Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 16:53 | |
| absolument ! c'est repris au mot près !! et ce qui me fait enragé comme jamais je l'ai été c de voir les commentaires et statuts des gens suite à ca !!! il suffit de lire ces articles de merde pondus par des cons pour qu'ils croient que c'est bon c la sainte verité ! des statuts du genre : merci mon dieu , ouf ect ect pour eux c'est bon c fait je vois ca et j'enrrage à l'intérieur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 18:06 | |
| - augusta a écrit:
- D'après leseco.ma, le pilote est envie
Hamdiulillah Leseco.ma raconte des conneries. Il veut faire du buzz sans plus. Et c'est d'autant crapuleux, qu'il ne met même pas au conditionnel. Et son approche est la suivante : le proprio du journal étant un ministre , Moulay hafid Elalamy pour ne pas le nommer, tout le monde va penser que l'info est crédible, alors ils balancent une info tronquée en jouant sur cet élément. Et c'est d'autant plus abjecte qu'ils donnent l'illusion, d'abord aux pauvres parents de Yassine qui doivent vivre une terrible épreuve ensuite à tout un peuple qui espère le voir vivant, que le valeureux lieutenant Bahti Allah Irahmou est toujours de ce monde. Ce que nous espérons évidemment tous, mais sans nous nourrir de fausses illusions. Quant au 360 ceux-là ils méritent carrément un procès. J'ai lu dans un de leur papier une description des derniers moment avant le " crash ", l'enfoiré qui a écrit cela parle de vrille ect...Za3ma il était là à observer. Et c'est la même andouille qui vient de commenter une photo où il y a une inscription sur un te- shirt de feu Yassine " Lost & Happ". Le connard de service qui au passage est un grand inculte qualifie l'inscription de prémonitoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 18:39 | |
| - PGM a écrit:
- déjà fait: rien trouvé et le simple fait que ce reseau s'appelle RASD m'a fait tiqué.
c'est toujours la meme info reprise par tous. Il faut savoir que notre presse n'enquete pas ! elle reprend ce qu'elle trouve sur le net, basta c'est un mot arabe rien à voir avec l'abréviation |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 19:10 | |
| - tariqa a écrit:
- Les amis, peut on faire des recherches sur le lieutenant de la coalition ( il y'a son nom dans l'article) pour voir si ce monsieur existe vraiment ? par ailleurs, certains médias de merde croient que notre forum est le site officiel des FAR donc en lisant les articles dessus ils prennnent cela pour une déclaratin offcielle des FAR ! nous savions tous que nous avons les pires sites d'info qui puissent exister mais là c'est trop ! ils mettent des images illustratives rien à voir des infos fausses !! bref le 360, hespress and co et arabophones ( les pires) vous êtes nulissimes je vous vaumis tous et kan je vois ca je regrette les années de plombs
Tu m'étonnes!!!! pas d'angélisme avec des anes batés ca ne comprend que le gourdin! _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 19:45 | |
| moi j'appelle ces sites de désinformations les suiveurs, aucune investigation walou | |
|
| |
tahamovice 2eme classe
messages : 14 Inscrit le : 03/10/2010 Localisation : kenitra Nationalité :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:00 | |
| C est honteux ce que fait certain journaux électronique ils copient des interventions des membres du Forum !! | |
|
| |
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:02 | |
| Ces journaux ont beaucoup de taupes ici. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:13 | |
| Honteux ils connaissent même pas notre camouflage d'F16 et pique une photo fake d'un F16 israélien avec un drapeau marocain collé par photoshop ou je sais pas quoi |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:35 | |
| oui c'est une photos qui avait été créée par un "journal" algérien qui affirmais que c'était l'un des "F16 d'occasion" que le Maroc avait reçu. ils font concurrence dans l'idiotie. bref on on ne va pas s'attarder sur leurs niveaux journalistique...passons à plus sérieux. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Amgala Winner Colonel
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:35 | |
| Puré quel honte. Si vous nous lisez , vous êtes une honte les taupes. Jetez vous de la fenêtre. _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
sraboutibada sergent
messages : 236 Inscrit le : 17/07/2014 Localisation : Pologne Nationalité :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:41 | |
| Vu que qu'on est sur un Thread F-16 quelqu'un pourrait me dire quelle est la difference entre un F-16 Monoplace et un Biplace | |
|
| |
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:44 | |
| - sraboutibada a écrit:
- Vu que qu'on est sur un Thread F-16 quelqu'un pourrait me dire quelle est la difference entre un F-16 Monoplace et un Biplace
toi t'es journaliste et tu cherche des infos secrètes...je suis sûr. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
Amgala Winner Colonel
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:44 | |
| _________________ #LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
| |
|
| |
sraboutibada sergent
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:52 | |
| - BOUBOU a écrit:
- sraboutibada a écrit:
- Vu que qu'on est sur un Thread F-16 quelqu'un pourrait me dire quelle est la difference entre un F-16 Monoplace et un Biplace
toi t'es journaliste et tu cherche des infos secrètes...je suis sûr. Haha tkt Boubou j'ai rejoint ce forum quand j'avais 17 ans a l'epoque ou y'avait Viper ici je suis passé par plusieurs comptes Maintenant meme si tu veux je te passe mon Compte Facebook I dont mind | |
|
| |
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:56 | |
| non non...je ne suis pas un journaliste d'investigation comme certains pour info un monoplace c'est 1 place et un biplaces il y en à 2. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 21:58 | |
Le biplace sert à l'entraînement et à la transformation | |
|
| |
sraboutibada sergent
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:00 | |
| Ok c'est bon Merci Ana j'avais lu quelquepart que les Portes Avions se servaient des Bi et je trouve que ca n'a rien de Logique | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:06 | |
- Ok c'est bon Merci
Ana j'avais lu quelquepart que les Portes Avions se servaient des Bi et je trouve que ca n'a rien de Logique Les versions Marine sont vraiment différents (crosse d'apontage, train renforcé, peinture spécifique. ..). C'est très difficile de navaliser un appareil. Peu de pays savent le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:18 | |
| Et un F16 navalise ca existe pas |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:18 | |
| même les FAR gardent espoir ! ya rabi ikone 3ech ! - Citation :
- Mercredi, 13 mai, 2015 à 20:31
Crash du F-16 des FAR au Yémen : Aucune preuve formelle n’a pu étayer la thèse du décès du pilote (Service presse de l’Inspection Générale des FAR)
Rabat -Aucune preuve formelle n’a pu étayer la thèse du décès du pilote de Chasse, suite au crash de son avion F-16 survenu au Yémen le 10 mai courant, indique mercredi le Service Presse de l’Inspection Générale des Forces Armées Royales (FAR) dans un communiqué.
La même source souligne, par ailleurs, que l’analyse des photos et images relayées par des sites Internet et des réseaux sociaux a démontré qu’il pourrait s’agir de montages, donnant l’exemple de l’image de la silhouette d’un homme en tenue de pilote prise dans un lieu différent géographiquement du lieu du crash et qui ‘’témoigne des mauvaises intentions de ces publications tombées sous l’effet de la manipulation’’.
De même, ajoute le communiqué, la publication par certains sites internet de photos personnelles ou supposées l’être du pilote est ‘’condamnable et irresponsable’’, car susceptible de le mettre en danger en étant mise à profit par des éléments hostiles.
Les recherches par les différents moyens se poursuivent, et en l’absence de preuves matérielles tangibles, ‘’l’espoir de retrouver le pilote encore en vie demeure notre souci majeur’’, conclut le communiqué du Service Presse de l’Inspection Générale des FAR. http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regions/crash-du-f-16-far-au-yemen-preuve-formelle-na-pu-etayer-these-du-deces-du-pilote-service-presse-linspection-generale-far/ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:22 | |
| - Citation :
- Et un F16 navalise ca existe pas
non pas concu pour _________________ | |
|
| |
dan Capitaine
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:33 | |
| - kurahee a écrit:
- même les FAR gardent espoir ! ya rabi ikone 3ech !
- Citation :
- Mercredi, 13 mai, 2015 à 20:31
Crash du F-16 des FAR au Yémen : Aucune preuve formelle n’a pu étayer la thèse du décès du pilote (Service presse de l’Inspection Générale des FAR)
Rabat -Aucune preuve formelle n’a pu étayer la thèse du décès du pilote de Chasse, suite au crash de son avion F-16 survenu au Yémen le 10 mai courant, indique mercredi le Service Presse de l’Inspection Générale des Forces Armées Royales (FAR) dans un communiqué.
La même source souligne, par ailleurs, que l’analyse des photos et images relayées par des sites Internet et des réseaux sociaux a démontré qu’il pourrait s’agir de montages, donnant l’exemple de l’image de la silhouette d’un homme en tenue de pilote prise dans un lieu différent géographiquement du lieu du crash et qui ‘’témoigne des mauvaises intentions de ces publications tombées sous l’effet de la manipulation’’.
De même, ajoute le communiqué, la publication par certains sites internet de photos personnelles ou supposées l’être du pilote est ‘’condamnable et irresponsable’’, car susceptible de le mettre en danger en étant mise à profit par des éléments hostiles.
Les recherches par les différents moyens se poursuivent, et en l’absence de preuves matérielles tangibles, ‘’l’espoir de retrouver le pilote encore en vie demeure notre souci majeur’’, conclut le communiqué du Service Presse de l’Inspection Générale des FAR. http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regions/crash-du-f-16-far-au-yemen-preuve-formelle-na-pu-etayer-these-du-deces-du-pilote-service-presse-linspection-generale-far/ Ils se foutent de la gueule du peuple marocain le pilote est bien mort Allahi rahmou ils vont continuer a dire qu'il ny'a aucune preuve le temps que le peuple oubli cette affaire c'est minable. Comme si les houthi etaient devenu des acteur de cinema et qui ont fabriqué de fausse image un faux corp dechiqueté pff bref.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:39 | |
| c'est le cas! on se rappelleras du pseudo pilote soudanais qu'ils disaient avoir capturé!
pour ma part je persiste à attendre un communiqué officiel. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 13 Mai 2015 - 22:43 | |
| bah ! la seule preuve "tangible" qui reste c'est l' ADN et pour cela il faut le demander aux Houtis eux-même ! Et si ces chiites se la joue comme le Hizb avec Ron Arad , on restera sur notre fin pendant un bon bout de temps
Dernière édition par thewa3r le Mer 13 Mai 2015 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ | |
| |
|
| |
| Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ | |
|