités Françaises - Page 28 902029569 Actualités Françaises - Page 28 330185 je file
dans ma salle de musculation on m'a dit appelle les l'équipe de foot pas l'équipe de france tu  insulte les noirs(c'est un noir qui me l'a dit je précise) oui je sort je file
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:55

arsenik a écrit:
annabi a écrit:
bravo ...à la 2ème équipe algérienne Actualités Françaises - Page 28 902029569 Actualités Françaises - Page 28 330185 je file
dans ma salle de musculation on m'a dit appelle les l'équipe de foot pas l'équipe de france tu  insulte les noirs(c'est un noir qui me l'a dit je précise) oui je sort je file
Comme quoi, quelque soit la couleur, quand on porte et defend les couleurs de la nation, sa marche ...... Actualités Françaises - Page 28 960184
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena32Actualités Françaises - Page 28 Unbena24
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 3:17

charly a écrit:
arsenik a écrit:
annabi a écrit:
bravo ...à la 2ème équipe algérienne Actualités Françaises - Page 28 902029569 Actualités Françaises - Page 28 330185 je file
dans ma salle de musculation on m'a dit appelle les l'équipe de foot pas l'équipe de france tu  insulte les noirs(c'est un noir qui me l'a dit je précise) oui je sort je file
Comme quoi, quelque soit la couleur, quand on porte et defend les couleurs de la nation, sa marche ...... Actualités Françaises - Page 28 960184
jolie victoire quand même bravo j'ai suivi le match de a à z d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 4:02

J'ai toujours cru en l'équipe de France, je ne suis pas du genre à taper quand ça va pas ou de plonger sans slip.

Tous les joueurs ont vraiment assuré, Sakho était à fond question motivation certains aimeraient remettre en cause son appartenance à la Patrie et son attachement à la France.

But de Sakho & Benzema avec une énorme joie et une grosse communion, c'est clairement une vitrine pour notre modèle Français.

Il y a des choses à améliorer mais c'est le moment de savourer cet énorme succès et ce sursaut d'orgueil.

J’espère que certains prendront exemple avant de tirer des conclusions hâtives et de remettre en cause l'appartenance à la Nation Française des enfants issus de l'immigration.

De grâce, arrêtons de toujours vouloir comparer avec l'Allemagne, notre seul rival reste nous même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 4:11

Inanç, j'ai failli sortir de l'écrans de ton ordi pour t'étrangler lorsque j'ai lu cette phrase Mad 

Citation :
J’espère que certains prendront exemple avant de tirer des conclusions hâtives et de remettre en cause l'appartenance à la Nation Française des enfants issus de l'immigration
Mais je te félicite pour ton autocritique! Je me permettrai donc à l'avenir de te rappeler ton post surtout lorsque tu viendras défaitiste en disant " ils sont chez eux, on a cas fermer notre bouche, je les comprends blabla"!

On est tous citoyen français, qu'on l'accepte ou non c'est un fait ! Et c'est ce genre de chose (victoire d'une équipe à l'image de la société) qui font que dans notre subconscient on est heureux Wink

La seule chose qui nous différencie de certain autre citoyen, c'est que l'on a pour certain 2 fois plus de chance de vibrer pour une équipe de foot! Comme nos concitoyens français ayant des origines algériennew hier Wink 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 4:22

Fahed, je ne souhaite pas relancer le débat par rapport à ça, nous avons néanmoins un désaccord.

Tu dis toi même que la laïcité, l'homosexualité, les ados qui s'embrassent dans la rue ne sont pas les bienvenus dans la culture Marocaine, donc il faut comprendre ceux qui disent "la Burqa c'est pas la culture Française, la polygamie, etc..)

Ce sont des problèmes marginaux mais il faut les traiter.

Ce post te fera encore sursauter donc laisses moi le temps de brancher mon câble HDMI pour te laisser plus de place Laughing 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 4:30

Tu vois c'est le etc qui me gène dans ta réponse! Etc quoi? Etc les musulmans c'est pas la culture française? L'Islam c'est pas la culture française ? C'est pourtant la culture de millions de nos concitoyens. Je ne t'accuse pas de le penser loin de la, mais ceux qui le pensent, sont un danger pour la société !

On ne pourra jamais au nom de dérive, abus etc mettre dans le même sac tout un groupe de personne parce que un individu a failli !

Que dire des article d'extrême droite qui sous entendais que les musulmans de l'équipe de France se sentent moins fiers, moins français tout ça parce que certain joueur de confession musulmane ne chantaient pas la marseillaise clown 

Hier soir c'est bien que ce soit MAMADOU Sakho, et KARIM Benzema qui aient pu concrétiser la victoire et faire avancer une équipe de France chancelante! Certain doivent au fond d'eux avoir la rage cheers

PS: C'est sympa chez toi Laughing 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena32Actualités Françaises - Page 28 Unbena24
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:00

Fahed64 a écrit:
Inanç, j'ai failli sortir de l'écrans de ton ordi pour t'étrangler lorsque j'ai lu cette phrase Mad 

Citation :
J’espère que certains prendront exemple avant de tirer des conclusions hâtives et de remettre en cause l'appartenance à la Nation Française des enfants issus de l'immigration
Mais je te félicite pour ton autocritique! Je me permettrai donc à l'avenir de te rappeler ton post surtout lorsque tu viendras défaitiste en disant " ils sont chez eux, on a cas fermer notre bouche, je les comprends blabla"!

On est tous citoyen français, qu'on l'accepte ou non c'est un fait ! Et c'est ce genre de chose (victoire d'une équipe à l'image de la société) qui font que dans  notre subconscient on est heureux Wink

La seule chose qui nous différencie de certain autre citoyen, c'est que l'on a pour certain 2 fois plus de chance de vibrer pour une équipe de foot! Comme nos concitoyens français ayant des origines algériennew hier Wink 
ça c'est moi pas Inanç Actualités Françaises - Page 28 Icon_big 
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 M15c10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:04

Citation :
Des tags racistes sur la mosquée de Paris


INTOLERANCE - Bertrand Delanoë les condamne...
Des tags racistes – «Allah le pervers» et «Allah le pervers pute» - ont été inscrits sur la façade extérieure de la mosquée de Paris, au niveau de la place du puits de l'ermite, dans le 5e arrondissement, ont indiqué à 20 Minutes la mairie de Paris ainsi que les responsables de la mosquée.
«Ces injures sont à la fois irresponsables et intolérables. En visant les musulmans de Paris, ceux qui les ont proférées s’attaquent aux musulmans de France et trahissent le pacte républicain qui nous lie tous», a réagi le maire (PS) de Paris, Bertrand Delanoë.
«Au nom des Parisiens comme en mon nom personnel, je tiens à assurer le Recteur de la mosquée de Paris, ainsi que la communauté musulmane, de mon soutien et de mon amitié.»
La préfecture de police de Paris précise qu'aucune plainte n'a été déposée. Mais la mosquée de Paris précise qu'elle a l'intention de déposer plainte auprès du commissariat du 5e arrondissement.

http://m.20minutes.fr/paris/1251871-20131119-tags-racistes-mosquee-paris
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:42

Fahed64 a écrit:
Tu vois c'est le etc qui me gène dans ta réponse! Etc quoi? Etc les musulmans c'est pas la culture française? L'Islam c'est pas la culture française ? C'est pourtant la culture de millions de nos concitoyens. Je ne t'accuse pas de le penser loin de la, mais ceux qui le pensent, sont un danger pour la société !

On ne pourra jamais au nom de dérive, abus etc mettre dans le même sac tout un groupe de personne parce que un individu a failli !

Que dire des article d'extrême droite qui sous entendais que les musulmans de l'équipe de France se sentent moins fiers, moins français tout ça parce que certain joueur de confession musulmane ne chantaient pas la marseillaise clown 

Hier soir c'est bien que ce soit MAMADOU Sakho, et KARIM Benzema qui aient pu concrétiser la victoire et faire avancer une équipe de France chancelante! Certain doivent au fond d'eux avoir la rage cheers

PS: C'est sympa chez toi Laughing 
Je suis d'accord avec toi, je rajouterais que parce-que l'eglise catholique n'est plus au pouvoir, on peut exercer en France toutes les religions.

Le point important est que la france est un pays laïque et cela fait partie de sa culture, et ca pas touche.

On ne demandera jamais à un pays musulman (par exemple) de devenir laïque.

Je pense aussi que la Laïcité doit se respecter comme la religion.

Alors quand je lis toutes les insultes envers cette exception Française, je me demande comment réagirait les gens, si on propageait les mêmes insultes sur une religion.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena32Actualités Françaises - Page 28 Unbena24
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:05

charly a écrit:
Fahed64 a écrit:
Tu vois c'est le etc qui me gène dans ta réponse! Etc quoi? Etc les musulmans c'est pas la culture française? L'Islam c'est pas la culture française ? C'est pourtant la culture de millions de nos concitoyens. Je ne t'accuse pas de le penser loin de la, mais ceux qui le pensent, sont un danger pour la société !

On ne pourra jamais au nom de dérive, abus etc mettre dans le même sac tout un groupe de personne parce que un individu a failli !

Que dire des article d'extrême droite qui sous entendais que les musulmans de l'équipe de France se sentent moins fiers, moins français tout ça parce que certain joueur de confession musulmane ne chantaient pas la marseillaise clown 

Hier soir c'est bien que ce soit MAMADOU Sakho, et KARIM Benzema qui aient pu concrétiser la victoire et faire avancer une équipe de France chancelante! Certain doivent au fond d'eux avoir la rage cheers

PS: C'est sympa chez toi Laughing 
Je suis d'accord avec toi, je rajouterais que parce-que  l'eglise catholique n'est plus au pouvoir, on peut exercer en France toutes les religions.

Le point important est que la france est un pays laïque et cela fait partie de sa culture, et ca pas touche.

On ne demandera jamais à un pays musulman (par exemple) de devenir laïque.

Je pense aussi que la Laïcité doit se respecter comme la religion.

Alors quand je lis toutes les insultes envers cette exception Française, je me demande comment réagirait les gens, si on propageait les mêmes insultes sur une religion.
et si justement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:19

La Laïcité n'est pas une religion, ni ne mérite à se titre le respect que l'on doit vis à vis d'une religion!
La laïcité est une idéologie qui vise à instaurer une neutralité de l'état vis à vis des religions pratiqués sur le territoire national ni plus ni moins!

Si ensuite au nom de la laïcité on se cache derrière cette idéologie pour stigmatiser une religion en particulier alors c'est que cette idéologie est mal employé utilisé! Et en tant que citoyen se sentant stigmatisé il est de mon devoir de la combattre, au nom de mes droits qui sont garantis sur le papier dans le pacte républicain cad "Liberté, égalité, fraternité" Actualités Françaises - Page 28 Icon_big 

Autre chose très importante et pas des moindres, la religion catholique a été complètement vider de sens, pratique etc et ce à cause ou grâce à la laïcité d'ou le fait que la France soit aujourd'hui en proportion le pays le plus "athée" parmis les pays occidentaux et développé...

Des gens malveillant se cachant toujours derrière cette laïcité ont pour but de plus en plus affiché de "casser l'Islam" comme le catholicisme l'a été en son temps!
Ca commence par le voile et maintenant on se dirige vers "l'interdiction de pouvoir faire sa prière sur le lui de travail" (pour les hommes) Or à l'heure d'aujourd'hui sa ne gêne personne et n'impacte en rien les résultat pro d'une société .... mais c'est le prochain sujet de clash !

Il y a une chose que tu dois bien comprendre charly, dans le coeur d'un musulman, Dieu, passera même avant sa propre mère Actualités Françaises - Page 28 Icon_mrg Donc "ils" (les extrémiste de la laïcité) pourront faire ce qu'ils veulent contre l'islam, ça ne marchera pas! Pire cette religion plus tu lui tapes dessus plus elle a de succès, preuve en est son histoire même Wink

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:28

Fahed64 a écrit:
La Laïcité n'est pas une religion, ni ne mérite à se titre le respect que l'on doit vis à vis d'une religion!
Il n'y a qu'un religieux qui croit en sa religion.

Désolé les principes de la laïcité doivent être respectés, ainsi que l'ensemble des citoyens (entre 40% et 50% de la population) qui ne croient pas en un ou x dieux.
C'est la que l’intolérance des religieux coince.

Fahed64 a écrit:

Si ensuite au nom de la laïcité on se cache derrière cette idéologie pour stigmatiser une religion en particulier alors c'est que cette idéologie est mal employé utilisé! Et en tant que citoyen se sentant stigmatisé il est de mon devoir de la combattre, au nom de mes droits qui sont garantis sur le papier dans le pacte républicain cad "Liberté, égalité, fraternité" Actualités Françaises - Page 28 Icon_big 
Au non de la laïcité, tu peux exercer ta religion dans ton bâtiment de culte. la stigmatisation n a rien avoir avec la laïcité.
Regarde dans les pays tres tres religieux, il y a une vrai stigmatisation des autres religions.

Fahed64 a écrit:

Il y a une chose que tu dois bien comprendre charly, dans le coeur d'un musulman, Dieu, passera même avant sa propre mère Actualités Françaises - Page 28 Icon_mrg Donc "ils" (les extrémiste de la laïcité) pourront faire ce qu'ils veulent contre l'islam, ça ne marchera pas! Pire cette religion plus tu lui tapes dessus plus elle a de succès, preuve en est son histoire même Wink
C'est le problème des religions, on se sert de la religion pour tout justifier.
Les guerres, massacre ont toujours été fait au nom des religions.

Quand on croit à un dieux ou plusieurs, on se sent détenir la vérité et vouloir l'inculquer aux autres de forces.
Ce n'est pas la religion qui a du succès, c'est la façon dont on la vend.

Fahed64 a écrit:
on se dirige vers "l'interdiction de pouvoir faire sa prière sur le lui de travail" (pour les hommes) Or à l'heure d'aujourd'hui sa ne gêne personne et n'impacte en rien les résultat pro d'une société .... mais c'est le prochain sujet de clash !
Le sujet qui risque coincer avec  les religieux est l'amputation d'une partie du corps d'un enfant sans que celui ci puisse se défendre ou s'opposer.
C'est totalement inacceptable à notre époque en France.

Le combat pour protéger les enfants a déjà commencé en Allemagne, me semble t'il.


Dernière édition par charly le Mer 20 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:46

Tu peux être autant de fois désolé que tu veux charly, mais la laïcité française n'est pas une religion, n'a pas destin a en devenir une (sauf au yeux de certain) et à se titre ne mérite pas le respect que l'on doit à une religion! Tu auras beau dire que la laïcité est sur un pied d'égalité avec les religions c'est te mentir à toi même.
De plus, ce concept relève de l'hypocrisie la plus total à partir du moment ou elle n'est pas appliqué partout sur le territoire national, je pense à l'Alsace Lorraine et certain DOM TOM!

Citation :
Au non de la laïcité, tu peux exercer ta religion dans ton bâtiment de culte. la stigmatisation n a rien avoir avec la laïcité.
Regarde dans les pays tres tres religieux, il y a une vrai stigmatisation des autres religions.
Encore faut t'il pouvoir les construire! Aujourd'jui la construction de mosquée relève du parcours du combattant... entre les riverain raciste, les maires islamophobe etc qui se cachent justement derrière la laïcité et la république pour empêcher les gens de pouvoir vivre de manière alaise leur religion Rolling Eyes donc la encore double hypocrisie !

Citation :
C'est le problème des religions, on se sert de la religion pour tout justifier.
Les guerres, massacre ont toujours été fait au nom des religions.

Quand on croit à un dieux ou plusieurs, on se sent détenir la vérité et vouloir l'inculquer aux autres de forces.
Ce n'est pas la religion qui a du succès, c'est la façon dont on la vend.
Tu n'as rien compris à mon message, je te dis que la laïcité ne pourra pas "cassé" l'Islam comme elle l'a fait avec le catholicisme, toi tu me réponds "on massacre au nom de la religion" ...

Citation :
Ce n'est pas la religion qui a du succès, c'est la façon dont on la vend.
Actualités Françaises - Page 28 Icon_sal et c'est la le point fort de l'Islam , car toute personne qui cherche réellement à connaitre cette religion sans vouloir se convertir ou autre, en sort boulversé au fond de on coeur Cool 


Citation :
Le sujet qui risque coincer avec  les religieux est l'amputation d'une partie du corps d'un enfant sans que celui ci puisse se défendre ou s'opposer.
C'est totalement inacceptable à notre époque en France.

Le combat pour protéger les enfants a déjà commencé en Allemagne, me semble t'il.
Actualités Françaises - Page 28 573264 Tu sais je vais te dire, aussi vraie que j'égorge mon mouton de la Aîd dans mon jardin penare sans aller dans un abattoir de merde, les musulmans continueront à circoncire leur enfant! Et puis quoi encore? On nous obligera à manger du porc .

Tu sais je vais te raconter une petite anecdote! Au 16ème siècle après la reconquête de l'Andalousie par les troupes catholiques, tu sais ce qu'a été l'une des mesures mise en place par le pouvoir espagnol pour débusquer les faux convertis musulman ou juif?

Ils ont d'abord fermé ou détruit tout les bain publique/hamam, et ont ensuite traqué les gens qui se lavés plus d'une fois par mois! Car la propreté est à la base même de l'hygiène de vie d'un musulman (ablution 5 fois par jours, bain fréquent etc) bref en gros si tu es crade tu es l'un des notre si tu te laves tu es un infidèle Actualités Françaises - Page 28 Icon_mrg 

Complètement débile n'est ce pas! Et bien ta mesure à la con la c'est la même chose Actualités Françaises - Page 28 Icon_big En tant que circoncis et je parle pour le milliard d'autre, je ne me souviens absolument pas de la douleur que ça produit et je me sens totalement alaise dans mon caleçon Laughing Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 28 Signat10


Dernière édition par Fahed64 le Jeu 21 Nov - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:55

Faut protéger les enfants de la pédophilie/drogue/tabac/alcool avant de parler de circoncision Rolling Eyes 

Le CRIF ne laissera pas passer une tel chose en France comme pour les abattages rituels.

Je vis sans "col roulé" depuis 1995, je le vis bien Actualités Françaises - Page 28 Icon_mrg 

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 11/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena21Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23Actualités Françaises - Page 28 Unbena20
Actualités Françaises - Page 28 Ambass10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:10

Inanç a écrit:
Faut protéger les enfants de la pédophilie/drogue/tabac/alcool avant de parler de circoncision Rolling Eyes 

Le CRIF ne laissera pas passer une tel chose en France comme pour les abattages rituels.

Je vis sans "col roulé" depuis 1995, je le vis bien Actualités Françaises - Page 28 Icon_mrg 
Very Happy 
le col roulé devrait etre obligatoire inanç : appréciation strictement sanitaire

Citation :
La circoncision protège du VIH : la recherche le prouve, mettons-le en pratique

Les hommes circoncis ont 60% moins de risques d’être contaminés par le VIH que ceux non circoncis. C’est ce que révèle une étude publiée dans Plos Medicine et menée par l’Agence nationale de recherches sur le sida et les hépatites virales (ANRS). Des conclusions très encourageantes, estime le Dr Constance Delaugerre, présidente du comité scientifique et médical de Sidaction.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/933131-la-circoncision-protege-du-vih-la-recherche-le-prouve-mettons-le-en-pratique.html

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:02

Mais justement quand on se faire circoncir, on enlève le col roulé non ?

C'est la partie qui dépasse dans le pull ?

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena12Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:07

charly a écrit:
Le sujet qui risque coincer avec  les religieux est l'amputation d'une partie du corps d'un enfant sans que celui ci puisse se défendre ou s'opposer.
C'est totalement inacceptable à notre époque en France.

Le combat pour protéger les enfants a déjà commencé en Allemagne, me semble t'il.
Là on va trop loin !
De quelle droit, la loi, s'immiscerait elle dans le lègue culturelle et religieux d'une famille ?
Car c'est de bien ça que l'on parle, la circoncision est un marqueur religieux, culturelle de l'identité auquel se rattache ces familles !
Les parents en faisant circoncire leurs garçons, décide d'inscrire dans leur corps la marque d'une identité plurimillénaire, comme l'on fait leur aillieules avant eux.

Alors que jamais depuis le début de l'ère de la médecine scientifique la pratique de la circoncision par le corps médical n'a été contestée par lui comme non éthique !
Bien au contraire, les dernières études scientifiques démontrent clairement les bénéfices en matières de préventions de certaines maladies.

Donc Charly, pour se faire une opinion, il faut intégrer toutes ces dimensions. Vouloir limiter la discussion sur la circoncision à sa seule dimension de la mal "traitance" pour l'enfant, vise à nier a priori son rôle dans la transmission de l'identité religieuse et à une remise en cause majeure de celle-ci !

Ensuite je te dirais de prendre garde à ces faux débats qui pousse à instaurer des lois d’exceptions (pour ne pas dire islamophobe) qui s'en prenne constamment à la même communauté.

Je te met aussi en garde d'ouvrir cette boite de Pendor, car celà nous ramène aux heures sombres de l'histoire de France, où la police de Vichy allait dans les écoles et faisait baisser le pantalon de jeunes garçons ...pour savoir les quel elle devait prendre...

Quand à l'exemple de l'Allemagne, j'aurais aimé que tu prennes en référence le fait que dans certains länder ont décrété que l'Aïd Al Adha et El Kebir soit jour férié ou alors que les filles qui le souhaitent peuvent porté le voile à l'école ou alors des femmes voilés dans certaines instance municipale et régionale...

_________________
Actualités Françaises - Page 28 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena12Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:08

Inanç a écrit:
Mais justement quand on se faire circoncir, on enlève le col roulé non ?

C'est la partie qui dépasse dans le pull ?
tu sais pas ? tu n'as pas fait des photos ...avant...après ...Actualités Françaises - Page 28 Icon_mrg 

_________________
Actualités Françaises - Page 28 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:12

Inanç a écrit:
Mais justement quand on se faire circoncir, on enlève le col roulé non ?

C'est la partie qui dépasse dans le pull ?
Toi tu séchais les cours de SVT au collège Actualités Françaises - Page 28 Icon_big 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25Actualités Françaises - Page 28 Unbena32

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:14

Euuuuuuuh ... La France osera t'elle interdire la circoncision des juifs aussi ? Au risque d'éveiller les foudres de la LICRA sur toute la France Very Happy Moi personnellement j'en doute sinon le gouvernement français sera considéré comme un régime Nazi.
Inanç a très bien parlé plus haut, avant de penser à protéger les enfants (mon dieu, l'excuse à la con !) de la circoncision, alors faut deja commencer par les protéger de façon efficace contre la drogue, l'alcool, la pédophilie, et j'en passe ... Et puis pendant que vous y êtes (protéger les enfants de quelque chose contre lequel ils n'ont pas encore d'avis et ne peuvent se défendre) alors autant leur donner droit de ne plus aller à l'école puisqu'ils aiment pas, de ne plus étudier les maths parce que c'est trop dur, et ne pas se brosser les dents parce que ça fait C.... exactement comme ces excuses bidons (pour ne pas dire autre chose) pour camoufler une islamophobie sous l'égide de la Laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: