Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Actualités Françaises

+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena10Actualités Françaises - Page 15 Unbena13
Actualités Françaises - Page 15 Unbena15

Actualités Françaises - Page 15 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:36

Rappel du premier message :

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises - Page 15 Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

Actualités Françaises - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Ambass10Actualités Françaises - Page 15 Unbena24
Actualités Françaises - Page 15 Cheval11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:21

Fahed64 a écrit:
 lol!  lol!  lol! 

Elle vient d'être relâché, la république sioniste est souple envers les uns sans pitié envers les mêmes  Rolling Eyes 

charly a écrit:
Vous avez raison, ce n est pas possible que cela ce soit passé. Elle est forcément coupable et malade on devrait l enfermer ou soit la renvoyer en Tunisie ou elle sera jugée.

Comme quoi la vérité populaire dépend beaucoup de quel côté se trouve la victime.

Proton a écrit:
Proton a écrit:
Crime imaginaire,  c'est pénalement répréhensible..vivement que l'enquête avance on va bien rigoler! !

Laughing 

Citation :
Soupçonnée d'avoir menti sur son agression, l'ex-Femen Amina en garde à vue

http://iphone.leparisien.fr/laparisienne/societe/l-ex-femen-amina-en-garde-a-vue-pour-denonciation-d-un-delit-imaginaire-15-07-2014-4003019.php

Normalement elle doit partir dans son pays, c'est une sans papiers j'espère vraiment qu'elle sera expulsé cette boufonne  scratch 
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena10Actualités Françaises - Page 15 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:32

Ouai mais non elle risque de se faire violer par des nazislamiste la ou elle va...

cheers  cheers  cheers 

Citation :
L'ex-Femen Amina Seboui jugée pour "dénonciation mensongère"

L'ancienne Femen tunisienne Amina Seboui, soupçonnée d'avoir menti à propos de l'agression dont elle dit avoir été victime début juillet, a été laissée en liberté après sa garde à vue aujourd'hui et sera jugée en octobre à Paris pour "dénonciation mensongère", a déclaré son avocat

L'ancienne membre des Femen avait porté plainte le 7 juillet, affirmant avoir été agressée la veille à Paris par cinq "islamistes" qui, selon ses dires, avaient entrepris de lui raser les cheveux et les sourcils.

"Comme la vidéosurveillance ne permet pas de recouper sa dénonciation et qu'elle a dit que manifestement, son agression avait été filmée, les policiers en déduisent qu'elle a fantasmé la scène. C'est sidérant", a affirmé son avocat. Selon lui, sa cliente a gardé le silence durant sa garde à vue, "car les policiers ne jouent pas la transparence. Ils ne veulent pas lui dire de quels éléments ils disposent pour la poursuivre". "Quel intérêt aurait-elle à inventer cette agression et à dire qu'elle a été filmée par la vidéosurveillance?", a aussi demandé l'avocat. Il a précisé qu'Amina Seboui était convoquée pour être jugée en octobre à Paris pour "dénonciation mensongère".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/15/97001-20140715FILWWW00398-l-ex-femen-amina-seboui-jugee-pour-denonciation-mensongere.php

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:41

Northrop a écrit:
Booba est un minable sioniste et c'est connu depuis longtemps, je crois que son vrai nom est Elie..

Il n'arrete pas de se faire claché par les rappeurs de la "Mafia K1fry" et Rohff en particulier.

Effectivement il s'appelle Elie Yaffa née d'une mère francaise d'orgine marocaine et d'un père sengalais.
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena32Actualités Françaises - Page 15 Unbena24
Actualités Françaises - Page 15 Unbena26Actualités Françaises - Page 15 Unbena12
Actualités Françaises - Page 15 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:22

Laughing 

Citation :
Taubira comparée à un singe : 9 mois de prison ferme pour l'ex-candidate FN
Actualités Françaises - Page 15 4457845_3_2898_l-ancienne-affiche-de-campagne-d-anne-sophie_018675349a56737388379b3a9f8fcf68
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/15/taubira-comparee-a-un-singe-9-mois-de-prison-ferme-pour-l-ex-candidate-fn_4457839_3224.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:40

Northrop a écrit:
Booba est un minable sioniste et c'est connu depuis longtemps, je crois que son vrai nom est Elie..

Il n'arrete pas de se faire claché par les rappeurs de la "Mafia K1fry" et Rohff en particulier.

Le type a des symboles sataniques sur tout le corps .
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena32Actualités Françaises - Page 15 Unbena24
Actualités Françaises - Page 15 Unbena23Actualités Françaises - Page 15 Unbena26Actualités Françaises - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:06

9 mois de prison ferme !!!!!!!!!!!!!!!!
la balance de la justice balance beaucoup a gauche, y'a pas photos  Evil or Very Mad 
justice impartial ......mon cu. .
Bien que je condamne fermement cette femme ,la sanction me parait vraiment exagerer.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena21Actualités Françaises - Page 15 Unbena31
Actualités Françaises - Page 15 Unbena23Actualités Françaises - Page 15 Unbena20
Actualités Françaises - Page 15 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:41

Bien d'accord.
Tribunal de Cayenne...avec une sensibilité particulière, alors que la loi est UNE. J'espère que Taubira demandera au parquet de faire appel.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena24Actualités Françaises - Page 15 Unbena31
Actualités Françaises - Page 15 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:29

Chobham a écrit:
charly a écrit:
Un super ingénieur en Inde c est 60 euros jours au Vietnam 65 euros au Marco de mémoire c est vers les 80 euros.

Mon dieu ... la question que je me pose c'est est ce de l'ignorance ou est ce que tu t'efforces à nous prendre pour des ignorants ? Comment oses tu comparer le niveau de vie entre ces pays et en faire un argument pour expliquer le sous paiement de cadre/ingénieur ?

Bien la compétitivité, dans les grands groupes ont cherche les compétences au moins cher.

Je post d Inde la, pourquoi je suis en Inde pour bosser avec des ingénieur super compétent et pas cher.

Le monde est comme ça et c est pas fahed qui va changer les choses

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:34

Et dis nous , tu te fais payer 60€/jour  clown Monsieur qui accepte le nivellement social vers le bas.

Si toi tu acceptes l'esclavagisme salariale c'est ton problème, moi je le refuse et c'est bien pour ça que je poste à partir du Canada  Actualités Françaises - Page 15 11 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:39

Edit modération: vidéo déjà posté  Like a Star @ heaven 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:01

Si j'ai compris c'est ,heureusement que vous les Algeriens vous étes la !!!!
Quant tu les entends ils ont présque tout libérés dans le monde !!!!

Faites au moins des éfforts dans vos traductions ,la video a dèja était posté .
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:05

En plus rien ne prouve que ce sont des algériens , ce sont des rebeu sa c'est sur , mais le mec qui a trafiquer la vidéo il doit avoir le symptome de la "pouizzance" aiguë , il affirme que ce sont des algériens et seulement des algériens , a croire que c'est écrit sur leur front  Rolling Eyes 
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:16

Ne réagissez même pas messieurs....  Smile 

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 15 Unbena21Actualités Françaises - Page 15 Untitl10
Actualités Françaises - Page 15 Unbena26Actualités Françaises - Page 15 Cheval10
Actualités Françaises - Page 15 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:33

Non je trouve que le condamnation c'est ce qu'il fallait
on assiste depuis quelque temps a la banalisation du racisme et la libération de la parole nauséabonde
Ici la justice fait un exemple, le racisme c'est comdamner par la loi, dire a une personne : "sale arabe" ca va au pénal !

Il est temps de dire Stop !

Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 15 Unbena24Actualités Françaises - Page 15 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:05

Fahed64 a écrit:
Et dis nous , tu te fais payer 60€/jour  clown Monsieur qui accepte le nivellement social vers le bas.

Si toi tu acceptes l'esclavagisme salariale c'est ton problème, moi je le refuse et c'est bien pour ça que je poste à partir du Canada  Actualités Françaises - Page 15 11 

faire travailler des indiens, marocains c'est niveler par le bas, ok stoppons le offshore, obligeons les entreprises à produire en local, c'est à la mode chez le FN et les coco.

Si non à nous de nous retrousser les manches et faire de l’innovation et arrêter de pleurnicher.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:14

charly a écrit:

Si non à nous de nous retrousser les manches et faire de l’innovation et arrêter de pleurnicher.

Quand je te lis je me demande si tu as fait des études  Laughing En tout cas ça se voit pas  Actualités Françaises - Page 15 Icon_mrg 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:28

Gémini a écrit:
9 mois de prison ferme !!!!!!!!!!!!!!!!
la balance de la justice balance beaucoup a gauche, y'a pas photos  Evil or Very Mad 
justice impartial ......mon cu.  .
Bien que je condamne fermement cette femme ,la sanction me parait vraiment exagerer.

Justice héritiere du systeme des bagnes ,mais c'est vrais tu a raison .
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:31

Fahed64 a écrit:
charly a écrit:

Quand je te lis je me demande si tu as fait des études  Laughing En tout cas ça se voit pas  Actualités Françaises - Page 15 Icon_mrg 

J'aime quand tu réponds à coté, juste pour le plaisir je remet ta phrase :

Fahed64 a écrit:

et dis nous , tu te fais payer 60€/jour  clown Monsieur qui accepte le nivellement social vers le bas.

Si toi tu acceptes l'esclavagisme salariale c'est ton problème, moi je le refuse et c'est bien pour ça que je poste à partir du Canada  

tu considères donc que le travail en inde, chine Vietnam c'est de  l'esclavagisme salariale.

Vites je vais aller voir sur le post dédié aux actualités Marocaine, ta rébellion Smile

Question : dans tes longues études, tu as été aux cours d'économie ? joke Smile

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:43

Tu nous fais un cours d'économie libéral en 3 phrases rempli de cliché, franchement comment veux tu être pris au sérieux et ne serait ce même considéré Smile   

Donc oui ma réponse et à la haute de ta valeur ajouter quand tu postes Laughing

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:52

Cite moi les clichés que je rigole, le offshore un cliché, les coûts données un clichés LOL

L’innovation comme élément différenciateur, un cliché.

par contre je partage ton point sur ta réponse =>
"et dis nous , tu te fais payer 60€/jour clown Monsieur qui accepte le nivellement social vers le bas.

Si toi tu acceptes l'esclavagisme salariale c'est ton problème, moi je le refuse et c'est bien pour ça que je poste à partir du Canada"

Qui est ridicule Smile

liebe 

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:08

Cliché numéro 1:

On ne compare pas le niveau de vie d'un pays développé avec un pays émergent...

Cliché numéro 2:

On ne sous entend pas que pour régler notre pb de compétitivité il faille baisser nos salaires pour se mettre à niveau vers le bas.... chose qui se produit actuellement et qui ménera in fine à une révolution !!!

Cliché numéro 3:

Faire une démonstration économique mondial en simplifiant à l'extrêmes des phénomènes propres au microcosme économique français et en expliquer la cause/solution par le prix des salaires à l'étranger est en soit un cliché ....

Enfin j'y allais tellement à mes cours d'économie et d'histoire de l'économie mondiale (prépa) que cela me permet de voir la supercherie qui se joue actuellement et de tout faire pour ne pas être pris dans cette spirale qui mène inéluctablement à la chute d'une nation ....

Mais Charly je t'en pris, continue de nous illuminer par tes lumières, je me délecte  Actualités Françaises - Page 15 Icon_mrg  Tu es mieux que les programmes de ramadan sur 2M  Laughing 

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:21

Fahed64 a écrit:
Cliché numéro 1:

On ne compare pas le niveau de vie d'un pays développé avec un pays émergent...

Cliché numéro 2:

On ne sous entend pas que pour régler notre pb de compétitivité il faille baisser nos salaires pour se mettre à niveau vers le bas.... chose qui se produit actuellement et qui ménera in fine à une révolution !!!

Cliché numéro 3:

Faire une démonstration économique mondial en simplifiant à l'extrêmes des phénomènes propres au microcosme économique français et en expliquer la cause/solution par le prix des salaires à l'étranger est en soit un cliché ....

Enfin j'y allais tellement à mes cours d'économie et d'histoire de l'économie mondiale (prépa) que cela me permet de voir la supercherie qui se joue actuellement et de tout faire pour ne pas être pris dans cette spirale qui mène inéluctablement à la chute d'une nation ....

Mais Charly je t'en pris, continue de nous illuminer par tes lumières, je me délecte  Actualités Françaises - Page 15 Icon_mrg  Tu es mieux que les programmes de ramadan sur 2M  Laughing 

Cliché 1 : y a pas de comparaison, c'est juste une des causes qui fait que l'on prend des jeunes diplômés en stage, car en CDI on a des expérimentés pour moins chers, je pense que la tu devrais comprendre (avec une prepra c'est obligé quand même) Very Happy

Et ce n'est que le début, car les bureaux d'études reste encore en France, ça pourrait changer dans les années qui viennent;

Cliché 2 : A compétence équivalente, si tu innoves pas, ce sera difficile de trouver un TAF, la je pense que tu vas avoir du mal à comprendre.  Rolling Eyes 

Cliché 3 : Le sujet c'est la France et l'offshore.   clown 

Dit-moi tu as vraiment fait une prépa ?  What a Face 

Lorsque tu auras ton premier job, évite de dire ce que tu as dit précédemment (même au Canada), ton patron va rigoler Smile

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:35

On prend des stagiaire en France pour ne pas a avoir à renier sur les marge (puisque la croissance est atone) pour pouvoir payer les actionnaires qui se trouvent être dans pas mal de cas des banques, des fonds de pensions, des fonds souverains etc.... Idem pour les plans sociaux (airbus réfléchi au sien Laughing) Si toi tu trouves ça normale et dans l'ordre des choses alors oui tu es comparable à un cochon qui aime se rouler dans la boue mélanger à ses excréments et qui en plus trouve ça agréable  Smile 

Celui qui passe pour un attardé, inculte, raciste, fasciste c'est pas moi Charly comme je t'ai dis, continue de nous divertir si tu n'es pas banni après tout ce temps c'est uniquement parce que tu es marrant  Wink 

Pour ce qui est de mon premier job  Actualités Françaises - Page 15 Icon_big si seulement tu savais  Rolling Eyes La France je lui ai mis la plus belle quenelle possible  Twisted Evil 

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:45

Celui qui passe pour un attardé, inculte, raciste, fasciste c'est pas moi Charly comme je t'ai dis, continue de nous divertir si tu n'es pas banni après tout ce temps c'est uniquement parce que tu es marrant  

C est beau, je mettrais presque cette phrase d amour dans ma signature.

Bonne nuit l expatrié, et je pense que la France va se relever de ta quenelle, je me demande si elle ne s en fou pas Smile

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:16

Apprend déjà par mettre un texte en citation... c'est sur tu travailles pas dans l'informatique  lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 15 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant