Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualités au Moyen Orient

Aller en bas 
+42
butters
RadOne
FarLouati
RecepIvedik
takugo
b46reich
Amgala Winner
youssef_ma73
iznassen
YASSINE
Viper
kurahee
jf16
BOUBOU
WRANGEL
mourad27
leadlord
klan
Fremo
moro
charly
Northrop
Leo Africanus
FAMAS
dragon-style
jonas
Fahed64
GlaivedeSion
yassine1985
farewell
Chobham
juba2
FAR SOLDIER
RED BISHOP
Inanç
pyromane
MAATAWI
Yakuza
arsenik
atlasonline
annabi
PGM
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena21Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena23Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena20
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Ambass10

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:30

Rappel du premier message :

C'est un religieux...
Donne lui l'objectif, il te fournit le texte qui va bien.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 3:12

vous avez une chose, c'est que Morsi est tombé, ce qui a mis changer profondément l'ampleur de RTE. les FM qui ont pri le pouvoir en Tunisie, en Egypte, en Syrie, Lybie.... étaient des novices dans l'exercice du pouvoir et Erdogan allait être leurs conseillers et leurs exemples. RTE allait exercer un pouvoir de leader dans le monde arabe à travers ses proxy.

Abdo@ les foulent qui ont sorti à la rue dans le monde arabe, et ont fait tombé des régimes, avaient besoin de paroles, un leader est avant tout une charisme et des discours, les foules arabes perdus sans plan dans les rues avait besoin d'un Erdogan, qui a déjà préparer son image par des prises de paroles symboliques et médiatiques.

les bouleversements géopolitique peuvent se créer par des dirigents providentiels, Erdogan l'est. ce leader a d'abord renforcer ses atouts stratégiques internes et s'est lancer à l'influence éxtèrieurs vers une zone d'influence (monde arabes) en manque de vision, de leader.

Baybars sans qu'il le saches est un Erdoganiste, il demande à sa Turquie de se projeter et d'écraser ses ennemie. mais il lui demande justement ça à sa Turquie, parce que Erdogan, l'homme superman a donner des atouts et une perception que la Turquie est capable de tout à elle seul, capable d'être l'empire d'antan, aucun leader n'avait donné ce sentiment aux Turques a part Erdogan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 3:49

haddou pk on a pas marre des paroles? quand est ce qu on passe aux paroles erdogan est un chef d etat comme les autres il cherche les intérêts de son pays et c est compréhensif au debut de la révolte du peuple libyen etait farouchement contre toute intervention militaire parcequ il avait des intérêts avec le regime de kaddafi apres il a retourné sa veste en esperant d avoir des marchés de reconstruction de la libye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 4:06

qu'est ce t'attend RTE? c'est le président de la Turquie, pas de la Lybie, ni de la croix rouge! RTE a démontrer sa compétence par les actes, avant de lancer des paroles, il a bien travaillé en interne, il a bien secoué tout les aspects de son peuple.

Churchil était un leader connu pour ses discours et son verbe et son leadership émotionnel, mais travailleur aussi. Abdennaser avait commis des fautes stratégiques.

Baybars, ne pensent pas géopolitique, je lui a avait déja fait la remarque, qu'il a un coté un fachiste sans s'en rendre compte. lui même avait annoncé qu'il lui importe peu la mort de million de gens pour la réalisation de ses désirs, notamment en Syrie, les Kurdes...

Baybars, la Turquie est un Etat, et RTE est un homme d'Etat, et non pas un pays du moyen age, qui vas envahir les autres et les massacrer pour la grandeur de la Turquie et de la race turque pure comme t'aimes! RTE joue dans un contexte mondiale oû il a ses possibilités et ses contraintes.

RTE a bien manœuvré avec les Kurdes, on les mettant dans le jeu politique. ça aurait était pire pour lui s'il a continué l'ancienne politique.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena32Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena10

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 4:11

Cyrax a écrit:
RTE verse dans la dénonciation là où il faut pas dans les promesses vides comme certains dirigeants arabes. D'ailleurs il n'est pas censé faire quoi que ce soit pour le monde arabe. Mais il est vu comme un modèle de réussite par beaucoup.
On a rien à attendre de lui. Ce qu'il fait il l'a fait pour son pays et tant mieux.

Le mieux que la Turquie ait pu faire pour le monde arabe est d’accueillir plus d'un million de réfugiés syriens et de leur accorder des conditions de vie très correctes par rapport aux autres pays tous réunis.







bien resumé et j'ajouterai que les arabe en particulier au m-o attende toujours que un te ou un tel viennent faire le boulot ceux qui aurait du intervenir pour assad(que ce soit de le sauver ou de l'eliminer)

_________________
Actualités au Moyen Orient - Page 31 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:32

Déjà pour commencé, je soutien aucun parti politique en Turquie, aucun parti ne me représente, ils sont tous corrompu.

Je peux ne pas aimer Erdogan, mais je déteste encore plus Davutoglu..

Citation :
Le sud-est n'est pas devenu une zone de non droit sous Erdogan. Le sud est était bien pire avant.. Encore une fois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs . Combien de soldats de ta famille sont tombés face au pkk ??
Je pense 0.
Si les négociations ont permis ne serait ce que de sauver 1 vie, elles méritent d' être soutenu. De plus, la méthode forte a été essayé pendant des années et des années sans que cela ne résolvent ne serait qu'1 % du conflit. Au contraire.

Ah bon monsieur?

Le Asayish Kurde a mit en place des points de contrôle dans différentes villes du sud-est?!

C'est pas en Syrie ou en Irak, mais en Turquie..





Sauvez des vies?! Arrête de me faire du peace and love, si nos ancêtres avaient cette mentalité débile (oui débile), la Turquie seraient une colonie. C'est avec le sang de nos martyrs qu'on a construit notre Nation.

La méthode forte n'a jamais été utilisé face au PKK..

Citation :
Erdogan n' a rien mendié à personne. Si la Turquie est dans l' Otan, ce n'est pas Erdogan qui a signé son adhésion. Ce sont ceux que tu soutient.
Et pour ton info, il n'est pas exclue que ce ne soit pas les syriens qui ai abattu l' avion, sachant les problèmes rencontrés par les RF4 qui ne volent plus aujourd'hui, suite aux récents crash et à la mort de pilotes.

Le RF-4E a été abattu par la DCA Syrienne, ce sont les médias pro-AKP qui nous en informez matin-soir.

D'ailleurs, la Turquie a changée ces règles d'engagement militaire à l'encontre de la Syrie.

Tu as une armée de 700 000 hommes qui ne servent à rien finalement, alors réduisons l'armée à 100 000 hommes.

Citation :
Pour ton info, les gazaouis semblent plus que reconnaissant des tentatives de Erdogan. SI eux sont content, pourquoi toi et ceux que tu soutient ragent dans leur coins .?
De plus, pour ton info la France et l' Allemagne ont disputé plusieurs guerre dont la dernière de 39-45 qui a fait des millions de morts des deux c$otés. Ils sont aujourdhui allié et partenaire.
Nous avons que 9 morts a déplorer. Et bien entendu que nous devons rétablir nos relations avec Israel, pour plusieurs raisons, dont l' invasion prochaine du nord de la Syrie, le gaze au large de Chypre, nos relations avec l' Egypte de Sissi, etc... Mais le jeu des intérets semble t'échapper.

Le plus important est la vie quotidienne actuelle des Gazaouis! Sa a changé?! Non..

Israël a encore intercepté ce matin un bateau qui voulait violer le blocus..

Pire, on négocie actuellement avec Israël pour pouvoir ce réconcilié.

http://www.lematin.ch/monde/La-Turquie-confirme-discuter-pour-une-normalisation-avec-Israel/story/16853319

Citation :
Erdogan a été élu Président de la République de Turquie l' année dernière avec 52% des voix, face a la coalition de 15 partis politiques, dont le CHP et le MHP qui n'ont pas hésité à s' allier contre nature pour renverser Erdogan. Donc oui le peuple de Turquie, dont moi, a décidé de donner le pouvoir à ce brave homme. Qui est tu toi pour contester sa légitimité ou le pouvoir que nous 52% lui avons donné ?? Y' a moins de 1 an ...

Vous avez aucune légitimité face aux intérêts de la Nation Turque, je te fais rappeler que le traître ne peut être Président en Turquie. Erdogan a largement dépassé ces limites en négociant avec le PKK.

Citation :
Je t'invite à ne pas blasphémer notre Prophète. Nous, musulmans, n'élevons pas un simple mortel, même comme Erdogan, au rang de Prophète.
Encore une fois, il suffit de regarder qui il y a dans l' alliance anti Erdogan pour évaluer leur degrés de patriotisme. Je le répète, une quinzaine de partis se sont alliés face à Erdogan.Donc que tu soutiennent n'importe lequel de ces partis ne changera rien à ton patriotisme.

Non mais ce sont les élus et les cadres qui voient en Erdogan un Prophète.. Ils ont fait de ce personnage un Sultan, un Shah, le leader éternel de la Turquie, mais dire qu'il est le dernier Prophète... Non!





La divinisation continue...



Citation :
Encore une fois, tu semble n'avoir rien compris aux méthodes de Erdogan. Erdogan fera toujours passer le bien de l' État avant son avenir politique. SI une décision doit être prise, malgré un risque électorale, il le fera .. C'est ce qu'on appelle un homme d'État..un vrai !!!!

Pour moi les vrais hommes d'Etat se compte dans les doigts d'une main en Turquie. Erdogan n'ont pas parti..

Cet homme est juste bon à parlé et à défendre le YPG (PKK).

Malheureusement, tu sembles avoir tes propres vérités qui sont loin d' être LA vérité.

Citation :
SI sur ce forum, des Charly ou des Kabylius dénigrent mon pays, la Turquie, c'est uniquement et uniquement à cause de ce que toi tu écris sur ce forum. QUi sont en grande partie des mensonges qui semblent te rendre fière.
Mais tu devrais avoir honte plutôt que d' en être fière. TU ne semble pas réaliser qui tu sers en postant la propagande des médias Murdoch et Dogan..


PS: Merci pour ce rappel courtois Mr PGM/ Je vais bien me relire avant de poster à l' avenir.

Rien à cirer de Kab et Charly, je vais pas changer mon discours pour faire plaisir quelqu'un, les pro-AKP savent très bien changer de discours comme leur maître.

Pour finir, voilà, ce qu'Erdogan souhaité voir en Turquie:

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CImKvX0VEAA_d7E

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CImOOVTWgAAvGF7

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CIl8DwPWwAEL278

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CC5u0f_UIAAmEN9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:06

Après l'A-319CJ, l'A-330-200 Prestige, le S-70 VIP, S-92 VIP, maintenant Erdogan veut un CH-4F VIP..

Actualités au Moyen Orient - Page 31 28923

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Vip-chinook
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena10

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:52

Bonjour,

Je ne te reproche absolument pas de ne pas aimer Erdogan. C'est ton droit, c'est ton choix.

Mais ce forum est lue au delà de la France, par des Marocains et il est même repris par la presse marocaine parfois.
Et comme il t'arrive parfois de poster des choses intéressantes et véridiques, certains, au Maroc entre autres, pourrait penser que tout ce que tu racontes est vrai.

Or tu le sais toi même que parfois tu exagères et que pour je ne sais quelle raison, que toi seul connais, tu reprends au milieu d'infos réelles de la propagande mensongère.

Je ne me connecte pas sur ce forum pour faire du prosélytisme politique pour tel ou tel parti ou tel dirigeant.

J'aurais pu penser que quelqu'un qui fréquente assidûment un forum militaire serait plus réaliste sur les capacités militaires réels et de renseignements de la Turquie.

Concernant le rôle de la Turquie dans les " révolutions" arabes , je ne prétend pas que la Turquie ai joué un rôle particulier.
La Turquie a voulu être opportuniste et tenter de rafler quelques marchés pour les tigres d' Anatolie.
Mais si les FM Égytiens avaient suivi son conseil, ils auraient certainement trouver des leviers de soutient qui leurs auraient certainement permis de se maintenir au pouvoir.

PS: votre forum a un gros problème. Je dois recharger la page parfois une dizaine de fois pour accéder aux rubriques concernés. C'est vraiment très inconfortable.Et ceci quel que soit le système d' exploitation, l'IP de connexion, ou l' ordi ...

PS2: Baybars tu sembles être pour l' application de la Charia en Turquie.. Laisse moi te dire que même ceux qui votent AKP ne le sont pas.

Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena25

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:35

Hs pour ton ps 1 : quand tu charges à partir d un iPhone par exemple, dezoom avec tes deux doigts pendant le chargement ça évite la page blanche dans 80% des cas fin hs

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena32

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:00

Hs

pour le ps1: c'est à cause des pubs que les pages se chargent mal,installe adblock plus tu verras tu auras plus de problèmes (et plus de pubs, sa change la vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:48

Apparemment, il y a des rapports sur des bombardements de l'armée Iranienne au Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:08

Qui est plus fort en term d'armes, le pakistan ou l'iran ?

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:21

Amgala Winner a écrit:
Qui est plus fort en term d'armes, le pakistan ou l'iran ?

Le Pakistan a le Nuk.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena32Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena10

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:30

Amgala Winner a écrit:
Qui est plus fort en term d'armes, le pakistan ou l'iran ?
pakistan a du nuke ,le pakistan a un avantage qualitatif sur ses avions grace au f-16 et l'amraam

apres sur terre on connait pas la valeur de l'armée iranienne le pakistan on connait un peu mieux grace au kargil mai ça fait deja
16 ans


si tu veux on peux dire que les pari sont tres ouvert tant qu'il n'y a pas le nuke(ce qui est fort probable)

_________________
Actualités au Moyen Orient - Page 31 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:02

Ce qu'on peut voir dans Call of Duty..

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CIxxAhdVAAADjgf

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CIxxBOLUwAEZCJF

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CIxxAIvUAAAo8WS

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CIxxA0qVAAA1TLL

Le signe représente le loup, symbole de la nation Turque..

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CIxxgkDWsAE3B2U
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena32Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena10

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:11

les loups gris aussi Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_big

_________________
Actualités au Moyen Orient - Page 31 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24815
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:33

On peut dire ce que l'on veut des Saoudiens, mais lorsqu'ils sont généreux c'est sans limite! Si seulement toute les fortunes du monde pouvait être comme lui Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_sal


Citation :
Le prince Al-Walid va allouer 32 milliards de dollars à des projets humanitaires

Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal s’est engagé mercredi à allouer toute sa fortune, soit 32 milliards de dollars, à des projets sociaux et humanitaires, au cours des prochaines années et après sa mort.

"Cet engagement philanthropique de 32 milliards de dollars va aider à jeter des ponts pour la compréhension culturelle, le développement des communautés, l’accroissement de l’autonomie des femmes, la promotion des jeunes, la fourniture de secours en cas de catastrophes naturelles et la création d’un monde plus tolérant", a affirmé le prince dans un communiqué.
"Ce don sera alloué selon un plan bien conçu tout au long des prochaines années", mais sans limite dans le temps, a-t-il ajouté. Il a indiqué que le don serait "supervisé et géré par un conseil d’administration", soulignant que son engagement se poursuivrait après sa mort en faveur "de projets et d’initiatives humanitaires".

Neveu du roi Salmane, le prince Al-Walid n’occupe aucune fonction gouvernementale. Il dirige une compagnie, Kingdom Holding Co, qui détient des parts dans des activités aussi diverses que le parc d’attractions Euro Disney, la chaîne hôtelière Four Seasons, la banque américaine Citigroup et le géant des médias News Corporation.

Il est l’un des constructeurs d’une tour qui doit devenir la plus haute du monde, plus de 1 000 mètres au-dessus de la ville de Jeddah, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite.

En début d’année, il a ouvert une chaîne panarabe d’informations à Bahreïn que les autorités ont fait fermer après moins de 24 heures d’antenne, dans ce que des observateurs ont décrit comme une atteinte à la liberté de la presse.

AFP

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/07/01/le-prince-al-walid-va-allouer-32-milliards-de-dollars-a-des-projets-humanitaires

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:43

Attention au Bahreïn ce vendredi..

Sur un mur d'un Houssayniya au Bahraïn..

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CI17tjSUYAAavLM
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena32 Actualités au Moyen Orient - Page 31 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena24

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:47

Fahed64 a écrit:
On peut dire ce que l'on veut des Saoudiens, mais lorsqu'ils sont généreux c'est sans limite! Si seulement toute les fortunes du monde pouvait être comme lui  Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_sal


Citation :
Le prince Al-Walid va allouer 32 milliards de dollars à des projets humanitaires

Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal s’est engagé mercredi à allouer toute sa fortune, soit 32 milliards de dollars, à des projets sociaux et humanitaires, au cours des prochaines années et après sa mort.

"Cet engagement philanthropique de 32 milliards de dollars va aider à jeter des ponts pour la compréhension culturelle, le développement des communautés, l’accroissement de l’autonomie des femmes, la promotion des jeunes, la fourniture de secours en cas de catastrophes naturelles et la création d’un monde plus tolérant", a affirmé le prince dans un communiqué.
"Ce don sera alloué selon un plan bien conçu tout au long des prochaines années", mais sans limite dans le temps, a-t-il ajouté. Il a indiqué que le don serait "supervisé et géré par un conseil d’administration", soulignant que son engagement se poursuivrait après sa mort en faveur "de projets et d’initiatives humanitaires".

Neveu du roi Salmane, le prince Al-Walid n’occupe aucune fonction gouvernementale. Il dirige une compagnie, Kingdom Holding Co, qui détient des parts dans des activités aussi diverses que le parc d’attractions Euro Disney, la chaîne hôtelière Four Seasons, la banque américaine Citigroup et le géant des médias News Corporation.

Il est l’un des constructeurs d’une tour qui doit devenir la plus haute du monde, plus de 1 000 mètres au-dessus de la ville de Jeddah, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite.

En début d’année, il a ouvert une chaîne panarabe d’informations à Bahreïn que les autorités ont fait fermer après moins de 24 heures d’antenne, dans ce que des observateurs ont décrit comme une atteinte à la liberté de la presse.

AFP

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/07/01/le-prince-al-walid-va-allouer-32-milliards-de-dollars-a-des-projets-humanitaires

Apres sa mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena32Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena10

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:49

juba2 a écrit:
Fahed64 a écrit:
On peut dire ce que l'on veut des Saoudiens, mais lorsqu'ils sont généreux c'est sans limite! Si seulement toute les fortunes du monde pouvait être comme lui  Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_sal


Citation :
Le prince Al-Walid va allouer 32 milliards de dollars à des projets humanitaires

Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal s’est engagé mercredi à allouer toute sa fortune, soit 32 milliards de dollars, à des projets sociaux et humanitaires, au cours des prochaines années et après sa mort.

"Cet engagement philanthropique de 32 milliards de dollars va aider à jeter des ponts pour la compréhension culturelle, le développement des communautés, l’accroissement de l’autonomie des femmes, la promotion des jeunes, la fourniture de secours en cas de catastrophes naturelles et la création d’un monde plus tolérant", a affirmé le prince dans un communiqué.
"Ce don sera alloué selon un plan bien conçu tout au long des prochaines années", mais sans limite dans le temps, a-t-il ajouté. Il a indiqué que le don serait "supervisé et géré par un conseil d’administration", soulignant que son engagement se poursuivrait après sa mort en faveur "de projets et d’initiatives humanitaires".

Neveu du roi Salmane, le prince Al-Walid n’occupe aucune fonction gouvernementale. Il dirige une compagnie, Kingdom Holding Co, qui détient des parts dans des activités aussi diverses que le parc d’attractions Euro Disney, la chaîne hôtelière Four Seasons, la banque américaine Citigroup et le géant des médias News Corporation.

Il est l’un des constructeurs d’une tour qui doit devenir la plus haute du monde, plus de 1 000 mètres au-dessus de la ville de Jeddah, sur la côte ouest de l’Arabie saoudite.

En début d’année, il a ouvert une chaîne panarabe d’informations à Bahreïn que les autorités ont fait fermer après moins de 24 heures d’antenne, dans ce que des observateurs ont décrit comme une atteinte à la liberté de la presse.

AFP

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/07/01/le-prince-al-walid-va-allouer-32-milliards-de-dollars-a-des-projets-humanitaires

Apres sa mort!!!


avant et après c'est ce quie est ecrit

_________________
Actualités au Moyen Orient - Page 31 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
FarLouati
sergent
sergent
FarLouati


messages : 244
Inscrit le : 29/03/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:59

daech menace le Hamas

Citation :
"L’organisation Etat islamique (EI) a menacé, mardi 30 juin, de supplanter le Hamas dans la bande de Gaza, accusant le mouvement palestinien de manquer de rigueur dans l’application des règles de l’islam. Dans une vidéo diffusée mardi et adressée aux « tyrans du Hamas », un homme masqué annonce que l’organisation extrémiste sunnite va « déraciner l’Etat des juifs [Israël] », mais aussi le Hamas et le Fatah, la faction nationaliste palestinienne qui gouverne en Cisjordanie.  « La règle de la charia [la loi islamique] sera appliquée malgré vous dans la bande de Gaza. Nous jurons que ce qui se passe aujourd’hui au Levant, et en particulier au camp de Yarmouk, se produira aussi dans Gaza », ajoute-t-il. Yarmouk, un quartier périphérique de Damas, la capitale syrienne, abrite un camp de réfugiés palestiniens où de violents combats ont eu lieu ces derniers mois."

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/07/01/l-ei-menace-israel-le-hamas-et-le-fatah_4665981_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:06

Toute la logique du Moyen-Orient...

Actualités au Moyen Orient - Page 31 CI3UCptWwAADyIf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:17

c'est plus la Kalash qui fait peur, c'est l'homme qui est devenue une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena32 Actualités au Moyen Orient - Page 31 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 31 Unbena24

Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:19

Hddou a écrit:
c'est plus la Kalash qui fait peur, c'est l'homme qui est devenue une bombe!

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 7:01

Hddou a écrit:
c'est plus la Kalash qui fait peur, c'est l'homme qui est devenue une bombe!

Avec une kalach tu peut faire autant de dégat , la preuve ,l’attentat de Souss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:39

La Jordanie déjoue un complot d'attentats terroristes iraniens sur son sol.

Citation :

Jordan foils Iran terror plot
An Iraqi-Norwegian man was arrested in possession of 45 kilograms of explosives.


BEIRUT – Dramatic reports have emerged in Jordan that the country’s security forces have stopped an Iranian terror plot following the arrest of a man affiliated with the Iranian Revolutionary Guards (IRGC).

Jordan’s leading Al-Rai newspaper first broke the story of the thwarted terror plot early Monday, reporting that security forces had arrested an Iraqi-Norwegian national in possession of 45 kilograms of explosives in the north of the country.

A source told the daily that the man was affiliated with an Iranian group and was plotting terror attacks in Jordan.

“This case is the largest in ten years in terms of the amount of explosive materials and their quality,” the source explained.

The Jordanian paper later took down the story, replacing it with a newer version explaining that Jordan’s State Security Court issued a decision banning the publication of stories related to the issue of the arrested man.

Later in the day, AFP cited a judicial source as saying that “security services thwarted a terrorist plan at the last minute which was going to be carried out by an Iraqi on behalf of Iran's Quds Force,” the special forces branch of the IRGC.

London-based Alaraby Aljadeed also covered the story, reporting that “Jordan’s State Security Court started the trial of an Iraqi man on Monday who stands accused of attempting to carry out terrorist acts on Jordanian territory at the orders of Iranian intelligence.”

The paper identified the suspect as 49-year old Khaled al-Rabiyaey, adding that the indictment against him “revealed that he had played a part in a number of assassinations carried out at the behest of Iranian intelligence.”

“Al-Rabiaey intended to use the explosives to carry out terrorist acts inside the kingdom and this would have been on behalf of Iranian intelligence—of which [he is a member],” a security source told the newspaper.

“He was arrested at a previous [unspecified] time and 45 kilograms of a highly explosive material were found in his possession,” the source added.

“He had hidden [the explosives] in a neighborhood in the city of Jerash.”


Situated some 48 kilometers north of the capital Amman, Jerash is Jordan’s second most visited tourist destination after the ruins of Petra and has a population of over 40,000.

https://now.mmedia.me/lb/en/NewsReports/565543-jordan-foils-iran-terror-plot





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités au Moyen Orient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités au Moyen Orient
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: