Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

Actualités Françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Rappel du premier message :

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises - Page 28 Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

Actualités Françaises - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:10

arsenik a écrit:
Baybars a écrit:
Ce que je constate selon les premiers éléments. Ils sont assez pro pour échappé a la police. Ils ont abattus un policier blessé par terre.

Apparemment, les dessinateurs ont été tué.

je sais pas ,car si tu vois un des 2  qui porte sa kalash tu vois bien qu'il ont l'habitude de porter des armes

Oui exactement, lorsque j'ai vue la vidéo, j'ai senti ce côté professionnels. Les Kalash au niveau des épaules, tire en rafale de 3, calme tirs en angle, etc...

Dernière édition par Baybars le Mer 7 Jan 2015 - 15:11, édité 2 fois
moro
Colonel
Colonel
moro

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena25Actualités Françaises - Page 28 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:10

La hawla wala qowata ila billah; c'est quoi ces barbares sérieux?!! Shocked RIP aux victimes
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:14

ils ne se rendront pas ils feront encore du dégât avant d’être neutralisés
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena21Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23Actualités Françaises - Page 28 Unbena20
Actualités Françaises - Page 28 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:16

plusieurs dizaines de véhicules de police banalisé circulent dans l 'est parisien en direction de la banlieue. Les flics sont lourdement armée (GIGN,GIPN,RAID). La BRB (repression du banditisme) et la BR (recherche) sont également mobilisé.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:19

Hasard ou preparation methodique de l'attaque, il se trouve que ce matin se tenait la conference de redaction de charlie hebdo.
C'etait le seul jour de la semaine ou on pouvait etre sur de trouver toutes les tetes de l'hebdomadaire

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Françaises - Page 28 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:21

c'est pas un hasard l'attaque a été préparée très minutieusement et sur la base de repérages à visage découvert
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:24

kurahee a écrit:
c'est pas un hasard l'attaque a été préparée très minutieusement et sur la base de repérages à visage découvert  

c est un travail de pros comme dans les films ca ressemble au film Heat

Actualités Françaises - Page 28 Orbat_10Actualités Françaises - Page 28 Orbat_14Actualités Françaises - Page 28 Orbat_15Actualités Françaises - Page 28 Orbat_16Actualités Françaises - Page 28 Orbat_13Actualités Françaises - Page 28 Orbat_17Actualités Françaises - Page 28 Orbat_18Actualités Françaises - Page 28 Orbat_19Actualités Françaises - Page 28 Orbat_20Actualités Françaises - Page 28 Orbat_22Actualités Françaises - Page 28 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena21Actualités Françaises - Page 28 Untitl10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena26Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:27

C'est clair il se sont pas réveiller comme ca en se disant tiens on va faire un descente à Charlie Hebdo.
Cette opération a du etre préparer depuis des mois. Avec des repérages, des infos sur qui vient etc....
Mais maintenant je pense pas qu'il se feront prendre soit ils quitterons la France pour la Belgique puis l'Allemagne, etc
Soit il mèneront une guérilla dans la banlieux parisienne.

Quoiqu'il en soit Cabu était une références en terme de caricature en France ( malgré les dessins polémique) c'est un choc de la voir assasiner

General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:41

RED BISHOP a écrit:
C'est clair il se sont pas réveiller comme ca en se disant tiens on va faire un descente à Charlie Hebdo.
Cette opération a du etre préparer depuis des mois. Avec des repérages, des infos sur qui vient etc....
Mais maintenant je pense pas qu'il se feront prendre soit ils quitterons la France pour la Belgique puis l'Allemagne, etc
Soit il mèneront une guérilla dans la banlieux parisienne.

Quoiqu'il en soit Cabu était une références en terme de caricature en France ( malgré les dessins polémique) c'est un choc de la voir assasiner

S"il n'ont pas préparé l'apres attentats (ce qui serait surprenant) ca se finira en mode gang de roubaix

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Dernière édition par WRANGEL le Mer 7 Jan 2015 - 15:48, édité 1 fois
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena25
Actualités Françaises - Page 28 Unbena26Actualités Françaises - Page 28 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:43

c'est l'oeuvre de personne d'origine maghrébine c le plus évident ni les yéménite ni les syriens
est ce que cela peut être le résultat de la défaillance de la coopération sécuritaire avec le Maroc ?? quand je vois par analogie celle avec l’Espagne qui a donné d'excellent résultats dernièrement avec le démantèlement de cellules en Espagne et leur pertinences de l'aveux même des espagnole
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:47

achever un policier à terre alors qu'il demande grâce! c'est cette image qui restera marquée dans l'inconscient des français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:48

Charlie Hebdo était visé dans le magazine d'Al-Qaïda (Inspire du 1er mars 2013). Le titre est "mort ou vif". Le chef des opérations d'Al-Qaïda se trouve au Yémen.

Je pense que c'est une opération de communication pour se concurrencé avec l'EI. Car Al-Qaïda était en perte de vitesse.

L'EI reprends l'attaque a son compte.
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:51

c'est des gars de banlieue il n'y aura pas d'exfiltration et ça va se terminer en bain de sang
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:57

selon BMf tv le policier achevé s'appelle AHMED et il est marié la hawla wala kouata illa bilah
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena11Actualités Françaises - Page 28 Untitl10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena11
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15Actualités Françaises - Page 28 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:00

RIP

rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:06

kurahee a écrit:
selon BMf tv le policier achevé s'appelle AHMED et il est marié la hawla wala kouata illa bilah

Ces gens là ne font pas de distinction rappelez vous le para marocain allah yrahmou

Actualités Françaises - Page 28 Orbat_10Actualités Françaises - Page 28 Orbat_14Actualités Françaises - Page 28 Orbat_15Actualités Françaises - Page 28 Orbat_16Actualités Françaises - Page 28 Orbat_13Actualités Françaises - Page 28 Orbat_17Actualités Françaises - Page 28 Orbat_18Actualités Françaises - Page 28 Orbat_19Actualités Françaises - Page 28 Orbat_20Actualités Françaises - Page 28 Orbat_22Actualités Françaises - Page 28 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:10

kurahee a écrit:

Ils l'ont achevé alors qu'il leur repondait "non c bon chef..."

Cette histoire va prendre creer des seismes en interne et va tres tres fortement inquieter les autorités

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 28 Unbena24Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:11

La marche des républicains est la meilleur façon dont le peuple francais peut répondre.
Cela doit couper l herbe sous le pied de tous les récupérateurs possible.
L ensemble des francais doivent se retrouver sous les valeurs de la république.

Apres j attend des mesures dure contre les extrémistes ( penseur compris ) qui passent de la parole à l acte.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena21Actualités Françaises - Page 28 Unbena31
Actualités Françaises - Page 28 Unbena23Actualités Françaises - Page 28 Unbena20
Actualités Françaises - Page 28 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:15

Attentat contre Charlie Hebdo : le dernier dessin terriblement prémonitoire de Charb

Actualités Françaises - Page 28 B6v_NDuCMAAhoMZ

Citation :
Le dessin était drôle, mais il ne fait plus rire du tout après le terrible carnage dont a été victime mercredi matin la rédaction de Charlie Hebdo. "Toujours pas d'attentats en France", avait écrit le directeur de la rédaction Charb au-dessus de sa caricature publiée dans le dernier numéro de l'hebdomadaire. "Attendez, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses vœux", objectait un islamiste, croqué par le dessinateur avec une kalachnikov au dos. Depuis l'annonce de l'attentat contre Charlie Hebdo, qui a fait au moins douze morts, dont Charb, ce dessin est largement relayé sur les réseaux sociaux.
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:20

Allah i rahmou . RIP aux autres victimes .

J'ai vu la vidéo il l'a achevé de sang froid c'est glaçant, ce n'est pas normal d'être capable d'achever comme sa un homme . A mon avis ce sont des banlieusards qui ont de l'expérience dans les braquages ils savent ce qu'ils font c'est pas des debutants ils ont sut taper et s'évaporer sans se faire attraper . Je pense même pas que ce sont des vétérans de syrie ou irak pour moi ils se sont jamais rendu dans des zones comme sa .

Notre communauté en france va encore plus plonger , comme si ce n'était pas deja le cas avant . Sa me décourage en tant que musulman de france de voir sa j'ai l'impression on va jamais voir le bout du tunnel .
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena10Actualités Françaises - Page 28 Unbena13
Actualités Françaises - Page 28 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:21

Ca va finir en bain de sang vous allez voir. Ils les laisseront pas filer et tant mieux, des mecs comme ça en liberté sont un danger pour tout le monde.

Franchement, vu ce qu'il vient de se passer, c'est la douche froide! J'avais pas vu les impacts de balles sur le pare brise Shocked Ce sont des pro ! Sans parler du mec qui achève le pauvre policier au sol tout en trottinant No

Les services de sécurité français ont pris une grosse claque Like a Star @ heaven

Actualités Françaises - Page 28 Signat10
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena21Actualités Françaises - Page 28 Untitl10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena26Actualités Françaises - Page 28 Cheval10
Actualités Françaises - Page 28 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:28

Rien que cette vidéo c'est 10% de plus pour Marine en 2017
Non comme je le disait avant il va falloir reprendre en main la strétagie de lutte anti-terroriste en France.
Quand je dis ca je ne parle pas de la police ou des services qui savant bosser c'est plutot le gouvernement qui les brident. Maintenant faut que le gouvernement se débarrase de son carcan idéologique et fasse le job...
Et l'une de ces choses c'est de rétablir les relations avec le Maroc

Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena11Actualités Françaises - Page 28 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:33

Le policier achevé s appelle ahmed selon bfm âgé de 42 ans
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 28 Unbena32Actualités Françaises - Page 28 Unbena24
Actualités Françaises - Page 28 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:35

charly a écrit:
La marche des républicains est la meilleur façon dont le peuple francais peut répondre.
Cela doit couper l herbe sous le pied de tous les récupérateurs possible.
L ensemble des francais doivent se retrouver sous les valeurs de la république.

Apres j attend des mesures dure contre les extrémistes ( penseur compris ) qui passent de la parole à l acte.

c'est à dire penseur .?
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:37

Les services de sécurité français sont des fiottes ! Services de renseignement en tête , ils ont des lacunes enormes en terme d'infiltration et de détection de personnes extremistes .
Ils font des erreurs énormes , mohamed merrah les a seme comme des debutants . Des gus de retour d'Irak ou de Syrie rentre en toute tranquillité en transitant par les aéroports parisiens !! Pour se rendre compte de sa il faut voir enquete exclusive dernièrement diffusé sue Daesh . Une fille a quitté la France par l'aéroport pour la turquie avec le passeport de sa soeur plus âgée que elle ! Alors que le monde entier sait ce qui se passe dans la region en ce moment .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 28 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant