Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

+22
klan
Fremo
RED BISHOP
jonas
annabi
Fahed64
FAR SOLDIER
atlasonline
pyromane
Gémini
Samyadams
yassine1985
b46reich
Viper
arsenik
juba2
PGM
MAATAWI
Yakuza
charly
Inanç
GlaivedeSion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:46

Rappel du premier message :

Baybars a écrit:
Toute façon, la Turquie négociait déjà les les statuts de la région de Moussoul et d'Alep. Moi je verrais plus un grand État Sunnite qui intégrera les régions sunnites de l'Irak à la Syrie.

Commencer par regler le probleme kurde...

Citation :
Pour les îles grecques, la Grèce n'est pas une menace, on a de quoi investir les îles grecs en quelques heures..

Quid s'ils suivent la voie legaliste et soumettent une demande en bonne et due forme de EEZ ? La Turquie ne respecterait pas les conventions maritimes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena26

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:00

Fahed64 a écrit:
Atlasonline, les gauchistes turcs et européen n'ont strictement rien à voir.... C'est comme de parler de Laïcité en France et de sécularisme au Maroc Laughing

Mélenchon à côté d'eux c'est un agneau tout doux ! N'oublie pas la signification du sigle du PKK "Partiya Karkerên Kurdistan" ou parti des travailleurs kurdes .... Si ils en parlent avec mépris c'est qu'ils le sont puisque pro violence et anarchie ! Tout le contraire des gauchiste européen qui aussi extrême qu'ils sont dans leur propos n'aspire à rien que une égalité social pour tous

Deja l'orient est plus violent sur tous les niveaux, comparé à l'Europe. Et je fais bien la difference entre les Kurdes (style polisario chez nous), les anarchistes... Mais certainement il y'a ceux manifestant par peur que le pouvoir saccage leur libertés personnelles.

Sinon pour la question "laïcité" ou "secularisme", c'est juste des mots, on peut meme inventé un nouveau non qui ne dérange personne Very Happy

Quand on google le mot "sécularisme" le premier résultat est une page wiki sur "Laïcité" ! http://goo.gl/aTmPF
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena23

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:02

RTE va effacer le Président Gul, vaut mieux un décès pour l'exemple que des dizaines de morts en 1 jour. J'éspère que ça refroidira les manifestants.

Si les POH sortent dans la rue, ça va chasser du gauchiste dans la rue comme des cafards.

Que tout le monde rentre chez soi et fasse de la politique en expliquant les dégâts causés par l'AKP.

Y a des élections en Turquie et l'opposition a les mêmes droits.

Saleté de Chevago Mad Allez rejoindre votre Lider Maximo, on va voir si ce sera meilleur.

pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena32

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:07

y'a les ultras qui rejoignent les manifs aussi si le nombre grossi ca m’étonnerait que le gvt lance les POH dans un milieu urban dense, les blessures se conteraient par centaines.
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena32

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:17

Inanç a écrit:
RTE va effacer le Président Gul, vaut mieux un décès pour l'exemple que des dizaines de morts en 1 jour. J'éspère que ça refroidira les manifestants.

Si les POH sortent dans la rue, ça va chasser du gauchiste dans la rue comme des cafards.

Que tout le monde rentre chez soi et fasse de la politique en expliquant les dégâts causés par l'AKP.

Y a des élections en Turquie et l'opposition a les mêmes droits.

Saleté de Chevago Mad Allez rejoindre votre Lider Maximo, on va voir si ce sera meilleur.

Ton com contraste fortement avec ta signature, l'humain est vraiment paradoxal Smile

Citation :

And the truth is, there is something terribly wrong with this country, isn't there? Cruelty and injustice, intolerance and oppression. And where once you had the freedom to object, to think and speak as you saw fit, you now have censors and systems of surveillance coercing your conformity and soliciting your submission. How did this happen? Who's to blame? Well certainly there are those more responsible than others, and they will be held accountable, but again truth be told, if you're looking for the guilty, you need only look into a mirror.

(V/William Rockwood - V for Vendetta).
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena11TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Untitl10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena15TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Ambass10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...    TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:33

Avec tout ce qu'elle reçoit sur la tranche la police na pas reculer d'un pouce !!!!

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Cheval10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:38

Ça n'a rien à voir, compares un peu le régime dans V for Vendetta et la Turquie actuelle, tu comprendras.

Si des gens ne sont pas d'accord avec le gvt, qu'ils votent contre et qu'ils fassent passer le message pour le faire tomber.

Dans cette signature, on parle de la responsabilité du peuple et pas seulement de l'Etat, si un jour l'AKP bannit les élections, là je comprendrais la situation.

En plus, dans V for Vendetta, tu vas en prison, si tu as un Coran chez toi clown Je vais pas défendre le régime du film.

Dans l'absolu, j'accepte le paradoxe, je suis de droite à tendance nationaliste, tu ne me verras jamais marcher avec un gauchiste, 68ards, casseurs en puissance.

Si l'AKP est passé de 34 à 50%, y a une raison, moi je critique (je l'ai dit plusieurs fois), sa molesse contre le PKK, ses insultes envers les patriotes, sa politique étrangère qui nous amènent ces émeutes, le reste est tolérable.

Ici c'est idéologique pas de restriction des libertés ou terreur comme dans le film.

Mais je suis pour la sûreté et la continuité de l'Etat dans cette affaire, donc je soutiens l'AKP du moins, les patriotes qui ne manifestent pas avec ces pro-PKK.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:49

Dans plusieurs vidéos. On remarque des civils avec des bâtons en fer. Ce des policiers ou des miliciens?

L'État doit écrasée cette révolte au plus vite. La sûreté et la paix dépasse de loin toute considération partisane. S'ils ne sont pas content, il y a des élections en ce moment.

Les islamistes et les gens de droite sont bouillonnant sur le net. La fracture se fait même ressentir sur le forum militaire des pakistanais.
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena26

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:57

Baybars a écrit:
Dans plusieurs vidéos. On remarque des civils avec des bâtons en fer. Ce des policiers ou des miliciens?

L'État doit écrasée cette révolte au plus vite. La sûreté et la paix dépasse de loin toute considération partisane. S'ils ne sont pas content, il y a des élections en ce moment.

Les islamistes et les gens de droite sont bouillonnant sur le net. La fracture se fait même ressentir sur le forum militaire des pakistanais.

Je salue ta franchise.. Bashar a raison donc d'écraser les islamistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:00

Tout est une question d'intérêt et d'idéologie. Je soutiendrai l'état turc a écrasée une révolte. Mais je soutiendrai ceux qui se révolte en Syrie. Les clochards de la rue et Bashar ont la même idéologie.
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:08

Baybars a écrit:
Tout est une question d'intérêt et d'idéologie. Je soutiendrai l'état turc a écrasée une révolte. Mais je soutiendrai ceux qui se révolte en Syrie. Les clochards de la rue et Bashar ont la même idéologie.

Pourtant, la Syrie de Bashar est plus "islamique" que la Turquie d'Erdogan. En Syrie, la prostitution est interdite, mais elle est permis en Turquie.
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena32

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:14

Baybars a écrit:

Tu soutiens une révolte ailleurs mais veut écraser cella Very Happy !
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena15

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:15

A 3"50 le papi seul contre tous qui est devant les policiers lol! lol! Excellent Laughing

Respect aux policiers qui ont pas bougé, d'un iota TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_sal

klan a écrit:
Avec tout ce qu'elle reçoit sur la tranche la police na pas reculer d'un pouce !!!!

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Signat10
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:47

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:35

Ce n'est pas de la répression mais de la self-defense, on serait dans un pays Arabe, y aurait déjà eu 20 morts.

Comparez la Syrie du Baas et la Turquie de l'AKP c'est comment dire, de "mauvaise foi" ? (c'est un anti-AKP qui vous le dit Wink )

Pour moi, il est ici question de défendre l'Etat et non forcément l'AKP. Les gauchistes ne peuvent prendre le pays en otage, en train de saloper notre pays Mad

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:45

Inanç a écrit:
Ce n'est pas de la répression mais de la self-defense, on serait dans un pays Arabe, y aurait déjà eu 20 morts.

Comparez la Syrie du Baas et la Turquie de l'AKP c'est comment dire, de "mauvaise foi" ? (c'est un anti-AKP qui vous le dit Wink )

Pour moi, il est ici question de défendre l'Etat et non forcément l'AKP. Les gauchistes ne peuvent prendre le pays en otage, en train de saloper notre pays Mad

Personnellement, je compare pas la Turquie à la Syrie, en tout cas pas dans la gravité de la situation, c'est malhonnête.
Inanc, c'est quoi les demandes des manifestans ? Qu'est ce qu'ils veulent pour arreter les manifs ? Des élections anticipées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:53

atlasonline a écrit:
En Syrie, la prostitution est interdite, mais elle est permis en Turquie.

Je suis sure que t'es jamais aller en Syrie toi.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:56

atlasonline a écrit:

Personnellement, je compare pas la Turquie à la Syrie, en tout cas pas dans la gravité de la situation, c'est malhonnête.
Inanc, c'est quoi les demandes des manifestans ? Qu'est ce qu'ils veulent pour arreter les manifs ? Des élections anticipées ?

Qu'est-ce qu'ils veulent ? La même chose que les casseurs du PSG au Trocadéro, c'est à dire rien du tout.

Ils prétextent de sauver des arbres, jouent les écologistes, alors qu'ils cassent tout sur leur passage clown

Les gauchistes, faut pas chercher de morale chez eux, ils veulent la totale liberté.

- Boire de l'alcool dans la rue

- Se frotter aux adolescentes dans le métro avec toute la fornication qui va avec.

Quand tu ajoutes un peu de moral, ils se sentent menacé, réflexe de gauchiste classique, toujours de la disproportion, aucune modération.

L'affaire du bulldozer est comme un Scud de Bachar pour moi ...

Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena32

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:19

Inanç a écrit:

Qu'est ce qui a en fait déclencher la guerre civile actuelle en Syrie ? C'est la soit disons représsion sauvages des émeutes et marches de civils syriens qui réclamaient plus de liberté (pour ensuite passer à réclamer le départ de Bashar). Maintenant dis moi, en quoi est ce différent de tirer sur des manifestants avec des Ak et de les écraser avec des camions ? Je n'en vois aucune ! Quand les soldats syriens tiraient sur les manifestants civils, alors il le faisait aussi en défense de l'état.
Et puis la Turquie n'est pas meilleure que n'importe quel pays arabe, attends que ça deviennent plus sérieux et on verra si les morts n'arriveront pas aux vingtaines :
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:31

vipsdesvips a écrit:
atlasonline a écrit:

Je parle de la lois Vips; la prostitution c'est n'importe où.
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:24

j'ai une question a nos amis turques du site:

Quand est-ce que les vrai turque vont sortir dans la rue et écraser la vermine d’extrémiste athée/laïque ?
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:33

arsenik a écrit:

Quand est-ce que les vrai turque vont sortir dans la rue et écraser la vermine d’extrémiste athée/laïque ?

Si ça continue, moi je dis dans les 2 semaines, les patriotes sortiront dans la rue pour rétablir la sécurité.

A titre perso, je n'attends rien de l'électorat de l'AKP mais si les Ulkucu sortent ça va être tendax pour les gauchistes.

arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Unbena10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:38

Inanç a écrit:
arsenik a écrit:

Si ça continue, moi je dis dans les 2 semaines, les patriotes sortiront dans la rue pour rétablir la sécurité.

A titre perso, je n'attends rien de l'électorat de l'AKP mais si les Ulkucu sortent ça va être tendax pour les gauchistes.

en electora combien de % représente les athée/laïcard/traitre/kemalistes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:42

vipsdesvips a écrit:
atlasonline a écrit:

Ni même en Égypte, il me demandais ce que veut dire Giné ou Jounay, la monnaie nationale de l'Égypte. Tout le monde connaît le Giné.
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:42

Inanç a écrit:
arsenik a écrit:

ça sera le meilleur cadeau pour les gauchistes. Continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin. Suspect
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:44

arsenik a écrit:
Inanç a écrit:
arsenik a écrit:

en electora combien de % représente les athée/laïcard/traitre/kemalistes ?

Environ 15-20% surtout composé d'Alevis ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 36 Icon_minitime

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant