Auteur | Message |
---|
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 12:15 | |
| En plus de partie sur les droits de l'homme qui a été enlevé du rapport de cette année, pokémon a enlevé cette partie aussi :"Le Sahara occidental figurant dans la liste des territoires non autonomes depuis 1963, les efforts entrepris par l’ONU grâce à mon Envoyé personnel, à mon Représentant spécial et à la MINURSO resteront extrêmement utiles jusqu’à l’instauration du statut définitif. "
Le rapport de cette année est plus fluide et il y a moins de bla bla, ainsi le rapport passe de 24 pages à 17 pages, et de 104 paragraphe à 81.
Et aussi, il ne distribue plus les lettres de l'union des dictateurs africains au conseil de sécurité, il a demandé au CS s'il peut leur distribué cette lettre ou pas. | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 12:58 | |
| Postez le svp _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 13:03 | |
| hak a sidi rapport de boukamoun
http://fr.scribd.com/doc/261518033/Western-Sahara-Report-of-UN-s-Ban-Ki-moon-April-10-2015 _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 13:38 | |
| Merci chef _________________ | |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 14:00 | |
| - AVEROUES a écrit:
- En plus de partie sur les droits de l'homme qui a été enlevé du rapport de cette année, pokémon a enlevé cette partie aussi :"Le Sahara occidental figurant dans la liste des territoires non autonomes depuis 1963, les efforts entrepris par l’ONU grâce à mon Envoyé personnel, à mon Représentant spécial et à la MINURSO resteront extrêmement utiles jusqu’à l’instauration du statut définitif. "
Le rapport de cette année est plus fluide et il y a moins de bla bla, ainsi le rapport passe de 24 pages à 17 pages, et de 104 paragraphe à 81.
Et aussi, il ne distribue plus les lettres de l'union des dictateurs africains au conseil de sécurité, il a demandé au CS s'il peut leur distribué cette lettre ou pas. à ce rythme la dans 4-5 ans y'aura plus de rapport !!! | |
|
| |
F-35 sergent
messages : 228 Inscrit le : 09/05/2010 Localisation : Germany Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 14:01 | |
| Voila ce que on avait prédit il y a quelque semaines. Maintenant, l´invitation de Pokemon les parties prenantes dans l´affaire de bien vouloir se montrer plus prêt a disscuter avec Ross, on peut concluer le vrai-semblable prolongement du mandat MINURSO sans plus jamais ouvrir le débat sur les droits de l´homme. Perso, je le sentais venir comme ca et les déclaration de Pokemon de vouloir trancher sur l´affaire en 2015 c´etait juste une tactique de mettre plus de pressions sur les parties prenantes, et la réaction ferme de Sidna a remis le Pokemon a sa place... Je crois que maintenant on part vers le satus quo pour 2 à 3 ans minimum, le temps que quelque changements sur le plan géopolitique en afrique du nord ou au sahel (camps de réfugiées à tinfouf compris) pour pousser l´un ou l´autre a donner plus de cocessions sur l´affaire. Le Maroc doit continuer sur son plan de régionalisation et ouverture sur l´afrique de l´ouest et enclaver les cons d´alger dans leur coin... tôt au tard le cout du barrel va baisser et le spectacle va commencer chez eux cette fois. | |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 15:36 | |
| Pour la première dans les rapports de pokémon, appelle dans ses recommandations au recensement:
"At the same time, I note continuing question about the numbers of rfugees requiring assistance. These highlight the need to adress registration of the refugee population" | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 17:34 | |
| Mon oeil si alger collabore. ou jd suppose que leurs imprimeries sont deja dntrain d'imprimer des centaines de milliers de livres de familles immaginaires | |
|
| |
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 20:08 | |
| - F-35 a écrit:
- Voila ce que on avait prédit il y a quelque semaines.
Maintenant, l´invitation de Pokemon les parties prenantes dans l´affaire de bien vouloir se montrer plus prêt a disscuter avec Ross, on peut concluer le vrai-semblable prolongement du mandat MINURSO sans plus jamais ouvrir le débat sur les droits de l´homme. Perso, je le sentais venir comme ca et les déclaration de Pokemon de vouloir trancher sur l´affaire en 2015 c´etait juste une tactique de mettre plus de pressions sur les parties prenantes, et la réaction ferme de Sidna a remis le Pokemon a sa place...
Je crois que maintenant on part vers le satus quo pour 2 à 3 ans minimum, le temps que quelque changements sur le plan géopolitique en afrique du nord ou au sahel (camps de réfugiées à tinfouf compris) pour pousser l´un ou l´autre a donner plus de cocessions sur l´affaire.
Le Maroc doit continuer sur son plan de régionalisation et ouverture sur l´afrique de l´ouest et enclaver les cons d´alger dans leur coin... tôt au tard le cout du barrel va baisser et le spectacle va commencer chez eux cette fois. Le temps que les caisses se vident a l'EST | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 22:30 | |
| Retour au point de départ, malgré les Millions de Dollars dépenser cette année par notre chère voisin Algériens qui nous veux du bien, le statuquo est de retour. Pourtant en plus des liens historique unissant le Sahara dit" Occidental" au Maroc, un simple coup d'œil sur une map monde, suffirais à faire comprendre a notre chère voisin Algériens que leur entreprise pour amputer le Maroc d'une partie de son territoire est une entreprise vouer a l'échec , malgré les Milliards dépenser. Le Maroc au yeux des grande puissance est un pays stratégique qui détient les clef du détroit de Gibraltar, donc par ricochet vaut mieux ne pas le déstabiliser..... L'Algérie pense que les grandes puissance ignorent son jeu de pays expansionniste qui chercher par la dissension a assouvir ces rêve de grandeur. Hélas l'Algérie n'est grand que par ces coup bas, tordu et j'en passe..... Le Maroc fait de l'ombre a cette sous puissance régional, elle lui démontre chaque jour o combien le chemin sera long pour atteindre cette eldorado qu'est un pays de paix, qui met en œuvre des réforme pour le biens être de son peuple. Pour l'Algérie plus le Maroc ce modernise et ce Démocratise, plus elle voie en nous un danger qui pourrai être contagieux pour l'Algérie et l'aspiration a des jour meilleur pour le peuple Algériens. En Résumer le Maroc sera le grand Pays que les Gouvernant Algériens aurez voulue être, mais ce n'est pas le cas la mesquinerie et le ridicule sera synonyme de l'Algérie. | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 11 Avr - 22:38 | |
| c'est cette mouture qui sera votée au CS ou bien il peut y avoir des amendements avant ? | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 11:23 | |
| Ca doit etre dure pour nos (faux)frère polisalgérien de voir un tel rapport, pendant 1 an il nous ont prédit qu'Avril 2015 allait être le tournant de cette affaire. Que le dossier passera au Chapitre VII pour imposer par la force le référendum avec la Minurso qui administrerai le territoire. Une propagande relayer tout les jours par les torchons algériens à un point que des journaux marocain (et certain ici) y ont même cru...
Mais la réalité a fini (comme d'habitude avec l'Algérie) a rattraper la propagande et tout les reves se sont envolé....
Je ne comprend pas qu'avec tant de raclé il continue leur folie ?
_________________ | |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 12:09 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Ca doit etre dure pour nos (faux)frère polisalgérien de voir un tel rapport, pendant 1 an il nous ont prédit qu'Avril 2015 allait être le tournant de cette affaire.
Que le dossier passera au Chapitre VII pour imposer par la force le référendum avec la Minurso qui administrerai le territoire. Une propagande relayer tout les jours par les torchons algériens à un point que des journaux marocain (et certain ici) y ont même cru...
Mais la réalité a fini (comme d'habitude avec l'Algérie) a rattraper la propagande et tout les reves se sont envolé....
en 4 lettre BDSM | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 12:55 | |
| Boufalika a promis au peuple algerien que 2015 sera jne annee decisive pour l'indepandance du polikhario. Donc je suppose que il aura recours a d'autres moyen si l'onu ne le suit pas dqns son delire! | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 13:14 | |
| ...ou peut-être une autonomie à Tindoufistan! il faut s'attendre à tout de la part "d'intouchable".
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 13:45 | |
| Il leur a promis deux indépendance.. pas qu'une Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 13:59 | |
| comme ils vont à une lune de Saturne créer sa république bananière et ne oubliez pas que notre objectif n'a jamais été le Sahara marocain mais au-delà ,
la fin sera les réserves stratégiques de gaz vers l'Europe, comme toujours
|
|
| |
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 20:32 | |
| - Fahed64 a écrit:
Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés Longue vie a Bouteflika . _________________ . "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley. . | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 21:26 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Ca doit etre dure pour nos (faux)frère polisalgérien de voir un tel rapport, pendant 1 an il nous ont prédit qu'Avril 2015 allait être le tournant de cette affaire.
Que le dossier passera au Chapitre VII pour imposer par la force le référendum avec la Minurso qui administrerai le territoire. Une propagande relayer tout les jours par les torchons algériens à un point que des journaux marocain (et certain ici) y ont même cru...
Ils n'ont pas le choix!!! Le régime ne tient plus de légitimité que dans les 2 derniers mythes(écornés) suivants: La puissance de l'ANP qui reste la seule structure et le seul domaine dont leur nif peux encore trouver quelques motifs de fierté (mais on evite de gratter qd meme) L'independance sure et certaine de la rasd qui ne peut etre qu'inéluctable puique la toute puissante et influente mecque de la révolution s'occupe de ce dossier _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Dim 12 Avr - 21:28 | |
| - simplet a écrit:
- Fahed64 a écrit:
Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés Longue vie a Bouteflika
. TOUS pour le 5eme Mandat!!! Car ""ils"" le valent bien _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
F-35 sergent
messages : 228 Inscrit le : 09/05/2010 Localisation : Germany Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 13 Avr - 0:06 | |
| - WRANGEL a écrit:
- simplet a écrit:
- Fahed64 a écrit:
Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés Longue vie a Bouteflika
. TOUS pour le 5eme Mandat!!! Car ""ils"" le valent bien T´inkiète pas WRANGEL, si Boutef n´est plus, on aura le "FAQAQIR" Sellal... Ils le préparent déja il y a des années.... Ce régime pourri ne peut pas faire mieux... On doit juste rester calme, le temps qu´on finissent nos chantiers ouverts, et creuser l´écart... YA3ich Ya3ich FAQAQIR | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Lun 13 Avr - 1:08 | |
| - arsenik a écrit:
- F-35 a écrit:
- WRANGEL a écrit:
TOUS pour le 5eme Mandat!!! Car ""ils"" le valent bien T´inkiète pas WRANGEL, si Boutef n´est plus, on aura le "FAQAQIR" Sellal... Ils le préparent déja il y a des années....
Ce régime pourri ne peut pas faire mieux... On doit juste rester calme, le temps qu´on finissent nos chantiers ouverts, et creuser l´écart... YA3ich Ya3ich FAQAQIR en acs de non boutef 5 moi mon favori c'est saadani j'hésite parce que sellal j'aime beaucoup le style aussi en esperant qu'ils vont raméné ramtane lamamra le grand crack diplomatique(auto designé crack par le fln) Benflis sans faute . _________________ . "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley. . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain | |
| |
|
| |
| Actualités du Sahara Marocain | |