Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents Ils envoient même à l'étranger ...
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Auteur
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:10
arsenik a écrit:
Baybars a écrit:
Ce que je constate selon les premiers éléments. Ils sont assez pro pour échappé a la police. Ils ont abattus un policier blessé par terre.
Apparemment, les dessinateurs ont été tué.
je sais pas ,car si tu vois un des 2 qui porte sa kalash tu vois bien qu'il ont l'habitude de porter des armes
Oui exactement, lorsque j'ai vue la vidéo, j'ai senti ce côté professionnels. Les Kalash au niveau des épaules, tire en rafale de 3, calme tirs en angle, etc...
Dernière édition par Baybars le Mer 7 Jan 2015 - 15:11, édité 2 fois
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:10
La hawla wala qowata ila billah; c'est quoi ces barbares sérieux?!! RIP aux victimes
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:14
ils ne se rendront pas ils feront encore du dégât avant d’être neutralisés
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:16
plusieurs dizaines de véhicules de police banalisé circulent dans l 'est parisien en direction de la banlieue. Les flics sont lourdement armée (GIGN,GIPN,RAID). La BRB (repression du banditisme) et la BR (recherche) sont également mobilisé.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:19
Hasard ou preparation methodique de l'attaque, il se trouve que ce matin se tenait la conference de redaction de charlie hebdo. C'etait le seul jour de la semaine ou on pouvait etre sur de trouver toutes les tetes de l'hebdomadaire
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:21
c'est pas un hasard l'attaque a été préparée très minutieusement et sur la base de repérages à visage découvert
rmaf Administrateur
messages : 15606 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:24
kurahee a écrit:
c'est pas un hasard l'attaque a été préparée très minutieusement et sur la base de repérages à visage découvert
c est un travail de pros comme dans les films ca ressemble au film Heat
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:27
C'est clair il se sont pas réveiller comme ca en se disant tiens on va faire un descente à Charlie Hebdo. Cette opération a du etre préparer depuis des mois. Avec des repérages, des infos sur qui vient etc.... Mais maintenant je pense pas qu'il se feront prendre soit ils quitterons la France pour la Belgique puis l'Allemagne, etc Soit il mèneront une guérilla dans la banlieux parisienne.
Quoiqu'il en soit Cabu était une références en terme de caricature en France ( malgré les dessins polémique) c'est un choc de la voir assasiner
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:41
RED BISHOP a écrit:
C'est clair il se sont pas réveiller comme ca en se disant tiens on va faire un descente à Charlie Hebdo. Cette opération a du etre préparer depuis des mois. Avec des repérages, des infos sur qui vient etc.... Mais maintenant je pense pas qu'il se feront prendre soit ils quitterons la France pour la Belgique puis l'Allemagne, etc Soit il mèneront une guérilla dans la banlieux parisienne.
Quoiqu'il en soit Cabu était une références en terme de caricature en France ( malgré les dessins polémique) c'est un choc de la voir assasiner
S"il n'ont pas préparé l'apres attentats (ce qui serait surprenant) ca se finira en mode gang de roubaix
Dernière édition par WRANGEL le Mer 7 Jan 2015 - 15:48, édité 1 fois
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:43
c'est l'oeuvre de personne d'origine maghrébine c le plus évident ni les yéménite ni les syriens est ce que cela peut être le résultat de la défaillance de la coopération sécuritaire avec le Maroc ?? quand je vois par analogie celle avec l’Espagne qui a donné d'excellent résultats dernièrement avec le démantèlement de cellules en Espagne et leur pertinences de l'aveux même des espagnole
kurahee Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:47
achever un policier à terre alors qu'il demande grâce! c'est cette image qui restera marquée dans l'inconscient des français
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:48
Charlie Hebdo était visé dans le magazine d'Al-Qaïda (Inspire du 1er mars 2013). Le titre est "mort ou vif". Le chef des opérations d'Al-Qaïda se trouve au Yémen.
Je pense que c'est une opération de communication pour se concurrencé avec l'EI. Car Al-Qaïda était en perte de vitesse.
L'EI reprends l'attaque a son compte.
kurahee Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:51
c'est des gars de banlieue il n'y aura pas d'exfiltration et ça va se terminer en bain de sang
kurahee Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 15:57
selon BMf tv le policier achevé s'appelle AHMED et il est marié la hawla wala kouata illa bilah
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:00
RIP
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:06
kurahee a écrit:
selon BMf tv le policier achevé s'appelle AHMED et il est marié la hawla wala kouata illa bilah
Ces gens là ne font pas de distinction rappelez vous le para marocain allah yrahmou
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:10
kurahee a écrit:
Ils l'ont achevé alors qu'il leur repondait "non c bon chef..."
Cette histoire va prendre creer des seismes en interne et va tres tres fortement inquieter les autorités
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:11
La marche des républicains est la meilleur façon dont le peuple francais peut répondre. Cela doit couper l herbe sous le pied de tous les récupérateurs possible. L ensemble des francais doivent se retrouver sous les valeurs de la république.
Apres j attend des mesures dure contre les extrémistes ( penseur compris ) qui passent de la parole à l acte.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:15
Attentat contre Charlie Hebdo : le dernier dessin terriblement prémonitoire de Charb
Citation :
Le dessin était drôle, mais il ne fait plus rire du tout après le terrible carnage dont a été victime mercredi matin la rédaction de Charlie Hebdo. "Toujours pas d'attentats en France", avait écrit le directeur de la rédaction Charb au-dessus de sa caricature publiée dans le dernier numéro de l'hebdomadaire. "Attendez, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses vœux", objectait un islamiste, croqué par le dessinateur avec une kalachnikov au dos. Depuis l'annonce de l'attentat contre Charlie Hebdo, qui a fait au moins douze morts, dont Charb, ce dessin est largement relayé sur les réseaux sociaux.
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:20
Allah i rahmou . RIP aux autres victimes .
J'ai vu la vidéo il l'a achevé de sang froid c'est glaçant, ce n'est pas normal d'être capable d'achever comme sa un homme . A mon avis ce sont des banlieusards qui ont de l'expérience dans les braquages ils savent ce qu'ils font c'est pas des debutants ils ont sut taper et s'évaporer sans se faire attraper . Je pense même pas que ce sont des vétérans de syrie ou irak pour moi ils se sont jamais rendu dans des zones comme sa .
Notre communauté en france va encore plus plonger , comme si ce n'était pas deja le cas avant . Sa me décourage en tant que musulman de france de voir sa j'ai l'impression on va jamais voir le bout du tunnel .
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:21
Ca va finir en bain de sang vous allez voir. Ils les laisseront pas filer et tant mieux, des mecs comme ça en liberté sont un danger pour tout le monde.
Franchement, vu ce qu'il vient de se passer, c'est la douche froide! J'avais pas vu les impacts de balles sur le pare brise Ce sont des pro ! Sans parler du mec qui achève le pauvre policier au sol tout en trottinant
Les services de sécurité français ont pris une grosse claque
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:28
Rien que cette vidéo c'est 10% de plus pour Marine en 2017 Non comme je le disait avant il va falloir reprendre en main la strétagie de lutte anti-terroriste en France. Quand je dis ca je ne parle pas de la police ou des services qui savant bosser c'est plutot le gouvernement qui les brident. Maintenant faut que le gouvernement se débarrase de son carcan idéologique et fasse le job... Et l'une de ces choses c'est de rétablir les relations avec le Maroc
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:33
Le policier achevé s appelle ahmed selon bfm âgé de 42 ans
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:35
charly a écrit:
La marche des républicains est la meilleur façon dont le peuple francais peut répondre. Cela doit couper l herbe sous le pied de tous les récupérateurs possible. L ensemble des francais doivent se retrouver sous les valeurs de la république.
Apres j attend des mesures dure contre les extrémistes ( penseur compris ) qui passent de la parole à l acte.
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 7 Jan 2015 - 16:37
Les services de sécurité français sont des fiottes ! Services de renseignement en tête , ils ont des lacunes enormes en terme d'infiltration et de détection de personnes extremistes . Ils font des erreurs énormes , mohamed merrah les a seme comme des debutants . Des gus de retour d'Irak ou de Syrie rentre en toute tranquillité en transitant par les aéroports parisiens !! Pour se rendre compte de sa il faut voir enquete exclusive dernièrement diffusé sue Daesh . Une fille a quitté la France par l'aéroport pour la turquie avec le passeport de sa soeur plus âgée que elle ! Alors que le monde entier sait ce qui se passe dans la region en ce moment .