Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Sam 13 Juin 2015 - 15:39 | |
| J'étais confronté aux hôpitaux en Egypte (d'ou mon choix des hôpitaux privés), sa à l'air de s'empirer.. J'avais jamais vu des hôpitaux autant délabré, même en Turquie dans les années 90 (ou on kidnappait le cadavre car sa famille n'avait pas payer les soins).. - Spoiler:
|
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Sam 13 Juin 2015 - 15:55 | |
| ils pourront se soigner sur la FREMM et les U209 et peut etre les hangars Rafale | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Sam 13 Juin 2015 - 16:39 | |
| Moubarak au moins avait compris l'utilité des FM et leurs structures sociales. Ça permettait de maintenir un certain niveau sanitaire. En détruisant les FM, Sissi à également détruit le couvercle de la cocotte minute. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 29 Juin 2015 - 16:47 | |
| Il a succombé à ses blessures. RIP. _________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein. | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 29 Juin 2015 - 17:46 | |
| C'est lui qui condamné à mort les frères musulmans et qui a donné perpet à morsi ?
Si c'est le cas j'ai aucune émotion face à cet assassinat il n'est en rien un juge mais un exécutant d'un mafieu et d'une mafia et il est mort comme telle !!! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 29 Juin 2015 - 19:01 | |
| oui Fahed c'est lui qui supervisait les enquêtes du parquet général et signait les ordonnances d'envoi des FM devant les tribunaux . il avait déféré devant la justice des milliers d'islamistes dont des centaines ont été condamnés à mort.de ce fait il était au cœur du système répressif de sissi | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 29 Juin 2015 - 20:08 | |
| Merci pour les infos _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 29 Juin 2015 - 20:26 | |
| Et si c'est les militaires qui ont organisé cet assassinat . .. sa étonnerai pas moi , monter la population contre les islamistes en Egypte c'est un sport chez l'armée egyptienne. Et dans d'autres pays aussi ça s'est fait . Moi je vois toujours plus loin que mon nez dans les affaires comme ça, surtout au MO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 29 Juin 2015 - 21:43 | |
| - FAR SOLDIER a écrit:
- Et si c'est les militaires qui ont organisé cet assassinat . .. sa étonnerai pas moi , monter la population contre les islamistes en Egypte c'est un sport chez l'armée egyptienne. Et dans d'autres pays aussi ça s'est fait .
Moi je vois toujours plus loin que mon nez dans les affaires comme ça, surtout au MO Un groupe islamiste qui a revendiqué l'attentat. |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 29 Juin 2015 - 22:45 | |
| http://vid.alarabiya.net/2015/06/29/egypt_2906/egypt.mp4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 8:47 | |
| Attaque simultanée de plusieurs positions militaires de l'armée Egyptienne par l'EI au Sinaï. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 9:49 | |
| - Baybars a écrit:
- Attaque simultanée de plusieurs positions militaires de l'armée Egyptienne par l'EI au Sinaï.
Selon des sources locales, en attente de confirmation. 50 soldats Égyptiens tués, 40 blessés. C'est la plus grande attaque enregistrée si c'est vrai. Un hélicoptère Apache touché aussi par les tirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 9:56 | |
| Le dernier bilan est de 60 soldats Égyptien tués. Ainsi que 10 civils.
Les combats continuent. 300 membres de l'EI attaque les différentes positions de l'armée Egyptienne dans touy le nord Sinaï. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 10:09 | |
| - Baybars a écrit:
- Le dernier bilan est de 60 soldats Égyptien tués. Ainsi que 10 civils.
Les combats continuent. 300 membres de l'EI attaque les différentes positions de l'armée Egyptienne dans touy le nord Sinaï. Les membres de l'EI aurait mit plusieurs IED dans plusieurs routes pour empêcher les renforts, les renforts subiraient aussi des embuscades, c'est une très grande bataille, l'attaque est menée d'une façon très violente. D'autres sources parlent de 70 soldats Egyptiens tués, d'autres avancent le chiffre de 90 soldats Egyptiens tués. Je suis en attente de confirmation, la situation est très confuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 10:24 | |
| Sky news arabia et Cairo Today confirme 60 soldats Egyptiens tués pour l'instant. Plusieurs blindés et chars sont détruits.
Les sources tribales, eux ont fait augmenté le chiffre des pertes de l'armée Egyptienne à plus de 100 tués.
La TV Egyptienne confirme que 11 soldats tués pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 11:13 | |
| De nouvelles explosions entendu dans le nord du Sinai, les combats ont gagné en intensité. Combats dans 11 localités.
Les sources parlent encore entre 60 et 100 soldats Egyptiens tués. L'EI aurait coupée les routes pour les renforts, les renforts tombent aussi dans des embuscades.
La TV Egyptienne confirme que 30 morts dans les rangs de l'armée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 12:08 | |
| 5 chars de l'armée Egyptienne détruit par des missiles Kornet, 2 capturé par l'EI, il y aurait des otages de l'armée Egyptienne.
Israël ferme ces postes frontières avec l'Egypte, état d'urgence décrété dans tout le Sinai.
Les pertes de l'armée Egyptienne sont estimé à plus de 60-90 morts.
Les combats font toujours rage, les ambulances n'arrivent pas à transporté les morts et les blessés vers les hôpitaux à cause des nombreux IED.
Combat dans 15 localités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 12:30 | |
| Il y a des informations sur des explosions entendu à Rafah à Gaza. Al-Jazeera confirme la mort de 70 soldats Egyptiens. L'EI aurait prit le contrôle de la ville de Shaykh Zuweid.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 14:30 | |
| Cet événement n'est que la continuité et l'annonce d'une plus grande instabilité. Tsahal renforce sa frontière avec l'Egypte, pour rappel, Israël a fermé sa frontière avec l'Egypte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 14:46 | |
| Deux autres fortes explosions à Rafah à la frontière avec Gaza.. Les sources tribales parlent de 110 soldats Egyptiens tués lors de l'attaque, alors qu'il y a confusion au sein du gouvernement Egyptien, l'Armée Egyptienne parlant de 36 pertes, et le gouvernement Egyptien de 50 tués.
Israël confirme que l'EI contrôle la deuxième plus grande ville du Sinaï. Shaykh Zuweid.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 15:37 | |
| Le QJ de la police est assiégé par l'EI. Les positions militaires, sont complètement détruit, les sources sur place indique que tous les militaires dans leur position ont été tué.
"Il ne restera pas un seul soldat dans cette ville ce soir" lancent les combattants à la population selon des témoins..
Des sources médicales affirment que les ambulances refusent de se rendre sur place après avoir été visées par des tirs, c'est pour ça qu'il n'y a pas encore de chiffre officiel concernant les pertes de l'armée Egyptienne. Les combats continuent et se déplacent vers Rafah, la ville de Shaykh Zouweid est sous contrôle de l'EI.
Voilà le résumé de ce qui se passe depuis ce matin concernant les événements au Sinai.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 15:47 | |
| merci pour les comptes rendus
faut s attendre à une reponse de grosse ampleur les jours à venir,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 15:55 | |
| - Alloudi a écrit:
- merci pour les comptes rendus
faut s attendre à une reponse de grosse ampleur les jours à venir,
Les F-16 Egyptiens bombardent les positions de l'EI. C'est vraiment un désastre pour l'armée Egyptienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 1 Juil 2015 - 16:57 | |
| 9 cadres des FM liquidé par l'armée à l'instant dans une maison dans le quartier 6 octobre à Gizah..
Si sa continue, sa va tournée à la guerre civile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. | |
| |
|
| |
| Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. | |
|