Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena10Actualités Françaises - Page 27 Unbena13
Actualités Françaises - Page 27 Unbena15

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Rappel du premier message :

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises - Page 27 Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena25

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:51

PGM a écrit:
+ 18


Ma première réaction en regardant cette video est qu il faut abattre tous ces extrémistes et ceux qui leurs mettent ca dans la tête.

Pour l instant pas d autre envie

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena23Actualités Françaises - Page 27 Unbena20
Actualités Françaises - Page 27 Ambass10

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:51

cabu, Scharb, wolinski et tignous feraient partis des victimes.

Actualités Françaises - Page 27 Z
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena32Actualités Françaises - Page 27 Unbena24
Actualités Françaises - Page 27 Unbena23Actualités Françaises - Page 27 Unbena26Actualités Françaises - Page 27 Cheval10

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:55

La video en dit long, les 2 mecs se couvrent, le tir au jugé sur le policier a terre est impeccable
la determination sans faille,les mouvement sont fluide ,pas des branleurs de quartier qui se la petent, les mecs savent se servir d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena32Actualités Françaises - Page 27 Unbena24
Actualités Françaises - Page 27 Unbena23Actualités Françaises - Page 27 Unbena26Actualités Françaises - Page 27 Cheval10

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:58

Merde Cabu et Wolinski..........
je te comprends Charly,je te comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena10Actualités Françaises - Page 27 Unbena13
Actualités Françaises - Page 27 Unbena15

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:59

Gémini a écrit:
Le vivre ensemble vient d'en prendre un coup........
12 morts aux dernieres news ,4 entre la vie et la mort...
RIP aux victimes.
Merde ,Marine va encore monter ,pas bon ça ,pas bon.
Zemmour ecarté,le livre Soumission qui sort et maintenant cet attentat....
Pas bon ,pas bon.....
La France va basculer je le crains.

+1

Ca fait 15 ans que quelque chose se prépare tout doucement à la manière de la baanlisation de l'homomachin, la on veut nous faire croire que l'on peut pas vivre ensemble car de religion différente...

D'un côté tu as des fanatiques qui pètent un cablent car de l'autre côté les provocations se font répétitive massive et blessante !!!

Il y a grosso modo 10% de la pop française qui est musulmane, il y aura toujours des brebis galeuse mais si le trend continue comme ça il y en aura toujours plus Mad

Vous allez vois, au lieu de multiplier les messages du vivre ensemble, on va multiplier les sorti zemmourienne vomire

Sion RIP aux victime mais malheureusement c'était prévisible à force de titiller l'intitillable Sad

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena32Actualités Françaises - Page 27 Unbena24
Actualités Françaises - Page 27 Unbena26Actualités Françaises - Page 27 Unbena25
Actualités Françaises - Page 27 Unbena21

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:02

RIP

Il faut attendre la fin de l'enquête....c'est facile de mettre tout sur le dos de l'slam e musulmans extrémistes, je dis encore une fois qu'il faut attendre la fin d'une enquête..trop pro ces 2 là .

_________________
Actualités Françaises - Page 27 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena25
Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Unbena26
Actualités Françaises - Page 27 Unbena27Actualités Françaises - Page 27 Unbena20

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:08

Le président François Hollande «interviendra à 20 heures depuis l'Elysée»

Rien n'est officiel, mais plusieurs médias confirment la mort de Charb et Cabu dans l'attaque.
Actualités Françaises - Page 27 B6vzTAoCEAEusIa

_________________
Actualités Françaises - Page 27 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresActualités Françaises - Page 27 Star3
Actualités Françaises - Page 27 Captur10


Dernière édition par MAATAWI le Mer 7 Jan 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1274
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena11Actualités Françaises - Page 27 Medail10

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:09

rip et merde pas ça
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena25

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:09

Fahed64 a écrit:
Gémini a écrit:
Le vivre ensemble vient d'en prendre un coup........
12 morts aux dernieres news ,4 entre la vie et la mort...
RIP aux victimes.
Merde ,Marine va encore monter ,pas bon ça ,pas bon.
Zemmour ecarté,le livre Soumission qui sort et maintenant cet attentat....
Pas bon ,pas bon.....
La France va basculer je le crains.



D'un côté tu as des fanatiques qui pètent un cablent car de l'autre côté les provocations se font répétitive massive et blessante !!!

Sion RIP aux victime mais malheureusement c'était prévisible à force de titiller l'intitillable Sad

Pas d excuse ou de raison a donner pour expliquer ce crime.

La seule chose reste le neuf mm entre les deux yeux pour tous ces extrémistes et leur maître a penser

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12007
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Untitl10
Actualités Françaises - Page 27 Unbena26Actualités Françaises - Page 27 Cheval10
Actualités Françaises - Page 27 Unbena13

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:11

Ca doit etre des vétérants de la Syrie.
Aprés avoir fait la guerre contre la Garde Républicaine d'Assad, il sont tout a fait apte au combat en milieu urbain contre la BAC Parisienne....
Sinon la police française a multiplier les couac commes ces policiers qui devait cueillir des vétérants de Syrie de retour et qui les ont rater car ils se sont...trompé d'aéroport !
Ou ce Franco-marocain salafiste en controle judiciaire qui a quitter la France avec ses filles sans encombre avant d'etre mis au fer au Maroc.
D'ailleurs je rappel que le Maroc a démenteller plusieurs cellules terroriste composé de citoyen français et le gouvernement français n'as pas juger utile d'envoyer un responsable pour en savoir plus.
Bref il est tant que Hollande remette de l'ordre la dedant...en commençant a rétablir les relations avec les services marocains.

_________________
Actualités Françaises - Page 27 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena23Actualités Françaises - Page 27 Unbena20
Actualités Françaises - Page 27 Ambass10

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:12

gigg00 a écrit:
RIP

Il faut attendre la fin de l'enquête....c'est facile de mettre tout sur le dos de l'slam e musulmans extrémistes, je dis encore une fois qu'il faut attendre la fin d'une enquête..trop pro ces 2 là .

il y a des signes Gigg.Tu verras, ce sera 3/4 terros maghrebins, de moins de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena25
Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Unbena26
Actualités Françaises - Page 27 Unbena27Actualités Françaises - Page 27 Unbena20

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:22

Marine Le Pen dénonce un «attentat terroriste commis par des fondamentalistes islamistes»

_________________
Actualités Françaises - Page 27 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresActualités Françaises - Page 27 Star3
Actualités Françaises - Page 27 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:26

PGM a écrit:
gigg00 a écrit:
RIP

Il faut attendre la fin de l'enquête....c'est facile de mettre tout sur le dos de l'slam e musulmans extrémistes, je dis encore une fois qu'il faut attendre la fin d'une enquête..trop pro ces 2 là .

il y a des signes Gigg.Tu verras, ce sera 3/4 terros maghrebins, de moins de 30 ans.

Il n'y a pas de signes,il y'a des Faits sonnant et trebuchant
Lorsque ces memes barbares crient " le prophete mohamed s'est vengé",ils nous couvrent de honte a l'echelle internationales
Lorsque ces barbares crient "allah akbar" Ils humilient le coran !
Il n'ya ni complot ni quoique ce soit,je regard les medias,je vie en france et toutes les infos sont donné brut afin de ne pas instrumentaliser sur l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2380
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Cheval10Actualités Françaises - Page 27 Unbena15

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:32

Merdee! RIP

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena25
Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Unbena26
Actualités Françaises - Page 27 Unbena27Actualités Françaises - Page 27 Unbena20

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:35

Citation :
D'après un témoin de la scène, les terroristes auraient crié
«Vous direz aux médias que c’est Al-Qaïda au Yemen!»


«Tout s’est passé très calmement, sans cris, sans insultes.» Il est 11h30, mardi, quand Cédric Le Béchec, agent immobilier de 33 ans, sort de rendez-vous au 45, rue de Meaux, dans le XIXe arrondissement. Au seuil de l’immeuble, il assiste à une scène incroyable, qu’il ne relie pas encore à l’attaque perpétrée à Charlie Hebdo: deux hommes sortent d’une voiture noire, armés d’un lance-roquettes, et braquent la voiture d’une personne «d’une soixantaine d’années», selon lui.


Il raconte la scène. «Une voiture noire était arrêtée au milieu de la rue. Deux grands blacks habillés de façon militaire étaient sortis, dont un avec un lance-roquettes. Ils ont sorti un homme de la voiture qui était derrière. Et ils sont montés en disant «vous direz aux médias que c’est Al-Qaïda au Yémen».J’étais à 5 ou 10m, ils sont repartis et la police est arrivée 5 minutes plus tard», raconte-t-il.

Selon lui, les deux hommes sont repartis au volant de ce qu’il croit être une Clio II grise. Le propriétaire du véhicule a été très rapidement entendu par les forces de l’ordre. «Il leur a même dit «attendez, laissez-moi mon chien!» Et ils l’ont laissé sortir.» A 13h, il n’avait pas encore livré son témoignage à la police, mais «un monsieur qui était bien plus prêt que moi et qui a assisté à tout de A à Z», a été entendu explique le témoin de la scène.

_________________
Actualités Françaises - Page 27 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresActualités Françaises - Page 27 Star3
Actualités Françaises - Page 27 Captur10


Dernière édition par MAATAWI le Mer 7 Jan 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15164
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena11

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:37

Citation :
Carnage au coeur de Paris, Charlie Hebdo visé

Douze personnes - 2 policiers et 10 journalistes - sont mortes et 10 autres ont été blessées mercredi lors d'une attaque à la kalachnikov et au lance-roquette menée par au moins deux hommes cagoulés au siège du journal satirique Charlie Hebdo à Paris.

Cinq des blessés se trouvent dans un état critique et leur vie est menacée.

La fusillade a eu lieu dans le hall et devant le siège de l'hebdomadaire. Les auteurs de la fusillade auraient crié « nous avons vengé le prophète » avant de prendre la fuite, ont indiqué des témoins. Ils ont ensuite pris la fuite et sont toujours activement recherchés. Ils auraient changé de véhicule au cours de leur fuite.

Les dessinateurs et caricaturistes - connus sous leur nom de plume: Cabu, Charb, Tignous et Wolinski - ont été tués au cours de l'attaque. Les deux policiers de faction devant les locaux de la publication, qui était régulièrement menacée, ont également été abattus.

Il s'agit de l'attentat le plus meurtrier à survenir en France depuis plusieurs décennies. Une vague d'une dizaine d'attentats islamistes, survenus à Paris en 1986, avait fait 12 morts et quelque 200 blessés.

« C'est un attentat terroriste, cela ne fait pas de doute », a déclaré François Hollande, qui s'est rendu sur les lieux de la tragédie un peu avant 13h00, heure locale. Le président Hollande a déclaré qu'il s'agissait d'un attentat terroriste d'une « exceptionnelle barbarie ».

De son côté, le premier ministre Manuel Valls a décidé de relever le plan Vigipirate contre les attentats à son niveau le plus élevé dans la région Île-de-France

« Deux homes cagoulés sont entrés dans l'immeuble avec des Kalashnikovs », a précisé un témoin de la scène, Benoit Bringer. « Quelques minutes plus tard, nous avons entendu plusieurs tirs. »

Ils en sont ressortis et, les voyant armés, « trois policiers arrivés en vélo sont repartis », a ajouté M. Bringer. Les agresseurs sont ensuite montés à bord d'une voiture après avoir crié dans la rue. Ils ont ensuite pris la fuite.

De nombreux policiers étaient présents sur les lieux et une trentaine de coups de feu ont été entendus par un témoin. « Il y a un policier à terre, il ne bouge plus », a-t-il dit.

_________________
Actualités Françaises - Page 27 Orbat_10Actualités Françaises - Page 27 Orbat_14Actualités Françaises - Page 27 Orbat_15Actualités Françaises - Page 27 Orbat_16Actualités Françaises - Page 27 Orbat_13Actualités Françaises - Page 27 Orbat_17Actualités Françaises - Page 27 Orbat_18Actualités Françaises - Page 27 Orbat_19Actualités Françaises - Page 27 Orbat_20Actualités Françaises - Page 27 Orbat_22Actualités Françaises - Page 27 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15164
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena11

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:39

une chose est sûre ce n est pas des amateurs

_________________
Actualités Françaises - Page 27 Orbat_10Actualités Françaises - Page 27 Orbat_14Actualités Françaises - Page 27 Orbat_15Actualités Françaises - Page 27 Orbat_16Actualités Françaises - Page 27 Orbat_13Actualités Françaises - Page 27 Orbat_17Actualités Françaises - Page 27 Orbat_18Actualités Françaises - Page 27 Orbat_19Actualités Françaises - Page 27 Orbat_20Actualités Françaises - Page 27 Orbat_22Actualités Françaises - Page 27 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:41

la france recolte sa politique de soutien au terroriste partout dans le monde, en algerie dans les année 90 puis en syrie et en soutenant les terroriste en lybie pour renversé kaddafi
la preuve avec le procé des garde communaux en france alors qu'ils ont été les premiere victime et les premier a defendre le pays contre les terroriste et en france ils sont jugé
c'est un retour de baton

il faut pas oublié que meme si c'est des journaliste francais qui sont mort les premiere victime du terrorisme c'est des musulman et en france la victime est indirectement la communauté musulmane qui a pas a denoncé les attentat parceque ca nous concerne pas, c'est criminel ne sont pas nos porte parole

EDIT MODERATION : 3 jours d'exclusion pour avoir laisser entendre que la France soutien le terrorisme.
Il en sera de même pour tout ceux qui ne font pas montre d'un minimum de compassion
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena25

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:45

Quand tu sorts de connerie. Tu le fais avec des preuves.

Et évite de déverser ta merde après un tel événement.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionDuDesert
Aspirant
Aspirant



messages : 530
Inscrit le : 15/08/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena25Actualités Françaises - Page 27 Unbena27

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:46

[quote="MAATAWI"]
Citation :
D'après un témoin de la scène, les terroristes auraient crié
«Vous direz aux médias que c’est Al-Qaïda au Yemen!»

On dirait bien What a Face ! il y une étrange similitude avec des vidéos d'attentats à la kalsh au Yemen!
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12007
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Untitl10
Actualités Françaises - Page 27 Unbena26Actualités Françaises - Page 27 Cheval10
Actualités Françaises - Page 27 Unbena13

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:48

Donc ils viendrait du Yemen et non pas de Syrie...

_________________
Actualités Françaises - Page 27 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena10Actualités Françaises - Page 27 Unbena31

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:01

Sue la video les montrant criant "qu'ils ont vengé le prophete mohamed"" celui qui parle est un maghrebin d'ici c clair

Les mecs sont hyper motivés et super calme, sur une video on les voit se rapprocher lentement d'un policier blessé et l'achever ils sont rentrés chez charlie en rechercaht leur victimes avec leurs noms et quand on voit le pare brise de la boiture de police on voit que les gars sont pas manchots
Rafale de 3balles coté conducteur ' rafales de 3 groupées coté passager
Actualités Françaises - Page 27 B6viYn6IYAAul73

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 27 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena10Actualités Françaises - Page 27 Unbena10
Actualités Françaises - Page 27 Unbena32

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:06

determinés, super-entrainés,et en plus très bien renseignés (beaucoup de repérages: que fait le DCRI ? que fait vigipirate ? ) car ils ont attendu la réunion de rédaction du mercredi en sachant très bien que les grands noms de la caricature française y seraient. chewhona allah yakhod fihom al haq
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena32Actualités Françaises - Page 27 Unbena24
Actualités Françaises - Page 27 Unbena10

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:07

Baybars a écrit:
Ce que je constate selon les premiers éléments. Ils sont assez pro pour échappé a la police. Ils ont abattus un policier blessé par terre.

Apparemment, les dessinateurs ont été tué.

je sais pas ,car si tu vois un des 2 qui porte sa kalash tu vois bien qu'il ont l'habitude de porter des armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:08

C'est la première fois qu'AQPA mène un attentat en Occident. Sa ressemble effectivement aux attaques au Yémen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: