Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 1:04 | |
| C'est bon les gars Baybars a la hargne contre l'AKP car RTE est trop pleutre à son gout et devrait écraser le PKK et tous ceux qui s'y rattachent. Cependant la Turquie ne peut pas intervenir directement toute seule dans les conflits du MO sans s'attirer les foudres de ses adversaires d'orient et d'occident.
|
|
| |
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 1:05 | |
| voici une photo de l'ancien président des turks blancs ; Ils aimeraient bien venir picoller au palais sur le dos de l'État au lieu que ce soit des musulmans pratiquants qui fassent un iftar. Une petite piqure de rappel ; Le PM de la Turquie y' 15 ans : Erdogan : Nerden Nereye !!!
Dernière édition par RecepIvedik le Sam 27 Juin 2015 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 1:17 | |
| Voila le problème des pro-AKP, lorsque tu soutien pas RTE, tu es un buveur de vin. Bientôt vous allez apostasiez ceux qui ne croient pas en RTE. Erdogan, arrête de parler, agit, sois un homme. |
|
| |
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 1:25 | |
| Je ne suis pas pro AKP .. Je suis pro Turquie !! Si mon Créateur ma doté d'un sens du discernement c'est pour que je m'en serve .. Ayant connu l'avant Erdogan, je suis capable de discerner si c'est mieux maintenant ou pas ; Comment tu veux qu'il agisse si une partie des turcs préfère rester derrière leur clavier plutôt que de rejoindre le front ?? Vous êtes tellement haineux que vous en devenez aveugle et incapable de discerner la différence entre le bien de la Turquie et le bien d'un modeste homme, qui s'assoit par terre pour le iftar si il faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 9:27 | |
| - RecepIvedik a écrit:
- Je ne suis pas pro AKP ..
Je suis pro Turquie !! Si mon Créateur ma doté d'un sens du discernement c'est pour que je m'en serve ..
Ayant connu l'avant Erdogan, je suis capable de discerner si c'est mieux maintenant ou pas ;
Comment tu veux qu'il agisse si une partie des turcs préfère rester derrière leur clavier plutôt que de rejoindre le front ?? Vous êtes tellement haineux que vous en devenez aveugle et incapable de discerner la différence entre le bien de la Turquie et le bien d'un modeste homme, qui s'assoit par terre pour le iftar si il faut. Il n'y a pas de pro-Turquie, même les pro-Pkk se disent pro-Turquie. Ton discernement, tu l'as perdu avec Erdogan, chacun est témoin ici de ma satisfaction du gouvernement de l'AKP avec leur projet (industrie de défense, etc..). Mais concernant la politique intérieure et extérieure, une vraie catastrophe, tu es pas d'accord? Qu'il fasse l'Iftar, j'en ai rien à battre, il le fait pour lui même, ici, ce sont les actions au gouvernement qui compte. |
|
| |
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 10:03 | |
| Il faut reconnaitre que RTE parle beaucoup et actionne moins. L'affaire de Marmara en témoigne. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 10:11 | |
| - Amgala Winner a écrit:
- Il faut reconnaitre que RTE parle beaucoup et actionne moins. L'affaire de Marmara en témoigne.
Il y a plein d'exemple: - Marmara - RF-4E - Négociation avec le PKK - etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 11:16 | |
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 13:57 | |
| Mais les musulmans eux c'est le chemin des pateras en méditérannée avec la mort surement au bout et si ce n'est pas ça c'est la misère en Europe _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 14:52 | |
| avec la misère , l'islam lui même s'envole ( prostitution , délinquance , drogue ..) , comme dans le hadith " kada lfa9ro an yakona kofra " : La misère est très similaire à l'apostasie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 17:53 | |
| Séisme de 5.3 ressenti en Arabie Saoudite, Jordanie, Israël et l'Egypte. |
|
| |
RecepIvedik Commandant
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 18:14 | |
| - Baybars a écrit:
- RecepIvedik a écrit:
- Je ne suis pas pro AKP ..
Je suis pro Turquie !! Si mon Créateur ma doté d'un sens du discernement c'est pour que je m'en serve ..
Ayant connu l'avant Erdogan, je suis capable de discerner si c'est mieux maintenant ou pas ;
Comment tu veux qu'il agisse si une partie des turcs préfère rester derrière leur clavier plutôt que de rejoindre le front ?? Vous êtes tellement haineux que vous en devenez aveugle et incapable de discerner la différence entre le bien de la Turquie et le bien d'un modeste homme, qui s'assoit par terre pour le iftar si il faut. Il n'y a pas de pro-Turquie, même les pro-Pkk se disent pro-Turquie.
Ton discernement, tu l'as perdu avec Erdogan, chacun est témoin ici de ma satisfaction du gouvernement de l'AKP avec leur projet (industrie de défense, etc..). Mais concernant la politique intérieure et extérieure, une vraie catastrophe, tu es pas d'accord?
Qu'il fasse l'Iftar, j'en ai rien à battre, il le fait pour lui même, ici, ce sont les actions au gouvernement qui compte. Belle tentative ... Tenter des faire passer ceux qui soutiennent Erdogan pour des pro pkk. Malheureusement ça ne marche pas. Oui nous sommes pro Turquie. Nous nous battons pour le bien de notre État . Nous avons discuté avec Ocalan ? Oui et alors ?? Ceci a permis de ne plus voir de cercueil de soldats depuis plus de 2 ans . Ça vous emmerde ça .. Car vous vous nourrissez du sang des pauvres familles endeuillés . Vous êtes au chaud derrière votre écran , vous refusez de vous battre vous refusez Mourrir pour votre pays mais vous voulez essayer de nous faire passer pour des traîtres ... Un avion a été abattue par des syriens ?? Oui et alors ?? Nous aurions dû envahir la Syrie ???? Avec des vendus qui refusent de se battre pour leur pays ?!! ? Mdr ... Nous avons riposter en descendants plusieurs de leur aéronefs. Le mavi marmara ?? Oui c était la seule façon de tenter de briser le blocus . Avons nous réussi ? Nous le saurons prochainement . En effet il est question d'une levée du blocus et la construction par la Turquie d un Grand port de commerce a Gaza . Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'êrreur. Erdogan n est qu'un homme . Il peut avoir fait des erreurs de calcul dans sa stratégie . Ça n enleve en rien que c'est le meilleur dirigeant que la Turquiea connu depuis des décennies et des décennies . De toutes façons ya pas milles solutions. Chacun doit choisir et montrer son camp . Si tu n'es pas dans le camp des pro Turquie tu es dans le camp des vendus . Ceci explique mieux donc tes posts mensonger . Pour info tu critique l akp pour avoir discuter avec le pkk . Mais aujourd'hui si l Akp n a pas la majorité absolue au Meclis c est parce que ceux que tu soutient ou vénère ont fait en sorte que le porte parole du pkk, le HDP, rentre au Meclis avec 80 députés . Tu peux faire illusion auprès de ceux qui ne connaissent pas la sujet, comme de nombreux utilisateurs de ce forum , mais moi je t'ai bien cerné. Donc je te le dis . Si tu ne cesse pas de propager des mensonges afin que certains puissent dénigrer mon pays , je me connecterais à chaque fois pour te décrédibiliser .. Soit en certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 18:27 | |
| - Citation :
- Belle tentative ... Tenter des faire passer ceux qui soutiennent Erdogan pour des pro pkk. Malheureusement ça ne marche pas.
Oui nous sommes pro Turquie. Nous nous battons pour le bien de notre État .
Nous avons discuté avec Ocalan ? Oui et alors ?? Ceci a permis de ne plus voir de cercueil de soldats depuis plus de 2 ans . Ça vous emmerde ça .. Car vous vous nourrissez du sang des pauvres familles endeuillés . Vous êtes au chaud derrière votre écran , vous refusez de vous battre vous refusez Mourrir pour votre pays mais vous voulez essayer de nous faire passer pour des traîtres ... Le sud-est est devenu une zone de non-droit, les groupes de milices kurdes font régner la loi, l'armée Turque est cantonnée dans leur base, c'est cela votre paix?! Oui, ceux qui soutiendront les négociations sont des traîtres. - Citation :
- Un avion a été abattue par des syriens ?? Oui et alors ?? Nous aurions dû envahir la Syrie ???? Avec des vendus qui refusent de se battre pour leur pays ?!! ? Mdr ... Nous avons riposter en descendants plusieurs de leur aéronefs.
Erdogan a mendié auprès des USA pour avoir une réponse, niet fut la réponse des Américains, puis il a fermé bien profondément. La destruction au moins du site SAM aurait été une réponse adéquate. Erdogan a choisi l'humiliation encore une fois. - Citation :
- Le mavi marmara ?? Oui c était la seule façon de tenter de briser le blocus . Avons nous réussi ? Nous le saurons prochainement . En effet il est question d'une levée du blocus et la construction par la Turquie d un Grand port de commerce a Gaza .
Concernant le Mavi Marmara, non, seulement, il n'a pas assumé ce qui s'est passé après, mais continue a ouvrir encore sa bouche. Au final, on vient de savoir cette semaine, que la Turquie veut se réconcilié avec Israël. Encore une humiliation. Et puis, je suis d'avis que ce genre d'expédition ne mène à rien, depuis le blocus continue. Un changement? Non.. - Citation :
- Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'êrreur. Erdogan n est qu'un homme . Il peut avoir fait des erreurs de calcul dans sa stratégie .
Ça n enleve en rien que c'est le meilleur dirigeant que la Turquiea connu depuis des décennies et des décennies . Erreur qui mène a mal l'Etat, l'Etat n'est pas propriété, il fait pas ce qu'il veut avec l'Etat. Le peuple lui a juste confié une autorité et reprendra cette autorité. - Citation :
- De toutes façons ya pas milles solutions. Chacun doit choisir et montrer son camp . Si tu n'es pas dans le camp des pro Turquie tu es dans le camp des vendus . Ceci explique mieux donc tes posts mensonger .
C'est ça le problème des pro-AKP. Si tu refuse leur prophète Erdogan, tu deviens un traître. - Citation :
- Pour info tu critique l akp pour avoir discuter avec le pkk . Mais aujourd'hui si l Akp n a pas la majorité absolue au Meclis c est parce que ceux que tu soutient ou vénère ont fait en sorte que le porte parole du pkk, le HDP, rentre au Meclis avec 80 députés .
L'AKP est tombé dans son propre piège en soutenant le YPG à Ayn Al-Arab suite à des manifestations, et à cause des négociations. Je ne pleure pas sur le sort de l'AKP. Ils ont eu ce qu'ils méritaient. - Citation :
- Tu peux faire illusion auprès de ceux qui ne connaissent pas la sujet, comme de nombreux utilisateurs de ce forum , mais moi je t'ai bien cerné.
Donc je te le dis . Si tu ne cesse pas de propager des mensonges afin que certains puissent dénigrer mon pays , je me connecterais à chaque fois pour te décrédibiliser .. Soit en certain. Mes dires se sont souvent avéré vrai. Et heureusement. |
|
| |
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 18:29 | |
| On sent la peur dans la politique étrangère d'erdogan , pas stable et très populiste. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 18:33 | |
| Recep,
Si tu veux pour avoir apporter la contradiction, pas de probleme, les forums sont fait pour ça, par contre il va te falloir tempérer ton langage. "vendu" est une insulte que je ne veux plus voir. | |
|
| |
RecepIvedik Commandant
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 18:59 | |
| - Citation :
- Le sud-est est devenu une zone de non-droit, les groupes de milices kurdes font régner la loi, l'armée Turque est cantonnée dans leur base, c'est cela votre paix?!
Oui, ceux qui soutiendront les négociations sont des traîtres.
Le sud-est n'est pas devenu une zone de non droit sous Erdogan. Le sud est était bien pire avant.. Encore une fois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs . Combien de soldats de ta famille sont tombés face au pkk ?? Je pense 0. Si les négociations ont permis ne serait ce que de sauver 1 vie, elles méritent d' être soutenu. De plus, la méthode forte a été essayé pendant des années et des années sans que cela ne résolvent ne serait qu'1 % du conflit. Au contraire. - Citation :
- Erdogan a mendié auprès des USA pour avoir une réponse, niet fut la réponse des Américains, puis il a fermé bien profondément.
La destruction au moins du site SAM aurait été une réponse adéquate. Erdogan a choisi l'humiliation encore une fois.
Erdogan n' a rien mendié à personne. Si la Turquie est dans l' Otan, ce n'est pas Erdogan qui a signé son adhésion. Ce sont ceux que tu soutient. Et pour ton info, il n'est pas exclue que ce ne soit pas les syriens qui ai abattu l' avion, sachant les problèmes rencontrés par les RF4 qui ne volent plus aujourd'hui, suite aux récents crash et à la mort de pilotes. - Citation :
- Concernant le Mavi Marmara, non, seulement, il n'a pas assumé ce qui s'est passé après, mais continue a ouvrir encore sa bouche. Au final, on vient de savoir cette semaine, que la Turquie veut se réconcilié avec Israël. Encore une humiliation.
Et puis, je suis d'avis que ce genre d'expédition ne mène à rien, depuis le blocus continue. Un changement? Non.. Pour ton info, les gazaouis semblent plus que reconnaissant des tentatives de Erdogan. SI eux sont content, pourquoi toi et ceux que tu soutient ragent dans leur coins .? De plus, pour ton info la France et l' Allemagne ont disputé plusieurs guerre dont la dernière de 39-45 qui a fait des millions de morts des deux c$otés. Ils sont aujourdhui allié et partenaire. Nous avons que 9 morts a déplorer. Et bien entendu que nous devons rétablir nos relations avec Israel, pour plusieurs raisons, dont l' invasion prochaine du nord de la Syrie, le gaze au large de Chypre, nos relations avec l' Egypte de Sissi, etc... Mais le jeu des intérets semble t'échapper. - Citation :
- Erreur qui mène a mal l'Etat, l'Etat n'est pas propriété, il fait pas ce qu'il veut avec l'Etat. Le peuple lui a juste confié une autorité et reprendra cette autorité.
Erdogan a été élu Président de la République de Turquie l' année dernière avec 52% des voix, face a la coalition de 15 partis politiques, dont le CHP et le MHP qui n'ont pas hésité à s' allier contre nature pour renverser Erdogan. Donc oui le peuple de Turquie, dont moi, a décidé de donner le pouvoir à ce brave homme. Qui est tu toi pour contester sa légitimité ou le pouvoir que nous 52% lui avons donné ?? Y' a moins de 1 an ... - Citation :
- C'est ça le problème des pro-AKP. Si tu refuse leur prophète Erdogan, tu deviens un traître.
Je t'invite à ne pas blasphémer notre Prophète. Nous, musulmans, n'élevons pas un simple mortel, même comme Erdogan, au rang de Prophète. Encore une fois, il suffit de regarder qui il y a dans l' alliance anti Erdogan pour évaluer leur degrés de patriotisme. Je le répète, une quinzaine de partis se sont alliés face à Erdogan.Donc que tu soutiennent n'importe lequel de ces partis ne changera rien à ton patriotisme. - Citation :
- L'AKP est tombé dans son propre piège en soutenant le YPG à Ayn Al-Arab suite à des manifestations, et à cause des négociations.
Je ne pleure pas sur le sort de l'AKP. Ils ont eu ce qu'ils méritaient. Encore une fois, tu semble n'avoir rien compris aux méthodes de Erdogan. Erdogan fera toujours passer le bien de l' État avant son avenir politique. SI une décision doit être prise, malgré un risque électorale, il le fera .. C'est ce qu'on appelle un homme d'État..un vrai !!!! - Citation :
- Mes dires se sont souvent avéré vrai. Et heureusement.
Malheureusement, tu sembles avoir tes propres vérités qui sont loin d' être LA vérité. SI sur ce forum, des Charly ou des Kabylius dénigrent mon pays, la Turquie, c'est uniquement et uniquement à cause de ce que toi tu écris sur ce forum. QUi sont en grande partie des mensonges qui semblent te rendre fière. Mais tu devrais avoir honte plutôt que d' en être fière. TU ne semble pas réaliser qui tu sers en postant la propagande des médias Murdoch et Dogan.. PS: Merci pour ce rappel courtois Mr PGM/ Je vais bien me relire avant de poster à l' avenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 19:19 | |
| ca fait plaisir de lire quelqu'un de different de la pensé de baybar que je li ici depuis des année a faire de la propagande pro EI et es autre groupe terroriste dans le monde, je croyai que les turc avai la meme facon de pensé, il a reussi a me fair detesté la turqui avec ses position, j'ai meme fait en sorte que mon CE change de destination pour 70 employé sans compté mes petit boycotte anti turque, position pro kurde que je relai a toute les personne que je parle depuis longtemps. tu me fais voir une autre image de la turquie qui est plus saine . je suis content de te lire sur se forum et d'en apprendre plus sur la realité de ton pays |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 19:37 | |
| Y a pas de propagande pro EI ici kab. Juste des compte rendus de ce qui se passe sur le terrain et où l'EI est un acteur majeur. | |
|
| |
RecepIvedik Commandant
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 19:48 | |
| Je tiens à préciser aux lecteurs que le fait que je ne sois pas d'accord avec certains écris de Mr Baybars ne fera pas de moi un " ami" de ceux qui le déteste. Je viens moi aussi de l' Anatolie et on a une culture moyen orientale.
Les amis des amis ne sont pas toujours des amis et les ennemies des ennemies ne sont pas non plus forcément des amis.
Mon intervention ne visait qu' a éclairer Baybars sur les conséquences de ses maladresses et certainement pas à me mettre sur la même ligne que ceux qui dénigrent mon pays suite à ses écris.
Ramazan Moubarak à tous ... | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 20:20 | |
| A3lina ou a3lik tes interventions apporte un autre vu que ce que nous propose Baybar et ça enrichit le débat _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
RecepIvedik Commandant
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 23:18 | |
| Je vais alors en profiter pour vous faire un petit rappel sur Erdogan et le fait que c'est un homme plein de bon sens et surtout un visionnaire..
Visite de Erdogan au Caire ... Septembre 2011. Dans son discours, il a conseillé aux egyptiens de ne pas avoir peur de la laïcité et d'adopter une constitution où la laîcité serait clairement acté.
Il a été hué par certains. Dénigré par d'autre. Même insulté de traître à l' Islam par certains FM egyptiens...
Ses conseils n'ont pas été suivi. Aujourd'hui on connait tous le sort qu'ont subit ceux qui n'ont pas suivi son conseil... Si les FM avaient adopté une constitution laîque leur sort aurait peut être été différent.ils n' auraient pas donné les cartes en main à Sissi.
C'est pourquoi, pour moi Erdogan, est vraiment un dirigeant comme il se doit.
Je ne suis pas pro AKP. Je suis un Erdoganiste. SI demain Erdogan crée un nouveau parti avec seulement lui de l' ancienne équipe, il aura de nouveau plus de 50%..!!!
D'ailleurs, vu que l' AKP a été incapable de réunir le nombre de député nécessaire à la réforme de la constitution pour instaurer un régime présidentiel, ne vous étonnez pas si Erdogan démissionne de son poste de Président d'ici quelques mois. Puisque ses détracteurs veulent qu'il soit muselé car le Président de Turquie doit être neutre, pour eux, il doit revenir dans la politique active et redevenir PM, soit la tête de l' exécutif turc. Ceci pour pouvoir répondre aux incapables de l' opposition qui ne veulent plus l' entendre et lui demande tous les jours de ne plus se meler de la politique turc..
Je vous donne ce scénario en scoop. Car pour tout le monde c'est Abdullah Gül qui va prendre la tête de l' AKP pour les prochaines élections. Mais ce ne sera pas le cas d'après moi. Gül se présentera aux présidentielles pour remplacer Erdogan.
| |
|
| |
PGM Administrateur
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Sam 27 Juin 2015 - 23:34 | |
| Sur l'équation égyptienne, une analyse même superficielle, démontre qu'erdogan n'a joué aucun role. la laïcité (qu 'abbhore erdogan selon moi) en Égypte n'est partagée par personnes. Ce ne peut 'donc être le déclencheur de ce qui a suivi. La proximité affiché par RTE pour les FM à plongée vos relations dans l'animosité. Il a été justement apprécié sur plein de trucs pour ne pas lui affecter des réussites qui n'existent pas. Il ne faut pas par ailleurs confondre sa réussite avec celle de la Turquie. Il a été là au bon moment. L'histoire hélas ne retient pas beaucoup T.Ozal (paix à son ame) qui a été le premier à jeter les bases de la Turquie moderne. Il a même été le premier à prôner le dialogue sur la question kurde. Pour la popularité de RTE, réelle au sein du monde arabe, il la doit autant aux réussites de votre pays, que du "verbe". Verbe qui a souvent perdu les arabes d'ailleurs. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Dim 28 Juin 2015 - 0:15 | |
| Recep, je vais te répondre demain incha'Allah. Tu utilise la désinformation pour imposer ton point de vue concernant ton Leader. Il sera jamais le mien.
La chute d'Erdogan ne fait que de commencé....
Kab, je ne pourrai pas te tolérer en Turquie. Heureusement que tu es pas venu. Et je t'invite même a ne jamais y aller. Passe même pas au dessus de la Turquie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Dim 28 Juin 2015 - 0:45 | |
| erdogan des paroles sans actes sa popularité au sein du monde arabe est du à son discours qui chatouille les sentiments des arabes un Jamal abdennasser bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient Dim 28 Juin 2015 - 2:33 | |
| RTE verse dans la dénonciation là où il faut pas dans les promesses vides comme certains dirigeants arabes. D'ailleurs il n'est pas censé faire quoi que ce soit pour le monde arabe. Mais il est vu comme un modèle de réussite par beaucoup. On a rien à attendre de lui. Ce qu'il fait il l'a fait pour son pays et tant mieux.
Le mieux que la Turquie ait pu faire pour le monde arabe est d’accueillir plus d'un million de réfugiés syriens et de leur accorder des conditions de vie très correctes par rapport aux autres pays tous réunis.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités au Moyen Orient | |
| |
|
| |
| Actualités au Moyen Orient | |
|