Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+64
simplet
hakhak
dan
systra
ANTI_POLISARIO
Samyadams
lambert66
yassine78
socrat
Cherokee
jrad-killer
BOUBOU
prince09
atlasonline
Fremo
klan
moro
GlaivedeSion
Fox-One
leadlord
amin429
docleo
yassine1985
Northrop
ScorpionDuDesert
hamouda
pyromane
eagle30
mbarki_49
Leo Africanus
dragon-style
General Dlimi
silent eagle
arsenik
Chobham
metkow
annabi
zazoe
godzavia
atlas
Fahed64
jonas
FAR SOLDIER
RadOne
farewell
romh
Spadassin
butters
RED BISHOP
yassine149
Arbalo
KapMajid
gigg00
AVEROUES
lemay
Proton
Yakuza
MAATAWI
FAMAS
mourad27
marques
juba2
PGM
Viper
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 22 Unbena12Actualités nationales - Page 22 Unbena13
Actualités nationales - Page 22 Unbena15Actualités nationales - Page 22 Unbena10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:47

Rappel du premier message :

rien à ajouter Exclamation

_________________
Actualités nationales - Page 22 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 11/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena21Actualités nationales - Page 22 Unbena31
Actualités nationales - Page 22 Unbena23Actualités nationales - Page 22 Unbena20
Actualités nationales - Page 22 Ambass10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:38

Rip a tous
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Ambass10Actualités nationales - Page 22 Unbena24
Actualités nationales - Page 22 Cheval11

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:56

atlas a écrit:
Oui, reposes en paix Fatima....

Il n,y a aucun honneur a  punir les innocents ou les proches de coupables..

Non, aucun honneur....

+1, vraiment sur le coup démarche incompréhensible du palais personne mérite de vivre ça, surtout pas des gens innocents ... Crying or Very sad 
Qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 30/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:04

J'aimerais juste une précision :est ce que ils étaient vraiment dans une prison , ou dans une résidence surveillé ??
Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 02/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:21

20 ans de prisons 20 ans dans les prisons de royaume ! Quelle période sordide ... RIP
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 30/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:55

Non parce que j'avait cru entendre que la femme et les enfants etaient dans une residence surveillée  scratch 
Bref en tout cas , j'ai de l'admiration pour les personnes qui ont cette faculté de pardonner , apres tout ce que elle a vécu , elle est rester monarchiste et n'a garder aucune rancune envers la monarchie .
Il faut avoir une force interieure énorme, moi j'aurait pas pu . RIP
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena32Actualités nationales - Page 22 Unbena24
Actualités nationales - Page 22 Unbena26Actualités nationales - Page 22 Unbena12
Actualités nationales - Page 22 Unbena30

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:28

le roi préside demain le sommet du comité  alqodss avec présence entre autres de l'Iran  peut etre vers un retour des relations diplomatiques avec téhéran
http://www.alquds.co.uk/?p=118393&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 22 Unbena11Actualités nationales - Page 22 Medail10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:41

Maroc : Découverte de 30 bombes de la période coloniale à Azrou
Citation :

Larbi Amine - Lemag - publié le Lundi 30 Décembre 2013
Actualités nationales - Page 22 Facebook Actualités nationales - Page 22 Twitter Actualités nationales - Page 22 Linkedin Actualités nationales - Page 22 Googleplus

Lemag : Un habitant de la ville d’Azrou, a fait une découverte des plus inattendues dans le sous-sol de son domicile, le week-end dernier.

A PROXIMITÉ


  • Actualités nationales - Page 22 Arrow46 Le Maroc en guerre ! 16 tués et 52 millions de Dhs d’amendes en une semaine
  • Actualités nationales - Page 22 Arrow46 Bab Sebta : Deux personnes tentent de faire entrer illégalement près de 400 milles DH
  • Actualités nationales - Page 22 Arrow46 Maroc : Démantèlement d'une cellule 'terroriste'
  • Actualités nationales - Page 22 Arrow46 Maroc : Les interrogatoires de police seront sous caméras
  • Actualités nationales - Page 22 Arrow46 Renouvellement de la carte d’identité : Un ministre marocain accusé d’autofavoritisme


Actualités nationales - Page 22 6179612-9233752
Engin explosif du temps du protectorat français au Maroc

En effet, faisant faire des travaux de rénovation dans son domicile, situé dans la vieille médina de la ville d’Azrou, le propriétaire de la maison est tombé sur une pièce en métal, qui s’est avérée être une bombe

L’homme en question, alerta les services de police de la ville, qui se sont urgemment rendus sur place, renforcés par des unités d’artificiers de la police

Les enquêteurs après avoir examiné la dite bombe, se sont rendus compte qu’il s’agit d’un très vieil engin explosif qui remonteraient selon les experts, à la période coloniale au Maroc

Les fouilles sur le lieu de la découverte ont permis de déterrer une trentaine d’engins similaires selon le site d’information arabophone Al Yaoum 24.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena20Actualités nationales - Page 22 Unbena22
Actualités nationales - Page 22 Unbena21

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:49

mourad27 a écrit:
le roi préside demain le sommet du comité  alqodss avec présence entre autres de l'Iran  peut etre vers un retour des relations diplomatiques avec téhéran
http://www.alquds.co.uk/?p=118393&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
belle nouvelle si ca se concretsie,faut avoir toutes les cartes et pas les bruler,l´Iran est un pays important

_________________
Actualités nationales - Page 22 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena24Actualités nationales - Page 22 Unbena23
Actualités nationales - Page 22 Unbena20

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:19

Dans cette affaire le Maroc est plus "royaliste que le roi" même l'Arabie Saoudite et Bahreïn ne coupent pas leurs relations avec l'Iran.... non je pense pas que le roi renouera avec les perses, on sait bien qu'ils ne peuvent rien faire sur le dossier du Sahara ils ont leur problème Kurdes et autres minorités....

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:46

marokino78000 a écrit:
Non parce que j'avait cru entendre que la femme et les enfants etaient dans une residence surveillée  scratch 
Bref en tout cas , j'ai de l'admiration pour les personnes qui ont cette faculté de pardonner , apres tout ce que elle a vécu , elle est rester monarchiste et n'a garder aucune rancune envers la monarchie .
Il faut avoir une force interieure énorme, moi j'aurait pas pu  . RIP

Quand Oufkir s'est suicidé, immediatement toute sa famille (le plus jeune membre avait 3 ans) fut transferée a A9a a 300 km au sud d'Agadir, puis tamtagh vers Ouarzazat car A9a etait proche des raids du polisario et enfin Bir jdid dans une ferme, partout ou ils etaient c'etait des prisons secretes avec le traitement qui va avec, ils etaient les seuls a y etre pas comme les tristements celebres bagnes de Kel3at mgouna, Tagounnit, Tazmamart etc.

Depuis 1987 ou a eu lieu leur evasion et apres avoir contacter par telephone la chaine de Radio RFI, ils furent en residence surveillée a Marrakech, pouvaient recevoir leur avocat Maitre Georges Kiejman, etaient soignés, mangeaient a leur faim mais pas libres de sortir.

Il faudra attendre 1996 pour qu'une des filles du General parte clandestinement a l'etranger pour que le Maroc leur donne enfin un passeport chacun et les laisse partir librement.

Leurs biens furent confisqués entierement, le nom Oufkir maudit a jamais, ils ont subi l'oubli volontaire de la memoire collective et officielle comme ce fut le cas a l'independance avec les Pachas et Caids qui juste pour avoir signés en faveur du Galoui en 1953 contre le Sultan Mohammed V (remplacé par son Cousin Ben Arafa) furent exilés, leurs biens confisqués quand ils ne furent pas brulés vifs par Jich tahrir, meme leurs epouses n'y echappaient pas, jamais ils ne furent rehabilités, indefendables aussi, le Palais du Glaoui a Marrakech la Stinia et Telouet son origine sont en ruine, expres pour tuer son souvenir, ce n'est que recement que le goudron y mene alors que partout a coté il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena32Actualités nationales - Page 22 Unbena24
Actualités nationales - Page 22 Unbena26Actualités nationales - Page 22 Unbena12
Actualités nationales - Page 22 Unbena30

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Jan - 6:07

FAMAS a écrit:
Dans cette affaire le Maroc est plus "royaliste que le roi" même l'Arabie Saoudite et Bahreïn ne coupent pas leurs relations avec l'Iran.... non je pense pas que le roi renouera avec les perses, on sait bien qu'ils ne peuvent rien faire sur le dossier du Sahara ils ont leur problème Kurdes et autres minorités....
certe l'iran n'a aucune ifluence dans le dossier du sahara mais il ne faut pas oublier que ce pays était un bon client de nos phosphates et l'OCP a perdu une manne financière non négligeable avec cette rupture
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 30/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Jan - 6:25

@LIVIC : Merci pour les infos Wink

Ah moi l'Iran non je les sens pas je leur fait pas confiance , les Perses il faut toujours s'en méfier , ils sont rusés comme des Juifs ... ils font les gentils , ouverts et de bonne foie , mais ils ont des idées hégémoniques derrière la tête , notamment en ce qui concerne le Chiisme .
Bon a la limite ont peut coopérer dans des domaines qui ne sont pas stratégiques , mais il faut bien encadrer tout sa et surveiller surtout .
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 11/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena21Actualités nationales - Page 22 Unbena31
Actualités nationales - Page 22 Unbena23Actualités nationales - Page 22 Unbena20
Actualités nationales - Page 22 Ambass10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:59

C'est des préjugés marokino. Ne diabolisons pas ce pays au dela du raisonnable.
Seconde chose, les perses sont une civilisation, et les juifs une commauté de foi. Ne mélangeons pas.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 30/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Jan - 8:17

Non moi khouya PGM ce qui me fait peur avec eux , et ce qui m'a clairement mit le doute , c'est l'épisode des prédicateurs chiites qu'on a chopé au Maroc . Quand un État comme l'Iran envoie délibérément et secrètement des personnes dans un pays a 100% sunnite, pour monter la tête aux citoyens et servir leur intérêts religieux , la moi je dit Stop et je me méfierais dorénavant de ce pays qui sent le souffre .
Et comme je suis honnête je vais avouer que même les sunnites ont des visée egemoniques , mais a limite les prédicateurs sunnites font sa dans les règles de l'art , a travers les chaînes de télévision ...
Cette façon de faire des Iraniens me laisse perplexe et sa me rassure pas pour coopérer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena32Actualités nationales - Page 22 Unbena24
Actualités nationales - Page 22 Unbena26Actualités nationales - Page 22 Unbena12
Actualités nationales - Page 22 Unbena30

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Jan - 8:43

si j ai bon souvenir les notres ont reproché des activités non diplomatiques de l'ambassade de l'iran en gros elle a été en lien avec des prêcheurs de la foi chiite dans le royaume normalement même si c est vrai il aurait suffit  de convoquer l’ambassadeur iranien pour mise en garde

ce pays est une puissance dans sa région et il regorge de richesses et d'influences sans oublier les intérêts économiques  surtout en ces temps de vache maigre ou nos partenaires au nord traversent  une crise et et revoient leurs investissement et subventions vis a vis de leur partenaires  il faut aller chercher de nouveaux partenaires et la je pense a des pays comme l'iran biensur et aussi l'iraq  qui n' a toujours pas d'ambassade chez nous

a propos de silver
Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 02/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:29

Je n'ai jamais voté de ma vie, mais je ferai tout mon possible pr voter Benky la fois prochaine.
(mea culpa: jétais catégoriquement contre ce parti mais "il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis")



Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena32Actualités nationales - Page 22 Unbena24
Actualités nationales - Page 22 Unbena26Actualités nationales - Page 22 Unbena12
Actualités nationales - Page 22 Unbena30

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:33

la réunion du comité alqodss c est pour le 16/01 finalement
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena24Actualités nationales - Page 22 Unbena25
Actualités nationales - Page 22 Unbena26Actualités nationales - Page 22 Unbena31

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:53

dans une file d'attente des sans papiers

Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Ambass10Actualités nationales - Page 22 Unbena24
Actualités nationales - Page 22 Cheval11

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:26

A l'image des sans papiers africains, généralement très respectueux Actualités nationales - Page 22 Icon_sal 

_________________
Actualités nationales - Page 22 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 02/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:30

Ils sont les bienvenus chez nous !! Je suis sincèrement content pour cette initiative d'immigration Actualités nationales - Page 22 187320
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena25Actualités nationales - Page 22 Unbena31

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:42

Il est trés wa3er celui là^^ "Le roi, qalbou halwa" 
Même chikha el hamdaouia n'aurait pas trouvé une rime pareille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:46

mourad27 a écrit:
la réunion du comité alqodss c est pour le 16/01 finalement
Pour faire quoi ? manger des gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena32Actualités nationales - Page 22 Unbena24
Actualités nationales - Page 22 Unbena26Actualités nationales - Page 22 Unbena12
Actualités nationales - Page 22 Unbena30

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:57

ramm a écrit:
mourad27 a écrit:
la réunion du comité alqodss c est pour le 16/01 finalement
Pour faire quoi ? manger des gateaux ?

entre autres... ils ne vont pas jeûner
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 22 Unbena11Actualités nationales - Page 22 Medail10

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:19

Comme d'habitude il en sortira rien du tout : les intérêts des arabes sont tellement divergents et la plupart de leurs dirigeants sont pourris et inféodés aux uns et autres. La preuve : Bayt Mal AL Qods, on est les seuls à ramer et avec nos maigres moyens, nous assurons 80% du budget de cette institution qui a au moins le mérite de faire des choses concrètes au bénéfice des populations palestiniennes de Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2379
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 22 Unbena24Actualités nationales - Page 22 Unbena31
Actualités nationales - Page 22 Cheval10Actualités nationales - Page 22 Unbena15

Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:25

Vous avez vu ça

الصباح" ذكرت أنَّ الشركَة التي رست عليها صفقة إنجاز مشروع السياج الحديدي على الحدود المغربيَّة الجزائريَّة، بدأت تنفيذ المشروع الخاص بالمقطع الحدودي الواقع تحت النفوذ الترابِي لعمالة وجدة أنجاد، على أنْ يهمَّ السياج ثلاثة أقالِيم حدوديَّة، في الجهة الشرقيَّة؛ هي بركان ووجدة أنجاد، وجرادة. a écrit:

Vous êtes au courant de l appel d offre et qui l a remporté ?
Pour les non arabophone c est un article du journal sabah il parle du début de la construction d un mur entre le maroc et l angerie qui va concerner berkane Oujda et jerada

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: