Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Actualités du Sahara Marocain

+55
Fremo
Northrop
Leo Africanus
prince09
takugo
RadOne
zouhair6666
FAMAS
klan
Viper
silent eagle
F-35
Magreb777
charly
yassine1985
jrad-killer
iznassen
Proton
butters
simplet
kurahee
zazoe
BOUBOU
redman
jimmyhendrix
atlasonline
metkow
fighter-jet
mortada
sraboutibada
gigg00
hamza44
leadlord
moro
atlas
jonas
Fox-One
MAATAWI
dan
arsenik
FAR SOLDIER
youssef_ma73
Yakuza
mox
al_bundy
PGM
@Winners
AVEROUES
RED BISHOP
juba2
mbarki_49
Fahed64
General Dlimi
mourad27
WRANGEL
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:22

Rappel du premier message :

al_bundy a écrit:
"Acceptable pour les deux parties"? Depuis quand on doit des comptes à l'algérie? Il n y a rien a négocier! Qu'ils aillent s'occuper de la kabyllie et du sud de l'algérie! Il y a matière à s'occuper pour eux!
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_sal Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_sal

Sa Majesté a été assez claire, ya plus rien a gratter sur cette voie.
Et le discours a porté si j'en juge par les reactions de l'autre coté ils n'arrettent pas de crier onu onu onu et sont pris de court, un peu comme les gamins quand tu veux plus jouer avec eux au monopoly ou autre, dépités...

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 14 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:29

jrad-killer a écrit:
Ce khoroto s'appelle Ahl Filali, il vit à Laayoune !

Source : http://le360.ma/fr/politique/des-separatistes-de-laayoune-sentrainent-au-maniement-des-armes-30741

Merci,
c'est hallucinant!!!! Il ne manquerait plus qu'il soit fonctionnaire et ce serait le pompon!!!!

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:31

Hddou on verra quand boutef decedera,ce sera tout un autre shifting de la part des caporaux au sujet de notre sahara.Les USA n'ont pas des cadeaux pou l'algerie apres sa mort ,ceux la vont donner deux choix,getting or get out.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:52

Juba je crois pas, je crois plus a ce que les caporaux ont une doctrine basé sur l'étouffement géographique du Maroc, il faut voir même dans chaque article sur la presse électronique dans le monde, apparemment ils ont  toute une section de fonctionnaire DRS en charge d’écrire des commentaire négatifs sur Maroc!!!

Pour Boutef, ils sont en train de réflèchir a quel guignol donné le role principal d'un film cinématographique d’élection post Boutef.

Aprés, en réalité, qu'est ce qu'on vas faire avec toute cette horde de doctriné qui vont venir de mauritanie, d'algérie, et en plus ils te dira qu'il faut que tu me compense sur ma vie antérieur alors qu'il est analphabète.

ajoute a ça que l'algérie vaudrais négocié sur des droits stratégique de compensation etc etc.

le Top seré un maidan algérien, et la contagion de la chaleur libyenne et le Maroc qui pousse la merde vers l'autre coté.
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:54

juba2 a écrit:
Hddou guerre economique,boutef and co. sont entrain de la faire pour nous ,ils n'ont aucune vision.

tout a fait le pétrole ajouté au pétrole a 40£ et c'est un hara kiri a petit feu
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:25

Moi je vois pas ca comme ca, en 1988 quand ca a peter en Algérie suite au contre choc pétrolier, l'Algérie s'est rapprocher du Maroc, et cela a amener au cessez-le-feu au Sahara et à l'UMA, idem en 2011, quand ils ont sentie que c'était chaud pour eux avec le printemps arabe, ils ont essayer de jouer le rapprochement avec le Maroc. J'ai l'impression que l'Algérie est agressive lorsqu'elle se sent puissante, mais que lorsque ca devient chaud au contraire il veulent ouvrir les frontières.
S'il y a un contre choc pétrolier durable et que l'Algérie n'arrive plus a suivre, avec une population qui monte au créneaux, je pense qu'il demanderons a Mashot-el-walidine de prendre des vacances dans sa villa espagnols, et rouvrirons Zouj Bhel. Je pense qu'ils peuvent devenir très raisonnable quand ils sont au pied du mur

Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:45

oui c'est vrai, je connais pas les antécédents sincèrement. en tous cas la chute des prix du pétrole est pour un moment, et ceci déja a entraîné une récession industriel qui elle ne durera encore plus, ce qui fait que le pétrole ne trouvera pas acheteur même avec une baise de la production. Donc,  le Maroc doit pas se contenter de l'ouverture des frontières, mais la solution nette du conflit.

car joué a cache cache, c'est que tactique et pas un jeu stratégique.

et vraiment, les notre c'est des passifs, ce vol des aides, cette entrainement militaire des traitres en algérie, le sahel etc tous ça le Maroc aurais due le provoquer, le detecter et l'exploiter... les Israeliens sont forts dans ces trucs, il faut reconnaître a Cesar ce qui est a Cesar même si c'est un boucher FP
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:03

c'est le moment ou jamais de marquer des victoires décisives pour notre cause nationale. historiquement jamais la conjoncture geo-politico-economique internationale n'a été aussi favorable pour notre pays (disparition de kaddafi-chute du prix du pétrole qui tari les sources de financement externes du Pol-dissidence à l’intérieur du front avec "khatt achahid"-crédibilité de initiative marocaine-fin de la brouille avec la mauritanie et l'iran-augmentation de la force de frappe militaire du maroc etc . il faut jouer la gagne!
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:46

Leur soutient politico-diplomatique au polz ne leur coute pas cher, meme sur la paille, quelques dizaines de millions de dollars ca se trouve.
Ce qui leur couterait cher c'est un soutient militaire comme a l'epoque des combats et ce d'autant qu'il n'y a plus khaddafi pour mettre la main a la poche.
Comme de toutes facons ils ne peuvent plus nous attaquer (plus les moyens et l'algerie ne les laissera pas faire) l'ideal serait que le Maroc remette les pieds dans la zone démilitarisée.
Soit l'algerie ne les rearme pas de neuf et ca revient a se deculotter devant nous et a se discrediter aux yeux des polizariens et a leur confirmer que les carottes sont cuites, soit elle claque une petite fortune pour les rearmer tout en sachant qu'elle ne pourra pas les envoyer contre nous.

@Hddou Je trouve aussi qu'on a été trop longtemps passifs en ce sens qu'on a pas été capable d'exploiter efficacement tous les dossiers qu'on avait contre eux. Quitte a les susciter comme tu le suggeres

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:51

moi je predits que le Maroc prendra la zone tampon avant avril 30 2014 ou apres mais effectievement il l'a prendra avec la benediction des USA et occidentaux ils l'appelera fight against terrorism, comme quoi il faut pas laisser une terra nulus pour qu'un autre EI s'installe et a l'extreme du levant creera un etat.Cela a deja commence.le puzzle se terminera.
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:53

L'histoire des détournements prends de l'ampleur!!!

Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!!
Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!! Recensement!!!

General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:04

Encore une fois le probléme n'est pas le polisario mais les indépendantistes de l'interieur dont les capacités de nuisance sont réelles.
Ca c'est bien plus dangeureux qu'un polisario qui ne vaut rien.

https://www.youtube.com/watch?v=2EWLPH-6g00

kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:08

à ce propos vous avez des nouvelles de " l'envoyé spécial de l'UA " payé par le contribuable algérien Actualités du Sahara Marocain - Page 14 573264
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:12

juba2 a écrit:
moi je predits que le Maroc prendra la zone tampon avant avril 30 2014 ou apres mais effectievement il l'a prendra avec la benediction des USA et occidentaux ils l'appelera fight against terrorism, comme quoi il faut pas laisser une terra nulus pour qu'un autre EI s'installe et a l'extreme du levant creera un etat.Cela a deja commence.le puzzle se terminera.

C'est pour cela que je passe mon temps a dire (quitte a risquer de passer pour un supporter des jihadistes) arretons sur ce forum de repeter les memes conneries sur le terrorisme que sur itélé ou tf1 et demandons nous plutot comment nous pourrions l'utiliser a bon escient comme le font les francais et les americains. Et ce d'autant que cette excuse de fight against terrorism apres la zone tampon pourras etre utilisée pour d'autres zones

Pour tous ceux que je viens de choquer, je viens de regarder un doc sur arte ""la guerre de l'ombre "" sur le nord mali, et on y voit bien que la france aurait pu massacrer les jihadistes mais qu'en les laissant grenouiller elle fait d'une pierre 3 coups ( elle devient le garant de la survie du sud mali qui n'a plus rien a lui refuser / elle a la reconnaissance des nordistes qui comme le kurdistan beneficie d'une quasi autonomie de fait / last but not least, l'insecurité """terroristique""" perdurant, personne ne viendra exploiter les immenses gisement d'uranium situés au sud des installations areva a arlit au niger qui resteront inexploités jusqu'a ce que la france en ai besoin elle meme!!!

Il y a le monde de la realpolitik et il y a le monde des charlies

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:15

kurahee a écrit:
à ce propos vous avez des nouvelles de " l'envoyé spécial de l'UA " payé par le contribuable algérien Actualités du Sahara Marocain - Page 14 573264

Tu m'étonnes!!! ach hassak al 3ariane??? Un envoyé spécial lol!

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:22

General Dlimi a écrit:
Encore une fois le probléme n'est pas le polisario mais les indépendantistes de l'interieur dont les capacités de nuisance sont réelles.
Ca c'est bien plus dangeureux qu'un polisario qui ne vaut rien.

https://www.youtube.com/watch?v=2EWLPH-6g00

Je suis d'accord avec toi, d'autant qu'ils n'ont plus que ce moyen de combattre.
Mais ceux de l'interieur ne sont dangereux que si le polz et les relais algeriens font le buzz avec ces actions au maroc.
Le jour ou le polz disparait les independantistes de l'interieur mangeront zarwata dans l'indifference totale de la communauté internationale ou devront faire dans le trrorisme et on les achevera

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:37

WRANGEL a écrit:
juba2 a écrit:

C'est pour cela que je passe mon temps a dire (quitte a risquer de passer pour un supporter des jihadistes) arretons sur ce forum de repeter les memes conneries sur le terrorisme que sur itélé ou tf1 et demandons nous plutot comment nous pourrions l'utiliser a bon escient comme le font les francais et les americains. Et ce d'autant que cette excuse de fight against terrorism apres la zone tampon pourras etre utilisée pour d'autres zones

Pour tous ceux que je viens de choquer, je viens de regarder un doc sur arte ""la guerre de l'ombre "" sur le nord mali, et on y voit bien que la france aurait pu massacrer les jihadistes mais qu'en les laissant grenouiller elle fait d'une pierre 3 coups ( elle devient le garant de la survie du sud mali qui n'a plus rien a lui refuser / elle a la reconnaissance des nordistes qui comme le kurdistan beneficie d'une quasi autonomie de fait / last but not least, l'insecurité """terroristique""" perdurant, personne ne viendra exploiter les immenses gisement d'uranium situés au sud des installations areva a arlit au niger qui resteront inexploités jusqu'a ce que la france en ai besoin elle meme!!!

Il y a le monde de la realpolitik et il y a le monde des charlies

Bien vu Wrangler Smile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:23

Citation :
Fleurbaix: le site Internet de la mairie piraté depuis le Maroc

27/01/2015 18:51

La page d’accueil du site Internet de la commune a été « hackée » jeudi : elle a été remplacée par un message pour l’indépendance du Sahara occidental, refusée par le Maroc. La commune a déposé une plainte auprès de la gendarmerie de Laventie. Le pirate a depuis été localisé à Rabat.

C’est un Fleurbaisien qui a prévenu la mairie, jeudi : en se connectant surwww.fleurbaix.com, la page d’accueil n’affichait pas les horaires d’ouverture, surmontés d’une photo du village, mais un étrange message s’affichait. Signés « Loo SH », ces mots étaient en faveur de l’indépendance du Sahara occidental, une partie du désert appartenant au Maroc.

À la mairie de Fleurbaix, une personne est chargée de la gestion du site, ce qui consiste notamment à un contact régulier avec l’hébergeur. La commune paye en effet cette société privée pour s’occuper au jour le jour de son site. « On a dû faire couper les intrusions tout de suite, renseigne le maire Joseph Catteau. On a appelé la personne en mairie qui gère le site, qui a contacté notre prestataire extérieur. » La page d’accueil sahraouie n’est ainsi pas restée très longtemps.

Dépôt de plainte

Au-delà de cet incident en lui-même, il est intéressant de se pencher sur les défenses web des communes, très perméables à des piratages, même simples. Pour Fleurbaix, dont le site est basique et de l’aveu du maire « demanderait à évoluer », le risque était « seulement » « de détruire l’image de la commune, ce qui a été fait, mais temporairement ». Les Fleurbaisiens ne peuvent pas, par exemple, payer la cantine en ligne : le ou les pirates n’ont pas eu accès à leurs coordonnées bancaires.

La commune a porté plainte à la gendarmerie de Laventie, en charge du secteur. Les enquêteurs ont réussi à localiser la provenance du piratage : Rabat, au Maroc.

On ne saura pas précisément la manière dont les investigations ont été menées, mais on sait que les militaires ont pu étudier les traces laissées sur la Toile par le ou les pirates. Depuis quelques années, des enquêteurs spécialisés, aux plans local et national, dans une cellule à Rosny-sous-Bois en région parisienne, étudient particulièrement les infractions en ligne.

...

Citation :
Un hacker du Sahara occidental pirate le site de la mairie de Thumeries
PUBLIÉ LE 13/01/2015
PAR CÉDRIC GOUT

Dans la nuit de lundi à mardi, le site de la mairie de Thumeries a été piraté par un hacker marocain rappelant la position de la France dans le Sahara occidental. Le site de la mairie est resté inaccessible pendant toute la matinée.

Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Captur10

si j ai bien suivie, cet individus sur la photo serai un separatiste basé à Rabat ?
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:52

beaucoup de séparatistes qui ne réclament pas marocain, vivent de la rente du Maroc, bien au chaud dans les beaux quartiers des villes marocaines.
d'ou le dernier discour du Roi

Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:40

L'ambassade d’Algérie à Rabat? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:02

You can use a proxy computer to hack something on the internet, it can be a computer installed in Rabat for this purpose or more likely a simple zombie pc (a hacked pc), even more if the 'expert' mentioned in the article are the host support team, then it could be simply an ip spoofing, a vpn or a proxy to fake the ip addresse.

Also it is more logical for the hacker to hide his origin (to avoid getting caught or discrediting his message by pinging with an algerian ip address (coucou DRS)), in which case the BEST place to hack from is obviusly morocco - rabat... (what a luck)

Pas la peine de penser trop a cette info, aucune information 'laisser' par le pirate ne peux etre credible.
moro
Colonel
Colonel
moro

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:57

On est d'accord Pudge, c'est la raison pour laquelle j'ai évoqué l'ambassade d'Alger à Rabat mais ça pourrait venir d'Alger ou Stockholm ou ailleurs.., s'ils sont pro on ne le saura jamais Wink
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 2:56

jrad-killer a écrit:
RED BISHOP a écrit:
Le Maroc est en Etat d'alerte et sur le pied de guerre depuis la menace Daech et encore pire depuis les attentats de Paris, je pense que les séparanaze vont se faire tout petit et fermer leurs gueules, il faut etre fou pour tenter quoi que ce soit c'est temps-ci...

non il fanfaronnent :

Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Separatiste_de_linterieur_kalach_1_0
Celui la doit être jugé et emprisonné, il menace clairement la sécurité de l'état.

Mais en y reflechissant bien, c'est peut être ce qu'ils attendent comme pretexte pour faire éclater un autre gdim izik, va falloir être fin.
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 2:59

terrorisme=prison +doit être inscrit sur la liste noire des gens qui sont interdit de sucé le sang de l'état ou sinon envoi au tindoufistan et le déchouar de sa nationalité comme en france

Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:47

Justement, le Maroc n'est pas un régime totalitaire comme la France. Il n'y a pas deux niveaux de citoyeneté et il n'y a pas de déchéance de nationalité (chose que la France coloniale avait appliquée contre les juifs Marocains... ).

Les differents groupes separatistes doivent avant tout etre placés dans la liste des groupes terroristes et il faut inciter les partenaires US et Europeens à faire de meme.

Ensuite, les membres des ces reseaux peuvent etre jugés selon le droit Marocain avec toute la protection à laquelle a droit un citoyen Marocain... meme un traitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 14 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant