Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Dim 6 Juil 2014 - 6:15 | |
| Analyse relation maroc russie
http://www.lemag.ma/Russie-Maroc-un-partenariat-strategique-qui-pesera-lourd-dans-les-relations-internationales_a84367.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 8 Juil 2014 - 20:18 | |
| Inquietude coté russe des terroriste d'origine marocaine et algerienne qui s'appretent a faire leur retour pour creer un califat islamique.
http://www.lemag.ma/Sergei-Rybakov-Abou-Bakr-Al-Baghdadi-viserait-les-No-Man-s-Land-entre-le-Maroc-et-l-Algerie_a84502.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 10 Juil 2014 - 1:57 | |
| http://www.lemag.ma/Le-Roi-Mohammed-VI-ferait-une-Omra-en-famille-avant-de-s-envoler-pour-Washington_a84534.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 14 Juil 2014 - 18:11 | |
| Les Rois d'Espagne arrivent aujourd'hui au MAroc pour une visite de 2 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 1:29 | |
| |
|
| |
zazoe Caporal chef
messages : 183 Inscrit le : 10/09/2008 Localisation : belgique Nationalité :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 1:42 | |
| http://politica.elpais.com/politica/2014/07/14/actualidad/1405341863_674999.html Apparement le roi a donné son accord pour les pecheurs espagnols. Est ce que la Maroc va gagner quelque chose de ca ou c'est juste un cadeau pour le roi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 6:27 | |
| - zazoe a écrit:
- http://politica.elpais.com/politica/2014/07/14/actualidad/1405341863_674999.html
Apparement le roi a donné son accord pour les pecheurs espagnols. Est ce que la Maroc va gagner quelque chose de ca ou c'est juste un cadeau pour le roi? quelques commentaires des ''amis des marocains'' (les espagnols) http://eskup.elpais.com/C1405341863-03897d7dbe51f68e4da03d627285334d Peuvres peuple marocaine. What a shame,seems like Morocco belong only to the king M6,not to the Moroccan people.
Dernière édition par JSOW le Mar 15 Juil 2014 - 7:00, édité 2 fois |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 6:27 | |
| Et voila une carte de pression en moins - Citation :
- Le Maroc a signé l’accord de pêche avec l’UE
Selon le site d’information espagnol Canal Sur, le Roi Mohammed VI a signé lundi 14 juillet l’accord de pêche avec l’Union européenne. La signature coïncide avec le séjour au Maroc du Roi d’Espagne Felipe VI les 14 et 15 juillet.
media24 _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 6:32 | |
| All Spain laughs of Morocco and Moroccans.
On occasions like this and in acts of the king M6 like this,I really feel ashamed for being a Moroccan,shame on you M6.
Dernière édition par JSOW le Mar 15 Juil 2014 - 6:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 6:37 | |
| J'ai peur que les bateaux européens vident la mer et que le prix du poisson monte en fleche.Je n'aime pas ces prises de positions unilaterale du roi contre nos propres interets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 6:39 | |
| - richelieu a écrit:
- J'ai peur que les bateaux européens vident la mer et que le prix du poisson monte en fleche.Je n'aime pas ces prises de positions unilaterale du roi contre nos propres interets.
I want to be american,french,even Israeli,but not a Moroccan,karhouna fe bladna we fi diin dyalna,we fe7yatna ga3,7acha wach hadou msilmin !!! MAJOUSS!!! SORRY ANA M3ASSEB La valeur du peuple est ZERO au Maroc pour le regime!! un Ganado |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:04 | |
| Tu as réedité un poste de la modération Youma, soit, je vais te laisser ici sans ta bannir et montrer aux autres marocains fier le harki que tu es.... Ce sont des gens comme toi qui se sont laissés coloniser et laisse leur soeur sortir/fréquenter des non musulman... bref ta place est dans le fond des égouts de notre nations _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:10 | |
| To see if anyone understands me ,I don't accept to live undignified, dignity or death! One thing that affects my country,affect me,I'am what I'am,a son of this country for hundreds of years,not since the arrival of the Arabs and Islam.
Dernière édition par JSOW le Mar 15 Juil 2014 - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:14 | |
| Toi tu parles de dignité? C'est comme si Chabat parlait d'honnêteté Harki tu es, Harki tu resteras Un homme sans honneur ne vaut pas mieux qu'un rat... Tu pourras changer de pseudo le nombre de fois que tu voudras, ton odeur de traite te fera toujours débusquer _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Dernière édition par Fahed64 le Mar 15 Juil 2014 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:16 | |
| les harkis dans ce pays c'est les arabes mon cher,pas moi comme un RIFI This country as if not belong to us
Dernière édition par JSOW le Mar 15 Juil 2014 - 7:20, édité 1 fois |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:19 | |
| - JSOW a écrit:
- les harkis dans ce pays c'est les arabes mon cher,pas moi comme un RIFI
Et moi de Aït Baamrane et les gens de ton espèce à l'époque de mon grand père Allah yra7mo ont les égorgé Tu as beau être ce que tu veux, tu es harki, rat, animal, chien à mes yeux et aux yeux des marocains fiers de leurs patrie, leur origines et le sang qui coulent dans leur veine.... Tu peux rester parmi nous et montrer aux autres la valeur de l'homme sans honneur/émasculé que tu es _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Dernière édition par Fahed64 le Mar 15 Juil 2014 - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:23 | |
| lave toi la bouche avant d oser parler du maroc des marocains ou du roi la devise de tous c est marocains c est ALLAH AL WATAN AL MALIK c est quoi ta devise harki
Dernière édition par Alloudi le Mar 15 Juil 2014 - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:24 | |
| - Alloudi a écrit:
- lave toi la bouche avant d oser parler du maroc des marocains ou du roi
la devise de tous c est marocains c est ALLAH AL WATAN AL MALIK
c est quoi ta devise harki be realist,many many moroccans aren't agree with you. je suis pas harki,simply I want a real democracy in this country,not a regime that lies to his people.
Dernière édition par JSOW le Mar 15 Juil 2014 - 7:26, édité 2 fois |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 7:46 | |
| - JSOW a écrit:
- be realist,many many moroccans aren't agree with you.
je suis realiste, des brebis galeuses comme toi , il doit y en avoir, mais sa reste et restera une goutte d eau dans l ocean des vrai marocains qui aime leur pays et leur roi je me repete, la devise du maroc et des marocains est ALLAH AL WATAN AL MALIK (o 3amar biha fomak...trad : que sa te plaise ou non) quel est ta devise à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 8:01 | |
| - Alloudi a écrit:
- JSOW a écrit:
- be realist,many many moroccans aren't agree with you.
je suis realiste, des brebis galeuses comme toi , il doit y en avoir, mais sa reste et restera une goutte d eau dans l ocean des vrai marocains qui aime leur pays et leur roi
je me repete, la devise du maroc et des marocains est ALLAH AL WATAN AL MALIK (o 3amar biha fomak...trad : que sa te plaise ou non)
quel est ta devise à toi I don't hate the king,I don't hate anyone in this world that don't hurt me or takes away my rights,I would like to see our country better than the other countries, including Spain,and if we must begin from something, we must begin from democracy,something that we are still very far from realizing,we haven't arrived at the height of Spain in this regard. Sorry but I don't accept to be a slave to anyone as some are (he give me my rights as if he don't),may they not realize it,they are totally blind,on the basics,nothing has changed in our country,unfortunately. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 8:26 | |
| tu veux le mieu pour ton pays, en insultant des million de tes concitoyens jsow - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 8:38 | |
| - Alloudi a écrit:
- tu veux le mieu pour ton pays, en insultant des million de tes concitoyens
jsow - Citation :
Only you see that as an insult,it is reality,pure reality,Berbers are the owners of this land in which we live, not Arabs,before the arrival of Islam,there wasn't an Arab in this lands. But nothing happens,I'm not racist at all,what matters, the blame of all the misfortunes of this country, is of the king,is solely responsible,he has all the powers in this country. M6 THE FUHRER!!! AND THEY SPEAK ABOUT DEMOCRACY ??? SHAME ON THEM |
|
| |
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 9:58 | |
| - JSOW a écrit:
- Alloudi a écrit:
- tu veux le mieu pour ton pays, en insultant des million de tes concitoyens
jsow - Citation :
Only you see that as an insult,it is reality,pure reality,Berbers are the owners of this land in which we live, not Arabs,before the arrival of Islam,there wasn't an Arab in this lands.
But nothing happens,I'm not racist at all,what matters, the blame of all the misfortunes of this country, is of the king,is solely responsible,he has all the powers in this country.
M6 THE FUHRER!!! AND THEY SPEAK ABOUT DEMOCRACY ??? SHAME ON THEM et avant les Berbéres (dont je fais partie ) , qui habitaient cette contrée qu'on appelle aujourd’hui le Maroc ? ces peuplades doivent finalement être les vrais propriétaires du coin et sont donc plus légitimes à revendiquer le Maroc... tu vois, avec ce genre de débilités, on peut remonter très loin (dans la bêtise) ... je trouves que tu manipules (trés mal d'ailleur) des concepts mal digérés, simplistes et qui n'apportent rein au débat et qui n'intéressent aucun Marocain ... quant au mot "M6 the fuhrer", çà souligne le niveau du débat que tu veux initier ..: trés bas .. | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 15 Juil 2014 - 11:28 | |
| Juste une chose pour notre ami Si tu n'amene aucune valeur ajouté a ce forum c'est une chose, mais tu vole les informations et les images que les autres ont pris la peine de collecter pour les mettre au chiote c'est inadmissible Donc que tu vienne profiter du Forum pour d'informer moi ce ne me pose pas de probleme. Mais que tu utilise c'est infos pour les chiote ou d'ailleurs tes amis les rééutilise pour se foutre de toi et du Maroc ca ne me va pas. Aprés que tes "amis" passe le temps a ce foutre de toi et te prenne pour le singe de le capharnaum je m'en fou, mais qu'il en profite pour insulter tout les marocains ca me m'intrigue Donc pour la énième fois, merci de laisser les infos de FAR MAROC à FAR MAROC et si tu veus contribuer au chiotte tu n'as cas faire comme tous le monde tu te bouge et tu cherche
ps : Il n'est pas le seul dans ce cas d'autre aussi font la meme chose dans d'autre forum ( dont les chiottes...) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
| |
|
| |
| Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
|