Sujet: Actualités du Sahara Marocain Jeu 21 Mar 2013 - 14:52
Rappel du premier message :
Marques a raison, faut la laisser faire , pas en faire une martyr. Sur la derniere video, ou elle s'est jetee par terre, elle faisait trop pitie, en manque d'imagination la pauvre, au bout du rouleau comme ses potes a Tindouf.
En meme temps, je comprend pas pourquoi la regionalisation traine tellement. Attendent ils quelque chose de precis, un signe de l'etranger?
Auteur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 0:39
exact, l argent le nerf de la guerre
frapper les trouble faite au portefeuille et tout ceux qui les logent, finance, a l interieur.
sa les fera reflechir.
mieu qu arrestation prison...
tu sort casser , troubler l ordre public
tu passe a la caisse ( amende, saisie de biens...)
bref les mettre a poil
chab3a li mzay3ahoum ( pas les sahraouis , hacha, je parle de l embryons de harkis, à la solde etrangere)
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 0:44
Mais ne t'inquiètes pas mon cher alloudi, je suis moi même sahraoui et je sais que quand on parle du polizbel et de ceux qui sont à sa solde dans nos provinces du sud, on fait la distinction entre les vrais et les faux sahraoui.
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 0:46
Pourquoi c est toujour a l etat de faire les choses Si il y a bien une chose que les francais ont appris au gens de ce pays c est ca, on attend apres l etat... A quand des organisation unioniste a quand des manifestations unioniste a laayoune et a smara a quand des foules qui reclame : polizero degage aminatou degage, etc
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 0:54
mirage a écrit:
Pourquoi c est toujour a l etat de faire les choses Si il y a bien une chose que les francais ont appris au gens de ce pays c est ca, on attend apres l etat... A quand des organisation unioniste a quand des manifestations unioniste a laayoune et a smara a quand des foules qui reclame : polizero degage aminatou degage, etc
pas dans notre culture de faire ce genre de chose
toujour dans la demande mais pas dans l action , de tanger a lguira
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 4:01
al_bundy a écrit:
Je suis moi même sahraoui, des reguibat pour être précis,
Ah oui? De quel ville ? Laayoune?
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 4:48
entretien du journaliste d'echourouk avec le 1er ministre tunisien regardez la minute 12.35 ils essaient d'utiliser la détresse de la Tunisie pour acheter ses positions en vain
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 9:57
General Dlimi a écrit:
al_bundy a écrit:
De tan-tan. J'ai de la famille à tiznit, laayoune, smara, boujdour et dakhla après.
Merci mourad pour cette vidéo fort instructive! Ils utilisent aussi le peuple palestinien avec "le mur de la honte" quand ils parlent de notre ceinture de sécurité! Ils n'ont vraiment aucun respect!
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 15:04
al_bundy a écrit:
General Dlimi a écrit:
al_bundy a écrit:
De tan-tan. J'ai de la famille à tiznit, laayoune, smara, boujdour et dakhla après.
Merci mourad pour cette vidéo fort instructive! Ils utilisent aussi le peuple palestinien avec "le mur de la honte" quand ils parlent de notre ceinture de sécurité! Ils n'ont vraiment aucun respect!
Enchanté mais ma question était plutot pour savoir si tu es un vrai sahraoui ou des gens venus du nord originaire du sahara. Tu parles hassania?
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Mai 2013 - 15:18
MPez pour ca svp
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Mai 2013 - 0:24
Je viens de regarder toutes les Vidéo sur les évènement de ses dernier temps sur la Toile. Les pauvre ils ont riens à se mettre sous la Dent, ils Voulaient un Bain de Sang, ils ont eu Juste le Droit d'être Filmer et quelque coup de baton, riens de bien Mêchant par rapport au Standard Occidental en matiére de Dispersion de Foule.
Maintenant ses au Tour de la Justice de Manifesté, pour sont Droit le Plus élèmentaire, ses à Dire Justice.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Mai 2013 - 2:30
je ne sais pas si cette vidéo a été déjà postée ou non
La première fois que je vois sur la chaine Aljazeera, la carte du Maroc au complet. la lune de miel prend peut être fin avec les caporaux d'Elmoradia
depuis un bon moment déjà. va savoir qui a pousser le cheikh a changer d'avis..?
je vois que les choses se sont calmé au sud , à ce que paris , ou meme usa est pour qlq chose la dans ?? aprés tout , boutkharbi9a est chez eux , val de grace est la nouvelle capitale algérienne.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Mai 2013 - 3:10
iznassen a écrit:
Impact_mtl a écrit:
je ne sais pas si cette vidéo a été déjà postée ou non
La première fois que je vois sur la chaine Aljazeera, la carte du Maroc au complet. la lune de miel prend peut être fin avec les caporaux d'Elmoradia
depuis un bon moment déjà. va savoir qui a pousser le cheikh a changer d'avis..?
je vois que les choses se sont calmé au sud , à ce que paris , ou meme usa est pour qlq chose la dans ?? aprés tout , boutkharbi9a est chez eux , val de grace est la nouvelle capitale algérienne.
Je viens juste de découvrir ce revirement de situation
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 13 Mai 2013 - 1:35
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 13 Mai 2013 - 2:07
http://hespress.com/videos/79021.html
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 13 Mai 2013 - 2:37
lida a écrit:
http://hespress.com/videos/79021.html
Le problème c'est que nous nous sommes mi dans une situation de défensif. on cherche à prouver, par tous les moyens, que le Sahara est marocain. Alors que c'est une chose évidente. Il faut sortir de cette situation de faiblesse.