Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Dim 1 Sep 2013 - 3:22
Atlas je te répond avec cette image
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Dim 1 Sep 2013 - 3:57
La 2ème photo des filles, est photoshpée, sinon
EDIT : ça c'est pas du photoshp 'Ahmed el Fishaoui +18 (je viens de supprimer la photo) et je la remplace par cella
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Dim 1 Sep 2013 - 4:24
Allez allez y continuer à vous ( je m'adresse a aucun membre du forum ) faire sod****** par l'Armée.
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Dim 1 Sep 2013 - 4:30
Adnan Ibrahim donne son avis sur ce qui se passe en Egypte Respect
(Interdit au islamaouistes)
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Dim 1 Sep 2013 - 18:26
Citation :
High-profile UAE delegation arrives in Cairo for talks
A high-profile delegation from the United Arab Emirates (UAE) arrived in Cairo on Sunday for talks with Egyptian officials.
The delegation, led by Mohamed bin Zayed , the Crown Prince of Abu Dhabi and deputy supreme commander of the UAE Armed Forces, is expected to meet with interim President Adly Mansour, Prime Minister Hazem al-Beblawi and Defense Minister Abdel-Fattah al-Sisi.
The delegation was welcomed at the airport by al-Beblawi and other senior government officials.
The visit is the third by a high-level delegation from the oil-rich Gulf country to Egypt since the July 3 military ouster of Mohamed Morsi, Egypt's first democratically elected president.
The UAE was among the first Arab countries to welcome the army move and has since pledged $3 billion in aid – a $1 billion grant and a $2 billion interest-free loan – to support Egypt's economy during the transitional period.
Dozens of citizens were seen outside the presidential lounge in the Cairo International Airport to welcome the UAE's delegation.
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 2 Sep 2013 - 1:22
la TV israëlienne toute contente de la destruction des maisons (où se trouve les tunels) par l'armée égyptienne ..passe en boucle le clip de la chanson pro-sissi
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 2 Sep 2013 - 2:13
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 2 Sep 2013 - 6:35
Cet homme Adnan Ibrahim est extraordinaire.
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 2 Sep 2013 - 22:50
ce chien insulte les marocains pro morsi
l'économie égyptienne dans un état catastrophique depuis le coup d'état ..
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mar 3 Sep 2013 - 0:26
annabi a écrit:
la TV israëlienne toute contente de la destruction des maisons (où se trouve les tunels) par l'armée égyptienne ..passe en boucle le clip de la chanson pro-sissi
Et pourquoi ils ne seraient pas contents? Tout ça était un danger potentiel pour Camp David (les accords).
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mar 3 Sep 2013 - 2:50
Cyrax a écrit:
Tu parles de ça cyrax ? Le pauvre, en allemagne, il a tout nié en bloque
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mar 3 Sep 2013 - 21:27
Trop tard.
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 4 Sep 2013 - 1:19
le ministre égyptien des AE ne connait pas le nom de son président
pyromane Colonel-Major
messages : 2380 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 4 Sep 2013 - 19:20
J'ai une question pour les membres du Forum, quelle est la position du gvt Sissi de la crise syrienne ??
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 4 Sep 2013 - 20:10
Il est contre les frappes d'après ce que j'avais lu.
Sage position, l'Egypte a besoin de se relever surtout économiquement, le Général Sissi peut mener à bien cette tâche.
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 4 Sep 2013 - 20:59
Inanç a écrit:
Il est contre les frappes d'après ce que j'avais lu.
Sage position, l'Egypte a besoin de se relever surtout économiquement, le Général Sissi peut mener à bien cette tâche.
en tout cas on aime ou on aime pas il a montré qu'il en a dans le ventre le bonhome
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 5 Sep 2013 - 8:31
Les moujahidines tirent 2 RPG sur un navire au canal suez...
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 5 Sep 2013 - 10:10
Citation :
I don’t want Muslims to shed the blood of fellow Muslims.
Mohammed Morsi avait dit ça au Général Sissi qui planifiait une action d'envergure.
Voilà le résultat de ce laxisme, une situation pourrie dans le Sinaï qui menace les intérêts vitaux de l'Egypte.
Si les USA ont un minimum de jugeote, ils ne couperont pas l'aide militaire.
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 5 Sep 2013 - 10:20
atlasonline a écrit:
Les moujahidines tirent 2 RPG sur un navire au canal suez...
Qu'est ce qui te fait dire que ce sont des Moujahidines ? Le allahou akbar je présume ? Plus endoctriné que ça tu meurs quoi ... Mais sinon les RPG n'ont l'air de cause aucun dommage au navire, ces gens ne cherchent qu'à perturber le traffic et faire baisser les revenus du canal, rien de plus.
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 5 Sep 2013 - 11:39
Des médias locaux rapportent 7 blessés
Citation :
Egypte: une voiture piégée aurait visé le ministre de l'Intérieur
Une attaque à la voiture piégée a eu lieu ce jeudi, visant vraisemblablement le ministre de l'Intérieur qui a survécu.
@ Chobham : Si c'est pas des terroristes, c'est qui alors ? Ne me dites pas Moukhabarates ou encore Israel...
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 5 Sep 2013 - 12:06
Donc pour toi Moujahidines = Terroristes ? Je te croyais arabe mais on dirait que non, ou que tu ne connais pas vraiment la langue arabe et l'histoire du mot que tu viens d'utiliser, mais tu n'y es pour rien, c'est l'effet de la propagande médiatique occidentale ... Ah si Ahmed Chah Massoud te voyait dire cela
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 5 Sep 2013 - 12:20
Vous vous êtes mal compris, Atlas parlait de terrorisme tout comme toi Chobham.
Il a utilisé Moujahidines comme raccourci.
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Chobham Capitaine
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 5 Sep 2013 - 12:42
Je sais, je sais parfaitement ce qu'il voulait dire Inanç. Je vois tout le temps des occidentaux mélanger entre les deux notions, et ça se comprend si on prend on considération leurs ignorance de la langue, de la signification des mots et le tout couplé à la propagande et manipulation médiatiques en la matière (Quand je me rappel de la gueule de tous mes connaissances étrangères quand je leur que le mot Jihad signifie croisade ), mais venant d'une personne qui je présume comprends très bien l'arabe et est arabe ... alors la non, Je ne vais pas comprends.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.